Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kôga de Pégase
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 16:09 (2012)    Sujet du message: Kôga de Pégase Répondre en citant

Bronze Saint de Pégase. 13 ans.
Il y a 13 ans, Kôga fut sauvé de Mars par Seiya. Bien qu'il ne l'ait jamais connu, il respecte Seiya et l'Armure de Pégase. Kôga a été élevé par Saori, mais ignore que celle-ci est Athéna. Il le découvrira quand elle disparaîtra. Sa naissance est un mystère qu'il cherchera à résoudre (peut-être est-il le fils de Mars). Les ennemis tentent de l'enlever, car il a été choisi par le grand méchant (qui sera bientôt dévoilé) pour achever son plan maléfique.

Kôga n'a jamais voulu devenir Saint, mais revient sur sa décision quand Saori disparaît. Il a bon coeur et déteste perdre, n'abandonne jamais et veille sur ses amis au péril de sa vie. Bien qu'il soit sentimental, il ne le montre jamais. Sa technique est le Pegasus Ryûseiken, et le symbole de son cosmos est la Lumière.

1ère version crayonnée (toutes réalisées par Yoshihiko UMAKOSHI et non Shingo Araki comme les rumeurs le disent) :

Dernière édition par Diamond Saint le Jeu 15 Mar - 23:03 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 16:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 17:26 (2012)    Sujet du message: Kôga de Pégase Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 04:29 (2012)    Sujet du message: Kôga de Pégase Répondre en citant

Aller j'étais motivé ce soir après avoir vu le 1er épisode d'Omega, du coup, un 2ème gif made by DS : Kôga réalisant son 1er Ryu Sei Ken !

Niveau choré c'est un peu moins long qu'avec Seiya. Razz

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 10:45 (2012)    Sujet du message: koga Répondre en citant

IL Y A UNE RUMEUR QUI DIT QUE KOGA SERAIT LE FIS DE SEIYA ET DE SAORI ?
JE SAIS QUE SA NE VERIENT DIRE MAIS J'AIMERAIS SAVOIRS SI SES VRAIS
ES EXCUSE MOIS SES J'AI FAIT DES FAUTE
Luanasuka
Chevalier de bronze

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 13:31 (2012)    Sujet du message: Kôga de Pégase Répondre en citant

Cette rumeur n'a pas été confirmé... On le saura au fil des épisodes....
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:32 (2012)    Sujet du message: Kôga de Pégase Répondre en citant

a ok merci mais normal seiya et saori non pas le droit detre ensemble même si j'ai di sa a propos de la rumeur et bien koga ressemble a seiya est comme c'est le nouveau chevalier de pégase
estelle1111
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 16:40 (2012)    Sujet du message: Kôga de Pégase Répondre en citant

j'ai l'impression que koga a les cheveux long et a des moment il les a cour
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 14:50 (2013)    Sujet du message: Kôga de Pégase Répondre en citant

Nouveaux setteis :

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 22:16 (2013)    Sujet du message: Kôga de Pégase Répondre en citant

Finalement , j'appréçie de plus en plus "ce" chevalier de pégase........ ( bon ok , c'est pas seiya , mais à choisir entre tenma et koga........)
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 22:19 (2013)    Sujet du message: Kôga de Pégase Répondre en citant

dam a écrit:
Finalement , j'appréçie de plus en plus "ce" chevalier de pégase........ ( bon ok , c'est pas seiya , mais à choisir entre tenma et koga........)

Tenma sans aucune hésitation. 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 22:25 (2013)    Sujet du message: Kôga de Pégase Répondre en citant

Seiya est mon préfère mais a choisir entre Tenma & Koga je préfère Tenma . 
Cela dit j'apprécie Koga il a une certaine psychologie. Seiya avait son but de sauver Saori et il se posait pas beaucoup de questions mais Koga se pose des questions sur son statut de chevalier , le fait de succèder a Seiya et sa relation avec Saori . 

Dans l'univers d'Omega Koga est pas le pire des personnages . 

dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 22:27 (2013)    Sujet du message: Kôga de Pégase Répondre en citant

J'ai pas vraiment accroché tenma..... , bon ok c'était émouvant alone , sasha et les retrouvaille avec sa môman..... mais je sais pas , je trouve qu'il manquait quelque chose....

Là , nous avons un pégase en "évolution".....il se construit...
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 22:29 (2013)    Sujet du message: Kôga de Pégase Répondre en citant

Esus a écrit:
dam a écrit:

Tenma sans aucune hésitation. 

oui, bon, Tenma sans probléme.

MP: Esus, tu as déjà fini ou tu as craqué devant la deuxième copie d'élèves ? Mr. Green
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 09:20 (2013)    Sujet du message: Kôga de Pégase Répondre en citant

Bah de toute façon, le seul vrai chevalier Pégase c'est et ça reste Seiya !!! Okay

allcl
Chevalier d'acier

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 22:39 (2013)    Sujet du message: Kôga de Pégase Répondre en citant

J'aime bien Koga mais je préfère Seiya comme même.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2016)    Sujet du message: Kôga de Pégase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation