Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Gold le plus WTF d'Oméga
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est le Gold le plus WTF?
Harbringer (je casse donc je suis)
7%
 7%  [ 7 ]
Paradox (par le pouvoir de l'écureuil ancestral)
25%
 25%  [ 25 ]
Intégra (par le pouvoir du chapeau de magicien)
13%
 13%  [ 13 ]
Schiller (RIP)
12%
 12%  [ 12 ]
Fudo (tu ignores tout du pouvoir du côté obscur)
5%
 5%  [ 5 ]
Ionia (immortel à la retraite)
12%
 12%  [ 12 ]
Tokisada (refroidit dans ses ardeurs)
18%
 18%  [ 18 ]
Amor (super guerrier perdu)
6%
 6%  [ 6 ]
Total des votes : 98

Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 18:54 (2013)    Sujet du message: Le Gold le plus WTF d'Oméga Répondre en citant

Voilà une petite liste. Vous pouvez voter pour ... trois personnages. Pour ma part j'ai voté Paradox, Intégra et Tokisada (le dernier c'est pour Orlare  Mr. Green ). 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 18:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 19:00 (2013)    Sujet du message: Le Gold le plus WTF d'Oméga Répondre en citant

Pour trois personnages c'est pas compliqué Para***, Intégrave et oui soyons solidaire avec Orlare Tokisada (ton classement quoi Esus, car je me demande qui peuvent être plus WTF que ces trois là)

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 19:06 (2013)    Sujet du message: Le Gold le plus WTF d'Oméga Répondre en citant

En 1er Paradox et son monde d'Alice au pays des merveilles, ses personnalités aussi déjantées l'une que l'autre.

En 2 j'aurai bien mis Amor (mais il n'est pas dans la liste) parce que c'est quand même un gold bien barré,
ses mises en scène, son coté charmeur, sa tronche de carpe avariée.

Et en dernier, Harbinger, qui a un hobby pour le moins original.

Sinon en réponse subsidiaire je mettrai un point à Schiller, non pas pour le perso, mais pour
sa mort qui fut un grand moment "WTFesque". Okay

Dernière édition par Diamond Saint le Sam 2 Nov - 19:08 (2013); édité 1 fois
saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 19:07 (2013)    Sujet du message: Le Gold le plus WTF d'Oméga Répondre en citant

moi c'est Paradox, Tokisada et Harbinger !
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 19:07 (2013)    Sujet du message: Le Gold le plus WTF d'Oméga Répondre en citant

Paradox est WTF ultime pour moi. Déjà une femme chevalier d'or des Gémeaux ... alors que le BG du perso colle plus à un homme (sans vouloir être machiste). L'armure, le comportement, le lapin, les écureuils, le thé, la pédophilie etc bref que du lourd en perspective. 

Intégra: le BG de Paradox dans la saison 1 montre clairement qu'elle est fille unique et là les scénaristes nous sortent un clone ... pardon une soeur jumelle. Et encore cette tête de folle, cette armure horrible et un personnage d'une faiblesse déconcertante. Elle n'a rien d'un chevalier d'or des Gémeaux. 

Et l'autre bouffon là ... pour moi les pouvoirs temporels se sont les dieux et justes les dieux et encore que quelques uns. En aucun car un mortel ne peut développer un tel pouvoir.

Citation:
 DSL pour le double poste mais j'avais mis Armor dans les choix mais il a disparu, je ne peux pas rajouter l'option et entre parenthèse j'avais marqué super guerrier perdu. Voilà si un collègue modo passe merci d'arranger l'affaire et de virer se message ensuite. Penser aussi à mettre la possibilité de changer son vote svp.
Problème de double post régler mon ami Mr. Green

Kiki

Dernière édition par Esus le Sam 2 Nov - 19:10 (2013); édité 1 fois
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 19:11 (2013)    Sujet du message: Le Gold le plus WTF d'Oméga Répondre en citant

Logiquement si tu édites ton 1er post tu peux modifier le sondage non ?
Enfin c'est bon je m'en suis chargé.

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 19:13 (2013)    Sujet du message: Le Gold le plus WTF d'Oméga Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Logiquement si tu édites ton 1er post tu peux modifier le sondage non ?
Enfin c'est bon je m'en suis chargé.

Je n'ai pas trouvé figure toi, merci Grand Pope. 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 19:40 (2013)    Sujet du message: Le Gold le plus WTF d'Oméga Répondre en citant

Paradox quand je l'ai vu (je venais en plus de bouquiner sur Lost Canvas avec les gémeaux) j'ai cru décéder comme un chien devant ma télé, j'ai du mettre 3 jours à me remettre sur pied, tout est raté dans Para*** rien à sauvé, elle est aussi crédible en Gold des gémeaux que les Gumball en juges des enfers, bref Para*** doit retourner à sa place dans une déchèterie.

Intégra pale copie de Para*** (une attaque légendaire absolument foiré: Météorites Explosion) une insulte à saga lui même, d'où sort elle ? d'où vient elle ? De la niche du chien de Pandore peut être je sais pas

Tokisada euh... sans commentaires sur lui sans rire, un humain avec des pouvoirs divins dirigé par une cloth qui lui parle comme un ordinateur sur ce qu'il doit faire (vu comme ça, qu'est que ça fait dans Saint Seiya bon sang ?)

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 19:52 (2013)    Sujet du message: Le Gold le plus WTF d'Oméga Répondre en citant

Je vais suivre la tendance générale !

Paradox pour les raisons évoquées par Esus, Sa photocopie parce que une c'etait vraiment trop mais 2 c'est insupportable et pour la GE qu'elle massacre.
Et l'autre cornichon du verseau pour son manque et charisme et sa tête de hareng !
Les golds de Omega sont pas géniaux mais à mon sens ses 3 la dénigrent la fonction et la dignité de chevaliers .

Origin
Chevalier d'acier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 20:05 (2013)    Sujet du message: Le Gold le plus WTF d'Oméga Répondre en citant

Pour moi ce sera Paradox première, parce que bon ce perso est stupide, il est stupide à en crever et insupportable, rare sont ceux à l'égaler sur ce point, ses attaques sont... mauvaises, sa saloperie de crossroad mirage que suffit que tu ai choisis ton orientation professionnel c'est bon ça te fais rien, et son autre attaque en mode je me fais arracher par les grilles du digi world, non et encore non.

Intégra en seconde, surtout parce qu'elle sort de nul part très clairement, on nous l'aurait mis en avant dans la saison 1, ou même juste en parler, elle ferait pas partis de mes trois choix.

Et Ionia parce que j'ai pas compris ce personnage, il est chevalier du capricorne, mais on sait pas trop de quel époque, visiblement entre El Cid et Shura, il possède pas excalibur ce qui est assez incompréhensible, sa technique de domination du langage foire pour peux que tu ai assez de volonté, et vus la facilité qu'à Kôga à s'en libérer c'est une technique complètement inutile dans un combat de chevalier d'or.
Et cerise sur le gateau, son bouquin disparait il devient broly et là il a carrément plus d'arcane, il fait que mettre des droites.
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 20:22 (2013)    Sujet du message: Le Gold le plus WTF d'Oméga Répondre en citant

Il fait que mettre des droites à la Honda dans Street Fighter, Ionia peut être considéré comme WTF comme tu le dis mais contrairement aux deux autres il avait le potentiel pour faire un Gold potable mais les scénaristes dans leur bonté l'on foiré, des attaques moisies et une histoire WTF ça je te l'accorde, mais pour moi Ionia est plus à plaindre car j'aurais vraiment pensé qu'il ferait un "bon" gold si on avait pas eu un combat torché et une histoire baclée en un épisode quand Koga le bat, ce Gold est un raté certes mais il est à plaindre vu comment il a été utilisé.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 20:30 (2013)    Sujet du message: Le Gold le plus WTF d'Oméga Répondre en citant

Ouais, je suis bien d'accord sur ce point, mais le coup des droites façon Honda et la faiblesse de sa domination du langage, ça m'a trop déçu et limite choqué quand j'ai vus ça donc je l'ai choisis.
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 20:47 (2013)    Sujet du message: Le Gold le plus WTF d'Oméga Répondre en citant

Y a des chevaliers tous les 200 ans donc y en a pas entre Lost Canvas et la série 88.
Iona date d'avant El Cid je crois .

Je vois que Paranulle fait l'unanimité . Mr. Green

sagitarius
Garde du sanctuaire

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 22:10 (2013)    Sujet du message: Le Gold le plus WTF d'Oméga Répondre en citant

Moi j'ai voter de 1 pour Harbringer parce que il m'énerve avec ses os , de 2 pour Paradox  parce que elle est une honte pour les golds saint , de 3 pareille pour Intégra.
Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:20 (2013)    Sujet du message: Le Gold le plus WTF d'Oméga Répondre en citant

Moi j'aime bien Harbinger.

Sinon biensur sans hésité la moindre minute Tokisada et Paradox.
Sinon j'ai hésité entre Schiller et Amor et j'ai choisis Schiller.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2016)    Sujet du message: Le Gold le plus WTF d'Oméga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation