Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 76 (20/10/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
8%
 8%  [ 2 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
52%
 52%  [ 12 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
21%
 21%  [ 5 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
8%
 8%  [ 2 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
0%
 0%  [ 0 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
8%
 8%  [ 2 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 07:48 (2013)    Sujet du message: Re: épisode 76 Répondre en citant

regulus59280 a écrit:
Je pense qu'il faut arrêter de critiquer en mal oméga car dans toute la série (excepté TLC) 
 il n'y a que des incohérences y compris dans le chapitre HADES  
(shakka qui massacre trois chevaliers d'or avant qu'ils n'utilisent l'Athéna Exclamation, alors qu'entre deux chevaliers d'or faut une bataille de mille jours normalement...) et on peut en citer d'autres... 
cet épisode était vraiment bien et même si les armures sont horribles (excepté ikki), on verra sans doute bientôt les Kamui de nos saints légendaires 
Par contre c'est vrai que certains personnages deviennent inutiles (Sôma, Haruto et Yuna) 
Et l'ennemi principal selon moi c'est subaru (de secours) qui va changer comme koga à la fin de la saison 1 
les scénaristes essaient de faire un mix avec saint seiya G ( qui est horrible visuellement tant c'est confus dans les dessins) 
mais évitent de justesse le mix avec next dimension (incohérent comme pas possible ) et la vraie suite de Saint seiya ( si qqun a compris le Tenkai Hen Joso, qu'il me l'explique j'attends.... ) 

en bref laissons cette série évoluer et s'améliorer 

Avec Omégé nous avons droit à 100 000 incohérences par épisode. Il faudrait déjà une série de qualité et non une grosse m**** pour arrêter de la critiquer et de la descendre en flèche. Si les scénaristes étaient capable de faire un travail digne de ce nom ... mais avec des si on pourrait refaire l'histoire et ainsi peut-être effacer l'existence même de cette série.  

Le Tenkai, il faut réfléchir et avoir une immense culture pour le comprendre, chose que ne demande pas Oméga car dans Oméga il n'y a rien sinon le néant, comme dans la plupart des animes, films ou séries de notre époque. Nous sommes dans une société qui cherche à abrutir les gens sans que ceux-ci ne s'en rendent compte de rien.  

Quand nous arrivons à presque 80 épisodes de nullité un moment donné il faut vraiment arrêter de défendre ce truc infâme. Il n'y aura aucune amélioration, bien au contraire, les scénaristes vont continuer leur oeuvre de destruction généralisé de la licence Saint Seiya tout en se foutant de notre tronche, bienvenue dans le monde magique et radieux de l'Oméga.  

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 07:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 09:22 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

Citation:
 et la vraie suite de Saint seiya ( si qqun a compris le Tenkai Hen Joso, qu'il me l'explique j'attends.... )

J'ai posté un article sur le Tenkai dans la partie " mangas / anime" tu peux aller voir ça t'aidera peut-être à mieux comprendre !

http://saintseiyaomega.ebboard.com/t600-Tenkai-hen-Joso.htm

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 10:17 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

Franchement on va encore dire que je j’annihile Oméga mais …  

« On dit qu’un Saint blessé vient à l’intérieur de ce volcan, sur l’île Kanon pour guérir ses blessures et revenir à la vie ».  

Ne trouvez-vous pas un élément choquant dans cette phrase ? Oui, non. Je vous aide. Comment quelqu’un de blessé pourrait revenir à la vie alors que le fait d’être blessé, nécessite par obligation biologique d’être en vie ? Nos scénaristes avaient montré qu’ils avaient séché les cours de maths, maintenant nous savons qu’ils ont fait de même avec la SVT. Comment voulez-vous que des types dans ce genre puissent réaliser quelque chose de bien, alors qu’ils ne sont déjà pas capables de faire différence entre vivant et mort. Je sais bien que la série est destinée à des morveux de 10 ans mais quand même, si à cet âge on ne fait plus la différence c’est que nous nous trouvons dans un monde encore plus stupide que je ne le croyais.  

Sinon Oméga est toujours aussi merveilleusement ridicule. Contre un chevalier Légendaire qui est aux 7ème et 8ème sens, qui a tenu tête à un rang 1 sans mourir et peut revenir à la vie grâce  son armure on envoie logiquement des rangs 4. Non seulement c’est débile car les mecs vont se faire tailler en pièce mais en plus c’est insulter Ikki, car penser que des hommes sans le moindre Cosmos puissent en terminer avec lui. La prochaine fois envoyez donc Super Mario contre Goku en super guerrier de niveau 4, en fait non car avec nos scénaristes Mario l’emporterait alors …  

L’armure d’Ikki montre une chose. Nos scénaristes avaient pondu des concepts ultra foireux comme les éléments ou les armures transformées en bijoux (pardon Oméga est une série excellente je l’oublie tout le temps), et voilà que de plus en plus on revoit des armures non plus en bijoux avec la grosse boîte sur le dos et maintenant on en revient avec des armures véritablement belles avec Ikki et bientôt la Balance qui semble aussi reprendre sa forme de jadis. Conclusion simple de quelqu’un qui a un cerveau et qui sait l’utiliser : les scénaristes savent qu’ils font de la m****, ils doivent comprendre qu’ils ont été trop loin dans la bêtise au point de faire de Saint Seiya un méli-mélo de différentes séries (elles-mêmes souvent pathétiques comme Naruto ou Pokémon). Là où le tout est magique se sont ces changements qui nous tombent dessus comme ça, dans les dents ou sur la tête et les gens ne se rendent compte de rien et trouvent cela génial, mais oui, Oméga est une série tellement excellente, il s’agit même de la série du millénaire. C’est juste pour cette raison que les scénaristes changent tout en quelques épisodes pour laisser tomber les conneries monumentales pondues précédemment. Il est bien connu que toutes les bonnes séries connaissent un processus équivalent … ou pas.  

La ville des méchants. Quand dans un quartier 1000 rangs 4 affrontent 850 chevaliers d’acier et qu’un Gold vient faire le ménage il n’y a aucun dégâts (CF épisode précédent) et là que voyons-nous avec nos pauvres petits yeux qui pleurent du sang ? Quelques cadavres (tient, ils ont enfin pensé qu’un type mort laissait un cadavre au lieu d’effacer les corps comme dans l’épisode précédent), des restes d’armures (là aussi ils ont enfin pensé qu’une protection brisée laissait des restes à la différence de l’épisode précédent) et surtout des RUINES. Il faut en profiter avant que la ville se régénère toute seule ou que nos femmes de ménages à l’Oméga parviennent à réparer tout ça en un tour de manche. Encore une fois, 2 épisodes qui se suivent et qui montrent l’incohérence merveilleuse et surtout la bêtise infinie qui règne dans le monde magique des scénaristes de l’Oméga. On applaudit cette série excellente et surtout logique. Prenez-nous pour des cons car on aime ça et en plus on défend la série, youpi. Et certains voudraient que j’arrête de critiquer cette série, désolé mais non. Quand enfin il y aura quelque chose de potable et même dans les détails alors là peut-être sinon il ne faut pas rêver.  

Sinon on constate comme d’hab que cette ville a tout du 21ème siècle haha.  

Grosse cruche bis (Intégra) qui s’amuse à faire la morale à Fudo. Donc on a une inutile qui sort d’un chapeau de magicien et d’une faiblesse extrême qui fait la morale à un ex-traître qui n’est qu’une pâle copie de Shaka. Tu parles de chevaliers d’or, vivement que nos bronzes légendaires deviennent tous des gold histoire d’avoir enfin des mecs forts et classes pour ce rang.  

Bla bla bla. Tu vas devoir affronter ta sœur, vous aussi ô Athéna. Athéna qui bien entendu n’a pas de sœur qui se nomme Pallas dans la mythologie grecque je le rappelle … pour ceux qui n’ont aucunes connaissances dans ce domaine (comme les scénaristes).  

Intégra qui a des convictions fortes et de la volonté … *s’en va se pendre dans un volcan en éruption*. C’est aussi crédible qu’un Soma humble et puissant cette histoire ridicule.  

Athéna qui ne nomme pas ses chevaliers. Elle garde les gus de Mars, quelqu’un qui vient prendre une armure et se dit chevalier et hop elle accepte. Vivement que Spirou ramène sa fraise et deviennent le chevalier d’or du Verseau, que l’inspecteur Gadget ramène son c** pour l’armure du Capricorne et enfin Quasimodo pour devenir chevalier d’or du Poisson. Franchement c’est d’un ridicule au carré. Jadis, dans une série véritablement excellente et non daubesque comme Oméga, le début nous montrait un combat entre deux aspirants chevaliers dans une arène pour une bête armure de bronze. Ainsi nous avons découvert ce héros mythique qui nous fit rêver encore et encore. Maintenant le Sanctuaire est un supermarché, on y rentre comme dans un moulin et l’on se servir. En un mot : magnifique.  

Les jeunes générations n’ont plus cette capacité d’apprécier le côté épique qu’il y avait dans la série d’origine. De plus, on avait un côté initiatique fort en 86 sans oublier un besoin d’être reconnu comme chevalier malgré une armure sur le dos et un titre, cela ne suffisait pas car il fallait faire ses preuves. Bref, on avait juste droit à la superbe mentalité asiatique que je vénère. Là on a juste droit à la mentalité occidentale sans la moindre saveur : je viens, je prends et voilà je suis. Bref, c’est à vomir et à jeter.  

Koga et la magie des dialogues stupides.  

- (Mila) Toute personne qui s’approche de mon fire wall voit son armure et son Cosmos s’embraser.  

- (Koga) Pourquoi fais-tu cela ?  

- (Esus devant son ordinateur qui vient de se cogner la tête contre la cheminée en pierre) Peut-être qu’il agit ainsi  parce qu’il est ton … ennemi. Enfin je pense, la logique le voudrait ainsi je crois.  

Pitié les scénaristes, épargnez nous ces passages pathétiques.  

Haha par contre j’adore les rangs 1 qui parlent et qui disent que la bande de Koga et Co sont des proies faciles pour Mila, mince enfin un peu de bon sens dans cette série. Même les scénaristes disent que leurs personnages principaux ne valent rien c’est quand même trop fort cette série, en fait ceux qui disent qu’elle est excellente ont raison, elle est tellement ridicule que cela en devient presque « bon », là j’avoue que je me marre devant mon écran en pensant particulièrement à celles et ceux qui cherchent à défendre un truc aussi mal fichu alors que les scénaristes eux-mêmes crachent au visage de leur travail. Nom de Zeus j’adore, j’aime, c’est trop bon, coupez on la garde.  

Ikki a donc survécu en explosant un peu une épée de rang 1, là j’ai envie de dire logique. Mais l’illogique revient vite à la charge. Ikki était-il le seul parmi les légendaires à sentir les Pallasites approcher ? Là on a aucune réponse cependant juste une chose : souvenez-vous la partie Hadès Sanctuaire avec nos bronzes qui à des milliers de kilomètres de la Grèce sentaient les événements tragiques qui avaient lieu au Sanctuaire. Et là seul Ikki et sans doute Seiya aussi ont senti les méchants approcher ? Les autres rien ? Encore une fois impossible à savoir car il n’y a pas d’autres informations … cependant si les scénaristes étaient partis sur un truc du genre, et bien WTF.  

Le gant alchimique, je l’avais oublié cela là. L’alchimie visait à transformer la matière et non la détruire. Me dites pas que je dois également faire un cours sur l’alchimie car là nous ne sommes pas sortis de l’auberge je vous le garantis.  

L’arrivée d’Ikki est assez sensationnelle quand même. Le feu de Mila qui est absorbé par celui d’Ikki. Égéon qui ressent le Cosmos du nouveau venu et qui fait dans son armure, Athéna et les amis d’Ikki qui ressentent son arrivée. Le ciel rougeoyant devant l’incommensurable Cosmos du Phénix est juste superbe et enfin le moment d’émotion avec Shun. Ikki est aussi très classe en sortant de ses flammes mais je trouve quand son entrée mou du genou. En effet jadis il aurait cogné direct sans se poser de question, un vrai adepte de Krom le dieu des barbares. Et malgré toute la beauté de la scène, je ne parviens pas à ressentir cette excitation que j’ai connu par le passé et que je connais encore en visionnant la série de 86. Oméga ne mérite pas un personnage comme Ikki. Je sais fort bien que l’on aura droit qu’à quelques minutes meilleures et qu’après l’horreur reviendra, car oui mes amis nous sommes dans Oméga et non dans la série de 86, alors telle l’entrée dans les Enfers, veuillez abandonner ici-même tous vos espoirs car ils sont vains.  

Ikki qui casse directement ce pauvre Mira avec la faiblesse de ses flammes. Forcément, le type habite dans un volcan alors se n’est pas un briqué sur patte démolisseur d’armures qui va nous le brûler notre phénix.  

Miracle, nos abrutis de scénaristes se souviennent que personne avant Ikki n’avait porté l’armure du Phénix. Alors là je suis tombé de ma chaise, ils sont capable d’avoir de la mémoire ces gars là, incroyable je ne le pensais même pas.  

Koga qui ne connait pas Ikki … comme si Shaina ne lui en avait jamais parlé.  

Les bronzes volent et s’écrasent la gueule par terre comme une tartine beurrée qui chute depuis la table, seul Eden parvient à se rétablir correctement, tu parles de chevaliers. Heureusement que nous avons là un déicide et des morveux qui ont battu des Gold, je n’ose pas imaginer le niveau des autres … ils doivent être moins forts qu’un Panda ayant la peste noire je pense.  

Ikki je t’aime : « vous n’êtes qu’un bande de mauviettes, des chiens blessés qui se réunissent pour lécher leurs blessures. Vous avez peur que vos Cloths soient brisées et vous fuyez la queue entre les jambes. Vous avez perdu la bataille avant même qu’elle ne commence. Vous ne pouvez pas vous battre seuls et encore moins en groupe bande de poules mouillées ».  

Mon dieu, la vérité vraie qui sort de la bouche d’Ikki et surtout des scénaristes qui continuent la destruction en règle de leur série et de leurs pathétiques personnages minables qui ne servent à rien. Même Gollum s’avérerait plus utile que nos inutiles de bronzes. Cette scène est magique, enfin un VRAI chevalier qui vient démolir les nazes de la nouvelle génération et surtout les scénaristes qui démolissent en beauté leur œuvre, moi j’adore. Cet épisode 76 est magnifique, même plus besoin d’insulter, de critiquer, pas besoin d’Esus ni de Sisyphe et de nos hardis compagnons éclairés et censés qui démolissent avec nous cette horreur, car là nous avons tout de résumé par les scénaristes en une minute carrément dans l’épisode. Franchement, vous qui soutenez Oméga, ne comprenez-vous pas que les scénaristes vous prennent pour des imbéciles ? Car si vous comprenez toujours pas alors on ne peut plus rien faire pour vous. Cet épisode 76 est le meilleur car il est celui qui démolit le mieux cette série, superbe, grandiose, jouissif, j’atteins le 7ème ciel.  

Le début du combat Ikki VS Mira = DBZ, super vitesse, les adversaires qui parviennent à se parer mutuellement leurs coups bref de la daube. Par contre Ikki qui raille la vitesse du méchant en disant qu’il en baille, ça c’est de la réplique sensationnelle, il casse encore mieux que Brice de Nice. Hop sans s’énerver il explose le jouet du méchant, j’espère qu’il a encore des bons d’achats à jouet club ou la grande récrée pour aller chercher une nouvelle arme débile. Et effectivement il en avait, et en plus la livraison à domicile est rapide.  

Ikki rien à voir avec les pisseux qui font 150 fois dans leur froc par épisode. Mon dieu la classe. Et certains trouvent la nouvelle génération excellente … Shaka a annihilé vos sens ou quoi ?  

« Je ne savais pas que tu avais une armure immortelle ».  

Heu … du con … avec Phénix dans la phrase tu t’attendais à quoi ? Pauvreté des dialogues, des personnes et du scénario, encore une fois.  

Et enfin de VRAIES TECHNIQUES. Le mec il en a 2 et il couche tout le monde à la différence de brêle et Co (pardon, Koga et Co) qui ont environs un millier de techniques toutes plus inutiles les unes que les autres.  

Après nous avons droit à Flash qui court sur les immeubles. Il court il court le Pallasite, le Pallasite de la ville pourrie. Il est passé par ici, il repassera par là. Il court il court le Pallasite, le Pallasite de la ville pourrie, et Ikki l’attend pour le transformer en descente de lit.  

Ikki qui apprend aux pisseux et aux larves ce que doit être un véritable chevalier. Et attention phrase magique : « pour un Saint la mort n’existe pas ». Suis-je le seul à penser au 8ème sens et surtout à l’arc suivant qui se nomme l’éveil à l’Oméga. Et oui, je sens que là aussi nos chers scénaristes vont réaliser un superbe demi-tour et une autre annihilation en règle des concepts brumeux provenant du vide sidéral de leur cerveau. Donc je crois bel et bien que notre Oméga sera le 8ème sens, sans doute poussé à l’extrême ou une connerie du genre mais guère plus.  

Bon Ikki est bien le seul à sentir ce qui se cache derrière Pallas, à moins que Seiya et Co le sentent également et cela pourrait expliquer leur manque d’implication dans cette bataille. Mais à ce moment là, à quoi bon envoyer des centaines de Saints crever comme des cons dans cette ville ? Absurdité quand nous tient, à jamais nous détient.  

Franchement vous savez quoi, j’ai A.D.O.R.É cet épisode car jamais les scénaristes n’avaient été aussi loin dans la bêtise et l’incohérence et surtout dans le foutage de gueule généralisé envers leurs fans. Mon dieu, comme je suis content de détesté Oméga et de lui cracher dessus à chaque épisode, ainsi je n’ai plus aucune raison de me sentir insulter par les scénaristes et leur travail de babouins décérébrés. Moi je dis un grand bravo pour toutes les absurdités présentes dans cette série, pour le rejet complet de leurs idées et des concepts qui ont été Oméga depuis le départ, moi je rigole comme jamais devant un tel retournement de situation car je n’ai jamais constaté un tel phénomène aussi poussé dans les autres de fiction lues ou visionnées par mes soins. Merci à vous ô grandiose scénaristes qui êtes à l’Oméga de la bêtise pour ces moments quasi divins.  

Pehelyx
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 10:36 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

J'attends d'atteindre le 7ème sens pour tout lire...

Je me suis arrêté au premier paragraphe, et à ta critique du  terme "revenir à la vie" pour quelqu'un qui soigne ses blessures graves.
Pourquoi une telle recherche de la petite bête? 
Pour rajouter de l'eau à ton moulin  je te signale aussi un bug énorme  de cette série (que tu as peut être déjà remarqué) qui est définitivement plus bas que Terre :

Les maisons de Pallastruc sont fabriquées en Pierre Blanche, ce qui est incohérent car les montagnes dans lesquelles ce trouve la petite bourgade de Pallas sont des montagnes essentiellement constituées de granite ( on peut déduire cela en observant la végétation et notamment la canopée sur plusieurs plans aériens ), donc pourquoi les scénaristes nous font croire que les habitants ont fait venir de la belle Pierre Blanche de Caen alors qu'ils pouvaient utiliser du granite bien solide pour construire de jolies maisons aux fondations remarquables...
Incohérence qui prouve une nouvelle fois que les scénaristes de Ohohohoméga sont à la ramasse...
Bon, tout ça pour dire que je n'y connais rien en géologie, mais que si on veut critiquer quelque chose, on peut toujours le faire... mais on peut aussi tomber dans la caricature...

Moralité: je ferai mieux de lire tout ton article, car je ne pense pas que tes arguments contre cette série soient du même tonneau que le 1er que tu as cité ... (enfin, j'espère)

http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html
Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 10:37 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

C'est la meilleur critique que j'ai lu de toi quoi que le dernier paragraphe c'est dommage parce que tu aurais pus la réservé à l'épisode où Tokisada reviens parce que c'est pas l'épisode le plus absurde de cette série.

Pehelyx a écrit:
J'attends d'atteindre le 7ème sens pour tout lire...

Je me suis arrêté au premier paragraphe, et à ta critique du  terme "revenir à la vie" pour quelqu'un qui soigne ses blessures graves.
Pourquoi une telle recherche de la petite bête? 
Pour rajouter de l'eau à ton moulin  je te signale aussi un bug énorme  de cette série (que tu as peut être déjà remarqué) qui est définitivement plus bas que Terre :

Les maisons de Pallastruc sont fabriquées en Pierre Blanche, ce qui est incohérent car les montagnes dans lesquelles ce trouve la petite bourgade de Pallas sont des montagnes essentiellement constituées de granite ( on peut déduire cela en observant la végétation et notamment la canopée sur plusieurs plans aériens ), donc pourquoi les scénaristes nous font croire que les habitants ont fait venir de la belle Pierre Blanche de Caen alors qu'ils pouvaient utiliser du granite bien solide pour construire de jolies maisons aux fondations remarquables...
Incohérence qui prouve une nouvelle fois que les scénaristes de Ohohohoméga sont à la ramasse...
Bon, tout ça pour dire que je n'y connais rien en géologie, mais que si on veut critiquer quelque chose, on peut toujours le faire... mais on peut aussi tomber dans la caricature...

Moralité: je ferai mieux de lire tout ton article, car je ne pense pas que tes arguments contre cette série soient du même tonneau que le 1er que tu as cité ... (enfin, j'espère)

Non mais là je dois avoué que ce serais plus cohérent de dire qu'il vient dans le volcan pour guérir ces blessure plutôt que de revenir à la vie. Après c'est vrai que les scénaristes ne sont pas toujours cohérent et qu'il y a des aberrations mais quand même Esus est bien souvent dans se genre de caricature.

Dernière édition par Mercure le Dim 27 Oct - 10:44 (2013); édité 1 fois
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 10:43 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

Pehelyx: savais-tu cher pauvre petit défenseur d'Oméga qui ne veut rien comprendre et qui refuse juste de lire car tu n'a aucun arguments pour défendre cette horreur que jadis, même dans le néolithique lointain, que des peuplades préhistoriques ont déplacé des pierres de plusieurs tonnes sur des kilomètres pour réaliser des sanctuaires (Stonehenge).  

Alors tu peux aller te coucher avec ton contre-argument minable. Décidément les défenseurs d'Oméga n'ont que du vide pour tenter de défendre cette série composée ... de vide.  

Les gens et la technique de l'autruche, toujours se voiler la face ...  

Pehelyx
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 10:49 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

Esus, je n'aime pas particulièrement Oméga.
Mais comme je l'ai déjà dit, j'ai fait mon deuil depuis bien longtemps, et du coup, je suis beaucoup moins aigri que d'autres... Mr. Green

Edit: Esus, ma petite remarque sur ton argumentaire du dessus était du 2nd degré, je m'y connais certainement beaucoup moins que toi sur SS donc tes arguments sont certainement très pertinents.
Je me suis juste permis de tenter de faire un petit trait d'humour sur un de tes arguments, rien de plus.  Ne prend pas ça pour toi surtout .
Je suis la pour préserver la paix et l'amour envers Ath....euh...Saga

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 10:59 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

Ok. Pas de soucis. Désolé des remarques acerbes mais devant toute l'absurdité de cette série et surtout devant l'inconscience de certains je ne peux que m'énerver. Au passage bon sens de l'observation car je n'avais pas trop fait attention à la terre et au couleur des pierres, faut dire qu'il y a tellement à voir  Mr. Green  

Toi et moi nous devrions parler plus de la série de 86 pour être d'accords et éviter de s'énerver, là je pense qu'il y aurait consensus entre nous.  

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 11:07 (2013)    Sujet du message: Re: épisode 76 Répondre en citant

regulus59280 a écrit:
en bref laissons cette série évoluer et s'améliorer

J'étais d'accord avec toi... il y a un an.

Je veux bien leur laisser le temps de s'améliorer (car c'est vrai que même le classique n'était pas forcèment top dans les premiers épisodes) mais, premièrement depuis la fin du premier arc et la mort d'Alia, c'est de pire en pire, juste une longue descente presque ininterrompue, deuxièmement nous en sommes quand même à l'épisode 76, pour information l'épisode 76 dans le classique est déjà dans la partie Asgard donc après tout l'arc Sanctuaire.

Donc le temps n'est plus vraiment à la clémence mais bien au bilan.

Pour ma part, je n'ai pas encore voté, je maintiens ma position initiale à savoir qu'Omega "j'aimerais l'aimer" et je ne voterai qu'à la fin en toute connaissance de cause. Je suis certainement moins vindicatif que Esus et je suis toujours prêt à accorder leur chance aux autres... mais à moins qu'ils ne nous élèvent la qualité d'Omega (de tous les quelques 30 épisodes qu'il nous reste) au niveau des combats avec Shaka, je ne vois aucun argument qui pourrait justifier de ne pas juger cette oeuvre autrement que par un WTF global.  
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 11:56 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

Citation:
 L’arrivée d’Ikki est assez sensationnelle quand même. Le feu de Mila qui est absorbé par celui d’Ikki. Égéon qui ressent le Cosmos du nouveau venu et qui fait dans son armure, Athéna et les amis d’Ikki qui ressentent son arrivée. Le ciel rougeoyant devant l’incommensurable Cosmos du Phénix est juste superbe et enfin le moment d’émotion avec Shun.
Ikki a toujours réussi ses entrées, même Omega ne peut empêcher ça  Cool
Superbe critique Esus, quoi que un peu trop acerbe, on a eu des épisodes bien pires que celui-là où en comparaison, tu étais beaucoup plus clément. Mais tu as quand même apprécié un truc dans l'épisode, ce qui est quasi inespéré venant de toi  Okay  On va dire que ça compense le reste de ta critique  Wink

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 12:04 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Ok. Pas de soucis. Désolé des remarques acerbes mais devant toute l'absurdité de cette série et surtout devant l'inconscience de certains je ne peux que m'énerver. Au passage bon sens de l'observation car je n'avais pas trop fait attention à la terre et au couleur des pierres, faut dire qu'il y a tellement à voir  Mr. Green   

Toi et moi nous devrions parler plus de la série de 86 pour être d'accords et éviter de s'énerver, là je pense qu'il y aurait consensus entre nous.   

Voila! J'ai lu ton arme de destruction massive de Oméga!
Que dire...?
BRAVO! on peut toujours te titiller sur le fond (même si je partage 90% de tes propos), mais c'est surtout la forme qui m'a bien plu. Chapeau Wink

Concernant la série de 86, effectivement, il y aurait consensus entre nous je pense ( d'ailleurs, pourquoi rajouter "de 86"? y'a eu une autre série de SS après celle-ci? Mr. Green ) (bon, je zappe volontairement Los Canvas qui était pas mal )

J'attends ta critique de l'épisode 77 que j'ai presque réussi à apprécier (enfin, il suffit que Hyoga se pointe et ouvre sa bouche pour que j'aime un épisode moi ^^ et même si je ne parle le japonnais que lorsque je suis bourré...)

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 12:12 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

Citation:
 Koga qui ne connait pas Ikki … comme si Shaina ne lui en avait jamais parlé.
Ouais c'est ce que j'ai dit , il connait rien , déjà dans la saison 1 il connaissait pas seiya alors que tout le monde en parlait ( mais il connaissait Ayoros comment ça se fait !!!) et là il connait pas Ikki mais Yuna & Haruto le connaisse !

Citation:
 Athéna qui ne nomme pas ses chevaliers. Elle garde les gus de Mars, quelqu’un qui vient prendre une armure et se dit chevalier et hop elle accepte. Vivement que Spirou ramène sa fraise et deviennent le chevalier d’or du Verseau, que l’inspecteur Gadget ramène son c** pour l’armure du Capricorne et enfin Quasimodo pour devenir chevalier d’or du Poisson. Franchement c’est d’un ridicule au carré. Jadis, dans une série véritablement excellente et non daubesque comme Oméga, le début nous montrait un combat entre deux aspirants chevaliers dans une arène pour une bête armure de bronze. Ainsi nous avons découvert ce héros mythique qui nous fit rêver encore et encore. Maintenant le Sanctuaire est un supermarché, on y rentre comme dans un moulin et l’on se servir. En un mot : magnifique.   
 ça ça me choque pas , si tu regarde dans la série de 86, Athéna ne remplace pas les golds morts ( Saga, Camus , Shura, Aphrodite et DM, même Ayoros ) ... j'ai toujours pensé qu'il y avait un seul chevalier par génération sous la même constellation 

le  hic c'est que Shiryu succède à Genbu & Hyoga à l'andouille du verseau , ça colle pas avec ce que je viens de dire !
D'ou peut-être les golds manquants le retour ! votre feuilleton de Noel  Mr. Green

Citation:
 Ikki je t’aime : « vous n’êtes qu’un bande de mauviettes, des chiens blessés qui se réunissent pour lécher leurs blessures. Vous avez peur que vos Cloths soient brisées et vous fuyez la queue entre les jambes. Vous avez perdu la bataille avant même qu’elle ne commence. Vous ne pouvez pas vous battre seuls et encore moins en groupe bande de poules mouillées ». 

J'adore ! depuis le temps qu'on attendait que quelqu'un leur rabatte leur caquet à ces prétentieux ! Bien joué Ikki.

Citation:
 Ikki qui apprend aux pisseux et aux larves ce que doit être un véritable chevalier. Et attention phrase magique : « pour un Saint la mort n’existe pas ». Suis-je le seul à penser au 8èmesens et surtout à l’arc suivant qui se nomme l’éveil à l’Oméga. Et oui, je sens que là aussi nos chers scénaristes vont réaliser un superbe demi-tour et une autre annihilation en règle des concepts brumeux provenant du vide sidéral de leur cerveau. Donc je crois bel et bien que notre Oméga sera le 8ème sens, sans doute poussé à l’extrême ou une connerie du genre mais guère plus.   
Si l'Omega est le 8ème sens (c'est le nom grec de arayashiki ? ) alors théoriquement Seiya et les autres l'ont déjà atteints 
Mais probablement qu'ils l'ont perdu en cours de route ou qu'ils pourront pas s'en servir .
Cela dit le 8eme sens c'est pour rester vivant en Enfer, donc je me demande ce qu'ils vont en faire dans l'intrigue ! A moins d'aller chercher Athéna  quis erait morte mais ça ferait réchauffé par rapport à Hadès !

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 12:49 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

Romulus a écrit:

Citation:
 L’arrivée d’Ikki est assez sensationnelle quand même. Le feu de Mila qui est absorbé par celui d’Ikki. Égéon qui ressent le Cosmos du nouveau venu et qui fait dans son armure, Athéna et les amis d’Ikki qui ressentent son arrivée. Le ciel rougeoyant devant l’incommensurable Cosmos du Phénix est juste superbe et enfin le moment d’émotion avec Shun. 

Ikki a toujours réussi ses entrées, même Omega ne peut empêcher ça  Cool  
Superbe critique Esus, quoi que un peu trop acerbe, on a eu des épisodes bien pires que celui-là où en comparaison, tu étais beaucoup plus clément. Mais tu as quand même apprécié un truc dans l'épisode, ce qui est quasi inespéré venant de toi  Okay  On va dire que ça compense le reste de ta critique  Wink  

Je suis en guerre sainte contre Oméga alors forcément ...  

Pour moi cet épisode est le meilleur de la série mais je conserve tout ce que je dis dans ma critique, surtout sur les scénaristes et leur travail de bonobos mal léchés. Mais moi je ne supporte pas et je ne pardonne pas la/les connerie(s) et hélas il y en a partout, même dans cet épisode. Les dialogues, les décors etc, c'est trop pour moi. Ne pensez pas non plus que je suis un adepte du réalisme à l'état pur sinon je ne pourrais aimer Saint Seiya (86, LC, G) mais il y a des choses auxquelles il faut faire attention et juste avec une petite réflexion d'une seconde on les évite. Alors ça oui, tous ces détails je les allume encore et encore et toujours et à jamais.  

Et si je suis acerbe c'est aussi de nature, mais devant un tel foutage de la poire de ceux qui apprécient je me demande si ces personnes ne sont pas SM, ou alors ils n'ont aucune estime d'eux-mêmes pour accepter ainsi d'être traité pour des andouilles, et cela m'énerve aussi. Je suis plus énervé par le fait que les gens ne comprennent pas que l'on se moque d'eux que du fait qu'ils apprécient la série. Je m'offusque pour celles et ceux qui ne peuvent pas le faire car ils préfèrent fermer les yeux!  

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 12:58 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

Épisode vu.

Points positifs :

Ikki et ses attaques
La leçon d'Ikki à la koga team
Le coup de poing sur Koga

Points négatifs :

Les graphismes sont très mal fait sur les plans large alors qu'en rapproché ils sont beaux
Fudo et Harbi qui se posent même pas de question sur Intégra
Et encore et toujours les pallistes qui fuient.
La double image du retour du phénix au début et lors du combat contre Mira

Bref un épisode pas mal mais qui pèche par des graphismes hideux sur les plans larges.

J'ai voté OK et maintenant au suivant

J'ai oublié le Nii San de shun Mort de Rire

Trois générations de réparateurs d'armures agrées

Dernière édition par Aries no Kiki le Dim 27 Oct - 19:11 (2013); édité 1 fois
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 18:05 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

Très bonne critique Esus, Bravo Okay

Épisode vu, voici la Crisyphe de l’épisode 76

De quoi parle cet épisode 76, est bien sur Ile Kanon, des Pallasites attaquent un homme qui est tranquillement assis dans le cratère du volcan, au milieu de la fumée. Cet homme est Ikki, du Phoenix qui a autrefois combattu en compagnie de Seiya !
Kôga et ses compagnons tombent sur Mila alors qu'ils font route vers le château (depuis plus de 11 épisodes qu'ils font route). Celui-ci compte exterminer les Saints restants afin d'agrandir sa collection de Clostones. Mais Ikki du Phoenix, qui possède une Cloth pouvant s'auto-régénérer, arrive alors pour affronter Mila. Un épisode qui marque l’arrivé de Ikki avant de se lancer dans l’analyse cet épisode une petite présentation sur celui-ci s’impose.

Nom : Ikki
Age : 15 ans lors de la première série et 41 ans dans Oméga
Date de naissance : 15 aout 1971
Signe astrologique : Lion
Nationalité : Japonaise
Lieu d'entraînement : Ile de la Reine Morte dans le pacifique sud
Maître : Guilty
Famille : Shun (son frère)

Technique de combat :
Phoenix Genma Ken (Illusion maléfique du Phoenix)
Ho Yoku Tensho (Envol des ailes du Phoenix)

Ikki est le Chevalier de Bronze du Phoenix. Frère aîné de Shun, Chevalier d'Andromède, il est aussi le plus âgé du groupe. Son nom se traduit par " Point scintillant ".
Ikki est le Chevalier de Bronze dont l'entraînement a été le plus effroyable. Envoyé sur l'île de la Reine Morte selon sa propre volonté, afin de préserver son frère Shun d'une épreuve qui lui aurait été fatale, il est remis aux mains de Guilty, un Chevalier pétri de haine et de violence qui devient son maître. Sur l'île de la Reine Morte, terre volcanique située en plein sur l'équateur et soumise à un climat infernal, qui sert aussi de repère aux Chevaliers Noirs, Ikki est immédiatement poussé par son maître à renier tout bon sentiment, seule la haine étant censée pouvoir lui donner la force de gagner l'armure du Phoenix. Quotidiennement brisé par les coups de Guilty, Ikki parvient à trouver un peu de réconfort auprès d'Esméralda, la fille de Guilty, qui veille sur lui. En dépit du temps qui passe, le père de la jeune fille ne parvient pas à transformer son disciple en bête sanguinaire dénué de tous sentiment humains .Au cours d'un combat opposant le futur Chevalier Phoenix à Guilty, voyant Ikki torturé par les coups de son père, Esméralda s'interpose entre eux et est mortellement frappée au cœur par son Guity. Rendu fou de rage par la mort d'Esméralda, Ikki tue son maître et endosse l'armure de Bronze du Phoenix, devenant ainsi le premier Chevalier du même nom à l’endosser.

Complètement transformé par les années d'enfer qu'il a vécu et ne connaissant que la haine, Ikki devient le chef des Chevaliers Noirs et retourne au Japon afin d'assouvir une énorme soif de vengeance. Plein de haine envers Mitsumasa Kido, qu'il rend responsable de ses souffrances, ainsi que pour le valet de celui-ci, Tatsumi, qui ne cessait de battre le jeune garçon avant son départ pour l'île maudite, le Chevalier Phoenix renie jusqu'à son propre frère et s'empare de l'armure d'Or du Sagittaire au cours du Tournoi Intergalactique. Finalement vaincu et ramené à la raison par ses futurs compagnons, il devient leur allié mais ne tarde pas à se détacher d'eux, résolu à faire cavalier seul.
Véritable loup solitaire réfractaire à toute forme d'autorité, Ikki est le plus froid et le plus distant des Chevaliers de Bronze. Evoluant la plupart du temps à l'écart du groupe, il apparaît néanmoins à chaque fois que la situation est critique pour venir en aide à ses amis et tout particulièrement à son frère, dont il termine souvent les combats.
Guerrier ultime doté d'un courage sans faille, il se distingue par son absolue confiance en lui et son mépris de la mort, sa non croyance en Dieu mais plutôt par sa force comme il le dit dans l’arc Poseidon. Ikki est toujours confronté aux ennemis les plus puissants, et parvient fréquemment à percer à jour les secrets qu'ils cachent. Particulièrement psychologue dans le chapitre Asgard, il fait preuve d'une grande humanité et désarme littéralement de redoutables combattants tels que Mime de Benetnasch ou Bud d'Alcor, en leur démontrant qu'à son exemple, il n'est jamais trop tard pour admettre ses erreurs et revenir dans le droit chemin.
Personnage froid et apparemment inaccessible, Ikki éprouve cependant une très grande affection pour ses camarades et voue un amour inconditionnel à son frère, comme en attestent ses très nombreuses actions. De même, sa foi en Athéna est absolue. Il se sent redevable envers ses compagnons à plus d'un titre, surtout parce qu'ils lui ont permis de redécouvrir de nobles sentiments, mais il demeure un jeune homme solitaire, parfois arrogant, particulièrement rebelle et inflexible, doté d'un caractère très fort. Ikki ne dévoile quasiment jamais ses sentiments et semble toujours conserver une part de mystère ; il ne doute jamais de lui-même et sait rester complètement insensible aux tentatives d'intimidation de ses ennemis. Très lucide, il atteste d'une exceptionnelle force morale au cours de son combat contre Kasa des Limnades en frappant Kasa ayant pris l’apparence de son frère.
Chevalier redoutable, peut-être bien le plus puissant des protecteurs d'Athéna, Ikki se singularise par un parcours atypique où le souvenir de son unique amour reste omniprésent. Brisé et endurci par la mort tragique d'Esméralda, le Chevalier Phoenix est un guerrier inébranlable capable de lire à livre ouvert dans le cœur de ses ennemis, et qui comprend leurs tourments mieux qu'eux-mêmes comme le démontre son combat avec Bud. C'est le Chevalier de Bronze dont l'évolution psychologique est la plus marquée, et également le plus adulte du groupe et le moins naïf. Certainement le leader idéal après Seiya, il se caractérise par une résistance hors du commun et une profonde authenticité.

Le Phénix

Oiseau fabuleux, originaire d'Éthiopie et rattaché au culte du Soleil, en particulier dans l'ancienne Égypte et dans l'Antiquité classique. Le phénix était, disait-on, une sorte d'aigle, mais de taille considérable ; son plumage se parait de rouge, de bleu et d'or éclatant, et son aspect était splendide. Il n'existait jamais qu'un seul phénix à la fois ; il vivait très longtemps : aucune tradition ne mentionne une existence inférieure à cinq cents ans. N'ayant pu se reproduire, le phénix, quand il sentait sa fin venir, construisait un nid de branches aromatiques et d'encens, y mettait le feu et se consumait dans les flammes. Des cendres de ce bûcher surgissait un nouveau phénix. Selon une autre version, le nouveau phénix né de la semence de son père recueillait son cadavre dans un tronc de myrrhe creux et l'emportait en Égypte septentrionale, à Héliopolis, où il le déposait sur l'autel du temple du Soleil pour qu'il y soit solennellement brûlé par les prêtres.

La présentation d’Ikki étant terminé commençons notre analyse de l’épisode. L’épisode comme donc avec Ikki qui est sur l’ile et la première réplique de l’épisode est « Un saint blessé vient sur ce volcan pour guérir ces blessures et pour revenir à la vie »  Shocked l’épisode commence bien déjà avec des répliques moisies, Ikki se débarrasse des pallasites sans bouger le petit doigt. On continue avec Athéna et ses golds qui sont sur un champ de bataille et des Steels par dizaines mort (combien il y’a de Steels et de Pallasites parce que à ce niveau la, c’est comme I Robots des Saints et des pallasites construit par milliers) et presque Athéna va pleurer pour des Steel alors qu’elle n’est pas foutu de pleurer pour ces Golds et Fudo fait la morale en disant qu’ils n’ont pas le temps de pleurer les Saints disparu et Intégra débarquer de nulle part dit à Fudo de ne pas manquer de respect envers Athéna, dire que l’on a pas le temps est un manque de respect super, retourne te coucher Intégra tu sait pas de quoi tu parles, et Fudo et Harbi qui ne posent même pas de question sur Intégra . Bref Athéna dit qu’Intégra va devoir affronter sa sœur lors de cette bataille, mais c’est quoi ces dialogues Athéna na pas pigé qu’elle va faire de même lors de la bataille.

Bon alors l’histoire du masque d’Intégra avec Athéna qui dit qu’un masque sert à cacher le cœur mais toi qui as des convictions fortes et de la volonté  tu n’as rien à cacher, alors essayons de comprendre ça maintenant si une femme à des convictions et de la volonté elle n’a pas besoin de masque, que fout Shina avec un masque alors, tout les moyens sont bons pour dire qu’on s’en fout d’un masque mais vu l’explication moisies d’Athéna j’aurais préféré qu’elle disent « Maintenant les masques sont facultatif, on s’en fout de la loi on est dans Oméga ici Intégra »

Les saints qui continuent leur route vers Pallas et rencontre entre temps Mila qui fait un mur de feu qui peut embraser la cloth et le corps des saints, et Koga demande pourquoi  mais c’est pour pas te laisser t’enfuir abruti, utilise ton cerveau un peu, Mila ajoute qu’il veut compléter sa collection de Clothstones. Après de multiple téléportation à la DBZ autour des Saints Mila décide d’attaquer Koga mais Ikki intervient en balayant le mur de flamme. Et la Ikki fait quelques chose qui mérite toute mon attention en balayant les bronzes en disant qu’il n’a jamais été un compagnon et que les Saints sont « des mauviettes, des chiens qui se réunissent pour lécher leurs blessures, vous avez peur que vos cloth soient brisées et vous fuyez la queue entre les jambes » dans la face des saints, merci, merci beaucoup Ikki Okay . Ikki met au défit Mila de détruire sa cloth, Mila attaque alors Ikki mais celui détruit son Gant Alchémique qui détruit la matière, mais Mila possédé un autre Gant  Rolling Eyes Mais il le sort d’où ses gants de King Jouet, bref le gant détruit l’armure d’Ikki, mais Ikki régénère sa Cloth et Mila qui dit « Je ne savais pas que tu avais une armure immortelle » Shocked Mais c’est le Saint du Phénix, la platitude des dialogues est à faire bouffer de la viande à un végétarien. L’affrontement entre Mila et Ikki fait rage (une superbe pale copie du combat de Freezer Vs. Goku avec les ondes de choc lorsqu’il se donne un coup de poing) Ikki porte un Phoenix Genma Ken sur Mila, c’est quand même autre chose que les milliers d’attaque que possède les abrutis de Bronzes de la Koga Team , Mila reçoit une vision d’horreur des Cloth qui casse Mila comme une statue, à quoi à servit cette attaque sur Mila ? Et bien Ikki avouera en réalité qu’il s’agissait d’un test. Mila qui court autour d’Ikki à la façon de Flash sur les toits, mais son attaque ne sert à rien, c’est juste pour donner un coup par derrière à Ikki qu’il esquive. Ikki porte un Ho Yo Ku Tensho sur Mila qui le fait dégager sur la maison et Ikki récupère les Cloths, Mila n’étant pas mort et voulant annihiler Ikki Europe vient le chercher et leur dit que ce n’est pas leurs travails de jouer avec les Saints. Ikki rend les cloth à Koga et fait la morale à Koga sur comment devenir un Saint (pour que Ikki fassent la morale à des Saints comme eux, il doit penser que ce sont de vrai daubes) Ikki avoue que Pallas n’est pas leur véritable ennemi mais qu’il y’a quelqu’un d’autres derrière elle, Ikki est le seul à sentir qu’il y’a quelqu’un derrière Pallas mais pas les Bronzes ne sentent pas mais à quoi servent-ils dans Oméga ? On sait très bien que c’est Subaru l’hôte humain de l’ennemi final. Mais pourquoi avoir envoyé des milliers de Saints  au combat pour crever.

Conclusion : Etant donné le calibre du produit qu’est Oméga, cet épisode a été globalement bon hormis quelques dialogues insipides et des décors risibles, Ikki a été très bien utilisé, bien que pour moi il aurait du éliminer Mila en un coup, on retrouve le Ikki dans la série originale stoïque, solitaire, dénué de sentiment humain comme la peur, la tristesse et le désespoir, cette même psychologie qui avait séduit plusieurs fans lors de la première série, on sent aussi un soin méticuleux apporté à l’animation de certains plans de Ikki aux détriment de ceux de Athéna, Koga et Co, les plans éloignés et les Bronzes légendaires qui sont absolument foirés, Ikki a véritablement été la raison pour laquelle cet épisode peut être considéré comme bon,  bien que certains points absurde sont à relevés mais paraissent invisibles avec Ikki dans l’épisode.
Voici un décor WTF:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2016)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation