Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rubrique image hot de saint seiya
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> REMARQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 17:18 (2013)    Sujet du message: Rubrique image hot de saint seiya Répondre en citant

et esus je rigole il ne faut pas prendre la mouche, tu est très susceptible  --'
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 17:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 17:34 (2013)    Sujet du message: Rubrique image hot de saint seiya Répondre en citant

Gold saintR a écrit:
et esus je rigole il ne faut pas prendre la mouche, tu est très susceptible  --'

Et toi tu ne prends ça trop à la légère.

Ça fait juste milieu

Je parlais du respect envers nos membres féminin Esus
Esus a écrit:

La question homme/femme ici ne se pose pas, je veux dire ne pose aucun problème. Mais pour revenir sur la maturité, les filles de ce forum sont bien plus matures (sans vouloir parler de votre âge gentes dames) que certains jeunes hommes. J'ai peur que cette section, si jamais elle devait voir le voir parte très vite en cacahuète avec certains ... membres (excusez moi, il n'y a pas de jeu de mots ici, juste un manque d'inspiration pour trouver mes mots). 

Trois générations de réparateurs d'armures agrées

Dernière édition par Aries no Kiki le Dim 29 Sep - 18:12 (2013); édité 1 fois
Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:02 (2013)    Sujet du message: Rubrique image hot de saint seiya Répondre en citant

et ho! pourquoi c'est moi que l'on accuse je n'ai rien fait et encore moins été irrespectueux vit à vit de nos membres féminin ! Je suis déçu
Saga no saint
Garde du sanctuaire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:05 (2013)    Sujet du message: Rubrique image hot de saint seiya Répondre en citant

N'oubliez pas que c'est moi qui est proposé et donc ne pas s'acharner sur gold Saintr Confused
gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:10 (2013)    Sujet du message: Rubrique image hot de saint seiya Répondre en citant

Je considère cette proposition inadéquate avec ce type de forum, et comme il a été dit, il existe des sites pour cela. on est la pour discuter de saint seiya et d'autres sujets "intéressant".

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:14 (2013)    Sujet du message: Rubrique image hot de saint seiya Répondre en citant

Gold saintR a écrit:
et ho! pourquoi c'est moi que l'on accuse je n'ai rien fait et encore moins été irrespectueux vit à vit de nos membres féminin ! Je suis déçu
Désolé il manquait un mot à ma phrase.

Au passage si nous on est trop sévère envers ce sujet, toi tu l'es pas assez. C'est une remarque qui n'a aucun but de te vexer

Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:16 (2013)    Sujet du message: Rubrique image hot de saint seiya Répondre en citant

plus on est fou plus on en rit j ai envie de dire Mort de Rire je ne suis pas sévère je ne dis pas que je suis pour ni contre mais vous aller me dire qu il y est des mineurs ou pas il vont regarder des trucs bien pire sur internet
gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:17 (2013)    Sujet du message: Rubrique image hot de saint seiya Répondre en citant

c'est leur problème si ils les regardent, mais cela ne sera pas fait ici

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:21 (2013)    Sujet du message: Rubrique image hot de saint seiya Répondre en citant

je suis entièrement d'accord avec toi c'est juste que je suis indulgent parfois beaucoup trot 
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:27 (2013)    Sujet du message: Rubrique image hot de saint seiya Répondre en citant

Je rejoints Camus. Certes on a des sujets qui n'ont rien à voir, comme la section musique par exemple mais là on reste sur une thématique générale d'un forum. Ici le forum n'a pas pour sujet le hentai ou autre chose dans le même genre.  

Kiki je n'avais pas pigé pour l'histoire de respect, je ne pense pas perso qu'il y aurait de problème dans le genre ici mais bon, après tout sait-on jamais.  

Au passage, je préviens de suite: ne me cherchez pas en moment, même pour blaguer, je ne suis pas d'humeur pour raison personnelle.  

Tueur de Pope depuis 1973
Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:29 (2013)    Sujet du message: Rubrique image hot de saint seiya Répondre en citant

bin oui mais c'est pas une raison 
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:32 (2013)    Sujet du message: Rubrique image hot de saint seiya Répondre en citant

Gold saintR a écrit:

Ici c'est une proposition sous forme de débat, pas un sujet de flood ok.  

Alors maintenant la décision revient à notre Pope, ce n'est pas non plus la peine de poster 100 messages dans ce sujet, merci à vous.  

Esus quand même modérateur sur ce forum.  

Tueur de Pope depuis 1973
Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:34 (2013)    Sujet du message: Rubrique image hot de saint seiya Répondre en citant

Esus a écrit:
Gold saintR a écrit:

Ici c'est une proposition sous forme de débat, pas un sujet de flood ok.    

Alors maintenant la décision revient à notre Pope, ce n'est pas non plus la peine de poster 100 messages dans ce sujet, merci à vous.    

Esus quand même modérateur sur ce forum.    

Tout à fait et si nous somme d'accord sur le fait que cette section ne doit pas voir le jour,je demande au Grand pope de bien verrouiller ce sujet.

Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:36 (2013)    Sujet du message: Rubrique image hot de saint seiya Répondre en citant

kiki tu lis dans mes penser, mais carrément le supprimer  
Saga no saint
Garde du sanctuaire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:41 (2013)    Sujet du message: Rubrique image hot de saint seiya Répondre en citant

je crois que je dérange, j'ai fait se disputer des membres pour ma stupide idée gomenasai
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2017)    Sujet du message: Rubrique image hot de saint seiya

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> REMARQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation