Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

weedgreen c'est moi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
weedgreen no camill
Garde du sanctuaire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 10:46 (2013)    Sujet du message: weedgreen c'est moi Répondre en citant

je suis fan de cdz, ou ss comme vous voulez, depuis le club Dorothée et je trouve ce site super!!j'aime beaucoup le manga mais j'avoue ne pas être fan de saint seiya G...
mais pour le reste c'est du grandiose je pourrais vous dire que mon personnage favoris c'est Saga (même si je suis bélier) mais que j'aime pas du tout Jabu le chevalier qui sert a rien (vive yato).
je collectionne les myth cloth.

ce que j'aimer dans saint seiya dans ma jeunesse c'est que chaque personnages avait une un trait particulier qui le différencier des autres série.le dragon se crève les yeux ou s'ouvre les veines quand il sent qu il va perdre...
pégase se lève a chaque fois malgré qu il a casser tt le décorum avec son corps.
andromede qui pleure son frère alors que mr pourrait très bien s'en sortir seul.
le cygne qui pleure sa maman (lui il est drôle)
et phoenix qui vient donner un coup de main apres son boulot chez quick (voila ou il est le reste du temps).
mais bon malgré cela soyons honnête les chevaliers du zodiaque sont plus fort que les saiyans!!!
je parle beaucoup pour une première fois et  je m’excuse pour les fautes mais ça c'est a cause ...bah a cause de moi en fait

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 10:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 10:57 (2013)    Sujet du message: weedgreen c'est moi Répondre en citant

Salutation. 

Vive Saga, Saga = the best  Cool

Et Oméga alors, tu en penses quoi?

Tueur de Pope depuis 1973
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 11:00 (2013)    Sujet du message: weedgreen c'est moi Répondre en citant

Welcome frère bélier

Yeah un bélier de plus Mr. Green

Ce que tu penses de oméga on a un sujet pour ça dans la section débat

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 11:04 (2013)    Sujet du message: weedgreen c'est moi Répondre en citant

Un débat n'a rien à voir avec que penses-tu quand on demande juste un avis mon cher Kiki. Toujours aussi fatigué toi en ce moment  Mr. Green

Donc en gros moi je te demande juste quel avis tu as sur cette chose que l'on nomme Oméga. 

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 11:08 (2013)    Sujet du message: weedgreen c'est moi Répondre en citant

OoO ! Un Bélier !!!

Sérieusement, va falloir instaurer des quotas, y'a trop de Béliers et de Gémeaux sur ce forum !!! Mr. Green

PS: Sinon... Bienvenue !
weedgreen no camill
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 11:29 (2013)    Sujet du message: weedgreen c'est moi Répondre en citant

Omega j'etait dubitatif mais il y a du progres
j'avais oublier de dire que meme si saga est mon preferer je deteste les autres chevaliers d'or
soyons honnête les heros sont ceux qui se battent pour Athéna pas ceux qui se cache derriere Athéna 
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 11:33 (2013)    Sujet du message: weedgreen c'est moi Répondre en citant

weedgreen no camill a écrit:
Omega j'etait dubitatif mais il y a du progres
j'avais oublier de dire que meme si saga est mon preferer je deteste les autres chevaliers d'or
soyons honnête les heros sont ceux qui se battent pour Athéna pas ceux qui se cache derriere Athéna 

Du progrès dans Oméga? Alors là ... pour nous sortir des épisodes toujours plus stupides oui mais pour le reste ...  Mr. Green

Tu es dur avec les Gold quand même. 

weedgreen no camill
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 11:42 (2013)    Sujet du message: weedgreen c'est moi Répondre en citant

la génération TLC etait courageuse
mais bon c'est mon avis et je comprend qu'on ne puissent pas etre ok avec moi.
mais je pense ouvrir un debat sur les crimes des chevaliers d'or par le passé.
par exemple Milo du scorpions on voient bien qu'il a kiffer de tuer femmes et enfants sur l'ile d'andromede.
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 12:39 (2013)    Sujet du message: weedgreen c'est moi Répondre en citant

bienvenue !
Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 12:41 (2013)    Sujet du message: weedgreen c'est moi Répondre en citant

Esus a écrit:
Un débat n'a rien à voir avec que penses-tu quand on demande juste un avis mon cher Kiki. Toujours aussi fatigué toi en ce moment  Mr. Green

Donc en gros moi je te demande juste quel avis tu as sur cette chose que l'on nomme Oméga. 
Ah oui et ça c'est quoi

http://saintseiyaomega.ebboard.com/t84-Je-veux-pas-insulter-mais-la.htm

Elramis a écrit:
OoO ! Un Bélier !!!

Sérieusement, va falloir instaurer des quotas, y'a trop de Béliers et de Gémeaux sur ce forum !!! Mr. Green

Bah ça équilibre la balance Mr. Green

weedgreen no camill a écrit:
la génération TLC etait courageuse
mais bon c'est mon avis et je comprend qu'on ne puissent pas etre ok avec moi.
mais je pense ouvrir un debat sur les crimes des chevaliers d'or par le passé.
par exemple Milo du scorpions on voient bien qu'il a kiffer de tuer femmes et enfants sur l'ile d'andromede.
Ah ben moi et mon maitre on a rien fait de mal

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 12:43 (2013)    Sujet du message: weedgreen c'est moi Répondre en citant

Toi et ton maître vous ne foutez RIEN DU TOUT, là est le reproche que l'on peut faire  Mr. Green

Heureusement qu'il y a les gémeaux pour défendre Athéna, car les autres se tournent les pouces  Cool

Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 18:31 (2013)    Sujet du message: weedgreen c'est moi Répondre en citant

Bienvenue 

Tu es un peu dur quand même avec les Gold (même si ton exemple avec Milo est des plus convaincant) 

Si par défendre Esus tu veux dire la tuer direct pour être tranquille ensuite ...
Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 21:40 (2013)    Sujet du message: weedgreen c'est moi Répondre en citant

Esus a écrit:
Toi et ton maître vous ne foutez RIEN DU TOUT, là est le reproche que l'on peut faire  Mr. Green

Heureusement qu'il y a les gémeaux pour défendre Athéna, car les autres se tournent les pouces  Cool
 Les gémeaux essaient tous de la tuer pas de la défendre et lui et son maître son des réparateurs d'armures et ils font ça très bien.

En attendant bienvenu au nouveau.

Citation:

Elramis a écrit:
OoO ! Un Bélier !!!

Sérieusement, va falloir instaurer des quotas, y'a trop de Béliers et de Gémeaux sur ce forum !!!

Bah ça équilibre la balance

elle est drôle celle là bravo Kiki.
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 21:54 (2013)    Sujet du message: weedgreen c'est moi Répondre en citant

Merci mercure

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 21:54 (2013)    Sujet du message: weedgreen c'est moi Répondre en citant

Orlare a écrit:
Si par défendre Esus tu veux dire la tuer direct pour être tranquille ensuite ...

Et alors, c'est une bonne méthode. Bien meilleure que celle de Seiya et Co qui doivent toujours courir pour la sauver  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2016)    Sujet du message: weedgreen c'est moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation