Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 75 (13/10/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
0%
 0%  [ 0 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
21%
 21%  [ 3 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
28%
 28%  [ 4 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
28%
 28%  [ 4 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
7%
 7%  [ 1 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
14%
 14%  [ 2 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 10:22 (2013)    Sujet du message: Episode 75 (13/10/2013) Répondre en citant

... la tarte soeur de la tanche ose envoyer une Explosion Galactique c'est ça? 

Bon, je vais bombarder l'Olympe avec ma nouvelle technique: la Big Bang atomic explosion et je reviens après. Au passage je transforme le noyau de la Terre en trou noir pour balayer cette planète d'hérétiques qui pondent de tels blasphèmes. 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 10:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 10:35 (2013)    Sujet du message: Episode 75 (13/10/2013) Répondre en citant

Bof je suis sure qu'elle est moins classe que Saga ! Mr. Green

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 10:38 (2013)    Sujet du message: Episode 75 (13/10/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Bof je suis sure qu'elle est moins classe que Saga ! Mr. Green

Après avoir annihilé la légende du plus grand de tous les chevaliers, avoir pourri la plus belles des armures ils vont réduire à néant l'attaque la plus emblématique de la série, la logique de la destruction en règle continue. 

Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 12:46 (2013)    Sujet du message: Episode 75 (13/10/2013) Répondre en citant

Première fois qu'on voit Galia à l'action: y a pas à dire, les épées divines ça roxxe !  Je suis pas sûr qu'Excalibur soit capable de couper une île comme ça...

Chouette nouvelle musique à l'orgue en milieu d'épisode. Je pige pas comment Integra peut être capable d'utiliser la galaxian explosion alors qu'elle arrive même pas à repousser l'attaque de sa soeur sans l'aide de Ryuho, là pour moi y a du non-sens... Déjà que Paradox était pas très forte en tant que gold saint (des gémeaux en plus), si sa soeur est encore plus faible... Mais bon, j'ai pas encore d'avis définitif là-dessus tant que je n'ai pas vu l'épisode avec les sous-titres.

Ç'aurait été pas mal que Paradox ait un frère jumeau qui déchire en chevalier d'or, rien que pour voir à quoi ressemble l'armure des gémeaux portée par un mec. Enfin bon, pour une fois qu'on a une femme en chevalier d'or, ça serait dommage de s'en débarrasser aussi vite (comment ça, Sonia ?).

Et la fin d'épisode, ce cliff... c'est LE cliff... Rien que pour ça, je suis content de ne pas avoir lu les spoilers des prochains épisodes  Cool

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 13:01 (2013)    Sujet du message: Episode 75 (13/10/2013) Répondre en citant

J'ai regardé vite fait en jap ... quand l'épisode sera visible en français je vais vous le massacrer mais un truc de malade, considérez que toutes mes critiques jusqu'ici ne sont qu'un éloge pour Oméga par rapport à ce que je prépare déjà pour annihiler ce WTF ultime d'Oméga. 

Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 13:44 (2013)    Sujet du message: Episode 75 (13/10/2013) Répondre en citant

Au fait, qui a remarqué la sublime tornade rose qu'on voit subrepticement aux trois-quart de l'épisode ?  Mr. Green

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 20:30 (2013)    Sujet du message: Episode 75 (13/10/2013) Répondre en citant

on ne peut pas dire que le personnage d'Integra soit développé !!! par contre qu'elle lance un galaxian explosion et explose paradox c'est logique vu qu'elle utilise la vrai technique des gémeaux et non une attaque bidon !!!
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 20:51 (2013)    Sujet du message: Episode 75 (13/10/2013) Répondre en citant

Achille160 a écrit:
on ne peut pas dire que le personnage d'Integra soit développé !!! par contre qu'elle lance un galaxian explosion et explose paradox c'est logique vu qu'elle utilise la vrai technique des gémeaux et non une attaque bidon !!!

Quand on voit le tronche de l'explosion galactique ... c'est bidon, de toute façon avec Oméga ... 

Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 20:57 (2013)    Sujet du message: Episode 75 (13/10/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Achille160 a écrit:

Quand on voit le tronche de l'explosion galactique ... c'est bidon, de toute façon avec Oméga ... 

je t'accordes la tronche du galaxian explosion est bof je m'attendais à un vrai galaxian explosion !!! En revanche tu avais tord il n'y a pas de froufrous , coeurs ou autres chez Integra !!!
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 20:58 (2013)    Sujet du message: Episode 75 (13/10/2013) Répondre en citant

Il y a de la dentelle aux épaules et le coeur sur la tête avec l'espèce de bijou débile ... 

Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 21:10 (2013)    Sujet du message: Episode 75 (13/10/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Il y a de la dentelle aux épaules et le coeur sur la tête avec l'espèce de bijou débile ... 

tu vas vraiment dans le détail toi mdr !!! J'ai même pas remarqué le bijou !!!
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 21:12 (2013)    Sujet du message: Episode 75 (13/10/2013) Répondre en citant

Après le combat entre Genbu et le Pouilleux, cette épisode est le second que j'attendais avec impatience. Je vois d'ailleurs que Paradox a une Chronotector dont l'armes s'appelle Scarlet Janus, qui est une divinité romaine soit dit en passant Mr. Green
Je trouve que le fait d'affilié Paradox a Janus est une référence très bien trouvé

Les +

La Prestation de Paradox
La petite entré en scène d'Integra et sa prestation
Paradox est devenu complètement psychotique, perso ça me fait toujours tripper xD
Subaru qui na pas dit "Je vais devenir un dieu"
Le Dark Final Destination

Les -

Avoir rendu Paradox egocentrique avec des réplique a la "Je déteste ma sœur parce que c'est la préféré de papa, maman, le chien."
Pour résumer, elle déteste sa sœur, Saori, mais surement également Sonia, Yuna, Alia, Pavlin et tout autre personnage féminin si ont suit sa logique. Je trouve que cela gâche le perso en la réduisant a un méchant de base, je suis égocentrique, j'aime pas les autre.
Ryuho qui hurle comme un goret

Les Kiff

Gallia qui coupe le Cap Sounion et même l'océan en deux avec le Bushinkoriken
Très très gros kiff quand Integra hurle "GALAXIAN EXPLOSION"
Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 21:14 (2013)    Sujet du message: Episode 75 (13/10/2013) Répondre en citant

Anubis a écrit:
Après le combat entre Genbu et le Pouilleux, cette épisode est le second que j'attendais avec impatience. Je vois d'ailleurs que Paradox a une Chronotector dont l'armes s'appelle Scarlet Janus, qui est une divinité romaine soit dit en passant Mr. Green
Je trouve que le fait d'affilié Paradox a Janus est une référence très bien trouvé

Les +

La Prestation de Paradox
La petite entré en scène d'Integra et sa prestation
Paradox est devenu complètement psychotique, perso ça me fait toujours tripper xD
Subaru qui na pas dit "Je vais devenir un dieu"
Le Dark Final Destination

Les -

Avoir rendu Paradox egocentrique avec des réplique a la "Je déteste ma sœur parce que c'est la préféré de papa, maman, le chien."
Pour résumer, elle déteste sa sœur, Saori, mais surement également Sonia, Yuna, Alia, Pavlin et tout autre personnage féminin si ont suit sa logique. Je trouve que cela gâche le perso en la réduisant a un méchant de base, je suis égocentrique, j'aime pas les autre.
Ryuho qui hurle comme un goret

Les Kiff

Gallia qui coupe le Cap Sounion et même l'océan en deux avec le Bushinkoriken
Très très gros kiff quand Integra hurle "GALAXIAN EXPLOSION"

oui sauf qu'on aurait voulu un vrai galaxian explosion !!!!!
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 21:33 (2013)    Sujet du message: Episode 75 (13/10/2013) Répondre en citant

Et surtout on aimerait bien qu'ils arrêtent de pomper sur DBZ, le coup de cap Sounion c'est Freezer sur Namek qui ouvre en deux une montagne et la mer, la même chose. Ras le bol à la fin. Le combat boule de feu contre boule de feu entre les deux soeurs à la c** c'est Gohan VS Cell le final. Bref, pompage quand tu nous tient ... 

Et Achille oui je vois dans les détails, voilà pourquoi je ne supporte pas cette série pourrie. 

Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 21:41 (2013)    Sujet du message: Episode 75 (13/10/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Et surtout on aimerait bien qu'ils arrêtent de pomper sur DBZ, le coup de cap Sounion c'est Freezer sur Namek qui ouvre en deux une montagne et la mer, la même chose. Ras le bol à la fin. Le combat boule de feu contre boule de feu entre les deux soeurs à la c** c'est Gohan VS Cell le final. Bref, pompage quand tu nous tient ... 

Et Achille oui je vois dans les détails, voilà pourquoi je ne supporte pas cette série pourrie. 

oui sauf que t'oublies que dans la série classique il y a un combat entre Shion et Dhoko où il y a une boule d’énergie comme ça !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2016)    Sujet du message: Episode 75 (13/10/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation