Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 78 (03/11/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
4%
 4%  [ 1 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
0%
 0%  [ 0 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
52%
 52%  [ 12 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
13%
 13%  [ 3 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
13%
 13%  [ 3 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
17%
 17%  [ 4 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
FKX
Apprenti chevalier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 09:30 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

En gros j'aimerai Ikki qui surclasse Europe et lui dit qu'il s'ennuie, arrive Eden, Phoenix décide de les laisser s'affronter en disant qui si Eden perd il bute les deux... Une formation accéléré à la Ikki quoi !?

Normalement Ikki ne devrait pas passer par du rang deux mais aller directement rejoindre Egeon pour la revanche, c'est pour ça qu'il part devant et que l'on ne le verra plus pendant quelques épisodes.
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 09:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rolland302
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 13:12 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

Cette histoire de labyrinthe, c'est encore une excuse pour laisser le temps à Pallas de grandir afin quelle est assez de pouvoir pour que les premiers rang l'utilisent pour réveiller le dieux qui dort dans Subaru.

Je pensais qu'une fois la porte détruite, on serait directement face à Pallas, elle meurt, Subaru devient le bad guy et les 4 rois se sauvent avec lui puis plus tard, les Gold se sacrifient en blessant les premiers rang ou leurs épée afin que la Koga-Team est un chance.

Cette histoire de labyrinthe change tout, ça risque de durer pas mal d'épisode et il faut avancer, je vois donc mal les Gold rester en vie et les premiers rang dire à bientôt, non, je crains que ce qui va se passer, c'est l'histoire que les anciens saints transmettent à la nouvelle génération leurs savoirs pour que les nouveaux s'approchent de l'Oméga.

On risque donc de voir tout les Gold or Seiya se faire tuer et pourquoi pas les légendaires gravement blesser, incapable d'aider par la suite, pour apprendre au jeune bronze qui l'accompagne, ainsi le premier rang est blesser le membre de la Koga-Team gagne en expérience.

A la fin de saison, l'Hypérion avec une armure abimé et une épée cassé affronte, un jeunot, ce dernier se fait exploser jusqu'à ce qu'il se calme et raconte des bêtises puis il exploser le premier rang alors que le Gold ou le légendaire n'y arrivait pas.

Ca me fait penser que Shyriu pourrait apprendre à son fils, l'utilisation d'excalibur ou comment parer les attaques à l'épée.
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 13:57 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

Je pense pas que Seiya mourra mais faut se méfier avec les scénaristes d'Imega !

saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 14:30 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

ni lui et les légendaires, y a d'autres persos à sacrifier !
Sheider
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 14:57 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

Apparemment ça suit ma trame qui date ^^

le fait d'avoir 4 teams gold/légendaire/bronze ^^ ajoute du piment ^^

Sheider
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 15:03 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

Sauf que je pense que ikki se battra plutôt contre Aegaeon car historique avec lui et non gallia.

Et les teams légendaire gold bronze se fera  peut être avec les armures d'or qui seront redonnées car ils vont mourir à la façon du petit cheval : "tiens je te donne l'armure"

Par contre petite question : Apparemment Subaru sera le fameux Saturne (mais peut être pas, je pense à un autre), en effet je comprendrais pas la logique que Subaru soit a la taille adulte comme on le voit sur le génériques.

Donc 2 hypothèse pour moi :

1 - il y aura 2 dieux (Saturne adulte et Subaru ?)

2 - Le pouvoir du temps de Saturne pour devenir Adulte (je pensais aussi) et peut etre qu'il utilisera ce pouvoir sur Pallas et donc athena ne peux mourir car Pallas sera adulte par un autre biais que le bracelet.
Seasky
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 15:22 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

Si ils font tuer Seiya et les légendaires( Gold on s'en fou, ils servent à rien), je me déplace au Japon pisser à la tronche des scénaristes pour motif : Destruction d'une oeuvre légendaire (Je parle de SSO en général).
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 15:37 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

Seasky a écrit:
Si ils font tuer Seiya et les légendaires( Gold on s'en fou, ils servent à rien), je me déplace au Japon pisser à la tronche des scénaristes pour motif : Destruction d'une oeuvre légendaire (Je parle de SSO en général).

Ah parce que tu ne l'as pas déjà fait depuis le premier épisode de cette série?
Moi j'ai déjà fait 50 aller/retour au Japon.

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 16:14 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

Stawan a écrit:
Seasky a écrit:

Non car je m'en fou à vrai dire de la série.
Moi je me satisfait juste de voir Seiya, et ses comparses (mais eux limite je m'en fou aussi).
Le débat n'est pas à si il est bien utilisé ou autres etc, mais de le voir.

Je suis un gamin dans l'âme pour cette série et suffit que je vois Seiya 2 min pour être happy.(même entrain de voir qu'il explose du Rang 4).
Par contre, la Toei fait tuer Seiya : Alors là, ça va chier.
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 17:06 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

Stawan a écrit:
Seasky a écrit:

Ah pardonne moi mais ça a pas servi à grand chose  Mr. Green

Citation:
 Moi je me satisfait juste de voir Seiya, et ses comparses (mais eux limite je m'en fou aussi). 
Citation:

Je suis un gamin dans l'âme pour cette série et suffit que je vois Seiya 2 min pour être happy.(même entrain de voir qu'il explose du Rang 4).
Pareil, c'est pour Seiya que je regarde encore cette daube ! Les meilleurs épisodes sont ceux ou y a Seiya Embarassed

Citation:
 Par contre, la Toei fait tuer Seiya : Alors là, ça va chier
Je te filerais un coup de main ! on fera un massacre ! Ils vont peut-être pas le tuer c'est le héros de la franchise mais ils peuvent largement égratigner le mythe en le faisant passer pour un naze lors de son combat contre Titan.

Seasky
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 17:34 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

Citation:
 Par contre, la Toei fait tuer Seiya : Je te filerais un coup de main ! on fera un massacre ! Ils vont peut-être pas le tuer c'est le héros de la franchise mais ils peuvent largement égratigner le mythe en le faisant passer pour un naze lors de son combat contre Titan.

Coupine ! On ira mettre le bordel là bas.
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 17:39 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

compte sur moi 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 09:47 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

ça c'est sûr! Y avait tellement de possibilités pour ce personnage !

Bon le fait qu'il soit plus mature, plus sage c'est normal c'est l'âge , mais il devrait être utilisé à sa juste valeur !

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 10:04 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:

Bon le fait qu'il soit plus mature, plus sage c'est normal c'est l'âge , mais il devrait être utilisé à sa juste valeur !

Je suis d'accord mais Seiya reste Seiya. Le vrai Seiya, celui dont nous vénérons la mémoire devrait être depuis plus de dix jours dans le château des méchants, avoir couché 2 ou 3 adversaires réellement costaud et en avoir terminer avec Pallas. Moi je suis désolé, mais Seiya qui ne fait rien depuis plusieurs jours, qui n'est pas en première ligne et qui n'affronte pas d'ennemis forts ce n'est pas Seiya!

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 10:38 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Athenais a écrit:

Je suis d'accord mais Seiya reste Seiya. Le vrai Seiya, celui dont nous vénérons la mémoire devrait être depuis plus de dix jours dans le château des méchants, avoir couché 2 ou 3 adversaires réellement costaud et en avoir terminer avec Pallas. Moi je suis désolé, mais Seiya qui ne fait rien depuis plusieurs jours, qui n'est pas en première ligne et qui n'affronte pas d'ennemis forts ce n'est pas Seiya!

Oui je suis d'accord et c'est bien dommage , j'aurais adoré le voir comme ça avec l'évolution des années , la maturité... c'est vrai que je me satisfait de ce que je vois de Seiya dans Omega sinon je vois pas ce que je fais ici à parler de cette série nullissime

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2016)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation