Sujet précédent :: Sujet suivant |
Comment voulez vous mourir? |
Comme tu veux... |
|
0% |
[ 0 ] |
Non, pas moi, pitié!!! |
|
0% |
[ 0 ] |
Après tout le monde. |
|
21% |
[ 3 ] |
Y a moyen de s'arranger si je t'offre ma collection de Myth Cloth??? |
|
0% |
[ 0 ] |
Je mourrais pour Athéna |
|
28% |
[ 4 ] |
J'irai faire un dodo eternel quand j'aurai envie |
|
50% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 14 |
|
Auteur |
Message |
Thanatos Garde du sanctuaire
|
Posté le: Dim 3 Nov - 00:55 (2013) Sujet du message: Thanatos, le Dieu qui règne sur la Mort |
|
|
Salut à tous Petit nouveau qui se joint enfin à vous (depuis le temps que je suis vos différents débats dans l'ombre) Je me décide donc à sortir de l'ombre!
Je suis le grand Seigneur Thanatos et je suis venu mettre un terme à vos misérables vies, humains!!
Plus sérieusement, je m'appelle Hervé, j'ai 36 ans pour encore quelques jours, j'habite le 62, je suis marié et père de 2 petits démons Je travaille dans la sécurité (je garde le caveau de Sa Majesté Hadès) et je je suis un grand adepte du Métal Symphonic (Haggard pour ne citer que ce groupe, mais il y en a d'autres)
Je vais pas faire dans le naturelle alors je vais juste faire un copier collé d'une autre présentation que j'ai fait sur un autre fofo ben quoi, je suis fainéant...
Donc... Pour ne pas faire comme tout le monde...
01. Oui, je collectionne les MC (109 pour le moment, en attendant Athéna) 02. Oui, j'aime Saint Seiya Omega (malgré que ce ne soit pas de ma génération mais plutôt celle de mon fils qui a repris le flambeau) 03. Oui, je fais parti de Gpe Facebook Saint Seiya 04. Oui, j'ai un perso préféré (voire 2 Thanatos et Manigoldo) 05. Oui, j'expose en vitrine mes figs 06. Oui, je suis un mec complètement barré 08. Non, Ma parti de préférée de l'animé n'est pas Asgard mais le Sanctuaire de mon enfance 09. Non, je n'ai pas oublier le 7 mais c'est pour voir si vous me lisiez correctement 10. Oui, je suis pour le retour de TLC en animé avec la saison 3 mais c'est utopique 11. Oui, je vais arrêter avec mon listing 12. Je vais me fumer une clope 13. Ah non, c'est vrai, je ne fumes plus depuis 3 mois 14. Thanatos!!!! Arrrrêêêêêêêêttttte!!!!! 15. Ok, c'est j'arrête...
Je suis Co-admin (temporairement) d'un forum mais je vous en parlerai un peu plus quand j'y aurai été autorisé
Je suis également administraeur d'une page Facebook, donc pour plus d'information, venez me voie en privé.
Au Fait, c'était quoi ce bordel avec l'épisode de ce soir!!! C'était quoi ce décalage audio à la c*n???
J'ai failli envoyer mon PC dans les profondeur du Tartare
Allez, A+ _________________
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 3 Nov - 00:55 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Romulus Chevalier de bronze
|
Posté le: Dim 3 Nov - 01:28 (2013) Sujet du message: Thanatos, le Dieu qui règne sur la Mort |
|
|
Bienvenue à toi, Thanatos ! Chouette présentation
(tiens, je ne connais pas Haggard, faudra que j'écoute à l'occasion) _________________
 |
|
|
 |
Diamond Saint Administrateur
|
Posté le: Dim 3 Nov - 01:32 (2013) Sujet du message: Thanatos, le Dieu qui règne sur la Mort |
|
|
Bienvenu à toi Thanatos. Belle présentation en tout cas, tu as l'air d'avoir pas mal d'humour pour un (demi) dieu. En ce qui concerne ton sondage, je ne peux pas y répondre, car je suis protégé par le sceau sacré d'Athéna qui annihile tes pouvoirs.  _________________
 |
|
|
 |
Aries no Kiki Chevalier divin
|
Posté le: Dim 3 Nov - 01:44 (2013) Sujet du message: Thanatos, le Dieu qui règne sur la Mort |
|
|
Bienvenue à toi Thanatos.
Je pense que si tu colle bien à ton persos tu vas très bien entendre avec notre mégalomane légendaire nommé Esus mais c'est pas sur  _________________
 Trois générations de réparateurs d'armures agrées |
|
|
 |
légende fire Chevalier de bronze
|
Posté le: Dim 3 Nov - 01:45 (2013) Sujet du message: Thanatos, le Dieu qui règne sur la Mort |
|
|
Bienvenue et si je te tuai moi, ça t’irait ? _________________ Rien ni personne ne pourra jamais éteindre les flamme de la vie , Les flamme de combat , Les flamme de l'âme , Les flamme du cœur . L'âme des guerrier et des aventurier ne pourra et ne sera jamais vaincue. |
|
|
 |
Aries no Kiki Chevalier divin
|
Posté le: Dim 3 Nov - 01:49 (2013) Sujet du message: Thanatos, le Dieu qui règne sur la Mort |
|
|
Thanatos je me suis permis de rajouter quelques options à ton sondage.
Pour ma part je mourrais pour Athéna.... Enfin pas tout de suite  _________________
 Trois générations de réparateurs d'armures agrées |
|
|
 |
gold saint camus Chevalier d'argent
|
Posté le: Dim 3 Nov - 03:41 (2013) Sujet du message: Thanatos, le Dieu qui règne sur la Mort |
|
|
Bienvenue à toi !!!! _________________
 |
|
|
 |
Mercure Chevalier d'argent
|
Posté le: Dim 3 Nov - 22:42 (2013) Sujet du message: Thanatos, le Dieu qui règne sur la Mort |
|
|
bienvenu et sympa le sondage. _________________ Vous n'avez de maître que celui que vous reconnaissez comme tel |
|
|
 |
Esus Chevalier divin
|
Posté le: Dim 3 Nov - 22:55 (2013) Sujet du message: Thanatos, le Dieu qui règne sur la Mort |
|
|
Salutation. Minci voilà que j'ai de la concurrence pour exterminer l'humanité maintenant ... c'est un dur métier dieu quand même  _________________
Prosternez-vous devant votre dieu
Tueur de Pope depuis 1973 |
|
|
 |
saori64 Chevalier d'or
|
Posté le: Dim 3 Nov - 23:22 (2013) Sujet du message: Thanatos, le Dieu qui règne sur la Mort |
|
|
bienvenue ! |
|
|
 |
manigoldo40 Apprenti chevalier
|
Posté le: Dim 3 Nov - 23:26 (2013) Sujet du message: Thanatos, le Dieu qui règne sur la Mort |
|
|
Salut et bienvenue Thanatos, présentation bien sympa!
Et désolé d'avoir dérangé ta partie d'échecs avec Hypnos il y a maintenant quelques 200 petites années  |
|
|
 |
Gloria Frederici Chevalier d'argent
|
Posté le: Lun 4 Nov - 00:14 (2013) Sujet du message: Thanatos, le Dieu qui règne sur la Mort |
|
|
Bienvenue au nouveau seigneur des ténèbres (esus a été surpassé en terme de puissance démoniaque).
...  _________________ Il y a deux manières de combattre, l’une avec les lois, l’autre avec la force. La première est propre aux hommes, l’autre nous est commune avec les bêtes. Nicolas Machiavel |
|
|
 |
Esus Chevalier divin
|
|
|
 |
Sisyphe du Sagittaire Chevalier divin
|
Posté le: Lun 4 Nov - 20:20 (2013) Sujet du message: Thanatos, le Dieu qui règne sur la Mort |
|
|
Bienvenue à toi Thanatos, Dieu qui règne sur la mort, enfin un humaniste un vrai sauveur de l'humanité  _________________
 |
|
|
 |
Gold saintR Invité
|
Posté le: Lun 4 Nov - 22:21 (2013) Sujet du message: Thanatos, le Dieu qui règne sur la Mort |
|
|
Bienvenue chouette présentation !!! |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018) Sujet du message: Thanatos, le Dieu qui règne sur la Mort |
|
|
|
|
|
 |
|