Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

X-MEN
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Héphaïstos
Garde du sanctuaire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 23:33 (2014)    Sujet du message: X-MEN Répondre en citant

Si on parle de tout médias confondu alors mon Xmen préféré c'est Gambit , c'te classe qu'il à  Cool
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 23:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tigress White
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 16:26 (2014)    Sujet du message: X-MEN Répondre en citant

Esus a écrit:
Merci  Embarassed . Désolé d'avoir un peu pourri le sujet mais e ne pouvais pas m'empêcher  Mr. Green

Pour le moment mon X-Men préféré est celui qui porte sur la jeunesse de Xavier et compagnie, à cause du délire sur les enfants de l'atome et la volonté de déclencher une guerre nucléaire. Toutefois, j'attends ce nouveau film avec impatience, les délires temporels j'adore! 

C'est que le Pr.Xavier est beaucoup plus beau et un peu fou fou dans sa jeunesse.Parce que le crâne rasé...et je sais pas combien d'âge(comme le vin...)
(C'est l'acteur James MCAvoy qui joue son rôle dans le commencement,on le retrouve aussi dans Narnia en mr.tumnus....c'est..un...bouc croisé Shocked )

Faut que je revois mes classique pasque le nom de Gambit ne me dit rien?C'est qui déjà? Question
Pehelyx
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 16:33 (2014)    Sujet du message: X-MEN Répondre en citant

Merci pour la bande annonce!

Par contre, j'ai besoin d'éclaircissements... j'ai vu les films (il y a longtemps...) et je connais pas du tout la version papier de X-Men.

Ce numéro existe en version papier? ou c'est une suite "inédite" (et donc moins bien? )
Et concernant Xavier, il n'était pas mort lui? fichtre, ma mémoire me joue des tours...

zut, quel est mon nom??

http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 17:56 (2014)    Sujet du message: X-MEN Répondre en citant

Pehelyx a écrit:

Et concernant Xavier, il n'était pas mort lui? fichtre, ma mémoire me joue des tours...

A la fin du générique de X3, on peut voir une scène dans laquelle on voit un homme
sur un lit jusque là dans un état végétatif, se réveiller.
On peut alors supposer que malgré la mort physique de Xavier, son esprit lui, a survécu et s'est introduit
dans le corps de cet homme (qui comme par hasard, d'après les rumeurs, était en fait
le frère jumeau de Xavier, comme ça même pas besoin de changer d'acteur).

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 19:42 (2014)    Sujet du message: X-MEN Répondre en citant

Le frêre Jumeaux?comme c'est original Confused enfin bon pourquoi après tout Wink
Pehelyx
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 12:32 (2014)    Sujet du message: X-MEN Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Pehelyx a écrit:

A la fin du générique de X3, on peut voir une scène dans laquelle on voit un homme
sur un lit jusque là dans un état végétatif, se réveiller.
On peut alors supposer que malgré la mort physique de Xavier, son esprit lui, a survécu et s'est introduit
dans le corps de cet homme (qui comme par hasard, d'après les rumeurs, était en fait
le frère jumeau de Xavier, comme ça même pas besoin de changer d'acteur).

merci bien! C'est toujours sympa pour les scénaristes de sortir un jumeau de la manche... ça facilite les choses. ^^'

http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html
hikari
Garde du sanctuaire

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 12:43 (2014)    Sujet du message: X-MEN Répondre en citant

il me tarde de le voir j'ai toujours adorer la saga xmen , il me tarde de savoir comment magneto a retrouver c'est pouvoir .
Tigress White
Chevalier d'or

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 20:10 (2014)    Sujet du message: X-MEN Répondre en citant

Eh bien pour ceux qui a qui le détail à échappé:à la fin du dernier x-men à savoir l'affrontement final on voit magneto jouer aux échecs!Mais le pire c'est quand voulant déplacer cette pièce en une micro-seconde on distingue qu'elle bouge à distance!et oui pas facil à descerner je l'admets^^
Donc moi je pencherais pour que se fameux "antidote" contre "la maladie mutante" n'est pas durable.
voilà c tout,pour le moment
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 20:24 (2014)    Sujet du message: X-MEN Répondre en citant

Autant pour la pièce d'échec j'avais remarqué, autant le type jumeau et je ne sais pas quoi non, même si j'en avais déjà entendu parler une fois par un fan de chez fan de X-Men. 

Tueur de Pope depuis 1973
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 02:06 (2014)    Sujet du message: X-MEN Répondre en citant

Tigress White a écrit:
Eh bien pour ceux qui a qui le détail à échappé:à la fin du dernier x-men à savoir l'affrontement final on voit magneto jouer aux échecs!Mais le pire c'est quand voulant déplacer cette pièce en une micro-seconde on distingue qu'elle bouge à distance!et oui pas facil à descerner je l'admets^^
Donc moi je pencherais pour que se fameux "antidote" contre "la maladie mutante" n'est pas durable.
voilà c tout,pour le moment
Je l'avais vu aussi. Qui plus est dans les comics le jeune Jimmy dit "la sangsue" à la capacité d'annuler les pouvoirs mutants quand on est à côté de lui. On peut alors en déduire que le remède à un effet temporaire.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 10:18 (2014)    Sujet du message: X-MEN Répondre en citant

A la fin du générique du film Wolverine le combat de l'immortelle y a un gros spoil

Logan a la surprise de voir Charles Xavier bien vivant à l'aéroport

Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 12:27 (2014)    Sujet du message: X-MEN Répondre en citant

Athenais a écrit:
A la fin du générique du film Wolverine le combat de l'immortelle y a un gros spoil

{{{Spoiler}}}
Shocked Ça c'est un vilain spoil

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 20:10 (2014)    Sujet du message: X-MEN Répondre en citant

Voilà la dite scène en question :

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 21:48 (2014)    Sujet du message: X-MEN Répondre en citant

Intéressant cette vidéo

Tigress White
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 22:14 (2014)    Sujet du message: X-MEN Répondre en citant

oh la vache!c'est....euh j'ai rien compris quand y ont causer mais c'est.....trop cool Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: X-MEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation