Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation originale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Origin
Chevalier d'acier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 23:42 (2013)    Sujet du message: Présentation originale Répondre en citant

Voilà, je commence pas un mauvais jeu de mot.

Bonsoir à tous, je suis William de mon prénom Origin de mon pseudo, unjeune étudiant de 18 ans.
Ce "jeune" âge ne ma pas empêché de connaitre la série Saint Seiya de 86, et je pense pouvoir l'élever au rang d'anime/manga favoris, avec quelques autres titres.
J'ai aussi suivis les Lost Canvas, la série G, je n'ai en revanche jamais touché aux Next Dimension et je me suis mis à Saint Seiya Omega depuis quelques semaines, j'avais regardé les premiers épisodes à l'époque et j'avais été assez refroidis par les changements et le contexte dans lequel se posait cette nouvelle série, mais j'ai finis par laisser ma curiosité l'emporter, j'en suis aujourd'hui à l'épisode 74 et je compte regarder les deux suivants assez vite.

Ce que j'apprécie dans Saint Seiya, c'est l'esprit de la série, ses références mythologiques qui m'ont toujours passionnés, ses chevaliers sans peur et sans remords prêt à tout pour sauver Athéna et préserver la paix, toussa. Razz
Je finirais la partie Saint Seiya de ma présentation par citer mes personnages favoris, je dirais Saga pour la série de 86, et Manigoldo pour Lost Canvas (j'aurais du mal à choisir un personnage favoris dans Omega, je peux pas dire Hyoga parce que vus ses apparitions jusque là ce serais un peu se foutre du monde que de dire qu'il est dans Omega, allons pour un Kiki alors).

Sans parler d'Omega, je suis fan de culture japonaise comme beaucoup ici je pense, fan de manga, d'animés (surtout parce que j'ai pas de quoi me payer des mangas),  de musique, je touche légèrement au RP de temps en temps, pas assez pour pouvoir me prétendre rôliste.
A part ça, je ne suis pas un forumeur très actif, je passerais probablement après chaque épisode pour poster ma petite critique/analyse si je suis inspiré et si il y a de quoi dire (et c'est vraiment pas toujours le cas) ou sur divers débats qui m'intéressent, mais sinon, je serais surement pas connecté en permanence.

Je crois que j'ai fais le tour, je vais pas vous ennuyez plus longtemps, je reste ouvert à vos questions si il y en a, et je m'en vais de ce pas parcourir le forum (même si ça fait quelque jours que je traine dans le coin).

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 23:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 23:44 (2013)    Sujet du message: Présentation originale Répondre en citant

bienvenue !
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 23:55 (2013)    Sujet du message: Présentation originale Répondre en citant

Allons reprenons...

Tu aimes bien :
  • faire des jeux de mots pourris
  • la série G
  • la mythologie
  • Saga est ton personnage préféré
  • fan de culture japonaise

En conclusion, dommage que tu n'aies pas assez égratigné Omega en noms indignes sinon Esus t'aurait épousé sur le champs !!! Mr. Green

et sinon, Bienvenue !!! Razz
Origin
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 00:13 (2013)    Sujet du message: Présentation originale Répondre en citant

Merci pour l'accueil, et pour la question d'égratigner Omega, je dirais que je tente d'être charitable et d'épargner cette anime (tirer sur l'ambulance, toussa  Mr. Green ).
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 00:27 (2013)    Sujet du message: Présentation originale Répondre en citant

Papy tu es bien gentil mais moi je préfère les dames quand même (à la rigueur un vieux bonhomme nain et violet et statique devant une cascade pourquoi pas).

Bienvenue sur ce forum consacré à la destruction en règle de l'infamie ultime de toute l'histoire de l'humanité: Oméga. 

Tueur de Pope depuis 1973
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 01:40 (2013)    Sujet du message: Présentation originale Répondre en citant

Bienvenue Razz
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 02:28 (2013)    Sujet du message: Présentation originale Répondre en citant

T'inquiète tu n'as pas à te soucier de l'age car la fourchette sur ce forum qui va de 13 ans à 243 ans. Mort de Rire

Sinon bienvenue à toi défenseur d'oméga, serviteur de la toei (Bon je parodie Stargate (saison 9)).

Bon je te souhaite une bonne entente dans le "panier de crabe" donc je te souhaite bon bain de mer ... .

PS: Soyez indulgent avec vos pinces car sinon il ne souhaitera plus revenir.

Bon j'arrête de flooder. Mr. Green
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 06:08 (2013)    Sujet du message: Présentation originale Répondre en citant

Bienvenue à toi Origin tu devrais te plaire ici Mr. Green

J'ai envie de dire : Louer soit les Oris.

Je vous laisse trouver l'origine de l'allusion Mr. Green

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 14:12 (2013)    Sujet du message: Présentation originale Répondre en citant

Bienvenue à toi !!!!

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 19:57 (2013)    Sujet du message: Présentation originale Répondre en citant

Bienvenue à toi Origin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 19:59 (2013)    Sujet du message: Présentation originale Répondre en citant

Bienvenue a toi jeune chevalier
Les flamme du cœur .
L'âme des guerrier et des aventurier ne pourra et ne sera jamais vaincue.
MSN Skype
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 02:17 (2013)    Sujet du message: Présentation originale Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo Origin. Wink

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 11:26 (2013)    Sujet du message: Présentation originale Répondre en citant

Encore merci pour l'accueil, j'essayerais de ne pas être un forumeur désagréable. Smile
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 13:01 (2013)    Sujet du message: Présentation originale Répondre en citant

Bas ça commence mal!! (Je plaisante Mort de Rire )

Bienvenu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2016)    Sujet du message: Présentation originale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation