Sujet précédent :: Sujet suivant |
Comment voulez vous mourir? |
Comme tu veux... |
|
0% |
[ 0 ] |
Non, pas moi, pitié!!! |
|
0% |
[ 0 ] |
Après tout le monde. |
|
21% |
[ 3 ] |
Y a moyen de s'arranger si je t'offre ma collection de Myth Cloth??? |
|
0% |
[ 0 ] |
Je mourrais pour Athéna |
|
28% |
[ 4 ] |
J'irai faire un dodo eternel quand j'aurai envie |
|
50% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 14 |
|
Auteur |
Message |
Thanatos Garde du sanctuaire
|
Posté le: Dim 3 Nov - 00:55 (2013) Sujet du message: Thanatos, le Dieu qui règne sur la Mort |
|
|
Salut à tous Petit nouveau qui se joint enfin à vous (depuis le temps que je suis vos différents débats dans l'ombre) Je me décide donc à sortir de l'ombre!
Je suis le grand Seigneur Thanatos et je suis venu mettre un terme à vos misérables vies, humains!!
Plus sérieusement, je m'appelle Hervé, j'ai 36 ans pour encore quelques jours, j'habite le 62, je suis marié et père de 2 petits démons Je travaille dans la sécurité (je garde le caveau de Sa Majesté Hadès) et je je suis un grand adepte du Métal Symphonic (Haggard pour ne citer que ce groupe, mais il y en a d'autres)
Je vais pas faire dans le naturelle alors je vais juste faire un copier collé d'une autre présentation que j'ai fait sur un autre fofo ben quoi, je suis fainéant...
Donc... Pour ne pas faire comme tout le monde...