Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 79 (10/11/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
0%
 0%  [ 0 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
25%
 25%  [ 5 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
45%
 45%  [ 9 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
20%
 20%  [ 4 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
0%
 0%  [ 0 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
10%
 10%  [ 2 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 21:57 (2013)    Sujet du message: Episode 79 (10/11/2013) Répondre en citant

Et on repart pour le royaume de l’animé pourave. Bon, comme je n’ai pas encore récupéré pleinement toute la puissance de mon Cosmos, je vais rester assez soft, comme la dernière fois.  

Un truc me turlupine, pour les Pallasites de rangs 1 et 2 les Saints sont des humains. Et eux ils sont quoi ? Des Gungans ? J’espère juste que les scénaristes vont pas en faire tous des dieux car là je sens le truc affligeant au possible, certes ils ont l’habitude fâcheuse d’annihiler la mythologie mais quand même !  

Comme toujours en retrouve les incapables à leur place :  

- Koga et Soma cassé les nuls et se prenant pour les bons ; 
- nunuche 1ère, pardon Yuna qui à part gueuler les noms des personnes présentes avec elle de sa voix très désagréable, ne sert à rien.  

Et en guise de méchant, encore un inutile cheaté qui sort de jouet club et qui n’a aucune maîtrise de son Cosmos, il ne sait utiliser que le gros caillou tout moche qui brille sur sa poitrine et rien d’autre. Mouais, c’est un appel à se décrocher la mâchoire en bâillements intensifs. Encore un épisode incroyable non palpitant comme sait si bien nous offrir Oméga. Jusque là, rien ne change.  

Ô, une remarque intelligente de Koga, cela est si rare que je dois de la souligner. Yuna qui s’étonne qu’il est impossible de raisonner le méchant et qu’ils vont devoir le combattre (purée quelle cruche vide sans déconné, elle a été fournie sans le cerveau à la naissance la pauvre fille). Et Koga qui rétorque d’un air non étonné que cela ne pouvait être aussi simple … c’est quand même le pauvre type qui pendant je ne sais combien d’épisode ne faisait que répéter les phrases des méchants ou qui leur demandait pourquoi ils devaient se battre …  

Soma possède visiblement toujours son intelligence d’un footballeur français, venant de lui guère surprenant. Si quelqu’un pouvait me le balancer dans une autre dimension alors là je jure sur la tête du Grand Pope de lui baiser les pieds !  

Soma : « je n’ai rien pu faire » comme toujours, tu es un minable et minable tu resteras espèce de cloporte !  

Et définitivement toujours aussi con, ce cher Soma qui demande au méchant un combat loyal. Bon espèce d’andouille dénuée de capacité de réflexion dans un combat la loyauté c’est juste bon pour les imbéciles. Qu’importe le moyen, seule la victoire compte. Un lâche a le mérite de rester en vie souvent, bien plus qu’un courageux. Ce qui fait de lui le seul et véritable vainqueur.  

La scène des bronzes qui courent … mon Dieu quelle horreur. Déjà pourquoi lever les bras ? Et surtout, pourquoi inverser les positions, c’est non seulement ridicule mais en plus c’est ridicule c’est dire.  

Shun qui demande aux morveux de réfléchir … bonne blague Shun, j’en rigole encore, il a fait l’école du rire le petit.  

Le discours du méchant sur la lâcheté et les paroles d’un guerrier, venant d’un type qui se planque derrière une barrière de Cosmos qui renvoie tout à l’envoyeur c’est plus que moyen quand même. Je constate toujours avec autant de plaisir que les scénaristes nous prennent pour des andouilles et que ça marche à merveille quand je vois les commentaires sur cet épisode.  

Heureusement que Shun remonte un peu le niveau. Je le trouve presque désabusé par moment du comportement des êtres ainsi que cynique dans certaines de ses réflexions ou paroles. Cette petite évolution que je crois percevoir me plaît.  

Ô, des scénaristes avec de la mémoire qui se souviennent d’une technique employée à la fois par Yuna et Soma. Dingue. Il va finir par pleuvoir de la choucroute dans ma salle de bain si on continue ainsi.  

Donc il y a un moyen de traverser barrière du méchant monsieur mais on n’a aucune info, Shun ne dit rien à Koga qui semble faire un truc au pif et hercule et hop victoire. Mouais, toujours aussi plein de vide Oméga. Franchement, oui il existe un truc mais voilà et on enchaîne sur l’action. Pathétique à en pleurer tellement c’est mauvais, on voit bien que les mecs n’avaient rien en tête, ils ont encore pondu un truc de malade impossible à contrer donc on bâcle le boulot pour terminer l’épisode, comme d’hab. Merci à vous pour ce travail grandiose, cet acharnement à faire de la daube, ce vide encore plus vide que le vide entre les galaxies.  

Un épisode aussi vide qu’un épisode des Bisounours, avec moins d’actions que dans l’inspecteur Derrick et tout aussi ennuyeux qu’un épisode de Pokémon. Bref, c’est à jeter dans un incinérateur et balancer dessus toutes les armes de destruction massive de la galaxie. Voilà ce que mérite juste cet épisode pathétique et foireux.  

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 21:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 22:06 (2013)    Sujet du message: Episode 79 (10/11/2013) Répondre en citant

Oui mais le méchant il avait un légendaire en face, ça rigole pas hein. ^^
Et pour Sôma, tout à fait d'accord, autant d'utilité et d'efficacité qu'un bleu. Razz

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 16:10 (2013)    Sujet du message: Episode 79 (10/11/2013) Répondre en citant

Pour une fois, j'ai tout lu ... et j'assume d'avoir trouvé cet épisode très bien!

Les Bronzes sont pas très malins et ont un niveau très faible. C'est le cas depuis le début, et ça doit être voulu par les scénaristes. Je pense que leurs aventures au côté des légendaires et autres Golds sera la pour leur mettre du plomb dans la tête et les rendre plus puissants.

Les bronzes qui courent.... dans la série de 86 il me semble aussi que les anciens bronzes couraient bizarrement non? (les bras vers l'arrière), du coup, je suis habitué.

Je pense enfin que Koga n'attaque pas au pif, puisque Shun a du lui expliquer la stratégie à utiliser. Ça a dû être "caché" pour laisser un effet de surprise.

Bref, j'ai vraiment bien aimé.

EDIT: Et je pense être bon public du coup Wink

http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html

Dernière édition par Pehelyx le Mer 20 Nov - 21:38 (2013); édité 1 fois
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 16:53 (2013)    Sujet du message: Episode 79 (10/11/2013) Répondre en citant

Les bras en arrière c'est aérodynamique, ça donne de la vitesse Mr. Green

Ce qui m'a scié dans cet épisode c'est le coup ou Koga enlève son armure pour masquer son cosmos : genre le cosmos va de paire avec l'armure et si tu la porte pas , pas de cosmos Shocked ... dans la série de 86, Seiya et les autres ont démontré le contraire plus d 'une fois .

Ils sont faibles c'est le moins qu'on le puisse dire, ils ont pas la moitié de la puissance de Seiya et les autres au même point dans la série de 86 , mais ça va pas empêcher d'ici une vingtaine d'épisode d'avoir les armures divines

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 21:27 (2013)    Sujet du message: Episode 79 (10/11/2013) Répondre en citant

Koga aura peut être besoin d'une armure divine pour servir à quelque chose.
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 22:19 (2013)    Sujet du message: Episode 79 (10/11/2013) Répondre en citant

Et ça fera de Koga le meilleur chevalier Pégase de tous les temps ! Super !

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 22:36 (2013)    Sujet du message: Episode 79 (10/11/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Et ça fera de Koga le meilleur chevalier Pégase de tous les temps ! Super !

En partant de la fin oui  Mr. Green

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 22:51 (2013)    Sujet du message: Episode 79 (10/11/2013) Répondre en citant

Tu me fais toujours marrer Esus !

Mais c'est pas faux ! Pourtant c'est lui qu'on va retenir ( il va tuer 2 dieux quand même ) .

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 23:01 (2013)    Sujet du message: Episode 79 (10/11/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Tu me fais toujours marrer Esus !

Mais c'est pas faux ! Pourtant c'est lui qu'on va retenir ( il va tuer 2 dieux quand même ) .

Il a tué deux daubes, pas des dieux. Moi je ne vais pas le retenir car cette série est stupide, nulle avec des personnages qui sont à l'image de celle-ci. Je ne retiens que 3 Pégases: l'originel dont-on a quelques images et un morceau de son histoire, Tenma et Seiya. Koga c'est comme Oméga, il n'existe pas. 

légende fire
Chevalier de bronze

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 23:17 (2013)    Sujet du message: Episode 79 (10/11/2013) Répondre en citant

lol , 

dite le meilleur chevalier de pégase , comment vous pouvez en compter 3 sans koga .... sauf si vous compter celui de sainta
Les flamme du cœur .
L'âme des guerrier et des aventurier ne pourra et ne sera jamais vaincue.
MSN Skype
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 23:33 (2013)    Sujet du message: Episode 79 (10/11/2013) Répondre en citant

Il n'y a pas de Pégase dans Saintia (en fait si, mais c'est Seiya).
L'héroïne, elle, est le saint du petit cheval.

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 23:45 (2013)    Sujet du message: Episode 79 (10/11/2013) Répondre en citant

légende fire a écrit:
lol , 

dite le meilleur chevalier de pégase , comment vous pouvez en compter 3 sans koga .... sauf si vous compter celui de sainta

Esus l'a dit Tenma, Seiya et le 1er Pégase dont on sait qu'il a blesser Hades !
J'aurais préfère que l'armure de Pégase soit sans porteur plutôt qu'échoir à Koga ! Mais ça aurait été bizarre qu'il n'y ait pas de chevalier Pégase .

Ce serait cool qu'on voit Seiya dans Saintia Sho ! Mr. Green

légende fire
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 23:54 (2013)    Sujet du message: Episode 79 (10/11/2013) Répondre en citant

Le tout premier porteur on ne peut pas vraiment le compter vu que tout ce que l'on sait de lui c'est qu'il a blessé hades.
Les flamme du cœur .
MSN Skype
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 00:02 (2013)    Sujet du message: Episode 79 (10/11/2013) Répondre en citant

Perso ça lui donne plus de mérite que Koga !

légende fire
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 22:54 (2013)    Sujet du message: Episode 79 (10/11/2013) Répondre en citant

On verra bien se que donne la suite et si ton avis ne change pas d'ici la ^^
Les flamme du cœur .
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2017)    Sujet du message: Episode 79 (10/11/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation