Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'étrange conflit du 19ème siècle.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 22:05 (2014)    Sujet du message: L'étrange conflit du 19ème siècle. Répondre en citant

Orlare a écrit:
Sinon il y a une raison particulière pour laquelle tu as repris ce texte de l'Ancien Testament. 

Aucune sinon qu'il me fallait les noms de frères anciens et mythiques. 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 22:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 22:35 (2014)    Sujet du message: L'étrange conflit du 19ème siècle. Répondre en citant

En tout cas j'ai hâte de faire la connaissance du Sagittaire.
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 22:43 (2014)    Sujet du message: L'étrange conflit du 19ème siècle. Répondre en citant

Orlare a écrit:
En tout cas j'ai hâte de faire la connaissance du Sagittaire.

On l'a déjà vu un petit peu, c'est Pholos  Mr. Green

De toute façon le prochain chapitre c'est le grand retour du plus pourris de tous les pourris de Saint Seiya que j'adore à égalité avec Saga et Shaka. 

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 22:48 (2014)    Sujet du message: L'étrange conflit du 19ème siècle. Répondre en citant

Kairos ?

Et voilà je vais le remettre a rêver du prochain chapitre, c'est pas drôle.
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 22:51 (2014)    Sujet du message: L'étrange conflit du 19ème siècle. Répondre en citant

Orlare a écrit:
Kairos ?

Yeah,
toujours enfermé dans le rosaire qui scelle les âmes des Spectres et il va être éveillé par la Vierge qui recherche quelqu'un comme allié supplémentaire. Et j'ai déjà prévu la rédemption de Kairos, et oui, même ce dieu obscur a été touché par la faiblesse des sentiments  Mr. Green

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 22:52 (2014)    Sujet du message: L'étrange conflit du 19ème siècle. Répondre en citant

J'te deteste un si beau programme dévoile
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 22:53 (2014)    Sujet du message: L'étrange conflit du 19ème siècle. Répondre en citant

Orlare a écrit:
J'te deteste un si beau programme dévoile

Attend, cela n'est rien par rapport à la manière que je vais le faire et par rapport au rôle du personnage qui réserve des surprises bien plus incroyables encore, je rappelle juste que Kairos est un dieu temporel et que cela permet pas mal de possibilités  

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 22:55 (2014)    Sujet du message: L'étrange conflit du 19ème siècle. Répondre en citant

En fait je parlais du temps a attendre avant de lire le prochain chapitre

C'est comme si on m'enlevais un livre que j'aimerais c'est horrible
FKX
Apprenti chevalier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 10:54 (2014)    Sujet du message: L'étrange conflit du 19ème siècle. Répondre en citant

Je viens de découvrir (je ne viens pas trop dans cette partie du forum) et je dois dire que j'aime beaucoup ton début d'histoire.

Tu la continue ou tu a laissé tombé ?

J'ai une question, c'est pas très important mais c'est le genre de petites choses qui m'intrigue :
Y a t-il une raison particulière dans le choix du signe du loup pour le jeune bronze qui gagne son armure (et qui a une grande destinée si j'ai bien compris) ?
Ou ça c'est fait comme ça juste parce que tu ne voulais pas réutiliser les signes originaux ? (moi par exemple j'aurais pris la licorne, car je suis un grand frustré du traitement de Jabu dans le manga original)

En tout cas beau boulot, on voit qu'une histoire quand elle est raconté par quelqu'un qui aime son sujet est de suite beaucoup plus interessante qu'une histoire écrite par des pseudo scénaristes d'une série que je ne nommerais plus de peur de la voir réapparaitre.

(ça change aussi de 80 pourcent des fanfics ou les chevaliers d'or se roule des pelles.)
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 11:58 (2014)    Sujet du message: L'étrange conflit du 19ème siècle. Répondre en citant

Très bons chapitres !

Bravo !!! Okay Okay

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:49 (2014)    Sujet du message: L'étrange conflit du 19ème siècle. Répondre en citant

FKX a écrit:
Je viens de découvrir (je ne viens pas trop dans cette partie du forum) et je dois dire que j'aime beaucoup ton début d'histoire. 

Tu la continue ou tu a laissé tombé ? 

J'ai une question, c'est pas très important mais c'est le genre de petites choses qui m'intrigue : 
Y a t-il une raison particulière dans le choix du signe du loup pour le jeune bronze qui gagne son armure (et qui a une grande destinée si j'ai bien compris) ? 
Ou ça c'est fait comme ça juste parce que tu ne voulais pas réutiliser les signes originaux ? (moi par exemple j'aurais pris la licorne, car je suis un grand frustré du traitement de Jabu dans le manga original) 

En tout cas beau boulot, on voit qu'une histoire quand elle est raconté par quelqu'un qui aime son sujet est de suite beaucoup plus interessante qu'une histoire écrite par des pseudo scénaristes d'une série que je ne nommerais plus de peur de la voir réapparaitre. 

(ça change aussi de 80 pourcent des fanfics ou les chevaliers d'or se roule des pelles.) 

Pour le moment pas trop le temps et niveau écriture j'ai mon histoire sur les îles volantes que je travaille beaucoup plus.  

Je voudrais reprendre tous les chapitres déjà rédigé pour rajouter/corriger des éléments. J'ai par exemple l'envie de d'accentuer le côté "humain" des chevaliers quand ils ne combattent pas.  

Pourquoi le Loup? Après le massacre d'Oméga et un pseudo chevalier ninja et rockeur j'ai opté pour ce signe afin de montrer que l'on peut être chevalier du Loup et être véritablement chevalier d'Athéna et non une connerie monumentale. Et j'ai bien aimé le chevalier du Loup dans LC, surtout quand il sermonne Régulus, cela donne une richesse au personnage. Pour spoiler un peu, une destiné pour lui ... oui et non. Mon chevalier d'or de la Vierge est un manipulateur de 1ère donc ...  

Sinon je ne voulais pas forcément reprendre des signes connus, à cette époque pas d'Hadès donc pas de Pégase et les 4 autres armures de bronze célèbres étant difficiles à obtenir je ne voulais pas faire un WTF.  

Pour les bronzes je vais centrer sur Loup et Lynx.  

Les chevaliers d'argent seront balèzes je vous préviens (hommes comme femmes, j'en prévois 5 ou 6 voir 7 de très costauds, et pour certain(e)s avec 7ème en prime). Les Gold eux seront plutôt torturés mentalement.  

Merci pour les deux commentaires.  

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:40 (2014)    Sujet du message: L'étrange conflit du 19ème siècle. Répondre en citant

Attention: j'ai décidé de reprendre ma fiction. Je viens d'écrire une petite introduction. Les chapitres déjà rédigés seront modifiés pour être complétés. 

Introduction.  

L’orbe solaire commençait à décroître, donnant à un ciel non voilé des couleurs enflammées. Il faisait chaud et lourd. Nulle brise pour soulager les corps en peine. Et malgré cela, il régnait une activité certaine sur cet espace sacré que l’on nommait le Sanctuaire. Car tel était le nom donné à la terre des chevaliers d’Athéna, un ordre de guerriers qui luttait contre les forces obscures depuis l’ère mythologique. Les aspirants chevaliers s’entraînaient avec ardeur. Ils soulevaient des pierres de plusieurs tonnes, franchissaient des obstacles, ils mettaient la résistance de leur corps à l’épreuve et ils pouvaient aussi s’affronter mutuellement. Ils étaient surveillés et épaulés par des chevaliers d’argent, ces derniers se montraient intransigeants. Ils poussaient les aspirants à se dépasser ou à abandonner la voie de la chevalerie qu’ils convoitaient tant. Outre ces chevaliers d’argent, on pouvait apercevoir un chevalier d’or qui, d’un œil attentif, observait les entraînements. Son armure brillait au soleil et les longues ailes dorées qui se trouvaient derrière lui indiquaient qu’il s’agissait du Sagittaire. Ce dernier, prénommé Pholos, était un chevalier exceptionnel. Âgé d’une trentaine d’année, il était l’un des plus anciennement formé au Sanctuaire. Véritable génie du combat, sa maîtrise de la Cosmos énergie était exceptionnelle. Non seulement il secondait souvent le Grand Pope, le représentant de la déesse Athéna sur Terre et le maître du Sanctuaire, mais en plus il avait pour charge la formation des chevaliers. Grand, musclé et plutôt bel homme, il avait les cheveux blonds, courts et légèrement bouclé. En toute occasion, on percevait la noblesse qui se dégageait de ce personnage.  

Plus loin, dans le cimetière des chevaliers, un homme seul et sans armure avançait au milieu des tombes. Il était jeune mais son regard montrait une expérience née de souffrances passées. Comme pour le chevalier du Sagittaire, notre homme était grand et fort. Il avait les cheveux longs et sombres, qui descendaient jusqu’à la moitié de son dos. Son regard était tout aussi sombre que ses cheveux. Sa démarche ne montrait rien de particulier et son visage semblait masquer ses émotions. Il s’avançait avec calme et respect, ne contemplant guère les tombes des chevaliers de jadis. Il y avait un chemin qui serpentait à travers les tombes, celui-ci montait légèrement. Notre homme le suivit pendant quelques minutes avant de le quitter pour s’en aller sur sa droite. Après quelques pas il sortit d’une rangée de tombes, marquant l’une des limites du cimetière. Il continua pour arriver devant un véritable mur naturel qui avait la taille d’un homme. Il suivit le mur en direction du soleil couchant, promenant sa main droite sur le roc tout en se perdant dans ses pensées. Après plusieurs dizaines de mètres, il arriva à une faille profonde qui s’ouvrait dans le mur. Elle était assez grande pour permettre le passage d’un homme. Il s’engouffra dans la faille et s’avança. Il était tout entouré par la roche qui semblait solide, cependant la faille donnait au roc l’apparence d’avoir été brisé subitement et déchiré profondément. La faille s’achevait sur un espace circulaire de plus grande taille, là se trouvaient deux pierres tombales, deux tombes. L’homme s’agenouilla quelques instants, contemplant les tombes avec tristesse. Sur les pierres tombales il n’y avait à chaque fois qu’une inscription en grec, le prénom des personnes enterrées : Ésaü et Dioscurias.  Après quelques minutes, l’homme se releva et extirpa une gourde d’un trou dans la roche. Il versa quelques gouttes d’un vin rouge sang en libation pour les personnes qui reposaient ici. Il reboucha la gourde avant de la remettre à sa place et quitter cet endroit.  

Le soleil continuait de décroître et l’obscurité allait bientôt devenir maîtresse du ciel. On pouvait déjà voir la lune, Vénus légèrement en bas sur sa gauche et Jupiter sur sa droite. Il s’agissait d’un spectacle simple, commun mais toujours aussi magnifique à contempler. Toutefois, en cette heure tardive, un seul homme au Sanctuaire avait ses yeux dressés en direction de l’infini : Shion, le Grand Pope. Il avait gagné le Mont Étoilé pour observer les astres, planètes comme étoiles, dans le but de lire l’avenir. Ce pouvoir était à relier avec la fonction de Grand Pope, personne d’autre au monde ou même dans l’univers ne semblait le posséder, pas même les dieux. Mais Shion devait attendre encore, trois astres ne suffisaient pas dans le ciel pour lui permettre d’avoir une vision la plus étendue possible. Lentement les minutes s’égrenèrent. Le ciel devint d’un noir d’encre qui fut bientôt entaché d’étoiles. Les étoiles brillaient de leurs fines flammes. La lune, presque pleine et qui masquait les étoiles les plus faibles, ne dérangeait en rien le Grand Pope. Ce dernier prit le temps d’admirer cet astre solitaire et argenté, un astre de nombreuses fois blessé par le passé, comme le montrait la multitude de cratères que l’on parvenait à discerner, même à l’œil nu. Malgré la nuit, il faisait encore chaud et l’air semblait aussi immobile que la roche du Mont Étoilé. Il n’y avait plus aucun bruit, plus aucun mouvement et le temps semblait mort. Rien ne semblait devoir se passer cette nuit, du moins rien d’inhabituel. C’est alors qu’une étoile d’Orion s’illumina d’une rare intensité. Elle devint en quelques secondes un des astres les plus brillants de cette nuit. Le regard de Shion se porta sur cette étoile. La brillance, née dans la violence, présageait un épisode d’une rare sauvagerie à venir. Il n’y avait encore aucune vision dans l’esprit de Shion. Ses yeux étaient toujours fixés sur Orion quand la lune étala subitement de nacres rayons en direction de cette brillance anormale. Les rayons excédaient la lumière de l’étoile. Shion ferma les yeux quelques secondes. Il les ouvrit de nouveau pour constater que le ciel était normal. Nulle lumière plus forte venant d’une étoile, nulle réaction de la lune, rien. Rêve ou réalité, il ne savait pas. Mais le Grand Pope était intrigué. Il comprit qu’il allait veiller tard ce soir et son regard allait continuer de scruter ce ciel tout aussi normal qu’anormal. Son regard allait et venait, sans jamais s’arrêter. Après plusieurs heures il remarqua un signe provenant de la constellation du Cancer. Ses yeux se posèrent sur ce groupe d’étoile qui s’effaça subitement. Shion se leva rapidement, envahit par la surprise la plus totale. Il n’y avait aucun nuage dans le ciel et pourtant les étoiles disparaissaient les unes après les autres. Mais le Grand Pope était un homme d’expérience. Il se concentra, cherchant à détecter si un Cosmos était à l’œuvre. Il sentit bien quelque chose cette nuit là, mais ce Cosmos était trop lointain, trop diffus. Quelqu’un cherchait donc à lui soustraire ses visions. Shion eut un petit sourire, il était prêt à relever ce défi. Qu’importe le temps qu’il allait passer ici, il parviendrait coûte que coûte à obtenir une vision.  

Il était encore tôt mais un soleil ocre commençait déjà à s’élever dans le ciel. Apollon, monté dans son char, avait commencé à le tracter pour illuminer et réchauffer la Terre de ses rayons. Shion était pleinement concentré. Toute la nuit il avait lutté. Les étoiles s’effaçaient avant de réapparaître pour disparaître de nouveau, tout cela de manière aléatoire. Le Grand Pope n’avait pas identifié de schéma logique dans ce phénomène. Toutefois, grâce à son sens aigu de la perception et la toute puissance de sa Cosmos énergie, il était parvenu à glaner quelques images des futurs possibles. Les images qui se succédaient encore dans sa tête étaient d’une rare violence. Un instant il se remémora la précédente Guerre Sainte qui avait opposée Athéna et ses armées à Hadès et ses Spectres. Mais les images glanées étaient différentes. Elles semblaient montrer un conflit totalement inattendu, qui se déclencherait sous peu. Mais Shion ne parvenait pas à identifier l’ennemi. Il ne vit aucun visage, aucune armure ou aucune technique. Juste la perception d’une menace qui d’ailleurs cherchait à se protéger du pouvoir du Grand Pope, le mystérieux adversaire était donc bien renseigné. Il allait devoir alerter les chevaliers d’or, mais avant il décidé de jouer une de ses cartes secrètes. Shion retourna au Sanctuaire, habituellement il prenait toujours son temps pour descendre du Mont Étoilé, même cette fois-ci il se hâta. Une fois au Sanctuaire, il gagna la salle où étaient rangées les armures de bronze et d’argent sans propriétaire. Il avait avec lui une fiole d’eau sacrée provenant de Jamir, sa terre natale. Une fois dans la salle aux armures, il saisit et ouvrit la Pandora Box de l’armure d’argent de la Coupe. Quand celle-ci était repliée, elle avait la forme générale d’une coupe géante. Le Grand Pope y versa l’eau sacrée et attendit. Quelques images se formèrent. Il aperçut un jeune homme sans connaissance, assit sur un fauteuil roulant. Le garçon avait des traits asiatiques. Aussitôt Shion se souvint de cette vision jadis montrée par Yoma le Spectre de Méphistophélès alias Kairos, dieu et petit frère de Chronos. Il reconnut ainsi le futur chevalier de bronze de Pégase. L’image se figea un instant avant de disparaître. Elle fut remplacée par la vision d’un homme au visage balafré et au regard haineux. Mais cette nouvelle vision d’estompa rapidement, Shion ne connaissait pas cet homme. Avait-il un quelconque rapport avec les événements de cette nuit ? Il ne pouvait pas le dire. Les images se succédèrent, toujours plus rapidement. Il devenait difficile de les percevoir. Shion comprit que là aussi qu’un pouvoir était à l’œuvre, masquant l’un des pouvoirs de cette armure, voir l’avenir. L’inquiétude du Grand Pope grandit, qui donc sur Terre pouvait à la fois l’empêcher de lire l’avenir dans les étoiles et dans cette armure d’argent ? Il commença peu à peu à soupçonner un adversaire de rang divin. Mais cela n’avait aucun sens, le monde des Hommes était en paix avec celui des dieux depuis la fin de la précédente Guerre Sainte. Et rien de majeur ne devait survenir avant le vingtième siècle. Quelque chose avait changé, Shion le sentait. Une force obscure qui se dérobait sans cesse était à l’œuvre, celle-ci prenait son temps mais elle finirait bien par frapper durement un jour prochain. Cette fois le Grand Pope se décida, il allait faire convoquer ses plus proches collaborateurs pour leur demander de mettre le Sanctuaire en alerte.  

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:15 (2014)    Sujet du message: L'étrange conflit du 19ème siècle. Répondre en citant

Très bonne introduction qui laisse présager une suite épique  Okay

Les descriptions des lieux sont très précises

Pholos, j'ai l'impression que je vais bien l'aimer lui Wink

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:34 (2014)    Sujet du message: L'étrange conflit du 19ème siècle. Répondre en citant

Pour Pholos je pense à toi et je me dis, comment faire plaisir à Sisyphe  Mr. Green

Merci vieux, bon après pour les chapitres déjà rédigés il y aura quelques transfo mais globalement vous connaissez déjà. 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:39 (2014)    Sujet du message: L'étrange conflit du 19ème siècle. Répondre en citant

Si tu penses à moi, un grand merci Okay

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus avec ce personnage Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2016)    Sujet du message: L'étrange conflit du 19ème siècle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation