Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre perso préféré dans Saint Seiya (toutes séries confondues)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> La série originale -> série tv + oav
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:49 (2014)    Sujet du message: Votre perso préféré dans Saint Seiya (toutes séries confondues) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Toutes ces femmes ? non juste moi  Mr. Green

Tu as beau régner sur le Sanctuaire, face à des hordes de fans-girls en furie je ne suis pas certain que tu résistes très longtemps, surtout s'il leur Cosmos est développé 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:52 (2014)    Sujet du message: Votre perso préféré dans Saint Seiya (toutes séries confondues) Répondre en citant

Seiya est à moi depuis que je l'ai vu à la TV en 1988 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 ! baston !

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Rhadamanthys
Chevalier d'acier

Localisation: Dans une grotte profonde et sombre en Antarctique servant d'abri en cas de fin du monde
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:59 (2014)    Sujet du message: Votre perso préféré dans Saint Seiya (toutes séries confondues) Répondre en citant

Bon ben, je crois qu'au vu de mon pseudo vous aviez tous deviné qui est mon personnage préféré de tout Saint Seiya  Laughing

J'ai toujours adoré Rhadamanthe, non pas pour sa puissance (Je le répète encore, il est mort contre Kardia dans TLC! Son combat contre Régulus n'existe pas! Compris?), mais pour son caractère.
On va étudier tout ça, et on va faire comme si la partie de l'attaque des Saints sur le Lost Canvas qui pourrit le perso n'existe pas.
Ce Spectre est très intéressant car de toute l'armée infernale, il est le seul proprement loyal à Hadès. Cette loyauté est démontrée plusieurs fois, quant il fait tout pour empêcher Orphée d'atteindre Hadès, quant il rage parce que Pandore lui interdit d'attaquer le Sanctuaire avec des Spectres... Il méprise Kardia également parce que ce dernier n'a pas les codes d'un guerrier honorable, ce qui attise son antipathie envers le Saint du Scorpion. Bien entendu, vous me direz comment expliquer le kekkai? Eh bien parce qu'il a été très longuement faussé sur la puissance des Gold Saint ("On aurait gagné du temps si j'avais été envoyé là-bas, sachez une chose, même sans cette barrière, absolument rien n'aurait changé!"), et ce n'est qu'à partir de sa première manche contre Kanon qu'il se rend compte que les Golds sont des adversaires de taille. De plus, il demande à Eaque et Minos de ne pas intervenir lorsqu'il affronte Kanon pour la deuxième fois, toujours par souci de loyauté.
Dans TLC, sa loyauté envers Hadès est à nouveau exprimé lorsqu'il appelle son seigneur une dernière fois avant de mourir, et comme dit plus haut, il méprise les personnes qui ne sont pas loyales envers les divinités auxquels ils ont prêté allégeance.

Bref, il manque peut-être de background, mais son caractère me plait. Et puis, il a la classe Cool

Rhadamanthys
Azral
Chevalier de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:21 (2014)    Sujet du message: Votre perso préféré dans Saint Seiya (toutes séries confondues) Répondre en citant

Rhadamanthys a écrit:
Bref, il manque peut-être de background, mais son caractère me plait. Et puis, il a la classe Cool

même avec un mono sourcil? 

Localisation: Dans une grotte profonde et sombre en Antarctique servant d'abri en cas de fin du monde

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:29 (2014)    Sujet du message: Votre perso préféré dans Saint Seiya (toutes séries confondues) Répondre en citant

Azral a écrit:
Rhadamanthys a écrit:

même avec un mono sourcil? 

C'est quoi ton problème avec le mono-sourcil? ça lui va très bien!

Rhadamanthys
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:01 (2014)    Sujet du message: Votre perso préféré dans Saint Seiya (toutes séries confondues) Répondre en citant

C'est pas une gravure de mode non plus !  Mr. Green

Rhadamanthys
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:28 (2014)    Sujet du message: Votre perso préféré dans Saint Seiya (toutes séries confondues) Répondre en citant

Athenais a écrit:
C'est pas une gravure de mode non plus !  Mr. Green

Pour la peine, je vais faire pousser un mono-sourcil à ton Seiya!

Rhadamanthys
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:30 (2014)    Sujet du message: Votre perso préféré dans Saint Seiya (toutes séries confondues) Répondre en citant

T'es jaloux c'est tout !

Rhadamanthys
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:32 (2014)    Sujet du message: Votre perso préféré dans Saint Seiya (toutes séries confondues) Répondre en citant

Athenais a écrit:
T'es jaloux c'est tout !

Je suis tout sauf jaloux. Okay

Rhadamanthys
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:02 (2014)    Sujet du message: Votre perso préféré dans Saint Seiya (toutes séries confondues) Répondre en citant

ben si , Seiya est le héros alors que Radamanthe est un perso secondaire, 

de plus des 3 juges, je trouve que Rada est le moins charismatique  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Rhadamanthys
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:08 (2014)    Sujet du message: Votre perso préféré dans Saint Seiya (toutes séries confondues) Répondre en citant

Athenais a écrit:

de plus des 3 juges, je trouve que Rada est le moins charismatique  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

*charge un gun*
Parce qu'Eaque qui se fait rétamer en deux secondes par Ikki, il est plus charismatique?

Et honnêtement, je n'en ai absolument rien à foutre du fait qu'il soit un perso secondaire. Un perso reste un perso.

Rhadamanthys
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:55 (2014)    Sujet du message: Votre perso préféré dans Saint Seiya (toutes séries confondues) Répondre en citant

Ben physiquement je dois avouer que Minis et Eaque sont plus sexy mais T'inquiète de toute façon j'aime pas les mecs aux cheveux longs! Cela dit Saga avec les cheveux pas sur que ça aurait été aussi classe !

Et puis pour moi le plus beau c'est Seiya.

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:58 (2014)    Sujet du message: Votre perso préféré dans Saint Seiya (toutes séries confondues) Répondre en citant

De toute façon le meilleur est Tatsumi, personne n'a autant de charisme que lui! Sinon le chevalier de l'Hydre bien sur  Mr. Green

Tueur de Pope depuis 1973
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:45 (2014)    Sujet du message: Votre perso préféré dans Saint Seiya (toutes séries confondues) Répondre en citant

Esus a écrit:
De toute façon le meilleur est Tatsumi, personne n'a autant de charisme que lui! Sinon le chevalier de l'Hydre bien sur  Mr. Green
Nan, le meilleur persos c'est Shunrei Mr. Green

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:49 (2014)    Sujet du message: Votre perso préféré dans Saint Seiya (toutes séries confondues) Répondre en citant

Athenais a écrit:

Pour rappel des trois juges du Kurumanga, Rhada fut celui qui a seule meilleur traitement et juste pour rappel a maraver Seiya.
Après je dit ça, je dit rien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2017)    Sujet du message: Votre perso préféré dans Saint Seiya (toutes séries confondues)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> La série originale -> série tv + oav Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation