Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 78 (03/11/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
4%
 4%  [ 1 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
0%
 0%  [ 0 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
52%
 52%  [ 12 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
13%
 13%  [ 3 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
13%
 13%  [ 3 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
17%
 17%  [ 4 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Seasky
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 16:57 (2013)    Sujet du message: Re: demande Répondre en citant

mirmoo67 a écrit:
Salut a tous je cherche a voir l episode sous titrer en fr. Est ce que quelqu'un peux m'envoyer un liens svp ? merci .

Mais pas en anglais car je suis tres nul

Check tes MP. Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 16:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pehelyx
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:31 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

Ah! Seasky! y'a plus rien sur ton lien :'( et je n'ai pas eu le temps de le regarder Sad

http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:41 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

MP les gars please. Wink

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 22:04 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

Shunn a écrit:
Bon ben je vais prendre la porte numéro une.
Fort bien. N'oublie pas mon petit Shunn, l'éphébie grecque te regarde !

PS: pas la peine d'inclure ma citation dans ta citation.

necroproject
Garde du sanctuaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 05:44 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

De cet épisode homérique et après lecture des nombreuses critiques de ce topic, je retiens :

1. Integra est très intéressée par le petit oiseau d'Ikki.
2. Europe troll la bande à Baader. Il se trompe évidemment sur Athéna mais pour le reste, quel soulagement de voir enfin les saints décrits tels qu'ils sont, de sales gosses inutiles. Oui, surtout toi, le gros plein d'soupe encorné.
3. Le menu fretin sur 3 portes et le gros paquet avec Athéna direction Titan, le pédobear (avec peluche !) menthe à l'eau, voilà qui nous promet de nombreuses et palpitantes aventures...

Ou pas.

Pehelyx
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 19:16 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

Episode enfin vu en VOSTFR

Très peu d'action, et c'est rien de le dire. Mais les épisodes suivants rattraperont ça, donc ça ne me dérange pas.
Europe qui attaque la ou ça fait mal. Les bronzes sont mauvais, Seiya qui n'a pas eu le courage de tuer Pallas, et enfin Fudo et Harbinger qui n'ont rien à faire avec une armure d'or ( je pense qu'ils tenteront de prouver le contraire  en se sacrifiant).
Enfin Athéna défend plutôt correctement ses troupes, et assume ses erreurs, why not.

Tout ça ne me dérange pas...mais...y'a un mais...

...un truc que je n'ai toujours pas digéré...

Lorsque le 2ème groupe est créé... pourquoi Kiki confie Subaru à ....Eden!!!!??? Zut! Crotte! Prout!! (excusez moi, je m'emporte!!) mais y'a Hyoga!!
Donc Kiki confie Subaru à Hyoga! Et je rajouterai même qu'il confie aussi Eden et Haruto!
Aaaaaaaaaaaaaarg!! Autant la saison 2 était parfaite! mais la, non! Je dis Non!!!!!!! Mr. Green

Dernière édition par Pehelyx le Sam 16 Nov - 21:39 (2013); édité 1 fois
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 20:40 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

Épisode vu, voici la Crisyphe de l’épisode 78

De quoi parle cet épisode 78, La porte du temps a été brisée, et l'armée d'Athéna entre enfin dans le château de Pallas. Les Saints restent perplexes face à l'agencement des lieux, mais Ikki et Intégra ne prêtent même pas attention à ceci et partent en avant. Shaina et d'autres Saints se chargent de retenir les Pallasites qui rejoignent le château, tandis que Kôga est les autres se mettent en route. Europe apparaît devant eux et leur dit de choisir entre 4 chemins afin de rejoindre Pallas. Il va falloir faire le bon choix entre ces routes dénommées Álfheimr, Niflheim, Dvergr et Vanaheimr. Un nouveau générique qui est juste horrible, à gerber et à atomiser avec une musique qui est encore pire (à un moment on voit Ryuho avec un fouet, Koga en Kamui ect…) Subaru est Saturne mais quelle surprise sans rire, vive le suspens qui spoile la seconde partie de cet arc.

L’épisode comme donc avec les saints qui arrivent au château de Pallas et Titan qui va voir Pallas et elle lui dit d’exterminés les Saints au plus vite car maintenant ils sont piégés comme des rats et là les 4 Rois célestes disent que Pallas est stupide et qu’elle va mourir comme Athéna pour faire apparaitre une autre personne, l’heure est proche et tout se déroule comme prévu Rolling Eyes mais comme si on savait pas qui c’est quel suspens sans rire, mais qui cela peut il être Saturne  il n’y a aucun suspens, alors quel est l’intérêt de suivre la suite (bon c’est pour voir jusqu’ou Oméga va en bêtises). Bref, pendant ce temps là, Koga pense que Pallas est dans le château  Shocked   Non Koga elle est dans un vaisseau spatial prêt à partir pour Jupiter, mais que les scénaristes les font réfléchir pour une fois.

Shiryu et Harbinger disent qu’il ne faut pas rester ici et qu’il faut tordre le coup à Harbinger (Mais vous faites quoi en moment ) et Shun qui dit qu’il doit s’endurcir comme un démon  sans commentaire il n’y a rien à dire sur ce genre de dialogues c’est pas Shun cette personne, je vous passe les détails parce là ça me soule voici la version courte 2 minutes plus tard « Si la porte est détruite alors on peut peut être passé » 2 minute après « Si on reste ici peut être qu’il y’a des gardes » et Haruto arrive pour dire que c’est la seule entrée
No comment, 2 minutes après « Si c’est bien le château de Pallas alors on y va ou pas parce que on connait pas quand même » 2 minutes après « Si on sait pas aller mieux vaut aller détruire la porte peut être »
Mais bougez vous les fesses sans rire, cette scène est longue et elle ne sert à rien, heureusement Ikki prend les devant et détruit la porte et part devant. Intégra demande aussi quelque chose d’inutile et qui ne sert à rien si elle peut passer devant. Bon, les pallasites de 4eme rang arrive et Shaina et les bronzes légendaires inutiles se débarrassent des gardes avec les Steels légendaires. Alors que les Saint et Athéna continue d’avancer, ceux-ci tombe sur Europe qui devant 4 routes et là Koga se demande qui c’est et en plus Europe se présente  Shocked Oh la la, cet épisode est une institution de la connerie à lui seul.

Passons, Europe qui dit les Saints sont un joli spectacle et qu’il a préparé 4 choix dont celui des 4 chemins Álfheimr, Niflheim, Dvergr et Vanaheimr. Koga qui se pense qu’en empruntant une de ces routes, ils arriveront jusqu'à Pallas
tu as trouvé ça tout seul ou on t’a aidé Koga. Europe propose aux saints de battre en retraite car ils sont trop faibles à la suite d’une attaque de Soma (Merci Europe ça c’est bien vrai) et la on droit à une rétrospective sur l’histoire entre Pallas et Athéna avec Seiya qui voulait tuer Pallas avec une dague, l’histoire de Seiya qui veut tuer Pallas avec dague était puéril au passage, après que la scène inutile et lente passée , Europe lance son Terrible Slash cette attaque me rappelle quelques chose
ah Oui merci au Kienzan de Krilin, les légumes de Koga & Co se font nettoyaient comme de vieilles serpillères, et Europe qui dit que si Athéna se soucie de ces saints qu’elle les retire de la bataille, Harbinger qui veut s’occuper de lui car ce qu’il intéresse c’est de briser des os et pas pour Athéna (le mec à le culot de le dire à la troche de tout les Saints et personne ne dit rien )

Europe qui demande pourquoi est qu’Athéna à confié à un Saint dépourvu de loyauté sa Cloth ? En voila une question enfin quelqu’un de rationnel dans cette série (Merci Europe, ile me plait bien ce pallasite) le pire c’est que tout le monde est choqué (Pour la vérité ou le fait qu’il le sache je dirais les deux ) Seiya perd son sang froid et lance rayon lumineux sur Europe comment à t’il fait pour l’éviter si il le porte à la vitesse de la lumière Europe est si fort que ça. Europe continue son histoire sur la mort de Genbu et des Saints bref du bla-bla quoi et Athéna enchaine elle aussi un bla-bla « on se bat pour l’amour et la paix et tout les humains ont droit à une chance,  la bataille n’aurait pu être évitée etc.… » Et comme par miracle la bande de Koga se relève pour l’affronter et Subaru donne un coup à Europe, celui-ci se barre pour voir comment ils vont évoluer (vive la facilité scénaristique de toujours le faire partir à Europe cela en devient chiant ) Titan explique à Pallas que Athéna tient au humains et là Pallas à une réaction qui me rappelle ça
Oui c’est ça « Athéna c’est mon précieux,  je l’aime tant, je l’aime à un tel point » Pallas s’excuse à Titan mais elle veut Athéna pour elle seule
Bref, les Saints partent dans chaque chemin et c’est Shiryu, Hyoga et Shun qui doivent soutenir les boulet et la scène ne sert à rien c’est « Moi je veux venir avec toi, moi non moi je suis le plus fort »  et chaque Saints partent dans chaque chemin pour conclure l’épisode.

Conclusion : En conclusion, je dirais que pour un épisode qui débute un arc ne vraiment pas intéressent du tout c’est trop long, ennuyeux et inintéressant, on en vient même à avoir des absences de conscience et à décrocher, c’est aussi rapide qu’une mamie traversant un passage piéton à deux à l’heure, des saint très mauvais (Bravo à toi Koga, ton cerveau est resté collés dans la lance de tes adversaires), des dialogues toujours aussi fins, une animation pas trop mal bien que certains plans aurait pu être mieux travaillés, et là par contre pour une fois pas de plans WTF c’est très bizarre comment ils ont fait sans rire.

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 21:21 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

Les critiqueurs à rallonge, vous seriez capable d'avoir un esprit critique aussi féroce pour commenter des épisodes de la Saga de 86?

Car mis à part les gros soucis qu'on peut imputer à Oméga, chercher la petite bête à chaque dialogue, et à chaque plan... je trouve ça d'une hypocrisie sans nom... car la série de 86 n'est pas exempte de tout reproche la dessus...

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 21:44 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

Premièrement, je ne cherche aucunement la petite bête mais chaques plans que l'on montre chaque dialogue est idiot et on ne pas rester indifférent il n'y a pas chercher très loin, si pour toi constater est une hypocrisie alors arrête de critiquer un épisode si c'est comme ça. Chacuns est libre de critiquer de la manière qu'il veut, courte ou longue, détaillée ou réduite.

Deuxièmement, si je ferais la critique des épisodes de 86 et là aussi je trouverais surement quelques chose à dire mais dans un domaine plus réduit que Oméga.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 21:56 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

Ok on se calme et on respire un grand coup

Pehelyx, sisyphe a raison sur un point, c'est un forum libre. Après si tu veux pas lire ces critiques, fais comme moi les lit pas. Mr. Green

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Pehelyx
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 22:00 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Premièrement, je ne cherche aucunement la petite bête mais chaques plans que l'on montre chaque dialogue est idiot et on ne pas rester indifférent il n'y a pas chercher très loin, si pour toi constater est une hypocrisie alors arrête de critiquer un épisode si c'est comme ça. Chacuns est libre de critiquer de la manière qu'il veut, courte ou longue, détaillée ou réduite.

Deuxièmement, si je ferais la critique des épisodes de 86 et là aussi je trouverais surement quelques chose à dire mais dans un domaine plus réduit que Oméga.

Je suis d'accord sur l'idée que chacun est libre de critiquer comme il le souhaite. Et tant mieux d'ailleurs.
On peut d'ailleurs aussi critiquer une critique...

Pehelyx
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 22:02 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Ok on se calme et on respire un grand coup

Pehelyx, sisyphe a raison sur un point, c'est un forum libre. Après si tu veux pas lire ces critiques, fais comme moi les lit pas. Mr. Green

J'ai pas voulu être désobligeant, je dis juste que parfois vous demandez des choses à Oméga alors que dans SS86 ça n'était pas toujours présent.
C'est tout.
C'est mon avis, je dis d'ailleurs ça sans avoir revu la série de 86 depuis bien longtemps, donc je me trompe peut être.

Je suis un grand pacifique, je ne voulais de mal à personne, je donnais juste mon avis (peut être un peu maladroitement, dans ce cas je m'excuse Wink )

Edit: Merci Kiki pour le conseil de la fin Wink

Dernière édition par Pehelyx le Sam 16 Nov - 22:03 (2013); édité 1 fois
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 22:03 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:

Désolée mais on dit si je faisais la critique ! Mr. Green

Clair y a des choses à redire dans la série 86 mais c'est rien comparé à Omega c'est parfait la série de 86

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 23:08 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous mais nous sommes ici pour parler d'oméga et non de 86 donc

retour au sujet. Merci

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 09:50 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

J’ai un peu la flemme e faire un truc trop long ou trop violent, hier j’ai laissé trop de mes forces dans ma journée et j’ai encore du boulot aujourd’hui donc …  

Titan qui parle de leur puissance : pour les Légendaires, sans doute un peu les Gold moins Intégra quand même, mais certainement pas pour Koga et Co, là j’en suis certains. Souvenons-nous que dans cette bande de guerriers faussement d’élite, nous avons un type vaincu par une abeille et tous les autres (ou presque) qui ont perdu face à des rangs 4 sans le moindre Cosmos. Sans oublier Eden qui devient de plus en plus faible. Moins je penche plutôt pour de l’impuissance honnêtement.  

Par contre j’adore les rangs 1, sauf Titan. Pourquoi je les adore ? Simple, ils manipulent une gosse qu’ils vont ensuite éliminer pour tuer une autre déesse et ainsi redonner vie à leur dieu. Voilà, ça c’est un bon plan. C’est dégueulasse, on manipule à tout va, c’est machiavélique à l’extrême, bref, que de bonnes choses.  

Soma : avec autant de Saints, aucun problème. Si, toi et tes copains.  

Kiki : nous n’avons aucunes informations sur le château. Bon, quelque part Kiki fait preuve d’intelligence c’est bien, mais nos imbéciles de scénaristes ont-ils déjà oublié qu’Eden a été espion dans cette bâtisse pendant un certain temps ? Et voilà encore une fois, simple constat, mais oui nos scénaristes trouvent toujours le moyen de passer pour les brêles qu’ils sont.  

Attention, à cet instant tragique la Logique vient d’être internée dans un hôpital psychiatrique :  

- il faut toujours une bande pour retenir les rangs 4. Déjà pourquoi les retenir ? Ils n’ont aucun Cosmos donc en un coup ils devraient tous crever …  

- les rangs 4 sortent toujours des endroits les plus insolites, au lieu de sortir du château qui est leur base, ils viennent de n’importe où …  

- Shaina et les ex-bronzes + l’Hydre sont « logiquement » moins forts que Koga et Co car ils ont, paraît-il, éliminé des Gold et deux dieux. Donc comment peuvent-ils vaincre ou retenir des rangs 4 là ou les copains de Koga n’y parviennent pas ? Sont-ils plus forts que Koga et Co ?  

N’empêche que l’on arrête la Logique à temps, elle s’apprêtait à lancer les missiles nucléaires du monde entier après avoir visionné ce passage ô combien … non mémorable.  

Depuis quand Koga perçoit-il les Cosmos ? Depuis 15 épisodes il n’y a qu’Haruto ou Eden qui ont cette capacité. Et pouf, voilà maintenant qu’il a profité des soldes dans les pouvoirs histoire de s’en acheter un ou deux de plus.  

On remarque que personne ne détecte la présence et donc le Cosmos d’Europe. Donc Koga déjà par rapport à sa remarque de sentir les Cosmos adversaires … mort de rire. Et une nouvelle insulte envers nos chers Légendaires qui depuis l’autre bout du monde ressentaient pourtant les événements tragiques du Sanctuaire dans Hadès.  

Europe qui parle, certes en plaisantant, du rassemblement des meilleurs. Et bien, si des choses comme Haruto, Yuna et Soma sont des meilleurs, je n’ose même pas imaginer la force des autres qui parviendraient à perdre un combat contre Gaston Lagaffe, m’enfin.  

Par contre leur demander s’ils vont voir Pallas … je suis toujours aussi fan de la profondeur des dialogues moi. Ils ne vont pas à la plage mon gars, ni-même à une convention de geek, pourtant vu les costumes on pourrait le croire !  

Je ne vais pas revenir sur le délire scandinave des voies à emprunter, trop la flemme. Mais c’est très con une fois encore. Une des voies mène aux épreuves les pires, et d’autres sont le jugement divin et la fin du monde. C’est quoi qui peut être pire que le jugement divin et la fin du monde ? Débarquer dans un concours de jeux de mots entre Esus et Elramis ? Je demande car moi pas comprendre ce que scénaristes avoir en tête (à part du vide).  

Et il doit y avoir une autre voie bien entendu, car j’imagine mal les Pallasites passer par là pour entrer/sortir de leur cathédrale de Florence, pardon château de Pallas. Et bien entendu au lieu de prendre le temps de fouiller quelques minutes pour éviter blessures et pertes, ces andouilles vont foncer dans le tas. Mouais, je crois qu’ils ont atteint l’intelligence d’Héraclès.  

Sinon je suis obligé d’être d’accord, enfin presque d’accord avec Europe. Et puis non, Europe a raison ils sont tous faibles, même les Légendaires mais seulement dans Oméga. Par contre pour les autres : les bronzes plus nuls qu’un chien aveugle à trois pattes et qui boîte, des Gold qui sont au mont qui ne valent rien (je la tente celle-là, on verra si elle passe) etc franchement. Bon, après les Pallasites ce n’est forcément mieux pour certains.  

Je suis d’accord sur le fait que Seiya est une tanche par contre. Tuer une gamine pour sauver la Terre ce n’est pas non plus un choix très difficile à accepter. Seiya est le seul responsable de la mort de tous ceux qui sont tombés au combat et des gens transformés en statue. Et Athéna partage quand même la faute de choisir quelqu’un qui par son humanité est faible et restera faible. Il fallait envoyer Harbi et Fudo pour faire le ménage.  

Shiryu a raison, qu’ils souffrent un peu les jeunes. Déjà nous cela nous fait du bien de voir ces morveux souffrir encore et encore.  

Harbi est vraiment sympathique comme personnage. Je ne me bats pas pour Athéna. Tu as raison mon grand, cette déesse inutile et ses valeurs stupides et son amour envers une humanité pécheresse font d’elle la plus grande criminelle de l’histoire de la planète et ce depuis l’ère mythologique. Si elle avait laissé les dieux tout annihiler, il n’y aurait jamais eu le moindre conflit !  

Si Athéna est stupide alors Seiya est pire. Déjà en s’énervant il fait le jeu d’Europe, donc c’est ce dernier qui l’emporte contre le sagittaire. C’est quand même un peu la lose pour un type comme Seiya franchement. Et après sa méga technique qui fait moins de mal qu’un pétard à mèche franchement alors là moi j’applaudis encore et encore. Cet épisode est là juste pour annihiler Seiya en beauté. Les scénaristes pour le titre avaient sans doute pensé au départ à : Seiya la grosse tanche d’une faiblesse incroyable. Humiliation après humiliation, pour moi la figure du VRAI Seiya s’enfonce toujours plus profondément dans les ténèbres du Tartare. Sans déconner, avec les ténèbres et ses 15 ans de détention sur Mars il était plus costaud, il n’y a pas comme un petit problème quand même. Et bien entendu nos fans de Seiya eux vont encore dire que je râle pour un rien et que j’exagère, on traîne votre héros dans la boue et vous êtes contents ? Si oui Seiya ne mérite pas votre admiration voir votre « amour ». Un véritable fan de Seiya ne peut avoir que des envies de tout briser : terre, ciel et mer en voyant cela !  

Europe j’adore ce type. Il torture psychologiquement merveilleusement bien Athéna. S’il continue je vais le faire rentrer dans mon club des humanistes incompris. Et en plus il est SM le type.  

Bon le discours d’Athéna renvoie à du Saint Seiya au moins, et la détermination dans son regard était pas mal.  

Enfin Seiya se souvient de son rôle quand même et donne des ordres. Et bien … ce n’est pas trop tôt.  

Comme d’hab, un épisode mauvais, qui n’apporte rien sinon la déception et la lassitude de vivre.  

Tueur de Pope depuis 1973
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2016)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation