Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 79 (10/11/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
0%
 0%  [ 0 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
25%
 25%  [ 5 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
45%
 45%  [ 9 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
20%
 20%  [ 4 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
0%
 0%  [ 0 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
10%
 10%  [ 2 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Seasky
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 11:42 (2013)    Sujet du message: Episode 79 (10/11/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Ils ont pas intérêt à faire ça je pense , et si y a des golds qui méritent de survivre c'est Kiki, Seiya et Shiryu ... après dans la saison 3 j'imagine nos 5 légendaires en gold pour pallier le manque de chevaliers Mr. Green

En effet.
C'est déjà clairement pas compréhensible qu'ils ne le soient pas déjà au vu de ce qu'ils ont accompli
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 11:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rolland302
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 19:58 (2013)    Sujet du message: Episode 79 (10/11/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Vu que Ikki à ébréché l'épée d'Ageon y a des chances qu'ils s'affrontent à nouveau .

Shiryu face à Hyperion pour venger Genbu et Seiya contre Titan .

La production va sans doute vouloir que les 4 premiers rang sont-là quand Athéna atteint Pallas, histoire qu'ils la trahissent et qu'on voit le choix de Titan, à ce compte-là, aucun premier rang ne se fera tuer durant le laps de temps ou les Saints sont divisés en 4 groupes.

Le coup des 4 portes va être l'occasion de mettre un peu de plomb à la tête de la Koga-team, par contre, si chaque groupe rencontre un ou deux adversaires durant sont parcours, ça veut dire que le groupe d'Athéna aura aussi ses adversaires, sans doute des second rang comme Europe, peut être que Harbinger et Fudo resteront en arrière.

Pour finir, il ne faut pas oublier le 5iéme groupe avec Ikki et la Gold des Gémeaux.
Pehelyx
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 11:15 (2013)    Sujet du message: Episode 79 (10/11/2013) Répondre en citant

Episode vu.

Il est sympa, Shun prouve sa puissance et son intelligence en trouvant une astuce pour traverser le dôme protecteur de l'ennemi.

Voila, autre point positif: 2-3 gouttes de sang sur le poing de Koga, et enfin un ennemi qui meurt pour de vrai (avec explosion d'armure et corps légèrement distordu... c'est toujours ça de pris...)

Pour un commentaire plus complet,j'attends la VOSTFR...

PS: Quelle idée a Shun d'aller aux toilettes au début de l'épisode... il ne faut jamais laisser les nouveaux bronzes seuls... ils peuvent rien réussir sans nos légendaires Wink

http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html
Magen
Chevalier d'acier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 11:37 (2013)    Sujet du message: episode 79 Répondre en citant

Mon premier commentaire sur le forum Very Happy . Pour ma par je trouve l'épisode entre nul est moyen, certes  Shun est un peu à l'honneur et on à enfin un ennemie qui meurt à la façon de saint seiya, ainsi un peu de sang sur un personnage mais  comme d'habitude les scénariste ont trouvé le moyen de ridiculisé un bronze légendaire. Shun est en terme de puissance le plus puissant des saint et la il arrive pas à percé la protection de son ennemie alors que ça chaine arrive à endommagé l'armure d'hypnose. 
Ensuite les scénaristes ont complètements oublier le principe de saint seiya ou les chevaliers doivent ce battre en 1contre1.
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 12:27 (2013)    Sujet du message: Episode 79 (10/11/2013) Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode en RAW donc j'ai rien compris mais je trouve pas ça flatteur pour Shun, Ok il est combatif et moi nul que dans le 59 mais c'est quand même Koga qui élimine le méchant , faisant passer Shun pour un incapable de battre un rang 2 ... il aurait suffi de la nebular Storm pour éliminer ce mec, Shun a battu des adversaires bien plus fort que lui ....

A mon avis ce sera pareil pour Hyoga derrière , il va combattre 1 min et les bronzes vont battre Tokimachin en 10 secondes 

J'aimerais biens avoir ce que ce disent Seiya & Fudo a la fin de l'épisode 

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 12:47 (2013)    Sujet du message: Episode 79 (10/11/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Je viens de voir l'épisode en RAW donc j'ai rien compris mais je trouve pas ça flatteur pour Shun, Ok il est combatif et moi nul que dans le 59 mais c'est quand même Koga qui élimine le méchant , faisant passer Shun pour un incapable de battre un rang 2 ... il aurait suffi de la nebular Storm pour éliminer ce mec, Shun a battu des adversaires bien plus fort que lui ....

Ce n'est pas comme si je l'avais dit ... en fait si. Je ne suis guère étonné voir pas du tout. Car les Légendaires vont servir qu'à une chose: permettre aux minables d'avoir la gloire. 

Tueur de Pope depuis 1973
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 13:08 (2013)    Sujet du message: Episode 79 (10/11/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:

A mon avis ce sera pareil pour Hyoga derrière , il va combattre 1 min et les bronzes vont battre Tokimachin en 10 secondes 

J'aimerais biens avoir ce que ce disent Seiya & Fudo a la fin de l'épisode 

Et pour ma part j'ai vu l'episode en VOSTFR et désolé mais je vais casser ta petit argumentation Mr. Green

C'est bien Shun qui trouve le défaut de la technique de Surt qui ets assez nouille pour lui expliquer en détaille comment sa fonctionne par après, et c'est encore lui qui mets au point le plan de l'offensive final qui permet a Koga d'aller exploser la Mystic Stone qui se trouve sur son Chronotector, en somme si Shun n'avait pas été présent, ils se seraient fait tout les trois rosser parce que la particularité du Cosmos Reflect et de renvoyer le cosmos de son adversaire a la trogne
ET pour finir c'est Shun qui porte le coup de grâce et vainc Surt.

CQFD : faut être de mauvaise foi pour dire que Shun est un incapable dans cette épisode

Donc ça fut un véritable travaille d'équipe pour lui éclater la face a la fin de l'épisode

Dernière édition par Anubis le Dim 10 Nov - 13:27 (2013); édité 1 fois
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 13:26 (2013)    Sujet du message: Episode 79 (10/11/2013) Répondre en citant

Comme si Shun avait besoin des autres tient ... 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 14:17 (2013)    Sujet du message: Episode 79 (10/11/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Athenais a écrit:

Ce n'est pas comme si je l'avais dit ... en fait si. Je ne suis guère étonné voir pas du tout. Car les Légendaires vont servir qu'à une chose: permettre aux minables d'avoir la gloire. 

Même dans la série de 86, les golds sont toujours en retrait pour laisser la vedette aux bronze mais ça n'empêche pas de els traiter avec dignité ...; dans la série de 86, les golds étaient forts, craint et respecté et ils ont eu de beaux combats notamment dans la partie hadès mais dans Omega les golds et les légendaires sont tournés en ridicule ... On pourrait les laisser en retrait mais les traiter dignement 

Citation:
 Comme si Shun avait besoin des autres tient .

Exactement . Shun est un guerrier légendaire qui a affronté des dieux , il devrait avoir besoin de personne pour battre un rang 2.

Mais bon je trouve quand même qu'il y a du progrès par rapport à la façon dont le perso avait été traité auparavant . 

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 14:33 (2013)    Sujet du message: Episode 79 (10/11/2013) Répondre en citant

Ce que je trouve bidon (oui, encore et encore), c'est le fait qu'à chaque fois, on nous sert le "Les humains, que peuvent-ils faire?".
Déjà, Egeon et tous les autres loosers sont des humains. Mais ils aiment s'insulter eux-mêmes. Après tout, si ils le font, ça m'évite de le faire.
Deuxième point, je ne sais pas ce que peuvent faire les humains mais être complètement amnésiques, ça c'est sûr: Poséidon, Hadès et Mars? Non? Ca ne parle à personne?
On dirait que les nouveaux ennemis deviennent complètement con et perdent la mémoire à chaque fois.

L'attaque de Shun: "Chaîne carrée!!!" Laughing

Et hop! Un Shun ridiculisé! Une attaque, une rouste.
Obligé d'utiliser son attaque la plus puissance pour vaincre un minable.
Et la semaine prochaine, rebelotte: Hyoga obligé d'utiliser le zéro absolu (donc l'Aurora Execution) pour battre Tokisada.

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 14:46 (2013)    Sujet du message: Episode 79 (10/11/2013) Répondre en citant

l'épisode est pas trop mal, j'ai pas trouvé Shun trop ridicule moi !
c'est juste que ça parle trop dans l'épisode ! Neutral
misoken
Garde du sanctuaire

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 15:30 (2013)    Sujet du message: Episode 79 (10/11/2013) Répondre en citant

Bonjour je n'ai pas encore vu l'episode pour pouvoir le commenter j'aimerais bien le voir ! 
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 16:07 (2013)    Sujet du message: Episode 79 (10/11/2013) Répondre en citant

Je n'attendais pas grand chose de cet épisode, et j'espérais encore moins que le nouveau palasite soit tué dès sa première apparition. Avouez que ça n'était encore jamais arrivé dans Omega, il me semble ?

En plus Shun n'est pas ridiculisé : il trouve la faille du bouclier réflecteur de cosmos, conçoit la stratégie pour le détruire et bat l'adversaire en un coup dès qu'il n'a plus sa petite combine pour renvoyer les attaques. Et c'est sympa aussi de revoir la tempête nébulaire, qui est toujours aussi dévastatrice.

Par contre ça fait deux fois de suite qu'on a droit au même petit cliffhanger de fin d'épisode avec gros plan sur la tête du méchant qui sourit. C'est juste un détail, mais à la longue ça m'agace.

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 16:27 (2013)    Sujet du message: Episode 79 (10/11/2013) Répondre en citant

Episode pas mal du tout et je ne suis pas d'accord avec vous, je m’attendais à ce que Shun soit plus faible que ça et il a été vraiment vraiment au-dessus puissance et intellect durant tout l'épisode (ce qui n'est pas une surprise mais avec Oméga, on sait jamais). Et ce n'est pas du tout Koga qui bat le pallasite, certes il détruit son artefact mais je suis pas convaincu qu'il soit capable de le battre dans le final. Et puis la Nebula Storm est assez gaulée.

Mais en effet ça parle beaucoup encore...pour pas grand chose d'intéressant. Mais c'est en (gros) progrès vis-à-vis de l'arc précédent
FKX
Apprenti chevalier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 16:33 (2013)    Sujet du message: Episode 79 (10/11/2013) Répondre en citant

j'ai eu très peur au début avec Shun nunuche qui ne veut pas tuer Surt et lui sort son laïus sur l'inutilité de se battre... Mais je dois dire que la fin est mon moment préféré d'Omega ou on retrouve le Shun cool et puissant qui exécute le Palasite avec la Nebula Storm juste d'un geste du poignet, mon souhait posté dans les news s'est réalisé à savoir voir un palasite se faire exploser et son chronotector en mille morceaux sous l'effet d'une attaque légendaire.

Pas un excellent épisode mais bien meilleur que les précédents j'ai trouvé un bon Shun pour ma part et la nébula storm cool visuellement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2016)    Sujet du message: Episode 79 (10/11/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation