Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

X-MEN
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 16:52 (2013)    Sujet du message: X-MEN Répondre en citant

La bande annonce du prochain, ça s'annonce prometteur :

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 16:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 17:16 (2013)    Sujet du message: X-MEN Répondre en citant

ça a l'air pas mal !bona près faut voir le mélange des 2 générations mais la bande annonce est pas mal 

et wolverine

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 17:21 (2013)    Sujet du message: X-MEN Répondre en citant

Il a l'air de péter celui-là, bon encore un scénario écrit pas les pieds mais un bon film d'action en attente quand même. Et en plus ils vont foutre le bordel dans le temps  Okay  c'est à cause de Subaru/Saturne je vous le dis  Mr. Green .  

Tous les films sur Marvel ont des scénarios aussi crédibles que ceux d'Oméga, cependant ils sont superbement réalisés et donnent toujours des films agréables à voir et à revoir.  

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 17:23 (2013)    Sujet du message: X-MEN Répondre en citant

Oui c'est souvent gros ou irréaliste mais ça va avec le milieu, les supers héros et y a de bons acteurs ... j'adore hugh Jackman en Wolverine ( sexy ) et Robert Downey Jr en Iron Man me fait mourir de rire .

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 17:25 (2013)    Sujet du message: X-MEN Répondre en citant

Athenais a écrit:
Oui c'est souvent gros ou irréaliste mais ça va avec le milieu, les supers héros et y a de bons acteurs ... j'adore hugh Jackman en Wolverine ( sexy ) et Robert Downey Jr en Iron Man me fait mourir de rire . 

Le casting est bon. Des acteurs et actrices de talents avant de s'intéresser au physique même si certaines demoiselles sont plus que charmantes et agréables pour nos yeux de mâles  Embarassed  en tout cas ils rentrent bien dans leur perso, je pense surtout aux acteurs qui jouent Xavier, Magnéto (un type bien, un humaniste trop gentil), Wolverine qui est le Ikki de X-Men  Mr. Green etc. 

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 19:45 (2013)    Sujet du message: X-MEN Répondre en citant

Je m'étais déjà fait cette idée sur logan par rapport à ikki et il se ressemble beaucoup sur le point de vue caractère.

C'est quoi cette date 2014 Evil or Very Mad ils peuvent pas être plus précis.

En tout cas Bobby (iceman pour les incultes) avec la barbe ça fait bizarre mais j'aime bien

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Tigress White
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 19:41 (2014)    Sujet du message: X-MEN Répondre en citant

Il a l'air trop bien,enfin même si je pense préférée le x-men le commencement mais bon je verrais bien
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 19:52 (2014)    Sujet du message: X-MEN Répondre en citant

Je l'ai déjà cette bande annonce que du bon, une suite est même prévu en 2016 X-Men Apocalypse. X-men Future of Days Past a retiré le personnage de Malicia pour une simple raison qu'elle n'apparaissait que dans une scène le réalisateur à trouver idiot de laisser une scène de celle ci il a donc enlevé, de toute façon il y'aura Vif d'argent (ça en fait 2 avec Avengers Age of Ultron) 

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 20:01 (2014)    Sujet du message: X-MEN Répondre en citant

moi qui aime beaucoup X-Men j'ai toujours trouvé les films bons mais un peu HS, y a bcp de dérive par à port au scénario est géniale mais bon c'est un bloc-buster américain donc on y va pour la sensation et l'action! C'est juste dommage d’estropier le scénario et les personnages.

La BA est vraiment pas mal, faut voir ce que ça va donner!
Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 18:44 (2014)    Sujet du message: X-MEN Répondre en citant

SagaTheRealGemini a écrit:
moi qui aime beaucoup X-Men j'ai toujours trouvé les films bons mais un peu HS, y a bcp de dérive par à rapport au scénario est géniale mais bon c'est un bloc-buster américain donc on y va pour la sensation et l'action! C'est juste dommage d’estropier le scénario et les personnages.

Je pense que mettre wolverine et ça combinaison jaune au cinéma ça aurait fait un peu kitch

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 19:36 (2014)    Sujet du message: X-MEN Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
moi qui aime beaucoup X-Men j'ai toujours trouvé les films bons mais un peu HS, y a bcp de dérive par à rapport au scénario est géniale mais bon c'est un bloc-buster américain donc on y va pour la sensation et l'action! C'est juste dommage d’estropier le scénario et les personnages.

Je pense que mettre wolverine et ça combinaison jaune au cinéma ça aurait fait un peu kitch

Seulement si tu viens de Lorraine, la fameuse kitch lorraine 

Tigress White
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 20:18 (2014)    Sujet du message: X-MEN Répondre en citant

...Esus Wink c'est très.....jtrouve pas de mot....sa doit être la faim...
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 20:46 (2014)    Sujet du message: X-MEN Répondre en citant

Tigress White a écrit:
...Esus Wink c'est très.....jtrouve pas de mot....sa doit être la faim...

J'avoue que celui-là il vient de loin mais j'en suis fier tu ne peux pas savoir. 

Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 21:28 (2014)    Sujet du message: X-MEN Répondre en citant

Esus a écrit:
Aries no Kiki a écrit:

Seulement si tu viens de Lorraine, la fameuse kitch lorraine 
quel jeux de mots magnifique

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 22:37 (2014)    Sujet du message: X-MEN Répondre en citant

Merci  Embarassed . Désolé d'avoir un peu pourri le sujet mais e ne pouvais pas m'empêcher  Mr. Green

Pour le moment mon X-Men préféré est celui qui porte sur la jeunesse de Xavier et compagnie, à cause du délire sur les enfants de l'atome et la volonté de déclencher une guerre nucléaire. Toutefois, j'attends ce nouveau film avec impatience, les délires temporels j'adore! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2016)    Sujet du message: X-MEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation