Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 78 (03/11/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
4%
 4%  [ 1 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
0%
 0%  [ 0 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
52%
 52%  [ 12 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
13%
 13%  [ 3 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
13%
 13%  [ 3 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
17%
 17%  [ 4 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:23 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Disons qu'il est radical dans ses commentaires et analyses alors que certains d'entre nous sont plus souples et plus enclins à accepter ce qu'on a , sans se dire , ben c'était mieux avant ou se serait mieux si

enfin si je peux me permettre Mr. Green

Tel Saint George le pourfendeur de dragon, voici Saint Esus le pourfendeur d'Oméga. Car oui mes amis, Oméga est un blasphème. L'oeuvre du Malin pour répandre le mal dans Saint Seiya à terme détruire la franchise. Rejoignez moi dans ma sainte croisade contre ces vils démons, et ensemble tout deviendra possible! 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:41 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

oui c'est ça que je voulais dire, désolé Esus !
ne m'envoies pas dans une autre dimension ! Crying or Very sad
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:43 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

saori64 a écrit:
oui c'est ça que je voulais dire, désolé Esus !
ne m'envoies pas dans une autre dimension ! Crying or Very sad

Pourquoi le ferais-je? Se sont les scénaristes que je vais balancer pour avoir bafoué la mémoire de Seiya. 

Bon cessons notre flood quand même 

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 16:10 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Athenais a écrit:
Disons qu'il est radical dans ses commentaires et analyses alors que certains d'entre nous sont plus souples et plus enclins à accepter ce qu'on a , sans se dire , ben c'était mieux avant ou se serait mieux si

Tel Saint George le pourfendeur de dragon, voici Saint Esus le pourfendeur d'Oméga. Car oui mes amis, Oméga est un blasphème. L'oeuvre du Malin pour répandre le mal dans Saint Seiya à terme détruire la franchise. Rejoignez moi dans ma sainte croisade contre ces vils démons, et ensemble tout deviendra possible! 

C'est pour ça qu'Omega se situe dans le Top 3 des licences les plus rentables de la Toei et que ses fonds vont ne partie servir a adapté le ND en anim, quel paradoxe n'est-ce pas que tu n'aimes pas non plus d'ailleurs xD
manigoldo40
Apprenti chevalier

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 00:54 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

C'est vrai que le coup d'Eden espion dans l'arc précédent, que l'on voit distinctement avec d'autres Pallasites dans un épisode et qui est soudain atteint d'Alzheimer, celle-ci, elle est gratinée...
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 21:16 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

Anubis a écrit:
Esus a écrit:
Athenais a écrit:

C'est pour ça qu'Omega se situe dans le Top 3 des licences les plus rentables de la Toei et que ses fonds vont ne partie servir a adapté le ND en anim, quel paradoxe n'est-ce pas que tu n'aimes pas non plus d'ailleurs xD

Encore une fois, si les gens sont des idiots et qu'ils aiment les trucs de m**** pas ma faute, la tv réalité et la foot ça marche aussi et c'est tout aussi pathétique voir plus qu'Oméga. 

Aquila no Yuna
Garde du sanctuaire

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 22:02 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

Chaque porte à la couleur des chronotector des pallasites de 1er rang
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2016)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation