Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 79 (10/11/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
0%
 0%  [ 0 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
25%
 25%  [ 5 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
45%
 45%  [ 9 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
20%
 20%  [ 4 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
0%
 0%  [ 0 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
10%
 10%  [ 2 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
rolland302
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 14:39 (2013)    Sujet du message: Episode 79 (10/11/2013) Répondre en citant

Un épisode très correct qui ma rappelé la première rencontre de Seiya avec un chevalier d'argent qui repoussait tout les coups du légendaire grâce à une botte technique spéciale, j'ai aussi apprécié que Shun fait preuve d'intelligence et de puissance, enfin, on revoit la fameuse tempête qu'il avait utilisé contre le Gold du poisson.

Ma seule déception concerne, le changement incessant de personnalité des premiers rang, via quelques paroles ou comportement, tantôt quelqu'un de calme et intelligent et présenté ainsi puis on le revoit arrogant et meurtrier, ça me fait penser au sourire débile de Titan qui repousse avec son épée l'attaque de Seiya, quand Koga avait trouver Pallas dans les rues, on à 99,99% des cas, un Titan sérieux et posé puis la production balance une scène ou il réagit bizarrement, c'est pareil avec le premier rang de cet épisode, depuis le début, il est très sérieux et là, on nous sort d'un coup, un type cruel, qui rêve de massacrer tout les saints avec son épée ?

Pour finir, bonjour le fanservice, si on doit bouffer 3 à 4 épisodes prévisibles ou chaque légendaire va systématiquement battre un second rang pour faire la leçon à la team-Koga, déjà qu'il n'y à pas beaucoup de rebondissement mais son rebouffe toujours le même schéma, ça va devenir saoulant.
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 14:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 18:57 (2013)    Sujet du message: Episode 79 (10/11/2013) Répondre en citant

Vu en VOSTFR:
C'est épisode est plutôt bon, la logique stratégique du combats est intéressante (bien que simpliste), dommage qu'ils est attendu 79 épisodes pour la mettre en valeur, le méchant meurs à la fin et Shun est plutôt classe. Sinon les mauvais points c'est la chaîne qui reste coincé, le décors et l'arme du pallasite.
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 18:59 (2013)    Sujet du message: Episode 79 (10/11/2013) Répondre en citant

Je me suis demandé si Shun avait pas fait exprès de pas détacher sa chaîne , histoire de se prendre l'attaque du méchant et de l'analyser , parce qu'après il tire un petit coup dessus et elle se détache facilement donc il aurait eu le temps avant l'attaque

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:02 (2013)    Sujet du message: Episode 79 (10/11/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Je me suis demandé si Shun avait pas fait exprès de pas détacher sa chaîne , histoire de se prendre l'attaque du méchant et de l'analyser , parce qu'après il tire un petit coup dessus et elle se détache facilement donc il aurait eu le temps avant l'attaque

Surtout avec sa chaîne défensive il pouvait largement se protéger. 

Tueur de Pope depuis 1973
Magen
Chevalier d'acier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:08 (2013)    Sujet du message: Episode 79 (10/11/2013) Répondre en citant

De mon point de vu, l'épisode aurait eu plus de succès si il avait fait combattre Shun tout seul tout en donnant un cours au jeune bronze comme la fait Genbu.
Ainsi Shun aurait mis en valeur en montrant son expérience et ses capacité d'analyse 
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:15 (2013)    Sujet du message: Episode 79 (10/11/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Athenais a écrit:

Surtout avec sa chaîne défensive il pouvait largement se protéger. 

Oui c'est pour ça que je me suis demandée si c'était pas intentionnel vu que juste après il trouve la parade ! et puis un chevalier de ce niveau ild evrait être capable de sortir une chaine d'un plafond en quelques secondes non ?

Citation:
De mon point de vu, l'épisode aurait eu plus de succès si il avait fait combattre Shun tout seul tout en donnant un cours au jeune bronze comme la fait Genbu.
Ainsi Shun aurait mis en valeur en montrant son expérience et ses capacité d'analyse

Moi aussi j'aurais préféré mais les bronzes sont les héros donc on peut pas les exclure ... j'espère cependant que Seiya sera pas gêné pendant son combat contre Titan

Valck
Garde du sanctuaire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 20:34 (2013)    Sujet du message: Episode 79 (10/11/2013) Répondre en citant

Agréablement surpris par cette episode , l'ambiance Saint seiya  etait la , l'armure du  mechant est tres moche mes il fait tres Saint seiya , un bon episode je l'avoue , juste 2 remarque :  

- Les bronzes faut qu'il aprénnent a courir pasque la ca pique les yeux de les voir lever les bras comme ca 

- Et Seiya, Athena  est les autres on dirais qu'ils visite un chateau , ils se presse pas du tout...
Seasky
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 21:46 (2013)    Sujet du message: Episode 79 (10/11/2013) Répondre en citant

Valck a écrit:
Agréablement surpris par cette episode , l'ambiance Saint seiya  etait la , l'armure du  mechant est tres moche mes il fait tres Saint seiya , un bon episode je l'avoue , juste 2 remarque :  

- Les bronzes faut qu'il aprénnent a courir pasque la ca pique les yeux de les voir lever les bras comme ca 

- Et Seiya, Athena  est les autres on dirais qu'ils visite un chateau , ils se presse pas du tout...
Seiya attends le moment propice pour se serrer la petite Saori en douce Very Happy

Bon épisode j'ai bien aimé.

Tokisada next
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 21:55 (2013)    Sujet du message: Episode 79 (10/11/2013) Répondre en citant

Lol faudrait qu'ils larguent les golds en route et qu'ils restent seuls !

Pehelyx
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 11:26 (2013)    Sujet du message: Episode 79 (10/11/2013) Répondre en citant

Episode enfin vu en VOSTFR.

Et j'ai beaucoup aimé!
Shun est top, puissance et intelligence. Il offre une jolie leçon aux jeunes bronzes, qui apprécient fortement sa présence (tu m'étonnes).
sur la fin, Koga me fait penser à Seiya à ces débuts. (ola, qu'est ce que je raconte^^)
Bref, j'ai beaucoup aimé.

Mais la prochain épisode s'annonce encore meilleur!

http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html
Akagami
Apprenti chevalier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 15:50 (2013)    Sujet du message: Episode 79 (10/11/2013) Répondre en citant

Episode vu en vostfr.
Un épisode plutôt pas mal et j'ai voté OK.
manigoldo40
Apprenti chevalier

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 20:45 (2013)    Sujet du message: Episode 79 (10/11/2013) Répondre en citant

Episode vu en VOSTFR.

Je confirme ma première impression, c'est un bon épisode après 2 épisodes WTF, bien construit avec un Shun que l'on voit plus de 30 secondes (cf discussions précédentes...) et qui ne sort pas du tout humilié, bien au contraire, toujours dans sa logique de "tu es sur que tu ne veux pas combattre? Non? Ben je te mettre une petite fessée alors". Le fait que Surt le touche une fois n'est pas choquant car ça fait parti de sa stratégie et on a pas l'impression que l'attaque lui ai fait grand mal. Et je me répète mais...la Nebula Storm est vraiment classe Okay

Surt est pas mal non plus, surtout comparé aux autres pallasites de rang 2, il m'a fait penser aux méchants de la première série. Le graphisme est aussi en progrès mais je trouve qu'on reste toujours en deçà de la première saison à ce niveau-là. J'ai bien aimé aussi le "dôme de cristal" et le fait que Surt utilise son dôme pour combattre, ça change un peu et c'est bienvenue.

Par contre comme Shunn et Athénais, j'ai un peu buggé quand Koga a traversé le champ protecteur sans cosmos juste car il a retiré son armure et que derrière en quelques mètres, il trouve le cosmos suffisant pour exploser l'artefact de Surt. Dans ma tête moi aussi, le cosmos d'un Saint n'est entièrement compris dans l'armure et là il saute sur plusieurs mètres d'hauteur et de longueur comme ça, sans cosmos, nature quoi... Autre point négatif, le fait qu'à la base, Yuna était un peu présentée dans la première saison comme la physionomiste du groupe, faut m'expliquer à quel moment elle a perdu toutes ses neurones entre la première et deuxième saison. C'est vraiment le membre de la Koga team sacrifié de cette saison alors que je l'appréciai en première saison, c'est quand même elle au final qui a tenu tête à Abzu avec Seiya. On a eu aussi droit à la minute aussi utile qu'un slip dans un camp de naturiste avec le dialogue entre Fudo et Seiya...je pense l'un des dialogues des plus inutiles de l'histoire de Saint Seiya, les scénaristes peuvent pas s'empêcher de flinguer un bon épisode

Enfin l'épisode suivant, ben moi il me fait peur, surtout avec le cliffhanger de Tokisada et son espèce de bâton pontificale...j'ai bien peur que malgré Hyoga, on retombe de niveau mais j'espère me tromper...

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 07:14 (2013)    Sujet du message: Episode 79 (10/11/2013) Répondre en citant

Épisode vu.

C'était pas mal même si j'avais l'impression d'être dans le cimetière des améthyste d'Alberic de Megrez. Shun est toujours aussi fort mais toujours égal à lui même Mr. Green

Bon c'était pas sensationnel comme épisode mais je vote ok

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 11:04 (2013)    Sujet du message: Episode 79 (10/11/2013) Répondre en citant

Shun était pas mal ! Il faisait pas de grands gestes pour bouger sa chaîne, juste des petits mouvements de la main et j'ai adoré son calme !

Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 21:31 (2013)    Sujet du message: Episode 79 (10/11/2013) Répondre en citant

Un épisode pas trop mal sans être merveilleux. J'ai beaucoup aimé ce Shun très calme et qui reste aussi doux qu'auparavant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2016)    Sujet du message: Episode 79 (10/11/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation