Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 77 (27/10/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
0%
 0%  [ 0 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
18%
 18%  [ 3 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
12%
 12%  [ 2 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
25%
 25%  [ 4 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
12%
 12%  [ 2 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
31%
 31%  [ 5 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 07:42 (2013)    Sujet du message: Episode 77 (27/10/2013) Répondre en citant

Stawan a écrit:
Un épisode inutile. Chiant. Ridicule.

Le prochain épisode s'annonce puant au possible: de la parlotte devant la porte, les bronze looser de 86 et encore Europe qui va fuir.

En quoi cela change d'habitude. Là tu ne fais que décrire correctement un épisode d'Oméga. Vous vous attendiez à quoi? Une bonne série? Haha, pour cela allez donc regarder celle de 86 ou LC et laissez donc tomber cette horreur. 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 07:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 09:37 (2013)    Sujet du message: Episode 77 (27/10/2013) Répondre en citant

Episode pas mauvais.

Je vais être brève car il n'y a pas grand chose à dire, si ce n'est que les stars de cet épisode sont... Les Légendaires (Shiryu, Hyôga, Shun, Ikki). Une courte apparition a largement suffit Laughing .

La Kôga Team faisait pâle figure Confused .

Europe est toujours aussi machiavélique Smile .

Saori a montré un visage que j'aurais aimé voir plus souvent...

Confirmation : Les Rangs 1 (mis à part Titan) ont bel et bien l'intention de tuer Pallas en même temps qu'Athéna, dixit Egeon.

Allez, next episode

Dernière édition par Haruko-San le Dim 27 Oct - 13:35 (2013); édité 1 fois
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 09:42 (2013)    Sujet du message: Episode 77 (27/10/2013) Répondre en citant

Citation:
 La Kôga Team faisait pâle figure 
 .

C'est pas nouveau ! Mr. Green

Citation:
 Confirmation : Les Rangs 1 (mis à part Titan) ont bel et bien l'intention de tuer Pallas en même temps qu'Athéna.

ouais mais Athena mourra pas ! donc est-ce que pallas va survivre, genre titan la protégera ou quelque chose comme ça ! A moins que les chevaliers aillent en enfer sauver Saori mais vu qu'il y a plus d'Enfer 

EDIT : je viens de regarder l'épisode en RAW ! trop classe l'arrivée des légendaires et Shiryu qui fout une rouste aux soldat même sans armure ça c'est classe !
La scène de la dépétrificaction de Koga est pas mal avec tous les chevaliers qui unissent leurs comsos et même Eden.
Par contre Koga et co toujours aussi nuls, a 5 ils arrivent pas à vaincre des simples soldats ( Seiya et les autres étaient 5 quand ils ont battus les golds, les spectres etc ... )
j'attends de voir la VOSTF mais dans l'ensemble, la présence des légendaires relève l'épisode !

Pehelyx
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 12:06 (2013)    Sujet du message: Episode 77 (27/10/2013) Répondre en citant

Embarassed Embarassed Hyoga !!! Embarassed Embarassed

http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 12:13 (2013)    Sujet du message: Episode 77 (27/10/2013) Répondre en citant

Dommage que sona rmure soit si horrible ! ça gâche un peu !

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 13:09 (2013)    Sujet du message: Episode 77 (27/10/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:

En quoi cela change d'habitude.

Ca ne change en rien.
Juste que parfois, les épisodes sont drôles. Là même pas. Ils ont voulu faire sérieux en mettant par exemple Saori en action mais ils ont juste mis en action une pauvre déesse à tête d'ET qui à elle seule ne peut pas ouvrir une porte misérable alors qu'elle a par le passé traversé toutes les portes de l'enfer.

L'apparition des légendaires ne sert à rien puisqu'ils ne font rien.

Et au fait, où sont passés les Silver? Ils n'ont pas été invités à voir la porte?

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 13:17 (2013)    Sujet du message: Episode 77 (27/10/2013) Répondre en citant

C'était surtout une bouillie visuelle cet épisode, j'ai eu mal aux yeux.

Dernière édition par Diamond Saint le Dim 27 Oct - 15:47 (2013); édité 1 fois
saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 14:58 (2013)    Sujet du message: Episode 77 (27/10/2013) Répondre en citant

plutôt déçue par cet épisode ! Neutral
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 17:24 (2013)    Sujet du message: Episode 77 (27/10/2013) Répondre en citant

Les saints vont d'un point A à un point B en tuant des centaines de mobs au passage. 
J'ai jamais eu autant l'impression de regarder un jeu vidéo  Neutral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:32 (2013)    Sujet du message: Episode 77 (27/10/2013) Répondre en citant

Une première partie inutile avec une Koga team à la ramasse face à de vulgaires palasites rang 57
Sans déconner comment on peut nous faire avaler des truc pareils surtout pour ensuite les upgrader pour battre des dieux
Deuxième partie nettement plus regardable mais évidemment grâce à l'arrivée des légendaires 
Belle entrée pour Hyoga je trouve, bon charisme mais j'aime pas son armure, ni celle de Shun d'ailleurs

On va peut-être enfin passer aux choses sérieuses !
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:36 (2013)    Sujet du message: Episode 77 (27/10/2013) Répondre en citant

Depuis le début de la saison 2 que j'attends les choses sérieuse avec Oméga, la première partie ou les bronzes sont à la ramasse alors que les bronzes battent des dieux, vaut mieux pas se poser de question c'est la logique de Oméga 

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 20:00 (2013)    Sujet du message: Episode 77 (27/10/2013) Répondre en citant

Non mais attendez Europe précise que ce sont l'élite des soldats pallasites, attention ça rigole pas. Laughing

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 20:05 (2013)    Sujet du message: Episode 77 (27/10/2013) Répondre en citant

Donc en gros l'élite en matière de daube quoi, cet épisode commence à me plaire (dans le mauvais sens bien sur) il est moche à regarder et il est décevant, intéressent tout ça.

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 20:13 (2013)    Sujet du message: Episode 77 (27/10/2013) Répondre en citant

Ikki avait bien dit aux Saints d'avancer sans se soucier de leur vie ou de leur armure.

Ben, ils sont venus, ils ont vu, ils se sont fait poutrer. What else ? 
Saga53
Garde du sanctuaire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 20:37 (2013)    Sujet du message: Episode 77 (27/10/2013) Répondre en citant

Rien à voir mais ce qui sauve cette série mine de rien c'est les musiques
Sinon ah oui y'a aussi, ben rien...
Il a fallu 12 gold pour détruire le mur des lamentations !!
Allez hop on en termine rapide Seiya en Kamui et je te bacle tout çà en 2 minutes

Et puis donnez-nous la fin de Lost Canvas !! çà vaut 1 milliard de fois mieux

Du coup mais pourquoi je regarde Omega moi ? ah oui déjà dit pour les musiques

Et puis c'est mon côté s--o-m--o sûrement 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2016)    Sujet du message: Episode 77 (27/10/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation