Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Integra des Gémeaux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 11:20 (2013)    Sujet du message: Integra des Gémeaux Répondre en citant

Origin a écrit:
Je ne suis pas d'accord.
Pour affronter Saga, il y aurait fallu qu'elles passent les maisons du bélier et du taureau, respectivement gardé par Mû et Aldébaran. Mr. Green

Okay  Encore plus sadique que nous tous réunis bravo  Mr. Green

Jamais on aurait eu, dans de telles conditions l'affrontement Saga VS les cruches.

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 11:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seasky
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 12:47 (2013)    Sujet du message: Integra des Gémeaux Répondre en citant

Elle a un bon fond et plutôt bon esprit, nettement mieux que sa jumelle, à voir par la suite ce qu'elle va donner.

L'echec de la Galaxian Exploision ne doit pas lui être imputée mais plutôt aux scénaristes.
Elle ne vaudra jamais Seiya ou Kiki mais elle a sa place
Origin
Chevalier d'acier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 13:34 (2013)    Sujet du message: Integra des Gémeaux Répondre en citant

Si ont veut être optimiste, on peut dire que dans cette génération de gold saint qui nous a habitué à la médiocrité, elle peut avoir sa place.
En revanche, elle n'a pas sa place de manière global dans l'ordre des chevaliers d'or, et fait bien pâle figure en comparaison de ses prédécesseurs, mais bon ça, elle n'est pas la seule, entre Harbringer qui veut juste briser des os et Fudô qui est là pour des motivations très personnelles, ça fait un moment que cette génération est entaché de chevaliers qui n'en ont pas la valeur, une de plus ou de moins..
Si on part de ce raisonnement, tout peut leur être imputé, moi j'y vois surtout une version bien plus faible de l'explosion galactique.
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 21:10 (2013)    Sujet du message: Integra des Gémeaux Répondre en citant

Athenais a écrit:
Intégra et Paradox sont nulles ! je vais vous dire contre elles Saga il aurait qu'a éternuer pour les envoyer dans une autre dimension, pas besoin de se fatiguer ! Mr. Green

Tu parles du Saga qui se fait torcher par un simple chevalier de bronze qui n'a plus d'armure et a perdu ses 5 sens ???
Pour moi le chevalier d'or le plus puissant de l'ancienne série ça restes Shaka !!!
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 21:37 (2013)    Sujet du message: Integra des Gémeaux Répondre en citant

Sauf que Saga ne se fait pas torcher comme tu dis. Il faut revoir l'épisode mon vieux. Seiya l'attaque avec le Cosmos de ses compagnons en prime pour annihiler les ténèbres présentes en Saga. Seulement Saga n'est même pas blessé et il pouvait encore se battre. Ensuite il se suicide sur le sceptre d'Athéna par honte de ses actes passés. 

Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 21:54 (2013)    Sujet du message: Integra des Gémeaux Répondre en citant

Esus a écrit:
Sauf que Saga ne se fait pas torcher comme tu dis. Il faut revoir l'épisode mon vieux. Seiya l'attaque avec le Cosmos de ses compagnons en prime pour annihiler les ténèbres présentes en Saga. Seulement Saga n'est même pas blessé et il pouvait encore se battre. Ensuite il se suicide sur le sceptre d'Athéna par honte de ses actes passés. 

oui vrai il meurt pas mais bon il se fait tout même torcher c'est de la mauvaise foi ça , surtout qu'aucune de ses attaques ne fonctionne sur Seiya et Ikki qui ne sont pas paralysés par la perte de leur 5 sens !!!
J'oubliais il est quand même assez inoffensif face à Shaka dans les épisodes d'Hadès , il a surtout eu la chance de pouvoir se faire passer pour le pope car sans ça je crois que Shaka l'aurait tué !!!!

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 22:26 (2013)    Sujet du message: Integra des Gémeaux Répondre en citant

Les 3 "rebelles" se laissent malmenés par la Vierge pour ensuite balancer l'Athena Exclamation pour tromper Hadès et ses espions sur leurs motivations. Sans cela à 3 contre 1 la Vierge pouvait aller se coucher et vite. Surtout que Saga à 15 ans a la puissance d'un dieu comme il est précisé dans le manga.  

Origin
Chevalier d'acier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 22:36 (2013)    Sujet du message: Integra des Gémeaux Répondre en citant

Pour le coup, c'est plutôt toi qui fais preuve de mauvaise fois, au final Saga prend Ikki et Seiya très à la légère et ne leurs portes que des coups classique, et chacune de leurs attaques restent totalement inefficace, comme celle où tous les bronze atteignent le 7ème sens et lance une attaque groupé sur lui, il y a de dans le cosmos de Shiryu qui a vaincus Shura, le cosmos de Hyoga qui a vaincus Camus, celui de Shun qui a vaincus Aphrodite et celui d'Ikki qui a réussi à envoyer Shaka dans une autre dimension.
Résultat Saga reviens comme une fleur.
Il est présenté avec Shaka comme les deux plus puissants chevaliers de leurs générations et des génies, donc dire qu'il se fait torcher et sous entendre qu'il est faible, pardonne moi c'est signe d'une mauvaise fois exagérer et je me demande si ce n'est pas simplement guidé par un mauvais esprit de contradiction, allez jusqu'à contredire des vérités qui sont écrites noir sur blanc par le mangaka..
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 23:25 (2013)    Sujet du message: Integra des Gémeaux Répondre en citant

Integra : le paradoxe par excellence, le dilemme entre choisir la plus nulle et un cailloux explosion qui restera dans les mémoires !
Je dois avouer que je suis maso en regardant Omega mais c'est tellement bourré de WTF que ça me permet de commencer le dimanche dans la joie !
Les scénaristes se surpassent à chaque épisodes !
Faire pire que Paradox mais bien sûr que c'est possible !
Faire pire qu'Integra, continuez à regarder et vous verrez, vous ne serez pas déçus !
légende fire
Chevalier de bronze

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 23:32 (2013)    Sujet du message: Integra des Gémeaux Répondre en citant

Integra et beacoups mieux que paradox
Les flamme du cœur .
L'âme des guerrier et des aventurier ne pourra et ne sera jamais vaincue.
MSN Skype
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 23:44 (2013)    Sujet du message: Integra des Gémeaux Répondre en citant

4evaheroesf a écrit:
Integra : le paradoxe par excellence, le dilemme entre choisir la plus nulle et un cailloux explosion qui restera dans les mémoires !
Je dois avouer que je suis maso en regardant Omega mais c'est tellement bourré de WTF que ça me permet de commencer le dimanche dans la joie !
Les scénaristes se surpassent à chaque épisodes !
Faire pire que Paradox mais bien sûr que c'est possible !
Faire pire qu'Integra, continuez à regarder et vous verrez, vous ne serez pas déçus !

Magnifique, sublime et grandiose.  Okay

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 10:09 (2013)    Sujet du message: Integra des Gémeaux Répondre en citant

Esus a écrit:

Oui mais comme Seiya annihile les ténèbres de Saga y a fort à parier qu'il ne se serait pas battus contre les vrais protecteurs d'Athéna ou alors juste pour se faire tuer ! mais comme il; ne peut pas non plus revenir dans le groupe après ce qu'il a fait, il choisi la seule voie qui lui reste ! mais tout ça rend sa rédemption encore plus belle dans Hadès, car il est obligé de "trahir" encore une fois sa déesse ( même si c'est pour tromper Hadès ) et la scène ou Athena meurt est horrible pour Saga car même s'il sait qu'elle est au 8eme sens et qu'elle est pas morte , il doit la laisser faire et il ne peut pas la sauver !

Seasky
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 10:06 (2013)    Sujet du message: Integra des Gémeaux Répondre en citant

Esus a écrit:
Les 3 "rebelles" se laissent malmenés par la Vierge pour ensuite balancer l'Athena Exclamation pour tromper Hadès et ses espions sur leurs motivations. Sans cela à 3 contre 1 la Vierge pouvait aller se coucher et vite. Surtout que Saga à 15 ans a la puissance d'un dieu comme il est précisé dans le manga.  

On lit pas mal de conneries quand même sur ce fofo Very Happy

Shaka pouvait aller se coucher et vite.... ===============> LOL.
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 16:40 (2013)    Sujet du message: Integra des Gémeaux Répondre en citant

Integra a l'esprit d'un vrai chevalier d'Athena chose rare dans Omega. L'armure.no commentechnique
Cependant l'explosion galactique version Integra est nullissime
J'ai tout de meme envie de voir l'evolution de ce personnage.
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 18:45 (2013)    Sujet du message: Integra des Gémeaux Répondre en citant

Pour moi, que ce soit Intégra ou Para***, c'est directement jeté au Phlégéthon sans distinction.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2016)    Sujet du message: Integra des Gémeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation