Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'étrange conflit du 19ème siècle.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 19:49 (2013)    Sujet du message: L'étrange conflit du 19ème siècle. Répondre en citant

C'est ou a peu pres ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 19:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 19:53 (2013)    Sujet du message: L'étrange conflit du 19ème siècle. Répondre en citant

Orlare a écrit:
C'est quel château si c'est en Sologne

Le château en lui-même est en Berry, c'est après que Kastor s'enfonce dans la Sologne pour aller rencontrer Perry. 

Il s'agit du château de Mehun-sur-Yèvre, qui est accessoirement la ville de mon enfance  Mr. Green

Le voici aujourd'hui, la tour principale n'est plus fendue: 

Et le voici jadis: 

Les choses changent hélas. 

Tueur de Pope depuis 1973
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 19:59 (2013)    Sujet du message: L'étrange conflit du 19ème siècle. Répondre en citant

Un nouveau chateau ajouté a ma liste
Merci Esus
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 20:03 (2013)    Sujet du message: L'étrange conflit du 19ème siècle. Répondre en citant

Intéressent tout ces nouveaux spoils et ces images Esus, je me doutais que tu t'avais inspiré d'un vrai château, beau travail

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 20:17 (2013)    Sujet du message: L'étrange conflit du 19ème siècle. Répondre en citant

Moi je m'en suis doutée depuis qu'il avait mentionné le Berry pour Kastor
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 20:23 (2013)    Sujet du message: L'étrange conflit du 19ème siècle. Répondre en citant

Il faut se faire plaisir dans la vie  Very Happy  et faire découvrir ce château en est un. Je n'ai pas trop insisté dessus dans le chapitre car cela ne servait pas forcément mais je voulais quand même le placer. 

légende fire
Chevalier de bronze

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 20:25 (2013)    Sujet du message: L'étrange conflit du 19ème siècle. Répondre en citant

Ta interet a t'en reservir
Les flamme du cœur .
L'âme des guerrier et des aventurier ne pourra et ne sera jamais vaincue.
MSN Skype
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 20:26 (2013)    Sujet du message: L'étrange conflit du 19ème siècle. Répondre en citant

Esus a écrit:
Il faut se faire plaisir dans la vie  Very Happy  et faire découvrir ce château en est un. Je n'ai pas trop insisté dessus dans le chapitre car cela ne servait pas forcément mais je voulais quand même le placer. 

Moi je veux bien une description plus détaillée
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 20:38 (2013)    Sujet du message: L'étrange conflit du 19ème siècle. Répondre en citant

légende fire a écrit:
Ta interet a t'en reservir

De quoi?

Orlare: ok, mais pas ce soir. Je ne sais pas quand d'ailleurs, car je sais quand je peux commencer à parler mais pour en terminer là c'est une autre histoire ... 

légende fire
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 20:41 (2013)    Sujet du message: L'étrange conflit du 19ème siècle. Répondre en citant

Du chateau sinon
Les flamme du cœur .
MSN Skype
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 21:58 (2013)    Sujet du message: L'étrange conflit du 19ème siècle. Répondre en citant

légende fire a écrit:
Du chateau sinon  

Je ne pense pas. Sinon Kastor est d'abord passé par là c'est à cause d'un événement tragique de son existence passée qui s'est déroulé dans le coin, alors peut être dans un retour en arrière éventuellement sinon non pour plusieurs raisons:  

- la description faite du château nous permet de situer l'histoire dans les années 1820-30-40. C'est à cette époque et principalement à partir des années 1830-40 que les premiers travaux de rénovations (sur la tour principale) ont lieu. En effet, depuis 1815 et la Restauration, c'est-à-dire le retour du pouvoir royal après la Révolution et l'Empire, souverains comme nobles cherchent à gommer les dégâts de la Révolution et du temps sur certaines structures emblématiques de leur histoire, et le château de Mehun-sur-Yèvre est très lié à l'histoire royale; 

- un combat dans le coin risque de causer des dégâts et je ne peux pas me résoudre, même dans une oeuvre de fiction, à faire du mal à ce superbe château; 

- dans les archives de la ville, on ne trouve aucune trace d'un quelconque affrontement dans ces années-là et vous pouvez me croire, j'en viens et j'ai épluché les archives  Mr. Green  (je délire grave).  

Je voulais juste me faire plaisir et en même temps militer un peu pour mon Berry natal.  

légende fire
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 22:36 (2013)    Sujet du message: L'étrange conflit du 19ème siècle. Répondre en citant

Ok , je comprend mes c'est bien dommage car tu peux faire en sorte que le ce chateau ne subisse aucun dêgats a toi de trouvée comment
Les flamme du cœur .
MSN Skype
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 22:43 (2013)    Sujet du message: L'étrange conflit du 19ème siècle. Répondre en citant

L'action se situe en Grèce, ensuite dans le Pacifique et après on aura d'autres endroits, je n'ai pas prévu plus pour le moment. Enfin à voir. 

légende fire
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 22:45 (2013)    Sujet du message: L'étrange conflit du 19ème siècle. Répondre en citant

Ta prévue combien de chapitres
Les flamme du cœur .
MSN Skype
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 23:00 (2013)    Sujet du message: L'étrange conflit du 19ème siècle. Répondre en citant

Aucune idée. Je n'ai qu'une trame générale, parfois des éléments viennent naturellement que j'écris, parfois quand je rêve la nuit ou quand je marche dans la rue, je note des fois des éléments pour les retenir et des fois non et j'en oublie. En général j'ai le début et la fin quand je me lance dans une histoire ainsi qu'une bonne partie des personnages, le reste vient tout seul de lui-même au fur et à mesure que j'écris.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2016)    Sujet du message: L'étrange conflit du 19ème siècle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation