Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 78 (03/11/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
4%
 4%  [ 1 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
0%
 0%  [ 0 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
52%
 52%  [ 12 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
13%
 13%  [ 3 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
13%
 13%  [ 3 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
17%
 17%  [ 4 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 10:40 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

Bon je passe sur ce que tu dis sur Seiya vu que c'est en partie vrai mais bon fait gaffe quand même j'ai toujours mon tracteur Mr. Green

Cela dit si je peux plus encourager Seiya , je vois pas ce que je fais là, j'ai plus qu'a plier bagages et bye bye Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Et je tiens à dire que Seiya a fait preuve de pitié, qui est une des caractéristiques 1ères des êtres humains et d'Athéna aussi. Et Accepter de tuer une gamine même si elle est votre ennemie c'est très dur , cela dit Seiya a jamais hésité à se battre contre les ennemis de sa déesse quel qu’ils soient , même des femmes.
...Par contre moi je verrais bien Seiya tuer Pallas avec la dague comme ça les rangs 1 se salissent pas les mains et après : c'est la faute de Seiya si Saturne se réveille

Je suis d'accord sur le fait qu'en fréquentant Koga & Co , Eden devient de moins en moins puissant .

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 10:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 14:25 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

Ce que je voulais dire c'est ça: les scénaristes font vraiment un boulot de m****, bon ce n'est pas une nouveauté, depuis le premier épisode de la saison 1 c'est comme ça. Mais un épisode sur 2 ce n'est jamais la même chose. Un moment Seiya on se dit "cool il trop puissant et inspire le respect, il a trop la classe en Gold et en plus il est le chef des chevaliers" et l'instant suivant "quel nul ce Seiya, il est encore plus transparent qu'une feuille de papier calque avec la puissance d'un footballeur de l'équipe de France". Un truc pourtant simple à réaliser: reprendre ou créer un personnage et lui donner une ligne de conduite à respecter, même ça qui est basique ils n'y arrivent pas ces gros nuls. On parle quand même du mec qui même avec la barrière qui diminue de 90% son Cosmos à touché Rhadamanthe pour lui exploser une partie de son armure, du type qui sans entendre les conseils du Vieux Maître s'est éveillé de lui-même au 8ème sens, du gars qui a explosé d'une main Thanatos et qui blessé et bloqué Hadès! Ce n'est quand même pas n'importe qui! D'une main Seiya devrait balayer à lui seul les rangs 4, 3 et 2. Pour les uns ok c'est différent, et même si les rangs 2 ont la puissance des Gold, Seiya est au-dessus de cette puissance. Et les Légendaires aussi. C'est tellement pathétique qu'à ce niveau je pense que des gosses de maternels auraient plus de logique.   

Tueur de Pope depuis 1973

Dernière édition par Esus le Dim 17 Nov - 15:29 (2013); édité 1 fois
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 14:49 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

Ça c'est sur je l'ai toujours dit que Seiya aurait aucun mal à vaincre l'ensemble des pallasistes mais bon si j'encourage pas Seiya c'est pas la peine que je continue à regarder Omega !
Ils ont décidé de mettre en avant les bronzes nullissimes et du coup tous les autres persos sont relégués à des faire valoirs sans intérêt . C'est vrai que les bronzes ont toujours été mis en avant mais les golds restaient dignes et avaient de beaux combats comme contre Radamanthe ou au mur des Lamentations !

Je voudrais tant retrouver mon Seiya d'antan .

Bon je te pardonne parce que t'as dit des choses gentilles sur mon Seiya !

saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 14:51 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

oui Esus a raison sur certains points !
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 15:09 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

Épisode vu.

On note une amélioration des graphismes. Je suis curieux de voir Papa dragon et son fiston au combat.

Voila ma super critique.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Pehelyx
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 15:15 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Épisode vu.

On note une amélioration des graphismes. Je suis curieux de voir Papa dragon et son fiston au combat.

Voila ma super critique.

J'aime beaucoup Okay

http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 15:20 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

Pehelyx a écrit:
Aries no Kiki a écrit:
Épisode vu.

Voila ma super critique.

J'aime beaucoup Okay
Merci Mr. Green

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 15:25 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

saori64 a écrit:

C'est ça qu'est agaçant justement !

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 15:28 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
saori64 a écrit:

C'est ça qu'est agaçant justement !

Je suis bien d'accord. Et c'est ça le pire justement! 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 15:51 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

N'empeche que tu me fais de la peine en disant du mal de mon héros ! Crying or Very sad

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 15:52 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
N'empeche que tu me fais de la peine en disant du mal de mon héros ! Crying or Very sad

Je dis du mal des scénaristes pas de Seiya, au contraire je déplore le Seiya d'Oméga car ce n'est pas Seiya et si je râle c'est la faute d'une bande d'incapables qui annihile ce héros justement! 

Pehelyx
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 15:56 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

Petite question :
Lorsque que Seiya a réussi tous ses exploits, il les a réalisés en étant passé 12 fois proche de la mort non?
Et est ce que ça n'est pas une condition nécessaire pour avoir un max de puissance?

En gros, il n'est pas assez KO pour défoncer Europe d'un coup.
C'est plausible ça?
(je suis l'avocat du diable (ou des diables, si on considères les scénaristes comme étant diaboliques))

http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 16:55 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

Seiya est gold il est 2X plus puissant qu'Europe ! Europe a préféré fuir plutôt que de l'affronter ...

J'adorerais voir Seiya exploser un pallasiste 2 en 2 secondes Mr. Green

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:15 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

saori64 a écrit:

Tu sous-entends donc qu'il a complètement faux sur beaucoup d'autres !!! Mr. Green
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:17 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

Disons qu'il est radical dans ses commentaires et analyses alors que certains d'entre nous sont plus souples et plus enclins à accepter ce qu'on a , sans se dire , ben c'était mieux avant ou se serait mieux si

enfin si je peux me permettre Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2016)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation