Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 75 (13/10/2013)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
0%
 0%  [ 0 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
21%
 21%  [ 3 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
28%
 28%  [ 4 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
28%
 28%  [ 4 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
7%
 7%  [ 1 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
14%
 14%  [ 2 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 07:55 (2013)    Sujet du message: Episode 75 (13/10/2013) Répondre en citant

Preview de l'épisode 75 :

https://www.youtube.com/watch?v=RMhzf-AdPEs

75 - Rencontre inespérée du destin ! Le retour des Gémeaux !

La bataille contre les Pallasites se poursuit. Gallia, un des 4 Rois célestes Pallasites va voir Paradox, emprisonnée dans le Cap Sunion. Pendant ce temps à Pallasbelda, Kôga et ses compagnons, dont les Cloths ont été réparées par Kiki, retournent sur les lignes de front. Mais Ryûhô se retrouve soudain perdu seul dans une étrange dimension. Paradox, vêtue d'un Chronotector et désormais Pallasite de second rang l' y attend. Elle l'attaque pour se venger de lui. Alors que Ryûhô est en danger, une autre personne apparaît (Integra pour ne pas la citer  Mr. Green ) pour l'aider !

Infos supplémentaires :

Paradox est en tout point une traitresse. Sa petite sœur jumelle, Integra, vient en renfort parée de la Gold Cloth des Gémeaux, afin de corriger Paradox. Visage identique à celui de sa sœur aînée.
Elle possède un Cosmos de Justice et tire des vagues d'énergie des paumes de ses mains.

Personnages de l'épisode 75 :

- Kôga
- Ryûhô
- Subaru

- Titan
- Gallia

- Paradox
- Integra

Source : Saint Seiya Pedia
Traduction d'Archange et Aldebaran

Dernière édition par Haruko-San le Dim 6 Oct - 11:40 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 07:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 08:09 (2013)    Sujet du message: Episode 75 (13/10/2013) Répondre en citant

Attention, là on s'enfonce dans les profondeurs ultimes de l'absurdité humaine, de la bêtise et de l'épisode foireux. Pour votre bien et votre santé mentale je vous conjure de ne pas regarder cet épisode. Sinon c'est à vos risques et périls. 

Tueur de Pope depuis 1973
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 10:12 (2013)    Sujet du message: Episode 75 (13/10/2013) Répondre en citant

Moi j'ai hâte de voir cette épisode, hate de voir comme Integra va rosser Paradox en lui montrant que l'amoureuh fraternelle ça roxxe
D'ailleurs les "2" du Chronotector de Paradox ont été remplacé par des petit cœur si c'est pas kawai ça XD
Sleipnir
Chevalier de bronze

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 10:16 (2013)    Sujet du message: Episode 75 (13/10/2013) Répondre en citant

Anubis a écrit:
D'ailleurs les "2" du Chronotector de Paradox ont été remplacé par des petit cœur si c'est pas kawai ça XD

Moi je pense plutôt que cet épisode va finir par achever d'en faire une sale gosse immature, de cette Paradox. Si c'est le cas, je pourrais dire qu'ils ont définitivement massacré la première femme Gold Saint... et ce n'est pas une sœur jumelle sortie du slip qui me fera dire le contraire ! Pour Saga et Kanon, la part de mystère autour d'eux leur permettait des relations cachées mais vu le background de Paradox... beuh Mad.

Argh... Anubis ! Les cœurs ! Les cœurs ! Avec la baguette magique ! Raaaaah !

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 10:30 (2013)    Sujet du message: Episode 75 (13/10/2013) Répondre en citant

Laisse tomber, comme d'hab on va insulter de misogyne si l'on dit que Paradox et sa soeur c'est de la daube.  

Déjà une femme chevalier d'or c'est limite pour la simple et bonne raison que depuis toujours dans les conflits rares sont les femmes et nombreux sont les hommes. Bon après pourquoi pas mais en plus nous coller une femme chez les Gémeaux alors là c'était obligé d'être raté. Le BG de ce chevalier correspond à un homme et non à une femme. Pour Sonia et le Scorpion au final ce n'était pas mal, dommage que l'on était dans Oméga.  

Une soeur qui sort d'un chapeau d'un magicien alors que dans la saison 1 on nous a fait comprendre que Paradox est seule. 

Putain ... des coeurs? Nous sommes dans Saint Seiya et un manga de baston ou dans les bisounours? Sans déconner ils continuent leurs conneries plus que jamais ces illuminés de scénaristes à la c**. Ce n'est même plus une honte ou un scandale, on est au delà du viol ou de la haine, au-delà même de la destruction ultime. Là franchement je ne sais plus, les mots me manquent et même ma colère n'est plus assez intense. C'est tellement une insulte envers les chevaliers des Gémeaux que je vais bientôt changer de signe astrologique pour choisir la Balance tient. 

Excusez-moi mais ceux qui apprécient ce genre d'ânerie vous savez ce que je pense de vous.  

Franchement à ce stade je pense sincèrement déposer les armes et arrêter de visionner cette m****, pardon, la m**** a du goût, Oméga non.  

Désolé aussi pour une vulgarité plus virulente que celle de notre ami Sisyphe mais un moment donné il faut vraiment arrêter.  

Deux choses: ou bien nos scénaristes sont des débiles mentaux et là je peux comprendre, ou alors ils veulent vraiment annihiler Saint Seiya.  

Moi j'en ai marre de voir des absurdités de ce genre, ras le bol de voir que des personnes vont cautionner cela et trouver le manga bon, par-dessus la tête de penser qu'à la place de la saison 3 de LC on a cette chose difforme, immonde, innommable et à vomir.  

Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 10:45 (2013)    Sujet du message: Episode 75 (13/10/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Attention, là on s'enfonce dans les profondeurs ultimes de l'absurdité humaine, de la bêtise et de l'épisode foireux. Pour votre bien et votre santé mentale je vous conjure de ne pas regarder cet épisode. Sinon c'est à vos risques et périls. 

Peut-être mais au moins ils auront la chance de se racheter en nous offrant peut-être un vrai chevalier des Gémeaux !!! Espérons qu'Integra soit un saga féminin et ce sera parfait !!!
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 10:49 (2013)    Sujet du message: Episode 75 (13/10/2013) Répondre en citant

Achille160 a écrit:
Esus a écrit:

Peut-être mais au moins ils auront la chance de se racheter en nous offrant peut-être un vrai chevalier des Gémeaux !!! Espérons qu'Integra soit un saga féminin et ce sera parfait !!! 

Arrête de rêver un peu, tu es dans Oméga. Un vrai chevalier des Gémeaux, tu veux en voir, regarde la série de 86, commence la lecture de LC oui là tu peux en trouver. Là non, sera encore du n'importe quoi, un personnage stupide de plus que l'on verra 1 épisode sur 30. Aucun personnage et surtout pas d'Oméga peut avoir la classe et la puissance de Saga.  

Bon, moi je vais aller regarder du VRAI SAINT SEIYA avec Inferno, là au moins nous ne sommes pas dans un mélange stupide d'Alice et de sailor moon, sans déconner quand on voit Paradox on dirait une magical girls.  

Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 10:54 (2013)    Sujet du message: Episode 75 (13/10/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Laisse tomber, comme d'hab on va insulter de misogyne si l'on dit que Paradox et sa soeur c'est de la daube.  

Déjà une femme chevalier d'or c'est limite pour la simple et bonne raison que depuis toujours dans les conflits rares sont les femmes et nombreux sont les hommes. Bon après pourquoi pas mais en plus nous coller une femme chez les Gémeaux alors là c'était obligé d'être raté. Le BG de ce chevalier correspond à un homme et non à une femme. Pour Sonia et le Scorpion au final ce n'était pas mal, dommage que l'on était dans Oméga.  

Une soeur qui sort d'un chapeau d'un magicien alors que dans la saison 1 on nous a fait comprendre que Paradox est seule. 

Putain ... des coeurs? Nous sommes dans Saint Seiya et un manga de baston ou dans les bisounours? Sans déconner ils continuent leurs conneries plus que jamais ces illuminés de scénaristes à la c**. Ce n'est même plus une honte ou un scandale, on est au delà du viol ou de la haine, au-delà même de la destruction ultime. Là franchement je ne sais plus, les mots me manquent et même ma colère n'est plus assez intense. C'est tellement une insulte envers les chevaliers des Gémeaux que je vais bientôt changer de signe astrologique pour choisir la Balance tient. 

Excusez-moi mais ceux qui apprécient ce genre d'ânerie vous savez ce que je pense de vous.  

Franchement à ce stade je pense sincèrement déposer les armes et arrêter de visionner cette m****, pardon, la m**** a du goût, Oméga non.  

Désolé aussi pour une vulgarité plus virulente que celle de notre ami Sisyphe mais un moment donné il faut vraiment arrêter.  

Deux choses: ou bien nos scénaristes sont des débiles mentaux et là je peux comprendre, ou alors ils veulent vraiment annihiler Saint Seiya.  

Moi j'en ai marre de voir des absurdités de ce genre, ras le bol de voir que des personnes vont cautionner cela et trouver le manga bon, par-dessus la tête de penser qu'à la place de la saison 3 de LC on a cette chose difforme, immonde, innommable et à vomir.  

Les gémeaux ont toujours été 2 , et dans la série d'origine on ne sait rien de Kanon avant Poséidon , aucune mention !!!
Je ne vois pas en quoi le Gémeaux serait un signe purement masculin, peu importe le sexe , ce qui compte c'est que le personnage soit crédible et puissant !!!
Là je te l'accorde ça manque de crédibilité dans le récit , il y a des absurdités , des choses qui ne respectent pas la série d'origine et surtout des chevalier d'or pas assez puissant en dehors de Seiya et un peu Fudo !!!
Si ils arrivent a faire d'Integra un vrai chevalier des Gémeaux ce sera déjà laver l'affront de cet insulte de paradox !!!

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 11:01 (2013)    Sujet du message: Episode 75 (13/10/2013) Répondre en citant

Seulement se ne sera pas le cas. Sérieux, il faut se réveiller, c'est Oméga pas la série de 86 ou LC. Les chevaliers d'or dans Oméga ne servent à rien, ils sont moches, minables, ils servent plus de décors que de personnage. Et avec la nullité suprême et la bêtise ultime des incapables qui bossent sur Oméga, il ne faut s'attendre qu'au pire et à rien de bon.  

Avec Integra les scénaristes vont encore pondre un BG foireux au possible.  

Dans la série d'origine, il n'y avait peut être aucune mention mais rien non plus que venir nous faire penser que Saga était seul à la différence de Paradox et au flasback idiot sur son passé de la saison 1.  

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 11:15 (2013)    Sujet du message: Episode 75 (13/10/2013) Répondre en citant

Eh oh je te permets pas de dire que je suis moche et que je sers à rien. Je fais de mon mieux moi.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 11:36 (2013)    Sujet du message: Episode 75 (13/10/2013) Répondre en citant

Premier post mis à jour avec de nouvelles infos Wink .
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 12:09 (2013)    Sujet du message: Episode 75 (13/10/2013) Répondre en citant

Esus laquelle tu préfère

*Je me téléporte avant de subir la colère d'esus Mr. Green

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 12:29 (2013)    Sujet du message: Episode 75 (13/10/2013) Répondre en citant

Kiki tu vas subir le sort de Shion mais en pire car cette fois c'est du bélier et non du cheval que l'on va trouver dans les lasagnes. Et même le Cocyte sera un Elysion comparé au sort que je réserve.  

Et pour répondre à ta question: aucune des deux. *S'en va vomir son repas après cette vision d'horreur*.  

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 13:08 (2013)    Sujet du message: Episode 75 (13/10/2013) Répondre en citant

De pire en pire Oméga bientôt on va atteindre le niveau 10 de la connerie au dessus de ça c'est la mort assuré c'est le décès sur le canapé, la il faut arrêter les vapeurs de plutonium les scénaristes sans déconner. Cet épisode je sent venir l'attentat visuel. Comment mon cerveau va endurer cette torture mentale ? la est la question, Intégra apparait contre Paradox elle était ou bon sang dans la 4eme dimension (elle a le même visage que Para***  ) Intégra a l'air d'avoir des attaques aussi moisie que l'autre machin qui la sert de sœur. Pour la vulgarité comme le mienne Esus, je pense que tu me comprend maintenant pourquoi je parlais comme ça  Mr. Green Oméga est tellement mauvais que même resté poli c'est très compliqué pour cette série.

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 13:58 (2013)    Sujet du message: Episode 75 (13/10/2013) Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Pour la vulgarité comme le mienne Esus, je pense que tu me comprend maintenant pourquoi je parlais comme ça  Mr. Green Oméga est tellement mauvais que même resté poli c'est très compliqué pour cette série. 

Tu m'étonnes. On pensait avoir tout vu avec DBGT et un Goku gamin qui peine et Truck qui  oublie qu'il peut se transformer en Super Guerrier mais là ... nous voilà au-delà de toutes choses, au-delà même de l'imaginable. Vous n'arrivez même pas à en cauchemardé mais Oméga l'a fait quand même. Je vais finir par croire que les scénaristes recherchent en fait à annihiler les Olympiens car franchement regarder cette horreur est bien pire que subir toutes les techniques de tous les personnages de l'univers de Saint Seiya.  

Personne n'a une machine à remonter le temps ou un Terminator car je pense éliminer les scénaristes avant leur naissance?  

Avec cet épisode on va attendre l'apothéose de la connerie, oui et littéralement c'est-à-dire que la connerie va devenir divine (pour les ignares apothéose à Rome c'est quand un mortel accède au statut de dieu, comme Romulus ou encore César après sa mort). On connaissait le point G et là on a maintenant le point C, pas besoin de vous expliquer je pense que vous comprenez mon idée.  

Oméga c'est tellement barbant, mauvais, pathétique et minable que nous allons bientôt considérer ND qui est pourtant naze comme l'oeuvre du millénaire c'est dire.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2016)    Sujet du message: Episode 75 (13/10/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation