Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 76 (20/10/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
8%
 8%  [ 2 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
52%
 52%  [ 12 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
21%
 21%  [ 5 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
8%
 8%  [ 2 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
0%
 0%  [ 0 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
8%
 8%  [ 2 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 19:14 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

Enfin une belle armure, normale quoi On dirait en tout cas qu'on va avoir droit à un beau combat grand hâte de voir ça 
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 19:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 19:55 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

Je vais peut-être regarder cette épisode parce qu'il y a Ikki !!!!! Sonnez les cloches pour annoncer la bonne nouvelle "des cendres le feu sera ranimé. De l'ombre la lumière jaillira. Reforgé par le phénix l'espoir supplantera l'amertume mélancolie. Et alors Oméga redeviendra Saint seiya ... enfin en théorie" Mort de Rire

PS: Sumimasen modo-sama mais l'envie de faire ce poste flood était trop forte.
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 20:02 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

Attention à comment sera utilisé Ikki dans cette épisode, si les scénaristes se plantent ici, ils répondrons de leurs actes à la cour d'assises, la ça sera plus possible. Ou bien, mais j'en doute, ils feront un effort, mais bon on verra bien.

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 11:38 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

J'suis assez d'accord avec toi Sisyphe du Sagittaire.
Les déceptions ont tellement été nombreuses dans omega que maintenant j'me méfie. Donc j'attends le weekend prochain avant de montrer mon enthousiasme
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 18:05 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

Citation:
 Et alors Oméga redeviendra Saint seiya ... enfin en théorie" 

...L'espace d'un épisode seulement  Wink
Vu la bande annonce, j'ai bon espoir qu'on ait quelque chose d'abouti cette fois-ci. 
La seule ombre au tableau, c'est la possibilité que les scénaristes me massacrent mon armure préférée !

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 18:21 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

Le seul passage bien est dans la bande annonce, après c'est mauvais comme toujours  Mr. Green

Tueur de Pope depuis 1973
matorie
Apprenti chevalier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 19:33 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

pour le moment tout indique que l'épisode sera epique

le preview et trés prometeur

l'arriver en grande pompe de IKKI le combat avec Mila le destructeur de d'armure avec IKKI comme adversaire sa sera epique tant que aucun de ses merdeux d'omega ne vienne le deranger

ils feraient mieu de regarder comment se batte leur aînée

moi je dit que l'episode 76 sera bon ( l'armure du phéonix inchanger, une arriver en grande pompe, toute les trouve ennemie et allier surpris de son arriver )

oui cette episode sera BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON   Okay Okay

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 20:09 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

Un épisode d'Oméga est fondamentalement mauvais, impossible qu'il soit bon. On va tous baver devant 3 secondes d'un Ikki qui va péter le feu et après se sera comme le reste, pathétique à s'en jeter dans un trou noir  Neutral

matorie
Apprenti chevalier

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 20:17 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

j'essaye d'etre positif même si c'est difficile fait un effort

imagine si le grand mechant de cette saison 2 c'est SAGA ou bien KANON tu en penserai quoi

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 20:45 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

matorie a écrit:

imagine si le grand mechant de cette saison 2 c'est SAGA ou bien KANON tu en penserai quoi

A l'extermination totale de la race humaine car se serait insulter Saga ou idem avec Kanon que de mettre des perso si classe dans une histoire si horrible! 

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 21:14 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
matorie a écrit:

A l'extermination totale de la race humaine car se serait insulter Saga ou idem avec Kanon que de mettre des perso si classe dans une histoire si horrible! 
Absolument. Et puis ni Saga ni Kanon sont des dieux donc c'est pas possible

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
matorie
Apprenti chevalier

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 22:32 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

dans l'opening on voie un personnage en arriere plan qui resemble un peu a saga ( oui vous aller me dire TITAN resemble aussi a SAGA )
mais bon cette serie je m'attend a tout

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 01:28 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

Si tu parles du gars aux yeux rouges au-dessus de Titan et ses comparses, il y a fort à parier qu'il s'agisse de Saturne ou d'un autre dieu dont Subaru serait l'hôte ou la réincarnation. Enfin comme tu l'as dit, on peut s'attendre à tout d'Omega. Mais si c'est Saga ou Kanon, ça serait le plus gros WTF de la série (après Paradox pour certains  Mr. Green )

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 02:02 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

matorie a écrit:

Je dirais q'ils ont eu pour cette saison au moins une bonne idée et ce serait le top Okay
Mais c'est surement Saturne  Sad  
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 02:13 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

Orlare a écrit:
matorie a écrit:

Je dirais q'ils ont eu pour cette saison au moins une bonne idée et ce serait le top Okay
Mais c'est surement Saturne  Sad  
Laissez moi deviner la saison 3 l'ennemi sera Minerve ! Shocked (houla j'ai fumer un peu trop ce coup-ci).
Bon j'arrête le flood avant de me faire taper dessus par le modo de cette section.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2016)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation