Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Integra des Gémeaux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
necroproject
Garde du sanctuaire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 09:06 (2013)    Sujet du message: Integra des Gémeaux Répondre en citant

Origin a écrit:
Si ont veut être optimiste, on peut dire que dans cette génération de gold saint qui nous a habitué à la médiocrité, elle peut avoir sa place.
En revanche, elle n'a pas sa place de manière global dans l'ordre des chevaliers d'or, et fait bien pâle figure en comparaison de ses prédécesseurs, mais bon ça, elle n'est pas la seule, entre Harbringer qui veut juste briser des os et Fudô qui est là pour des motivations très personnelles, ça fait un moment que cette génération est entaché de chevaliers qui n'en ont pas la valeur, une de plus ou de moins..
Si on part de ce raisonnement, tout peut leur être imputé, moi j'y vois surtout une version bien plus faible de l'explosion galactique.

+1

Seul le bélier méritait véritablement son armure d'or. A la rigueur, la balance, le lion et le capricorne, et encore... Non pas pour des questions de puissance mais de motivation. 

Dans la série originale, la première fois que l'on rencontre un chevalier d'or, on est frappé par son autonomie de jugement, sa capacité à réfléchir et distinguer entre le bien et le mal qui fait contraste avec les exécutants sans cervelle que sont les rangs inférieurs. De fait, même des chevaliers comme Masque de Mort apparaissent clairement comme des anges déchus, pervertis par le mal mais probablement bons à l'origine et d'ailleurs, la série leur offrira une sorte en beauté aux côtés de leur camarades face au mur des lamentations.

Bien sûr, cette intelligence est à relativiser à l'aune des défauts de l'oeuvre, ainsi du chevalier de la vierge, que j'ai toujours trouvé singulièrement aveugle (sic) à la méchanceté du pope, du capricorne, qui mettra quinze ans à réaliser que le bébé d'Aiolos n'était pas son enfant caché ou encore le chevalier du verseau, tellement obsédé par le zéro absolu qu'il en gèlera le bon sens commun. Mais bon, on va pas chipoter...

Dans Omega... Comment dire... disons que la qualité de l'armure reçue est proportionnée à la bêtise de son porteur. Je salue particulièrement l'acuité du Capricorne (décidément) que des siècles de réflexions aboutiront à conclure qu'il faut livrer Athéna à ses pires ennemis. Il faut aussi rendre hommage à l'armure du poisson, pas dérangée pour un sou d'abriter une engeance démoniaque, à celle du verseau, qui accepte le premier venu du moment qu'il se livre pantalon baissé et vaseline à la main, de la balance que son changement de maître n'a pas l'air de beaucoup affecter etc. Quand à l'armure du Sagittaire... cachez moi cette écharpe Hermès que je ne saurais voir !

Dans un tel contexte de désastre doublé d'une braderie sans nom, il apparaît presque logique que le chevalier des gémeaux, soit le grosbill machiavélique schizophrène de la série originale devienne la faiblarde débile nymphomane et schyzophrène de Saint Seiya Omega, et son pendant "gentil" un chevalier d'or plus transparent que l'homme invisible, mièvre que princesse Sissi et faiblarde que son aînée, si cela était encore possible.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 09:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 10:06 (2013)    Sujet du message: Integra des Gémeaux Répondre en citant

Superbe message, les phrases sont agréablement bien tournées  Okay

Tueur de Pope depuis 1973
blabla
Garde du sanctuaire

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 21:16 (2013)    Sujet du message: Integra des Gémeaux Répondre en citant

ça fait du bien de voir des nanas gold saint, ça change !!!!!

j'ai hâte de voir si ils vont la sortir en cloth.
matorie
Apprenti chevalier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 01:06 (2013)    Sujet du message: Integra des Gémeaux Répondre en citant

ayer un peu de pitier d'elle meme si elle n'a pasla carrure des gemeau elle en set une alor autant faire avec non

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 10:54 (2013)    Sujet du message: Integra des Gémeaux Répondre en citant

blabla a écrit:
ça fait du bien de voir des nanas gold saint, ça change !!!!!

j'ai hâte de voir si ils vont la sortir en cloth.

Je trouve que des femmes chevaliers d'or ça passe moyen !
Paradox c'est pas le fait qu'elle soit une femme qu'on critique mais son caractère, sa faiblesse etc .... elle a pas le niveau et c'est clairement une honte pour les chevaliers des Gémeaux ! pauvre Saga

necroproject
Garde du sanctuaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 06:11 (2013)    Sujet du message: Integra des Gémeaux Répondre en citant

A la limite, les scénaristes décideraient de casser l'image du gémeau "gros bourrin ultra viril" de la série originale, de l'épisode G, d'Omega et probablement ND, pourquoi pas.

Il paraît alors logique de mettre l'accent sur le penchant vicieux et tordu du personnage et de ses aptitudes, traits qui ne seront guère choquants sur un chevalier féminin. Seulement, encore faut-il que cela revêt une quelconque utilité. Rappelons que Paradox, chevalier d'Or, se fait entendre par un petit bronze prépubère qu'en fait, toutes ses prémonitions, ce n'est que du vent (et de s'en prendre un par la même occasion).

Débarrassé de son penchant schyzophrène/maléfique, le chevalier des gémeaux aurait pu constituer un atout de poids à fins de déjouer les plans de l'adversaire ou de corrompre son esprit, les attaques psychiques étant l'une des spécialités de la maison.

Au final et alors que tous ces pouvoirs se révèlent (ou ne se révèlent pas du tout d'ailleurs) des artifices crées par la propre perversité du chevalier, il ne reste aux gémeaux, débarrassés de l'Another dimension (rebaptisée "crossmou virage"), expurgés de l'attaque démoniaque, empêchés de retirer à tout chevalier ses cinq sens, il ne reste donc qu'une galaxprout exbidon plus pâle que l'écharpe du Sagittaire et moins efficace qu'un anti moustique pour se débarasser des pallasites.
alex2115
Garde du sanctuaire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 17:06 (2014)    Sujet du message: Integra des Gémeaux Répondre en citant

PARADOXE ET INTEGRA SONT SUPER PUISSANTES!!! C'EST BARGE COMME CERTAINS ON DU MAL JUSTE PARCE QUE SE SONT DES FEMMES ON EST PLUS A L AGE DE PIERRE LES GARS UNE FEMME PEUT ETRE CHEVALIER ET PUISSANTE!!!! PERSO DES PERSONNAGES FEMININS COMME LA FEMME DE SHIRYU SANS INTERET ALORS VIVE LES FEMMES CHEVALIERS D OR!!!!! SI ELLES N ETAIENT PAS LA SE SERAIT GAY LAND AU SANCTUAIRE.... DEJA QU'ENTRE SHUN ET HYOGA C'EST HOT MOI JE TROUVE COOL QU'ENFIN DES FEMMES CHEVALIERS SOIENT AU PREMIER PLAN
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 17:10 (2014)    Sujet du message: Integra des Gémeaux Répondre en citant

damn ce troll 
alex2115
Garde du sanctuaire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 17:18 (2014)    Sujet du message: Integra des Gémeaux Répondre en citant

J'espère qu Integra ne va pas mourir me suis déja pas remis de la mort de Paradoxe Sad(((
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 19:11 (2014)    Sujet du message: Integra des Gémeaux Répondre en citant

alex2115 a écrit:
PARADOXE ET INTEGRA SONT SUPER PUISSANTES!!! C'EST BARGE COMME CERTAINS ON DU MAL JUSTE PARCE QUE SE SONT DES FEMMES ON EST PLUS A L AGE DE PIERRE LES GARS UNE FEMME PEUT ETRE CHEVALIER ET PUISSANTE!!!! PERSO DES PERSONNAGES FEMININS COMME LA FEMME DE SHIRYU SANS INTERET ALORS VIVE LES FEMMES CHEVALIERS D OR!!!!! SI ELLES N ETAIENT PAS LA SE SERAIT GAY LAND AU SANCTUAIRE.... DEJA QU'ENTRE SHUN ET HYOGA C'EST HOT MOI JE TROUVE COOL QU'ENFIN DES FEMMES CHEVALIERS SOIENT AU PREMIER PLAN

N'importe quoi !

Il faut arrêter là ! Fraichement vous avez fumé quoi !

P et I sont aussi utile qu'un radiateur poussé à fond à midi au beau milieu du Sahara !

Elles sont nulles et bien elles sont nulles ! Point ! Hélas on y peut rien !

Il y a des Chevaliers d'Or masculins très nuls aussi ( Schiller par exemple )

Ouvrez les yeux merci !

Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 19:35 (2014)    Sujet du message: Integra des Gémeaux Répondre en citant

necroproject a écrit:
Origin a écrit:
Si ont veut être optimiste, on peut dire que dans cette génération de gold saint qui nous a habitué à la médiocrité, elle peut avoir sa place.
En revanche, elle n'a pas sa place de manière global dans l'ordre des chevaliers d'or, et fait bien pâle figure en comparaison de ses prédécesseurs, mais bon ça, elle n'est pas la seule, entre Harbringer qui veut juste briser des os et Fudô qui est là pour des motivations très personnelles, ça fait un moment que cette génération est entaché de chevaliers qui n'en ont pas la valeur, une de plus ou de moins..
Si on part de ce raisonnement, tout peut leur être imputé, moi j'y vois surtout une version bien plus faible de l'explosion galactique.

+1

Seul le bélier méritait véritablement son armure d'or. A la rigueur, la balance, le lion et le capricorne, et encore... Non pas pour des questions de puissance mais de motivation. 

Dans la série originale, la première fois que l'on rencontre un chevalier d'or, on est frappé par son autonomie de jugement, sa capacité à réfléchir et distinguer entre le bien et le mal qui fait contraste avec les exécutants sans cervelle que sont les rangs inférieurs. De fait, même des chevaliers comme Masque de Mort apparaissent clairement comme des anges déchus, pervertis par le mal mais probablement bons à l'origine et d'ailleurs, la série leur offrira une sorte en beauté aux côtés de leur camarades face au mur des lamentations.

Bien sûr, cette intelligence est à relativiser à l'aune des défauts de l'oeuvre, ainsi du chevalier de la vierge, que j'ai toujours trouvé singulièrement aveugle (sic) à la méchanceté du pope, du capricorne, qui mettra quinze ans à réaliser que le bébé d'Aiolos n'était pas son enfant caché ou encore le chevalier du verseau, tellement obsédé par le zéro absolu qu'il en gèlera le bon sens commun. Mais bon, on va pas chipoter...

Dans Omega... Comment dire... disons que la qualité de l'armure reçue est proportionnée à la bêtise de son porteur. Je salue particulièrement l'acuité du Capricorne (décidément) que des siècles de réflexions aboutiront à conclure qu'il faut livrer Athéna à ses pires ennemis. Il faut aussi rendre hommage à l'armure du poisson, pas dérangée pour un sou d'abriter une engeance démoniaque, à celle du verseau, qui accepte le premier venu du moment qu'il se livre pantalon baissé et vaseline à la main, de la balance que son changement de maître n'a pas l'air de beaucoup affecter etc. Quand à l'armure du Sagittaire... cachez moi cette écharpe Hermès que je ne saurais voir !

Dans un tel contexte de désastre doublé d'une braderie sans nom, il apparaît presque logique que le chevalier des gémeaux, soit le grosbill machiavélique schizophrène de la série originale devienne la faiblarde débile nymphomane et schyzophrène de Saint Seiya Omega, et son pendant "gentil" un chevalier d'or plus transparent que l'homme invisible, mièvre que princesse Sissi et faiblarde que son aînée, si cela était encore possible.

Vous avez oublié l'armure du Scorpion qui n'est pas gênée d'accepter Sonia qui n'a pas les capacités pour être Gold !

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 20:04 (2014)    Sujet du message: Integra des Gémeaux Répondre en citant

Chacun ses goûts même s'ils sont mauvais  Mr. Green  ! Que tu déteste pas c'est ton choix mais de là à dire qu'elles sont géniales, je sais pas si t'as vu la série de 86 et Lost Canvas car c'est autre chose ... et même sans prendre en compte les Gemeaux uniquement , à l’échelle de l'ensemble des chevaliers d'Athéna , integra & Paradox sont loin loin derrière 

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 20:34 (2014)    Sujet du message: Integra des Gémeaux Répondre en citant

Chouette, encore un boulet  qui n'a rien pour défendre son point de vue et qui attaque CELLES et ceux qui détestent ces deux personnages en les accusant de machisme, pas de bol il y a des filles dans le lot. Merci d'être passer pour un CENSURE, j'ai bien rigolé. 

Tueur de Pope depuis 1973
Libra 54
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 20:46 (2014)    Sujet du message: Integra des Gémeaux Répondre en citant

J'ai faillis me fêler 2 côtes en lisant ça !

Regretter les 2 faux gémeaux ! Mort de Rire Mort de Rire et 1 000 000 de fois Mort de Rire

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 20:51 (2014)    Sujet du message: Integra des Gémeaux Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2016)    Sujet du message: Integra des Gémeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation