Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Steel Saints "Légendaires"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amélie de Berenice
Chevalier d'acier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 00:17 (2014)    Sujet du message: Les Steel Saints "Légendaires" Répondre en citant

Je n'ai  jamais compris pourquoi ils sont revenus
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 00:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 00:22 (2014)    Sujet du message: Les Steel Saints "Légendaires" Répondre en citant

Amélie de Berenice a écrit:
Je n'ai  jamais compris pourquoi ils sont revenus

Parce que la saison 2 tournait autour des steels ?

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 00:26 (2014)    Sujet du message: Les Steel Saints "Légendaires" Répondre en citant

Ah! D'accord  Exclamation
yuna123
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:33 (2014)    Sujet du message: Les Steel Saints "Légendaires" Répondre en citant

c'était une bonne idée d'avoir eu l'idée des chevaliers d'acier sauf c'est les plus faibles alors ils sont pas très fort, comme Subaru il était chevalier d'acier et après l est devenus le chevalier de bronze du petit cheval, il n'auras pas de chance il sera la réincarnation du dieu saturne.
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:50 (2014)    Sujet du message: Les Steel Saints "Légendaires" Répondre en citant

yuna123 a écrit:
c'était une bonne idée d'avoir eu l'idée des chevaliers d'acier sauf c'est les plus faibles alors ils sont pas très fort, comme Subaru il était chevalier d'acier et après l est devenus le chevalier de bronze du petit cheval, il n'auras pas de chance il sera la réincarnation du dieu saturne. 

... une bonne idée? Mais oui bien sur, et moi je suis le pape François aussi! Il n'y a aucune bonne idée dans Oméga et celle avec les chevaliers d'acier est sans doute l'une des plus stupides. Remarquons toutefois qu'il est difficile de juger les idées les plus foireuses de cette pseudo-série à la noix, car à chaque idée pondue par les scénaristes décérébrés, on arrive à un tel niveau de connerie, qu'elles méritent toutes la palme d'or.  

Tueur de Pope depuis 1973
El Cid du Capricorne
Apprenti chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 22:10 (2014)    Sujet du message: Les Steel Saints "Légendaires" Répondre en citant

Je trouve aussi l'idée des chevaliers d'acier COMPLETEMENT ABSURDE. Pour le coup de faire revenir les Steels saint originaux, j'en ai presque ri. Ils servent tellement a rien que s'en ai bluffant. Même Ichi il est plus utile ! 
Trop faibles pour endosser une armure ... D'ACIER ??? Whaaaaaaaaaaaaaat ? 
Chevalier de bronze

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 08:16 (2014)    Sujet du message: Les Steel Saints "Légendaires" Répondre en citant

moi je trouve l'idée des steel saints inutile on avait déjà assez avec les armures d'aciers et déjà il y avait déjà les chevaliers d'or pour les aidés et les chevaliers légendaires alors cette idée de steel est inutile

fans de saint seiya
kiki girl
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 08:17 (2014)    Sujet du message: Les Steel Saints "Légendaires" Répondre en citant

et je suis d'accord avec Esus

fans de saint seiya
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 08:46 (2014)    Sujet du message: Les Steel Saints "Légendaires" Répondre en citant

Juste attention, là ce n'est pas une remarque méchante de ma part, il faut éviter de faire un double poste (deux messages qui se suivent). Tu peux éditer ton ancien message pour éviter de faire un double poste. 

Tueur de Pope depuis 1973
kiki girl
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:02 (2014)    Sujet du message: Les Steel Saints "Légendaires" Répondre en citant

d'accord je ferais beaucop plus attention la prochaine fois

fans de saint seiya
Azral
Chevalier de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:19 (2014)    Sujet du message: Les Steel Saints "Légendaires" Répondre en citant

Les steel saints légendaires....................

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 13:22 (2014)    Sujet du message: Les Steel Saints "Légendaires" Répondre en citant

Les Steel Saint...

Tout simplement, un énième foutage de gueule sans compter que c'est eux qui ont battu l’adversaire qui avait tuer Genbu. Bref l'épisode 94, avec le retour des Steels nous prouve encore qu'on se fout de nous

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 13:38 (2014)    Sujet du message: Les Steel Saints "Légendaires" Répondre en citant

Les steels saint sont aussi utile que Yuna ils sont con faibles et INUTILE ils sortent de nul part et même leur histoire est wtf
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 13:43 (2014)    Sujet du message: Les Steel Saints "Légendaires" Répondre en citant

Des Chevaliers d'Acier légendaires ? Comment peut on les appeler ainsi ?

Dans la série de 86 ils ne servent à rien (dans SSO c'est pareil Mr. Green )

Je veux bien qu'ils évoluent mais de là a les appeler "Légendaires" il ne faut pas déconner !

Dans ce cas Ichi est aussi légendaire ! Mr. Green

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:16 (2014)    Sujet du message: Les Steel Saints "Légendaires" Répondre en citant

Associé chevaliers d'acier et légandaires déjà ça va pas  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: Les Steel Saints "Légendaires"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation