Saint Seiya OmegaLe forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.
Nouveau ! Saint Seiya Omega est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Votre réaction après cet épisode ? |
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête) |
|
4% |
[ 1 ] |
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment) |
|
0% |
[ 0 ] |
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder) |
|
52% |
[ 12 ] |
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu) |
|
13% |
[ 3 ] |
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir) |
|
13% |
[ 3 ] |
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?) |
|
17% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 23 |
|
Auteur |
Message |
Esus Chevalier divin
|
Posté le: Dim 17 Nov - 19:23 (2013) Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) |
|
|
Athenais a écrit: | Disons qu'il est radical dans ses commentaires et analyses alors que certains d'entre nous sont plus souples et plus enclins à accepter ce qu'on a , sans se dire , ben c'était mieux avant ou se serait mieux si
enfin si je peux me permettre
|
Tel Saint George le pourfendeur de dragon, voici Saint Esus le pourfendeur d'Oméga. Car oui mes amis, Oméga est un blasphème. L'oeuvre du Malin pour répandre le mal dans Saint Seiya à terme détruire la franchise. Rejoignez moi dans ma sainte croisade contre ces vils démons, et ensemble tout deviendra possible! _________________
Prosternez-vous devant votre dieu
Tueur de Pope depuis 1973 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 17 Nov - 19:23 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
saori64 Chevalier d'or
|
Posté le: Dim 17 Nov - 19:41 (2013) Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) |
|
|
oui c'est ça que je voulais dire, désolé Esus ! ne m'envoies pas dans une autre dimension !  |
|
|
 |
Esus Chevalier divin
|
|
|
 |
Anubis Chevalier d'argent
|
Posté le: Lun 18 Nov - 16:10 (2013) Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) |
|
|
Esus a écrit: | Athenais a écrit: | Disons qu'il est radical dans ses commentaires et analyses alors que certains d'entre nous sont plus souples et plus enclins à accepter ce qu'on a , sans se dire , ben c'était mieux avant ou se serait mieux si
|
Tel Saint George le pourfendeur de dragon, voici Saint Esus le pourfendeur d'Oméga. Car oui mes amis, Oméga est un blasphème. L'oeuvre du Malin pour répandre le mal dans Saint Seiya à terme détruire la franchise. Rejoignez moi dans ma sainte croisade contre ces vils démons, et ensemble tout deviendra possible! |
C'est pour ça qu'Omega se situe dans le Top 3 des licences les plus rentables de la Toei et que ses fonds vont ne partie servir a adapté le ND en anim, quel paradoxe n'est-ce pas que tu n'aimes pas non plus d'ailleurs xD |
|
|
 |
manigoldo40 Apprenti chevalier
|
Posté le: Mar 19 Nov - 00:54 (2013) Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) |
|
|
C'est vrai que le coup d'Eden espion dans l'arc précédent, que l'on voit distinctement avec d'autres Pallasites dans un épisode et qui est soudain atteint d'Alzheimer, celle-ci, elle est gratinée... |
|
|
 |
Esus Chevalier divin
|
Posté le: Mar 19 Nov - 21:16 (2013) Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) |
|
|
Anubis a écrit: | Esus a écrit: | Athenais a écrit: | Disons qu'il est radical dans ses commentaires et analyses alors que certains d'entre nous sont plus souples et plus enclins à accepter ce qu'on a , sans se dire , ben c'était mieux avant ou se serait mieux si
|
Tel Saint George le pourfendeur de dragon, voici Saint Esus le pourfendeur d'Oméga. Car oui mes amis, Oméga est un blasphème. L'oeuvre du Malin pour répandre le mal dans Saint Seiya à terme détruire la franchise. Rejoignez moi dans ma sainte croisade contre ces vils démons, et ensemble tout deviendra possible!
|
C'est pour ça qu'Omega se situe dans le Top 3 des licences les plus rentables de la Toei et que ses fonds vont ne partie servir a adapté le ND en anim, quel paradoxe n'est-ce pas que tu n'aimes pas non plus d'ailleurs xD
|
Encore une fois, si les gens sont des idiots et qu'ils aiment les trucs de m**** pas ma faute, la tv réalité et la foot ça marche aussi et c'est tout aussi pathétique voir plus qu'Oméga. _________________
Prosternez-vous devant votre dieu
Tueur de Pope depuis 1973 |
|
|
 |
Aquila no Yuna Garde du sanctuaire
|
Posté le: Mer 25 Déc - 22:02 (2013) Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) |
|
|
Chaque porte à la couleur des chronotector des pallasites de 1er rang  |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018) Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) |
|
|
|
|
|
 |
|
|