Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 76 (20/10/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
8%
 8%  [ 2 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
52%
 52%  [ 12 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
21%
 21%  [ 5 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
8%
 8%  [ 2 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
0%
 0%  [ 0 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
8%
 8%  [ 2 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 09:42 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

De toute façon c'est de la m**** et puis c'est tout. 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 09:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 09:44 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

là je dis pas le  contraire , ils auraient pu faire un truc bien en mettant en parallèle les 2 générations mais bon ... du coup dés que c'est pas trop mal faut mieux s'en contenter et là Ikki a l'air d'avoir la classe quand même !

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 09:48 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
là je dis pas le  contraire , ils auraient pu faire un truc bien en mettant en parallèle les 2 générations mais bon ... du coup dés que c'est pas trop mal faut mieux s'en contenter et là Ikki a l'air d'avoir la classe quand même ! 

Encore une fois vous tombez tous dans le panneau et cela me dégoûte. On vous balance juste Ikki pendant un épisode et vous trouvez ça juste génial et vous allez tous dire, super, on vote méga épisode, Oméga c'est de la bombe. Non, c'est WTF comme toujours. En gros Ikki était le seul Saint à savoir que les Pallasites étaient en train de se pointer, il a ébréché l'épée et après il part sa cure dans les vapeurs toxiques de son volcan préféré. Mais c'est une connerie scénaristique monumentale comme toujours. Son absence depuis le début on aura aucune explication, on ressort juste le type pour calmer l'ardeur explosive des anciens fans et voilà, résultat obtenu, Ikki est juste un moyen pour nous manipuler et ainsi nous mener à continuer de visionner cette chose. Rien que pour ça je suis encore plus en colère qu'avant envers Oméga, certes Ikki est superbe, son armure est classe, ses techniques et son Cosmos sont un ravissement pour les yeux et le personnage est réellement le seul à posséder plus de charisme qu'une fleur cadavre dans cette série, mais n'empêche que si l'on creuse un peu on se dit qu'il est honteux d'user ainsi de ce personnage.  

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 09:54 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

Je suis pas assez bête pour voter " bon épisode" mais je suis contente que ce soit un chouia mieux ! et de toute façon je vote pas  Mr. Green

Pehelyx
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 10:14 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

Bonjour,

Épisode vu pour ma part.
A première vue, je ne suis pas déçu, on retrouve Ikki comme on l'avait avant et notamment sa magnifique armure.
Un seul bémol: sa voix. J'ai du mal...

Par contre, pour donner un avis plus précis sur le sujet, j'attendrai la VOSTFR, car je n'aime pas critiquer sans savoir...

http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html
saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 11:11 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

moi j'ai bien aimé l'épisode Ikki a la classe !
les new bronze servent à rien dans cet épisode ! Mort de Rire
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 11:26 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

Ils servent à rien dans tous les épisodes de toute façon

saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 13:17 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

là c'est pire, Koga se prend un de ses vol en plus !
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 13:31 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

Laughing
Rien d'autre à dire sur ça.

Ikki devra se battre encore une ou deux fois contre Miller. Faut s'y habituer: Aucun combat ne peut se finir du premier coup. C'est pas la peine d'espérer, c'est toujours au moins en deux fois, ce qui ajoute une lourdeur de plus à cette série.
L'épée que Ikki a fissurée: Où? Quand? Comment? C'est complètement incohérent.
On nous a déjà servi le coup de l'épée fissurée, encore une lourdeur de plus.
Ikki n'a pas fini son combat et s'est arrêté avec juste une épaulette détruite par le transformer. Crédible.
Un transformer avec une épe qui combat un chevalier à mains nues. C'est très beau à voir...
J'espère qu'on aura un pallasite avec un fusil et un chevalier avec une balayette, ce sera encore plus beau.

J'ai hâte qu'Ikki retrouve son frère et lui dise: "Mon frère, mais qu'est-ce que c'est que cette armure de merde?".

L'armure de la balance qui évolue encore pour gagner un joyau dégueulasse en plein milieu: c'est vrai que ça manquait.

Je pense que les nouveaux bronze ne servent définitivement plus à rien. Si avec Mars on pouvait imaginer la relève (avec une excuse bidon pour que les légendaires ne combattent pas), ici, ce n'est pas possible.
Ils sont à la ramasse totale et malheureusement, ce qui va se passer est une énorme surenchère de puissance gratuite pour les ramener rapidement au niveau des meilleurs. Ce qui aura pour effet de rendre tout ce ramassis de conneries encore plus pénible à regarder.

On a Ikki et les autres avec une vraie puissance amenée depuis la série d'origine.
Et là, on aura une poignée de branlous ridicules qui deviendront en un claquement de doigt les grands fortiches de la série.

C'est misérable.

A part ça, très sympa de revoir Ikki dans un épisode qui n'a de bon que sa présence.

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 13:41 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

phoenix genma ken  

j'ai hate de revoir sa

sa fait si longtemp

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 14:19 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

Stawan a écrit:

Qu'es ce que c'est que cette horreur Shocked

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 14:23 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

saori64 a écrit:
là c'est pire, Koga se prend un de ses vol en plus !

Hâte de voir ça !  Mr. Green

Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 16:10 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

Je sais pas si d'autres l'ont remarqué, on a la confirmation qu'Egeon est du signe du scorpion (en plus des probables signes de la balance et du capricorne).

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 18:57 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

je vien de regarder l'episode 76 et il etait bon tres bon ikki qui met une branler a mila et qui montre a ses jeunot c'est quoi un vrai chavalier

et moi chui comme j'ai eu droit a mon NI-SAN

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 19:07 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

koga qui transpire pas au milieu du feu j'y crois pas !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2016)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation