Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Gold le plus WTF d'Oméga
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est le Gold le plus WTF?
Harbringer (je casse donc je suis)
7%
 7%  [ 7 ]
Paradox (par le pouvoir de l'écureuil ancestral)
25%
 25%  [ 25 ]
Intégra (par le pouvoir du chapeau de magicien)
13%
 13%  [ 13 ]
Schiller (RIP)
12%
 12%  [ 12 ]
Fudo (tu ignores tout du pouvoir du côté obscur)
5%
 5%  [ 5 ]
Ionia (immortel à la retraite)
12%
 12%  [ 12 ]
Tokisada (refroidit dans ses ardeurs)
18%
 18%  [ 18 ]
Amor (super guerrier perdu)
6%
 6%  [ 6 ]
Total des votes : 98

Auteur Message
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 16:16 (2013)    Sujet du message: Le Gold le plus WTF d'Oméga Répondre en citant

Pourquoi avoir limité le sondage à 8 chevaliers d'or sur les 14 d'Omega ?
C'est pas comme si j'avais l'intention de voter pour Seiya ou Shiryu mais quand même, on devrait pouvoir voter pour n'importe quel gold.

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 16:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 16:21 (2013)    Sujet du message: Le Gold le plus WTF d'Oméga Répondre en citant

Romulus a écrit:
Pourquoi avoir limité le sondage à 8 chevaliers d'or sur les 14 d'Omega ?
C'est pas comme si j'avais l'intention de voter pour Seiya ou Shiryu mais quand même, on devrait pouvoir voter pour n'importe quel gold.
Bah je peux essayer de rajouter les autres mais ça risque d'annuler les précédents votes.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Romulus
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 16:34 (2013)    Sujet du message: Le Gold le plus WTF d'Oméga Répondre en citant

Si ça annule les précédents votes je préfère encore qu'on garde la liste actuelle.
C'est juste que je comptais voter pour Mycène, mais tant pis je voterai pour un autre gold à la place 

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 16:53 (2013)    Sujet du message: Le Gold le plus WTF d'Oméga Répondre en citant

Seiya & Shiryu sont à exclure mais les autres devraient tous figurer dans la liste , c'est vrai pourquoi Mykene y est pas Mr. Green

Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 17:00 (2013)    Sujet du message: Le Gold le plus WTF d'Oméga Répondre en citant

Athenais a écrit:
Seiya & Shiryu sont à exclure mais les autres devraient tous figurer dans la liste , c'est vrai pourquoi Mykene y est pas Mr. Green
Parce qu'Esus ne l'a pas mis tout simplement.

En tout cas si je comprend bien ta phrase, je devrais être dans cette liste. C'est pas gentil Sad

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 17:29 (2013)    Sujet du message: Le Gold le plus WTF d'Oméga Répondre en citant

ah pardon : Shiryu, Seiya et kiki sont à exclure
Mr. Green

Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 17:36 (2013)    Sujet du message: Le Gold le plus WTF d'Oméga Répondre en citant

Athenais a écrit:
ah pardon : Shiryu, Seiya et kiki sont à exclure
Mr. Green
Là je préfère Mr. Green

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 18:16 (2013)    Sujet du message: Le Gold le plus WTF d'Oméga Répondre en citant

pour me faire pardonne je vais mettre une image pour toi dans le topic sur les fanarts Omega

Romulus
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 18:20 (2013)    Sujet du message: Le Gold le plus WTF d'Oméga Répondre en citant

Effectivement, Kiki est aussi à exclure de cette liste. Mais (parce qu'il y a un "mais") il y aurait autant sa place que certains autres golds s'il n'avait pas redoré le blason du chevalier du bélier dans l'épisode 74.
Parce que le combat de douze heures contre les martiens, ça ne m'a pas laissé un souvenir mémorable en saison 1. Donc loué soit la saison 2 pour avoir corrigé le tir  Okay

J'enlèverai même Tokisada et Sonia car je ne les considère pas comme des chevaliers d'or au sens propre : l'un a pu porté l'armure du verseau uniquement grâce à un maléfice,
et l'autre est tuée par sa propre attaque car elle n'avait pas un cosmos assez puissant pour utiliser une technique de chevalier d'or. Au mieux, ils équivalent à des chevaliers d'argent plus puissants que la moyenne.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 10:19 (2013)    Sujet du message: Le Gold le plus WTF d'Oméga Répondre en citant

Tokisada sans hésiter car il est encore plus chiant que Miss écureuil galactique !
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 13:35 (2013)    Sujet du message: Le Gold le plus WTF d'Oméga Répondre en citant

Romulus a écrit:
Effectivement, Kiki est aussi à exclure de cette liste. Mais (parce qu'il y a un "mais") il y aurait autant sa place que certains autres golds s'il n'avait pas redoré le blason du chevalier du bélier dans l'épisode 74.
Parce que le combat de douze heures contre les martiens, ça ne m'a pas laissé un souvenir mémorable en saison 1. Donc loué soit la saison 2 pour avoir corrigé le tir  Okay

J'enlèverai même Tokisada et Sonia car je ne les considère pas comme des chevaliers d'or au sens propre : l'un a pu porté l'armure du verseau uniquement grâce à un maléfice,
et l'autre est tuée par sa propre attaque car elle n'avait pas un cosmos assez puissant pour utiliser une technique de chevalier d'or. Au mieux, ils équivalent à des chevaliers d'argent plus puissants que la moyenne.
Tokisada n'est pas plus puissants qu'un chevalier d'argent il suffit de monter son cosmos pour se débarrasser des ses techniques.
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 23:07 (2014)    Sujet du message: Le Gold le plus WTF d'Oméga Répondre en citant

J'ai voté pour les 2 usurpatrices de l'Armure des Gémeaux parce qu'elles ne me plaisent pas ( Je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes de SSO- J'avoue alors pas taper SVP) mais d'après ce que j'ai vu sur des sites internet elles craignent ! Saga et Kanon avaient beaucoup plus de prestance et de charisme et surtout c'était des vrais combattants !

Attention je ne dis pas qu'une femme chevalier ne sait pas se battre et manque de courage ! Marine et Shaina prouvent bien que ce n'est pas les cas quand elles s'opposent à Thanatos afin de protéger Seika !

Je dis juste que P et I sont aussi crédibles en Gémeaux qu'Ichi en Grand Pope c'est dire !

Le 3ème de ma liste est Iona !

C'est quoi cette histoire où soit disant il a été Chevalier du Capricorne pendant des générations ? Et les Chevaliers du Capricorne qu'il y avait avant Shura c'était quoi ?

De plus comment il a fait pour vivre jusque là puisqu'il est plus vieux que mon Chevalier préféré le vénérable Dohko et visiblement il n'a pas reçu le Misopethamenos ?

SagaTheRealGemini
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 02:50 (2014)    Sujet du message: Le Gold le plus WTF d'Oméga Répondre en citant

j'aurais voté pour tous comme dab 

mais bien évidemment paradox et sa soeur. Le pouvoir du marshmallow rose et de la réglisse noir non merci et puis même leur existence est une aberration et une honte envers le signe des gémeaux. 

3eme vote pour Fudo parce que son armure est dégueulasse, sa coupe est dégueulasse, le délire JAP des yeux multicouleurs j'en ai ras le cul et puis c'est qu'un vulgaire bébé à coté de Shakka ou Asmita, je veux dire ces 2 derniers même couvert de merde et à 0,01% le surclasse.

Il est inintéressant au possible et inutile comme tout les chevaliers d'omega me direz-vous.
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 11:54 (2014)    Sujet du message: Le Gold le plus WTF d'Oméga Répondre en citant

SagaTheRealGemini a écrit:
j'aurais voté pour tous comme dab 

mais bien évidemment paradox et sa soeur. Le pouvoir du marshmallow rose et de la réglisse noir non merci et puis même leur existence est une aberration et une honte envers le signe des gémeaux. 

3eme vote pour Fudo parce que son armure est dégueulasse, sa coupe est dégueulasse, le délire JAP des yeux multicouleurs j'en ai ras le cul et puis c'est qu'un vulgaire bébé à coté de Shakka ou Asmita, je veux dire ces 2 derniers même couvert de merde et à 0,01% le surclasse.

Il est inintéressant au possible et inutile comme tout les chevaliers d'omega me direz-vous.

C'est vrai que Fudo comme bouse intergalactique est pas mal aussi !

De toute façons SSO à du être fait par des manchots borgnes et souffrant de graves pertes de mémoires et surtout défoncés au crack !

Amélie de Berenice
Chevalier d'acier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 23:45 (2014)    Sujet du message: Le Gold le plus WTF d'Oméga Répondre en citant

J'ai voté ionia tosikada et amor Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2016)    Sujet du message: Le Gold le plus WTF d'Oméga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation