Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 76 (20/10/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
8%
 8%  [ 2 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
52%
 52%  [ 12 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
21%
 21%  [ 5 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
8%
 8%  [ 2 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
0%
 0%  [ 0 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
8%
 8%  [ 2 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
mumu
Garde du sanctuaire

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 00:48 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

chère athenais oui je continuerai de réver du bon vieux temps (série de 86) l'idée de 2 générations de chevaliers est bonne mais trés mal exploitée .

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 00:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akagami
Apprenti chevalier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 11:42 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

Episode vu sans sous-titre:
Un épisode pas mal dans l'ensemble et j'ai notamment apprécié le combat Ikki vs Mira.
Shunn
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 18:36 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

Comment vous faites pour le voir si tôt. Rah.... Ni saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan..... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Aide moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 18:38 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

episode vu en VO:
Je vois pas pourquoi tous le monde pense que Ikki aurais du pulvériser Milla en un coup ça à l'air d'être un personnage fort si des scénaristes faisaient une série ou même les plus forts se font exploser en deux coup ça n'aurait pas grand intérêts. Pour ceux qui me dirons "oui mais Ikki il a démonté un des trois juge de l'enfer":
1: Ikki semble un cran au dessus de Milla
2: Qui vous dit que Milla est moins fort que Eaque (si je me souvient bien). L’univers de saint Seiya permet qu'il y est des adversaires aussi forts que ce dernier chez les autres dieux.

Sinon l'épisode avais l'air pas trop mal et on est plus dans le saint ancienne génération qui dégomme tous en 1 coup. Je vais quand même le voir en VOSTFR celui ci.  
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 18:41 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

Shunn a écrit:
Comment vous faites pour le voir si tôt. Rah.... Ni saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan..... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Aide moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vu la force de Shun, qui doit être du niveau des rang1, il serait horrible dans cette série il est besoin de son frère. Je le vois surtout rien faire d'important dans cette série.
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 18:45 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

Attention au flood et aux doubles postes. 

Tueur de Pope depuis 1973
AriesSteevens
Garde du sanctuaire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 00:23 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

Pour une fois je suis d'accord avec Esus : Cet épisode n'a rien de bon si ce  n'est de revoir Ikki avec ses attaques visuellement inchangées.

Les saint légendaires ne servent à rien encore une fois.

Ikki, "le plus fort de tous les bronzes légendaires", même pas fichu de tuer son adversaire alors qu'il domine le combat.....

Les "Héros" de l'anime qui font de la figuration......

Ce put*** de clown de m***** qui ne veut tjrs pas mourir (pardon pour la vulgarité).

Non franchement je suis très déçu de cet épisode.

Point positif : Shun qui regarde les flammes et lance son légendaire "Ni-san..." Non je rigole

http://i264.photobucket.com/albums/ii163/phoenixfirekitsune/Saint Seiya/KIK…
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 07:41 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

Surtout que le plus costaud des Légendaires reste Seiya  , le seul à être en Gold dans Oméga mais moins fort qu'Ikki selon nos chers scénaristes 

Pehelyx
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 07:54 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

Officiellement, y'a pas une histoire comme quoi c'est Shun le meilleur, car il est le 1er à avoir atteint le 7ème sens (et sans armure s'il vous plait) sur son île d'Andromède ?
(bon après, on sait tous que le meilleur reste Hyoga, et de très très loin )

http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 09:23 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

Pour en terminer sur le flood de qui est the best c'est simple c'est Saga  Mr. Green

Le plus fort est Seiya cela est incontestable, il est le seul à porter le rang de déicide parmi les Légendaires. Cependant les autres ne sont pas loin derrière. Par contre si l'on prend en compte le Tenkai, là Seiya prend vraiment le dessus par rapport à ses amis. 

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 10:05 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

J'adore entendre ça : Mr. Green

Je me souviens que dans le Sanctuaire Saga dit que Seiya est celui qui a le plus progressé parmi les bronzes et dans Poseidon Seiya est à l'aise il bat Bian assez facilement quand même ! 

De toute façon leur force augmente à chaque combat ( sauf dans omega )!

Citation:
  le seul à être en Gold dans Oméga mais moins fort qu'Ikki selon nos chers scénaristes 
ça c'st surtout que d'entrée de jeu Ikki se mesure à un rang 2 alors que Seiya affronte que des soldats mais si on le mettait face a un rang 2 je pense qu'il serait facilement le vainqueur ! Europe a préféré s'en aller plutot que d'affronter Seiya !

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 12:02 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

J'ai maté l'épisode en jap ... bof bof.  

Ces crétins de scénaristes n'ont pas annihilé l'armure d'Ikki, ni même ses techniques ou son entrée (bien que je la trouve mole quand même). Alors pourquoi ont-ils tout bousillé depuis le début? Mystère. Ikki a clairement le dessus sur Mila, donc quand Seiya a combattu Europe le déroulement aurait dû être identique, donc quand je dis que Seiya est humilié par les scénaristes j'ai raison. Ikki qui épargne son adversaire par contre je dis NON, c'est aussi crédible que Esus qui dit "j'aime Oméga, cette série est géniale et les Gémeaux sont vraiment top". Bref, là on a quand même un raté monumental, les scénaristes restent donc fidèles à eux même. Sinon Seiya dort et les autres Légendaires ne glandent rien c'est vraiment super ... en fait non c'est juste débile mais depuis le temps on a l'habitude.  

Pour les décors, l'épisode est hallucinant de stupidités renforcées par de l'ânerie. Pour le moment je n'en parle pas car la flemme et envie de manger mais quand l'épisode est en français je vais allumer l'épisode sur cet aspect, sinon je sais que pour cela on peut compter sur Sisyphe.  

C'est sur que cet épisode est bien mieux que tous les autres déjà vus dans cette série, j'ai envie de dire que c'est le meilleur ... cependant cela reste nul. Comme le début du combat Ikki VS Mila qui me fait penser à Goku VS Freezer: super vitesse, boule de feu, des coups que les adversaires arrêtent mutuellement, cela n'est pas du Saint Seiya. J'ai même eu peur un moment de ne pas voir Ikki lancer ses techniques.  

Autre truc qui montre que les scénaristes sont à côté de la plaque:  

-Ikki = chevalier Légendaire; 
-Ikki = 7ème et 8ème sens; 
-Ikki = celui qui a explosé à moitié une épée d'un rang 1 en survivant; 
-donc on envoie des rangs 4 pour l'arrêter, normal.  

Non, il fallait envoyer 2 rang 1 et rien d'autre.  

Bref, toujours aussi stupide cette série.  

kanji37
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 17:02 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:

Non, il fallait envoyer 2 rang 1 et rien d'autre.

Umm c'est pas faux mais après si on reste dans la "logique" d'omega, j'aurais trouvé ça un peu tôt dans l'histoire. Ils viennent tout juste de finir avec les rang 3 et commencent à peine les rang 2. Envoyer tout de suite 2 rang 1 ça fait beaucoup d'un coup Rolling Eyes.
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 17:46 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

Théoriquement Seiya et les autres sont capables de pallasaistes de rang 3 et 2 facilement et les rangs 1 devraient être du niveau des golds voire des spectres mais Seiya et ses amis ont battu des Dieux donc ils sont censés être plus puissant 

Mercure
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 18:27 (2013)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Théoriquement Seiya et les autres sont capables de pallasaistes de rang 3 et 2 facilement et les rangs 1 devraient être du niveau des golds voire des spectres mais Seiya et ses amis ont battu des Dieux donc ils sont censés être plus puissant 
Grace aux armure divine seulement avec leur cosmos normal et des armures or ou bronze il devrais être du niveau des juges de l'enfer.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2016)    Sujet du message: Episode 76 (20/10/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation