Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 78 (03/11/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
4%
 4%  [ 1 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
0%
 0%  [ 0 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
52%
 52%  [ 12 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
13%
 13%  [ 3 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
13%
 13%  [ 3 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
17%
 17%  [ 4 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
FKX
Apprenti chevalier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 17:26 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

Ben, Seiya hurle en embrasant son cosmos avant d'attaquer, on peut penser qu'il balance la sauce, s'il fait tout ce cinéma pour une petite attaque, je m'inquiète pour le Sagittaire.
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 17:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 17:34 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

FKX a écrit:
Ben, Seiya hurle en embrasant son cosmos avant d'attaquer, on peut penser qu'il balance la sauce, s'il fait tout ce cinéma pour une petite attaque, je m'inquiète pour le Sagittaire.

ça m'a fait penser à Sangoku je sais pas pourquoi

saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:41 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

moi j'aime bien ce passage quand il s'énerve, on le reconnait bien !
s'il est trop calme c'est pas marrant ! Neutral
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:50 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

Je suis d'accord on retrouve notre Seiya !
Cela dit il s'est assagi avec la maturité et ça lui donne plus de classe je trouve . Okay

légende fire
Chevalier de bronze

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 21:56 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

Vous me faite marrée quand même ; a mon avis on peut trouver des explication a pourquoi seiya c'etait calmée mais sa je vous laisse réfléchir Twisted Evil Evil or Very Mad
Les flamme du cœur .
L'âme des guerrier et des aventurier ne pourra et ne sera jamais vaincue.
MSN Skype
Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 01:11 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Pour avoir regarder l'épisode en jap j'ai été aussi déçu que pour la plupart des autres, certes c'est moins pire que le 75 et le 77 mais bon il ne faut pas non plus exagérer. Cet épisode est foireux. Et quand je vois comment les scénaristes insultent Seiya franchement ... je n'ai qu'une envie: sortir Kairos de sa prison de leur envoyer un véritable dieu du temps dans les dents.  

Je suis d'accord en réalité Seiya fait "atomic thunderbolt" et Europe se le prend en plein visage car c'est un manche qui est loin d'avoir le pouvoir des juges des enfers et là il crie ahhhhhh , désintégré on en parle plus !!!!
Vraiment ils humilient Seiya !!!
Seasky
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 11:30 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

Achille160 a écrit:
Esus a écrit:
Pour avoir regarder l'épisode en jap j'ai été aussi déçu que pour la plupart des autres, certes c'est moins pire que le 75 et le 77 mais bon il ne faut pas non plus exagérer. Cet épisode est foireux. Et quand je vois comment les scénaristes insultent Seiya franchement ... je n'ai qu'une envie: sortir Kairos de sa prison de leur envoyer un véritable dieu du temps dans les dents.  

Je suis d'accord en réalité Seiya fait "atomic thunderbolt" et Europe se le prend en plein visage car c'est un manche qui est loin d'avoir le pouvoir des juges des enfers et là il crie ahhhhhh , désintégré on en parle plus !!!!

Hormis Rhadamanthe au dessus, et quoi que, difficile à juger car les golds perdent de leurs pouvoirs dans le royaume de Hadès.
C'est pas comparable.
Europe est peut etre à un niveau d'un Eaque ou Minos, la seule chose qui les rend différent c'est que :
Les juges ne fuient pas.
Europe passe son temps à dire qu'il devrait se battre sérieusement puis fuit le combat comme une lopette (comme tous les palasites en faite) afin de faire durer les fights pendant 40 épisodes.
rolland302
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 19:44 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

La meilleur partie de l'épisode est celle entre les premiers rang et Pallas, on se demande vraiment ce qui se trame dans la tête de Titan et des premiers rangs qui commencent à se méfier de lui, qu'est-ce qui va se passer ? Comment pourrait-il à lui seul arrêter les trois autres et si ils souhaitent autant l'arrivé de ce nouveau dieux, c'est du bon Saint Seiya.

Pour ce qui est de Europe face à Athéna et se Saints, le nombre de chevalier de la déesse à l'écran est tel, que c'est un peu le bordel et ça ne permet pas d'avoir une histoire vraiment construite et intéressant, Harbinger se dit prêt à affronter le Pallasite et on le coupe puis ça repart avec un autre Saint puis un groupe de 4iéme rang se point et Shyna apparaît, Seiya s'énerve, Kiki se pose des questions, la Koga-team à la honte de sa vie et mange la poussière etc...Vivement de plus petit groupe pour une histoire plus intéressante.

Sinon, la saison me surprend, je pensais qu'on atteindrait Pallas plus vite avec cette histoire de 4 portes, on est partie pour pas mal d'épisodes sur le groupe A, B, C et D.
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 22:38 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

L'autre je regardais le seigneur des anneaux et je me suis dit que les soldats de Pallas v´etait comme les Uruquai , plus on en tue plus y en a ! C'est à l'infini . 

Akagami
Apprenti chevalier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 12:36 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

Episode vu sans sous-titre.
Points positifs:
-L'opening est pas mal même si j'ai une préférence pour le second.
-Harbinger qui veut toujours briser des os.
-Seiya qui s'énerve.

Points négatifs:
-Europe qui fuit pour la énième fois, ça devient lassant.

J'ai voté OK.
Seasky
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 19:58 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

Episode vu en VOSTFR.

Les plus :

Les golds réunis.
Seiya, enfin.

Les moins :

Ce discours à la noix de 55 min de Europe
Europe qui fuit, encore.

En espérant que :

Qu'on puisse voir des combats dignes de ce nom pour Seiya/Fudo/Kiki.
Titan a l'air quand même de se démarquer des autres, ça m'étonnerai pas qu'on soit surpris par le dénouement de ce Roi Celeste (Intégré les rangs d'Athéna ? Very Happy)
Europe se fasse défoncer comme c'est pas permis.
légende fire
Chevalier de bronze

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 23:09 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

Seasky a écrit:
Episode vu en VOSTFR.

Les plus :

Les golds réunis.
Seiya, enfin.

Les moins :

Ce discours à la noix de 55 min de Europe
Europe qui fuit, encore.

En espérant que :

Qu'on puisse voir des combats dignes de ce nom pour Seiya/Fudo/Kiki.
Titan a l'air quand même de se démarquer des autres, ça m'étonnerai pas qu'on soit surpris par le dénouement de ce Roi Celeste (Intégré les rangs d'Athéna ? Very Happy )
Europe se fasse défoncer comme c'est pas permis.

Tant morts ! tu les regarde sur quel site en vostfr car celui ou je vais a 3 épisode de retard et sa m'enerve
Les flamme du cœur .
L'âme des guerrier et des aventurier ne pourra et ne sera jamais vaincue.
MSN Skype
Seasky
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 12:03 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

légende fire a écrit:

Tant morts ! tu les regarde sur quel site en vostfr car celui ou je vais a 3 épisode de retard et sa m'enerve
Je te l'ai envoyé par MP. Wink
rolland302
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 12:50 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

Achille160 a écrit:

Dans les sagas Asgard, Poséidon, Hadés et les films, le Seiya qui a précédemment exploser l'équivalent des Gold ennemis, mange toujours la poussière au début avant de flanquer une raclé à ses adversaires, c'est un diesel, il n'est jamais aussi bon que quand il a mangé la poussière, un lent d'esprit qui à besoin de se souvenir pourquoi il se bat et de voir ses compagnons incapable de venir l'aider pour se rendre compte, qu'il est le dernier à pouvoir sauver Athéna, à ce moment, il se transcende et dépasse tout ses adversaires.
saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 12:59 (2013)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013) Répondre en citant

là il est gold donc il est censé être encore plus puissant !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2016)    Sujet du message: Episode 78 (03/11/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation