Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 76 (20/10/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
8%
 8%  [ 2 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
52%
 52%  [ 12 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
21%
 21%  [ 5 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
8%
 8%  [ 2 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
0%
 0%  [ 0 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
8%
 8%  [ 2 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
mumu
Garde du sanctuaire

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 00:06 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

Bonsoir, globalement j'ai beaucoup aimé cet épisode ( respect du charisme et de la valeur du chevalier phoenix ) j'espère que la suite va continuer redonner à nos légendaires la place qu' ils méritent vraiment . Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Euh !! je confirme l'armure de shun est une insulte au chevalier lui meme, qu'elle horreur !!!!

vivement de revoir notre cher seiya à l'action !!! et avec classe SVP mesieurs de la TOEI sinon

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 00:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 08:35 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

Citation:
  redonner à nos légendaires la place qu' ils méritent vraiment
Là je pense que tu rêves! On est dans Omega et dans Omega les héros ce sont Koga & Co, les légendaires font juste office de faire valoirs malheureusement!

FKX
Apprenti chevalier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 12:37 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

personnellement je suis partagé sur cet épisode, je le trouve pas mal réalisé, l'histoire d'Ikki tiens la route pour ma part, le fait qu'il soit parti enquéter seul colle avec son personnage "d'assassin" du sanctuaire et surtout les techniques d'Ikki sont visuellement belle alors que dans les épisodes précédents le Galaxian explosion et le Starlight extinction étaient vraiment pas terrible.

Sinon je suis partagé sur le combat de phénix, effectivement il domine mais au bout du compte aucune de ses techniques n'a eu d'effet sur son adversaire, la seconde lui faisant seulement perdre ses clostones, il aurait était plus judicieux de faire apparaitre Europe après la technique d'illusion, il serait venu "ramasser" Mila en piteux étât et qui aurait perdu ses pierres, alors que là l'alchimiste s'en va sur ses deux jambes en faisant la mariole.

Et encore une fois on voit que Seyia en un seul mouvement de tête d'une seconde a plus de charisme que toute la bande des castors juniors.

J'ai vu l'épisode sous titré en Espagnol et bien que je comprenne la majorité des dialogues, j'attends le sous titrage Français pour les détails qui m'ont échappé.

hâte et inquiet en même temps de voir les vrais saints dans le prochain épisode.

PS : Je viens de penser, si Saori avait envoyé Ikki au lieu de Seiya dans le premier épisode de la saison 2, ça aurait évité cette souffrance cr je pense que que phénix n'aurait pas hésité à décapiter la petite garçe de Pallas.
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 12:51 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

En gros Ikki qui n'est pas capable de battre et tuer son adversaire donc.  

Et certains vont dire que l'épisode est bon.  

Encore un de nos héros qui vient d'être humilié et traîné dans la boue.  

Ikki mon cher je savais que tu allais servir à rien sinon à appâter et calmer de l'ancien fan.  

WTF supplémentaire, encore un.  

Pour les personnes qui visiblement ont oublié ce qu'est un véritable au meilleur de sa forme: 1 combat = 1 victoire + le trépas de son adversaire.  

Je ne supporte pas que nos héros soient ainsi rabaissés. Le pire dans tout ça, Oméga est tellement pourri que vous, vous applaudissez en trouvant ça juste génial. Les scénaristes peuvent être fiers de leur travail, car par votre accord ils ont réussi à annihilé Saint Seiya.  

Tueur de Pope depuis 1973
FKX
Apprenti chevalier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 13:25 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

L'épisode aurait était bien meilleur si Ikki avait juste contré les attaques de son adversaire et l'avait mis hors d'état de nuire en un seul coup avec le genma ken (qui est une de mes arcanes préférée), même si mila n'était pas mort on l'aurait montré très affaibli et sauvé par Europe, là Europe viens le chercher alors qu'il s'apprête à lancer une attaque et qu'il n'est même pas affaibli, son chronotector n'est même pas rayé.
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 13:48 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

Esus, le combat a été interrompu. Ça ne veut pas dire qu'Ikki n'est pas capable de battre Mila. Alors je suis d'accord que Mila n'a aucun charisme et qu'il est beaucoup trop fort pour un adversaire sorti du néant, mais ça aurait été trop du fan-service si Ikki l'avait tué en deux attaques. Faut pas oublier qu'il se déplace plus vite qu'un chevalier d'or, ça fait de lui l'ennemi le plus puissant juste après les 4 palasites de rang 1. 

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 13:58 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

Les combats qui n'en finissent jamais, qui s'interrompent, que l'on revoit 2, 3 ou 4 fois c'est lassant mais d'une force.  

Ikki c'est le gars qui résiste aux 3 Juges et qui en explose 1 à lui seul, 2 Pallasites de rang 2 ne peuvent rien contre lui.  

Enfin bref ... c'est Oméga et non cette bonne vieille série de 86 c'est sur.  

Même si la prestation d'Ikki doit être chouette à voir, cela je n'en doute pas, le personnage est mal exploité et encore une fois le scénario nous montre toute l'étendue de sa faiblesse.  

necroproject
Garde du sanctuaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 14:25 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

- Post susceptible de modifications, n'ayant pas vu la version sous titrée -

Ikki, beau et ténébreux, n'est pas content de se voir pallasité sa petite retraite volcanique. Il décide de débarquer alors que nos bronzes, comme à leur habitude, se font fesser avec une pelle à un contre six, sans doute par respect pour leur adversaire qui, contrairement à eux, évolue, arborant une superbe (sic!) crottotector. Sans doute en prévision de son futur combat avec la poule aux oeufs de feu, à moins que ce ne soit pour faire croire à nos bronzes qu'ils lui font un peu peur, sait-on jamais.

Bref, le beau ténébreux débarque. Il est beau, il est ténébreux et il est pas content. Alors, en bon solitaire, il va défouler sa rage sur ses petits copains bronzes, au grand plaisir du spectateur face au martyr de son punching ball favori. Puis, il va expliquer à son adversaire que même si celui-ci a vraiment l'air d'une lopette, il ne peut y avoir qu'un seul loup solitaire dans St Seiya, et ce sera le Phééééééééééniiiiiixx.

Ensuite, nous avons droit à un beau combat où le phénix en chie, se retrouve aux frontières de la mort et du désespoir, en appelle à son frère, sa petite copine d'enfance (non, ce n'est pas son frère), à la combustion spontanée, bref, revient des fins fonds du tartare et d'un coup d'attaque psychique, transforme son adversaire en autruche.

Les deux solitaires s'affrontent, leurs attaques respectives échouent toutes mais c'est quand même le phénix qui a la classe car grâce à Menex, son armure reste toujours impeccable et ses dessous de bras bien au sec. Il a tellement l'air de s'ennuyer qu'on s'attend à ce qu'il achève enfin son adversaire...

Qui se relève sans une égratignure, à l'image d'un précédent épisode, et s'apprête vraisemblablement à démouler enfin sa grosse attaque ultime dont seule l'alliance des sept cosmos présents permettra l'anéantissement avant qu'une énième attaque psychique ne lui apprenne l'humilité...

...Ou pas.

Seasky
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 14:39 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Même si la prestation d'Ikki doit être chouette à voir, cela je n'en doute pas, le personnage est mal exploité et encore une fois le scénario nous montre toute l'étendue de sa faiblesse. 

Put* ! Pour la première fois depuis que je suis inscris j'aime bien une de tes phrases Very Happy
Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 16:56 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Les combats qui n'en finissent jamais, qui s'interrompent, que l'on revoit 2, 3 ou 4 fois c'est lassant mais d'une force.  

Ikki c'est le gars qui résiste aux 3 Juges et qui en explose 1 à lui seul, 2 Pallasites de rang 2 ne peuvent rien contre lui.  

Enfin bref ... c'est Oméga et non cette bonne vieille série de 86 c'est sur.  

Je suis d'accord avec Esus , c'est juste chouet de le voir visuellement , mais c'est pas crédible dans le monde de saint-Seiya , un seul coup de Ikki aurait du achever ce Milla de merde !!!!
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 17:40 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

Shocked  Et en plus Achille et moi sommes d'accords, vous imaginez un peu! 

Pehelyx
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 19:57 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

Qu'est ce qui vous fait dire que Milla est une merde?

http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html
necroproject
Garde du sanctuaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 20:31 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

Pehelyx a écrit:
Qu'est ce qui vous fait dire que Milla est une merde?

Parce qu'il est pénible comme un enfant gâté ?
Pehelyx
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 20:46 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

J'accepte.  Mr. Green

C'est une sous bouse. En 2 coups de Diamond Dust, Hyoga le fera voler dans 4 épisodes Smile

http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 21:27 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
En gros Ikki qui n'est pas capable de battre et tuer son adversaire donc.  

Il l'a laissé vivre dans le seul but que Mila utilise son gant pour exploser l'armure de son frère qui est immonde
(et au passage celle de Hyoga aussi svp).
C'est un rusé le Ikki. Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2016)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation