Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Analyse du Tenkai hen Joso
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Les films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
4evaheroesf
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 07:09 (2013)    Sujet du message: Analyse du Tenkai hen Joso Répondre en citant

Désolé les gars mais j'ai déjà lu des critiques positives et je l'ai même regardé une deuxième puis une troisième fois mais mon avis n'a pas changé.
Au moins c'est très joli, c'est déjà ça.
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 07:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:41 (2013)    Sujet du message: Analyse du Tenkai hen Joso Répondre en citant

Mon avis sur se film est mitigé car certes les nouveau persos sont intéressant, il y a une réflexion dans se film mais l’ambiance dramatique du film gâche tout et après Seiya semble dire qu'il ne se bat que pour Athéna alors que si j'ai bien compris SS ils se battent surtout pour protéger l'humanité des dieux. Pour revenir sur l'ambiance c'est une ambiance terne, dramatique et pesante qui rend les combats mous et longs ensuite il passe trop vite sur certaines choses par exemple la relation Seiya-Toma. Ensuite quand Seiya arrive devant Athéna et lui dit qu'il ne fais ça que pour elle... Et à répéter ça il devient lourd. Ensuite pourquoi les bronzes ne répondent ils pas clairement à leurs adversaires quand ceux ci leur demandent pourquoi ils se battent alors que dans la série ils parlent beaucoup avec leurs adversaires?! 
Chevalier de bronze

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:38 (2013)    Sujet du message: Analyse du Tenkai hen Joso Répondre en citant

j'ai envie de répondre simplement a ta question.

Il s'agit d'un film donc le temps est limité alors que dans le manga (série) cela dépend uniquement de l'auteur
Les flamme du cœur .
L'âme des guerrier et des aventurier ne pourra et ne sera jamais vaincue.
MSN Skype
Valck
Garde du sanctuaire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 19:07 (2013)    Sujet du message: Analyse du Tenkai hen Joso Répondre en citant

j'ai préféré le Film contre Abel (mon favoris) mes c'est vrais que se film a une ambiance particuliére par rapport aux autres films et meme a la serie , beaucoup de reflexion sur l 'homme et les dieux, et c'est le seul film tiré d'un manga qui ma fait péter les plomb à la fin, j'etait vraiment attiré par une suite pour comprendre de A à Z ce qui s'est passé contre apollon (dieu tres charismatique) .
Et  Shigeyasu YAMAUCHI un réalisateur de malade !! on la vu pour les episodes de hades le sanctuaire le film d'abel , film de broly dans Dragon ball z  , il est exéptionnel ce mec un talent de fou !!

Kurumada mas decue  l'avoir viré pour le film. Si il c'etait occupé de hades inferno et Elysion sa aurait etait merveilleux .
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 19:53 (2013)    Sujet du message: Analyse du Tenkai hen Joso Répondre en citant

Valck a écrit:
j'ai préféré le Film contre Abel (mon favoris)

Tu as bon gout. Okay

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 02:17 (2013)    Sujet du message: Analyse du Tenkai hen Joso Répondre en citant

J'adore ce film. Très "épuré". Bien dans la lignée/fin de Saint Seiya. J'aime le voir et le revoir. Même si Kurumada chipote.  Mr. Green
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 11:05 (2013)    Sujet du message: Analyse du Tenkai hen Joso Répondre en citant

Moi aussi c'est mon préféré ...

surtout cette scène

après c'est Abel et Asgard ...

XtraDrake
Chevalier d'acier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 20:33 (2013)    Sujet du message: Analyse du Tenkai hen Joso Répondre en citant

Athenais a écrit:
Moi aussi c'est mon préféré ...

surtout cette scène

après c'est Abel et Asgard ...

La première fois que j'ai vu cette scène je me suis dit "ha oui quand même mon salop ^^ "
En le revoyant c'est moins choquant, il atterrit la par la force des choses Mr. Green
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 20:48 (2013)    Sujet du message: Analyse du Tenkai hen Joso Répondre en citant

Une petite consolation , il la mérite !

Moi ça m'avait bien fait marrer . Mr. Green

XtraDrake
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 20:34 (2013)    Sujet du message: Analyse du Tenkai hen Joso Répondre en citant

Athenais a écrit:
Une petite consolation , il la mérite !

Moi ça m'avait bien fait marrer . Mr. Green

Petite, petite...tout est relatif  Mr. Green
A la 58 min elle lui dit "tu as traversé tant de souffrances". Seiya impuissant et immobile se retouve tel un plongeons la tête dans sa poitrine magestueuse (en même temps c'est une déesse elle ne peut être que parfaire) et Seiya lui dit "qu'est-ce que tu dis ?" je le comprend il a pas du entendre  Razz  et du coup il s'écarte pour lui dire que ses blessures ne sont rien. Elle retorque qu'elle n'est plus une déesse, d'où la fameuse scène. Je vois mal Saori faire ca en se sentant déesse, je pense qu'elle se sens humaine tout simplement, avec les envies et tout ce que peux faire une femme normale.
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:13 (2013)    Sujet du message: Analyse du Tenkai hen Joso Répondre en citant

Ca donne trop envie de revoir ce film maintenant !

Dans le Tenkai Saori met en avant son côté humain . Et il est basé sur la relation entre Seiya & Saori !
J'adore trop ce film .

XtraDrake
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:33 (2013)    Sujet du message: Analyse du Tenkai hen Joso Répondre en citant

Remattes le, faut pas se priver^^. Je revu la fin à partir des 58 min du coup taleur, j'ai craqué!!!! c'est là que tu te dis mais c'est incroyable la différence avec sso Smile
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:34 (2013)    Sujet du message: Analyse du Tenkai hen Joso Répondre en citant

C'est sur que c'est l'enfer et le paradis.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 01:50 (2014)    Sujet du message: Analyse du Tenkai hen Joso Répondre en citant

J'ai oublié de dire que la musique du Tenkai est à tomber, aussi... Trop belle. J'ai mis un bail à mettre la main dessus. Je ne l'ai trouvé que récemment sur le net...
XtraDrake
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 16:47 (2014)    Sujet du message: Analyse du Tenkai hen Joso Répondre en citant

Orignale cette petite amv

http://www.dailymotion.com/video/x6b81v_saint-seiya-zeus-tenkai-hen-amv_cre…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2016)    Sujet du message: Analyse du Tenkai hen Joso

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Les films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation