Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Duel de Gemelle
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Duel de Gemelle
Paradox
9%
 9%  [ 2 ]
Integra
45%
 45%  [ 10 ]
Fratricide Exclamation
45%
 45%  [ 10 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 14:59 (2013)    Sujet du message: Duel de Gemelle Répondre en citant

Avant de dénigré Integra, faudrait peut-être d'abord la voir a l'œuvre
La fierté de ne pas voter je connais pas, vu que le votes est obligatoire en Belgique Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 14:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 15:01 (2013)    Sujet du message: Duel de Gemelle Répondre en citant

Esus a écrit:
Gloria Frederici a écrit:
Je ne vote pas et je suis fier de faire parti de l'abstention.
On a le chef de la confrérie des enfants astro de Vénus et de l'autre on a le chef des Néo-atlantes.
C'est vraiment n'importe quoi.

Astro de Vénus, JDG? 

C'est clair, optez tous pour l'abstention! 

Ben quoi j'ai le droit d'utiliser les blagues qui puent du JDG. Question
J'allais pas mettre la confrérie du Vomi. (je sais elle n'est pas drôle mais je mets Mort de Rire et je vous envoie promener le chien).
Anubis a écrit:

C'est effectivement a ça que j'ai pensé Esus Mort de Rire
Par contre être fier de ne pas voter a un sondage fait uniquement pour le fun dont le résultat n'a aucun impact c'est pas un poil exagéré ?

L'exagération est faite justement pour Congolexifier les lois de l'humour.
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 15:19 (2013)    Sujet du message: Duel de Gemelle Répondre en citant

Anubis a écrit:
Avant de dénigré Integra, faudrait peut-être d'abord la voir a l'œuvre
La fierté de ne pas voter je connais pas, vu que le votes est obligatoire en Belgique Mr. Green

Intégra c'est Oméga est Oméga c'est du c*c* donc elle sera comme sa soeur de la CENSURE. 

On le sait tous qu'en Belgique le vote est un devoir et non un droit, d'ailleurs je l'apprends à mes élèves. 

Tueur de Pope depuis 1973
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 15:22 (2013)    Sujet du message: Duel de Gemelle Répondre en citant

Un devoir civique nuance
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 15:46 (2013)    Sujet du message: Duel de Gemelle Répondre en citant

Anubis a écrit:
Un devoir civique nuance

Donc un devoir quand même  Rolling Eyes

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 18:50 (2013)    Sujet du message: Duel de Gemelle Répondre en citant

Esus a écrit:
Anubis a écrit:
Un devoir civique nuance

Donc un devoir quand même  Rolling Eyes
Merci pour cette passe d'armes culturel mais revenons sur le sujet.

Je suis d'accord avec toi Esus au sujet d'oméga mais également avec Anubis. Attendons de voir l'épisode. On s'est jamais .....

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 19:12 (2013)    Sujet du message: Duel de Gemelle Répondre en citant

Avec des "si" on pourrait avoir un Esus humble et saint d'esprit aussi, maintenant faut arrêter avec les "on ne sait jamais", on sait très bien ce qu'Oméga donne, et ce n'est jamais rien de bon. 

Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 19:27 (2013)    Sujet du message: Duel de Gemelle Répondre en citant

Ben si moi je trouve Seiya meilleur  dans Oméga 
Sinon je suis d'accord avec Anubis il faut laisser sa chance à Intégra et on verra bien 
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 19:30 (2013)    Sujet du message: Duel de Gemelle Répondre en citant

Laisser une chance ... est-ce vraiment le propre de notre espèce de toujours avoir un espoir d'amélioration là où s'est impossible? Ouvrir les yeux et accepter un fait aussi terrible soit-il est la plus sage des décisions, cela fait souffrir mais moins qu'un vain espoir! 

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 19:35 (2013)    Sujet du message: Duel de Gemelle Répondre en citant

Tu dis cela car l'optimisme a fuit de chez toi par l'oreille  Razz
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 19:37 (2013)    Sujet du message: Duel de Gemelle Répondre en citant

Optimisme c'est comme espoir, des absurdités que seuls les faibles possèdent pour essayer de se convaincre qu'ils ont de la force, alors qu'ils n'ont rien. Il n'y a là que des mots vide de sens, comme tout mot, toute notion, tout sentiment. Tout n'est que vide (même mon cerveau) car en vérité tout vient du Chaos et que le Chaos c'est le vide absolu, le vide a enfanté le vide.  

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 19:38 (2013)    Sujet du message: Duel de Gemelle Répondre en citant

Et c'est du Chaos qu'est née la lumière et la vie  Razz
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 19:41 (2013)    Sujet du message: Duel de Gemelle Répondre en citant

Esus a écrit:
Optimisme c'est comme espoir, des absurdités que seuls les faibles possèdent pour essayer de se convaincre qu'ils ont de la force, alors qu'ils n'ont rien. Il n'y a là que des mots vide de sens, comme tout mot, toute notion, tout sentiment. Tout n'est que vide (même mon cerveau) car en vérité tout vient du Chaos et que le Chaos c'est le vide absolu, le vide a enfanté le vide.  

Ça doit être marrant les repas de famille chez toi. Mr. Green

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 19:44 (2013)    Sujet du message: Duel de Gemelle Répondre en citant

C'est simple: nous avons aucune raison de vivre. Notre vie n'est que le mélange du hasard et d'un phénomène naturel. Nous n'avons aucune raison d'être ici, aucun destin. De plus nous ne servons à rien sinon transmettre une autre vie qui n'a aucune raison d'exister sinon transmettre une autre vie etc.  

Mais les gens sont des faibles d'esprit. Les gens veulent toujours une explication ou une excuse. Ils vont rechercher une cause et un effet, une raison ou une explication, un sens à leur vie ou un destin alors qu'il n'y a strictement rien. De tout cela vont naître l'espoir, l'optimisme voir les croyances. 

Ridicule, il suffit d'avoir la force nécessaire pour accepter la vérité simple: nous n'avons aucune raison d'être ici sinon une raison animale basique qui est se reproduire. 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 19:47 (2013)    Sujet du message: Duel de Gemelle Répondre en citant

Pendant ce combat pourri, je vois une des idiotes finir emprisonné dans une autre dimension pour que celle-ci soit la boss de la saison 3, connaissant Oméga c'est tout à fait possible.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2016)    Sujet du message: Duel de Gemelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation