Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Integra des Gémeaux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SagaTheRealGemini
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 21:49 (2014)    Sujet du message: Integra des Gémeaux Répondre en citant

Je me dois de up ce topic pour ma chère et tendre! 

Je la trouve magnifique, je lui trouve d'innombrable point communs avec saga et kanon, notamment son coté loyal et le fait qu'elle soit rester dans l'ombre tout ce temps! C'est une Saint brave au moins aussi puissante que les anciens gémeaux et puis son combat fratricide était majestueux, on sent bien le coté tragique et en même temps fougueux du destin des gémeaux. Contrairement à sa sœur elle est bien plus modéré et réfléchis et elle maîtrise la galaxian explosion s.v.p!!!

Je pense que c'est l'une voir la plus puissante des golds et j'espère qu'on la reverra en tant que grand pope/prêtresse du sanctuaire!

Sinon j'imagine que comme les gémeaux elle fera un immense sacrifice pour permettre aux saints de remporter la bataille! Comme elle maîtrise l'espace et les dimensions peut-être qu'elle s'occupera personnellement de Europe? On verra bien!

Contrairement à sa sœur que je trouve presque raté, Integra est une vraie surprise et me réconcilie avec la franchise Oméga  Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 21:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 22:00 (2014)    Sujet du message: Integra des Gémeaux Répondre en citant

SagaTheRealGemini a écrit:
Je me dois de up ce topic pour ma chère et tendre! 

...

Et bien Saga à changé d'opinion !

EDIT de DS: pause ménage !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: Integra des Gémeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation