Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 77 (27/10/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
0%
 0%  [ 0 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
18%
 18%  [ 3 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
12%
 12%  [ 2 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
25%
 25%  [ 4 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
12%
 12%  [ 2 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
31%
 31%  [ 5 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
FKX
Apprenti chevalier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 23:13 (2013)    Sujet du message: Episode 77 (27/10/2013) Répondre en citant

Bordel, les légendaires arrivent à la 16ème minute de l'épisode, on voit même pas leurs attaques, quelle déception, les bronzes qui se font démonter par des rang 1, Eden qui se fait retourner comme un rien par Europe et Koga pétrifié qui détruit la porte avec le cosmos combiné de tous les chevaliers, logique quand on a 6 golds et 3 légendaires mais bon...

Personnellement déçu de cet épisode, même pas un diamond dust ou une autre attaque de légendaires à se mettre sous la dent, ils ont juste fait les sous-fifres pour Koga.
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 23:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 23:58 (2013)    Sujet du message: Episode 77 (27/10/2013) Répondre en citant

C'est pas un diamond dust ou une autre attaque de légendaire qui aurait relevé le niveau de l'épisode 

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 17:06 (2013)    Sujet du message: Episode 77 (27/10/2013) Répondre en citant

Episode vu sans-sous titre.
J'ai voté moyen.
FKX
Apprenti chevalier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 18:47 (2013)    Sujet du message: Episode 77 (27/10/2013) Répondre en citant

J'ai revisionné à froid, l'intervention des légendaires est quand même hyper molle.

Il semble qu'Eden est était mis en avant après Koga, il est temps, ce personnage qui a tant de potentiel est pour le moment vraiment gaché même si on le montre régulièrement un peu plus fort que les autres (lorsque Ikki envoit valser tous les bronzes dans l'épisode précédent il est le seul à se protéger et à ne pas tomber), j'aurais aimé qu'il résiste un peu plus à Europe.
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 18:57 (2013)    Sujet du message: Episode 77 (27/10/2013) Répondre en citant

Surtout qu'ils s'était déjà battu contre Europe de façon vraiment honorable et lui avait bien résisté.
Mais d'un épisode sur l'autre, les chevaliers deviennent des lavettes puis des êtres capables de tuer un Dieu avec un cure-dent.
C'est Oméga.

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 19:14 (2013)    Sujet du message: Episode 77 (27/10/2013) Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
C'était surtout une bouillie visuelle cet épisode, j'ai eu mal aux yeux.

Je dirais même plus, une esquisse non finalisée ! ils devraient avoir honte  ! 

J'ai fini aux urgences, ma rétine à brulé.

Sinon déçu de l'épisode, les bronzes sont au plus bas...à croire qu'ils sont devenus inaptes au combat, Ichi aurait fit bien mieux !
Grande déception aussi en voyant EDEN se faire marcher dessus comme une grosse me*de ...
Les légendaires ok ca fait plaisir, par contre oser les faire attaquer contre des palla de rang faible, mais quel sacrilège !!!!!!! oméga tu te tuera 
Pour finir il s'agit du pire des épisodes oméga, tant par l'horreur graphique, que de l'histoire, et une mise en avant des légendaires au niveau d'une fillette. Rien n'est respecté.

A oublier 
légende fire
Chevalier de bronze

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 19:57 (2013)    Sujet du message: Episode 77 (27/10/2013) Répondre en citant

j'ai bien aimée l'épisode sur tous qui serre de rappelle en disant les saint légendaire sont plus fort que vous X)
Les flamme du cœur .
L'âme des guerrier et des aventurier ne pourra et ne sera jamais vaincue.
MSN Skype
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 20:01 (2013)    Sujet du message: Episode 77 (27/10/2013) Répondre en citant

Stawan a écrit:
Surtout qu'ils s'était déjà battu contre Europe de façon vraiment honorable et lui avait bien résisté.
Mais d'un épisode sur l'autre, les chevaliers deviennent des lavettes puis des êtres capables de tuer un Dieu avec un cure-dent.
C'est Oméga.
Bon puisque ça va aller de pire en pire autant demande à Tatsumi ou Séléné de leur venir en aide puisque les bronzes deviennent de plus en plus mauvais, je pense que même eux serait plus utile que les bronzes.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 20:07 (2013)    Sujet du message: Episode 77 (27/10/2013) Répondre en citant

Si tes pas content t'i vas Toi X)
Les flamme du cœur .
L'âme des guerrier et des aventurier ne pourra et ne sera jamais vaincue.
MSN Skype
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 20:09 (2013)    Sujet du message: Episode 77 (27/10/2013) Répondre en citant

légende fire a écrit:
Si tes pas content t'i vas Toi X)

Tu pourrais faire un effort sur l'écriture, non seulement il y a des fautes partout mais en plus c'est incompréhensible. 

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 20:12 (2013)    Sujet du message: Episode 77 (27/10/2013) Répondre en citant

Si j'ai vais, cela risque de partir sur une désintégration complète de l'univers de Oméga, une annihilation qui ne restera même pas un atome de Oméga, mais la je m'écarte du sujet qui est l'épisode 77.

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 21:26 (2013)    Sujet du message: Episode 77 (27/10/2013) Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Stawan a écrit:
C'est Oméga.

Bon puisque ça va aller de pire en pire autant demande à Tatsumi ou Séléné de leur venir en aide puisque les bronzes deviennent de plus en plus mauvais, je pense que même eux serait plus utile que les bronzes.

Je vois bien Tatsumi avec son bô entrain d’éclater les pallasites , ils doivent surement être plus faible que les gardes du sanctuaire !!!
manigoldo40
Apprenti chevalier

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 00:12 (2013)    Sujet du message: Episode 77 (27/10/2013) Répondre en citant

Après un épisode pas trop mal avec Ikki (le meilleur de la saison 2), le soufflet retombe vite...avec un épisode moche, mou et surtout qui montre le déclin la série. Il me fait un peu penser à la moitié de la saison 1 où Aria perd la vie : chaque membre de la Koga team se sacrifie pour permettre à Koga de se frayer un chemin vers la porte du temps (contre Mars pour la saison 1) et c'est là que l'épisode souffre de la comparaison. En effet, là où on avait un minimum de souffle lyrique dans l'épisode saison 1 là...rien, le néant, c'est mou mais alors mou. Tout d'un coup, une éclaircie avec l'arrivée des légendaires, là l'espoir renait mais de courte durée, car le peu qu'on les voit, ça casse pas trois pattes à un canard... Idem avec l'arrivée d'Athéna et de tous les chevaliers, ça reste mou et le dessin est tellement moche

Je passerai sur Eden, qui comme vous l'avez dit, se prend une leçon par Europe alors qu'il s'était bien défendu quelques épisodes avant contre lui. Et ça met le doigt sur l'aberration de la saison 2 : là où l'esprit logique de Saint Seiya voudrait que les chevaliers d'Athéna deviennent plus forts au fil des combats, la non-logique d'Omega veut que les chevaliers de bronze deviennent de plus en plus nuls

Bref alors que cet épisode de fin d'arc était censé relevé le niveau général, comme c'est le cas généralement, il le maintient au niveau égal au coccyte.

Mais j'ai toujours espoir que l'arc suivant relève le niveau...
Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 12:27 (2013)    Sujet du message: Episode 77 (27/10/2013) Répondre en citant

Episode vu.

WTF, après un bon épisode on a un épisode de m****. Au début on voit Koga et sa clique se planquer de simple soldat. Vous êtes des chevaliers de bronze bordel vous êtes largement au dessus de simples hommes!!! Ensuite on vois le château de Pallas entouré d'une grande muraille et d'un champ désert. Je vous propose de faire la comparaison avec l'épisode ou Pallas s'enfuit du château pour aller voir Koga en ville, pour ceux qui n'ont pas envie de revoir l'épisode quand Pallas sort du château elle est directement dans la ville. Bon on vois Ikki un court instant et la team Koga charge. Il prennent des coups par des rang 4  Et après ils passent direct au rang 1 normal. Bon Eden est stoppé par Europe et Koga attaque la porte. Et quand il commence à voir qu'il se fait pétrifier il continue au lieux de se retiré pour aller aider Eden qui est en train de se faire démonter. Le reste de la bande ploie sous le nombres, nouvelle démonstration de leur faiblesse, et les légendaires arrivent et démontent tout. (Je crois que c'est mieux qu'on est pas vu les attaques...) Bon Athéna arrivent avec les golds (les steels sont passer à la trappe) et unissent leur cosmos à tout ceux présent, libèrent koga et détruise la porte. Bien sur Europe se tire. Utilité de l'épisode nous montrer que la koga team est nul et les légendaires très fort (sans commentaire).

Ah oui et ils ont casser une porte aussi (bravo
)

Bon trêve de plaisanterie épisode inutile, moche visuellement (ça vous l'avez tous dit...) et stupide.  

Garde du sanctuaire

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 10:09 (2013)    Sujet du message: épisode 77 Répondre en citant

Dans cette épisode Eden ce fait battre par Europe alors que dans l'épisode 49 de la saison 1 il arrivait à tenir tète contre abzu un dieux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2017)    Sujet du message: Episode 77 (27/10/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation