Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 75 (13/10/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
0%
 0%  [ 0 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
21%
 21%  [ 3 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
28%
 28%  [ 4 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
28%
 28%  [ 4 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
7%
 7%  [ 1 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
14%
 14%  [ 2 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 21:46 (2013)    Sujet du message: Episode 75 (13/10/2013) Répondre en citant

Sauf que c'était bien fait et super classe, c'était 2 chevaliers de plus de 200 ans qui peuvent se le permettre, là on a juste deux morveuses de moins de 20 ans qui font encore au lit, franchement c'est ridicule. 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 21:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 21:50 (2013)    Sujet du message: Episode 75 (13/10/2013) Répondre en citant

Manquerait plus qu'une Athena Exclamation pour parfaire les débilités d'Omega Mr. Green

Genre Kiki, Seiya et Fudo peut être Okay

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 21:52 (2013)    Sujet du message: Episode 75 (13/10/2013) Répondre en citant

Pour rester dans l'esprit Oméga je mettrai plutôt Ban, Nachi et Ichi. Okay

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 21:54 (2013)    Sujet du message: Episode 75 (13/10/2013) Répondre en citant

Ou Koga , Soma et Haruto Mr. Green

Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 18:40 (2013)    Sujet du message: Episode 75 (13/10/2013) Répondre en citant

Achille160 a écrit:
Esus a écrit:
Et surtout on aimerait bien qu'ils arrêtent de pomper sur DBZ, le coup de cap Sounion c'est Freezer sur Namek qui ouvre en deux une montagne et la mer, la même chose. Ras le bol à la fin. Le combat boule de feu contre boule de feu entre les deux soeurs à la c** c'est Gohan VS Cell le final. Bref, pompage quand tu nous tient ... 

Et Achille oui je vois dans les détails, voilà pourquoi je ne supporte pas cette série pourrie. 

oui sauf que t'oublies que dans la série classique il y a un combat entre Shion et Dhoko où il y a une boule d’énergie comme ça !!!

Ce combats est beaucoup plus classe que celui entre paradox est integra.
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 18:54 (2013)    Sujet du message: Episode 75 (13/10/2013) Répondre en citant

N'importe quel combat peut être plus classe que celui ci.

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 18:58 (2013)    Sujet du message: Episode 75 (13/10/2013) Répondre en citant

Épisode vu en VO:

Les +: Le combats à un esprit Saint Seiya où on parle de cosmos, et on lance les attaques en criant leur noms. Integra est un peu mieux que Paradox.

Les -: Autan l'attaque n'est pas trop moche mais pourquoi ils ont appeler ça Galaxian explosion? Integra semble avoir des difficulté à paré l'attaque de sa sœur mais quand cette dernière lance son attaque ultime pas de problème. Au début on voit Koga, Subaru, Rhyuho mais les autres ils sont où? Sinon Galia va au cap Sunion et on voit des gardes d'Athena, alors ils sont ou eux pendant la bataille, je croyais qu'ils avaient été remplacé par les saints d'aciers. Et encore une tornade décidément ils aiment bien ça dans oméga.

Bon vu ce que l'épisode promettais ça aurais pus être pire donc je vais pas être trop dure.
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 20:26 (2013)    Sujet du message: Episode 75 (13/10/2013) Répondre en citant

Pas si mauvais que ça c'est épisode même si le combat laisse un peu à désirer (mais c'est une chose commune à Oméga) le pire étant cette galaxian explosion nullissime. Un peu hâte tout de même de le voir en vostfr. 
matorie
Apprenti chevalier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 22:05 (2013)    Sujet du message: Episode 75 (13/10/2013) Répondre en citant

paradox en armure des gémeaux non

il n'y a meme pas le bon vieux another dimention qui es épique en passant

mais avec l'armure d'or du poisson hmmmmmmmmm peu etre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 22:06 (2013)    Sujet du message: Episode 75 (13/10/2013) Répondre en citant

Orlare a écrit:
Pas si mauvais que ça c'est épisode même si le combat laisse un peu à désirer (mais c'est une chose commune à Oméga) le pire étant cette galaxian explosion nullissime. Un peu hâte tout de même de le voir en vostfr. 

Pleinement d'accord, on aurait dit un galaxian explosion en carton mouillé
Mercure
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 22:18 (2013)    Sujet du message: Episode 75 (13/10/2013) Répondre en citant

XtraDrake a écrit:
Orlare a écrit:

On dirait pas un galaxian explosion du tout ça ressemble plus à une pluie rayon lumineux qu'aux attaques d'un golds des gémeaux.
Garde du sanctuaire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 15:57 (2013)    Sujet du message: saint seiya omega 75 Répondre en citant

Et pour être plus crédible dans le scénario, je vais imaginer le passé d'Intégra:
"Le jour de l'accident de voiture, Paradox à été sauvée par Shiryu; mais celui ci n'a pas pu sauver Intégra car ses parents l'avaient enfermé dans le coffre
,et Intégra y est restée coincée jusqu'au jour où Kanon;qu'on croyait mort est revenu sur terre.En effet il recherchait un pare choc arrière de Subaru.Prit de pitié par cette fillette ,il décida de l'entrainer à devenir chevalier des Gémeaux.
Pour le remercier, Intégra décida alors de mettre plein de petits cœurs sur l'armure, et Kanon en voyant ça fit une attaque et mourut de nouveau
voilà

je peux être scénariste sur Oméga ? Smile
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 16:08 (2013)    Sujet du message: Episode 75 (13/10/2013) Répondre en citant

XtraDrake a écrit:
Orlare a écrit:

Pauvre Saga il doit se retourner dans sa tombe

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 20:23 (2013)    Sujet du message: Re: saint seiya omega 75 Répondre en citant

regulus59280 a écrit:
Et pour être plus crédible dans le scénario, je vais imaginer le passé d'Intégra:"Le jour de l'accident de voiture, Paradox à été sauvée par Shiryu; mais celui ci n'a pas pu sauver Intégra car ses parents l'avaient enfermé dans le coffre
,et Intégra y est restée coincée jusqu'au jour où Kanon;qu'on croyait mort est revenu sur terre.En effet il recherchait un pare choc arrière de Subaru.Prit de pitié par cette fillette ,il décida de l'entrainer à devenir chevalier des Gémeaux.
Pour le remercier, Intégra décida alors de mettre plein de petits cœurs sur l'armure, et Kanon en voyant ça fit une attaque et mourut de nouveau
voilà

je peux être scénariste sur Oméga ? Smile

Non... tu es trop surqualifié !!!!  Mr. Green
Akagami
Apprenti chevalier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 10:40 (2013)    Sujet du message: Episode 75 (13/10/2013) Répondre en citant

Episode vu sans sous-titre.
Le seul passage que j'ai apprécié c'est l'apparition de Gallia. En revanche, le combat des Gémeaux n'était pas terrible de même que la Galaxian Explosion de la cadette est complètement raté rien avoir avec ses  prédécesseurs. En résumé, j'ai voté mauvais même si l'épisode se laisse regarder comme pratiquement tous les épisodes d'Omega.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2016)    Sujet du message: Episode 75 (13/10/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation