Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où regardez-vous les séries Saint Seiya ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> La série originale -> série tv + oav
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Où regardez-vous les séries Saint Seiya ? (Modifier vos votes)
Je regarde sur internet bien sûr !!!
82%
 82%  [ 19 ]
Je regarde à la télé ^^
13%
 13%  [ 3 ]
J'achète les dvd
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 22:27 (2013)    Sujet du message: Où regardez-vous les séries Saint Seiya ? Répondre en citant

Salut tous les chevaliers serviteurs d'athéna !!!  Mort de Rire

Je voudrais savoir ou regardez-vous les séries SS ( je parle sur quel chaine de télé). Parce que moi je regardais les SS sur la chaines Mangas mais il ne passe plus les programmes alors voila sur quelle chaine regardez-vous SS et a quelle heure ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 22:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 22:39 (2013)    Sujet du message: Où regardez-vous les séries Saint Seiya ? Répondre en citant

Moi je regarde sur internet ! Désolée .

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 22:41 (2013)    Sujet du message: Où regardez-vous les séries Saint Seiya ? Répondre en citant

Athenais a écrit:
Moi je regarde sur internet ! Désolée .

Idem. 

Tueur de Pope depuis 1973
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 22:43 (2013)    Sujet du message: Où regardez-vous les séries Saint Seiya ? Répondre en citant

Si tu veux voir prochainement la magnifique série (saint seiya oméga) pour laquelle notre cosmos s'embrase (c'est du sarcasme), elle sera diffusé à partir du printemps prochain sur D17. 

Sinon ben internet c'est pas très net mais tu sais au moins ce que tu as dans ton assiette. (Blague de merde)
Chevalier de bronze

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 22:50 (2013)    Sujet du message: Où regardez-vous les séries Saint Seiya ? Répondre en citant

Je regarde sur internet et quand sa passe a la télévision je regarde aussi
Les flamme du cœur .
L'âme des guerrier et des aventurier ne pourra et ne sera jamais vaincue.
MSN Skype
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 23:37 (2013)    Sujet du message: Où regardez-vous les séries Saint Seiya ? Répondre en citant

Pour la série de 86, je possède les box collector dvd (ainsi que pour les films), pour le reste... internet Razz

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 10:36 (2013)    Sujet du message: Où regardez-vous les séries Saint Seiya ? Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Pour la série de 86, je possède les box collector dvd (ainsi que pour les films), pour le reste... internet Razz
Idem

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 10:58 (2013)    Sujet du message: Où regardez-vous les séries Saint Seiya ? Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:

Moi aussi j'ai presque tout en DVD sinon je regarde Lost Canvas & Omega sur internet

Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 18:45 (2013)    Sujet du message: Où regardez-vous les séries Saint Seiya ? Répondre en citant

Merci quand même 
Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 20:03 (2013)    Sujet du message: Où regardez-vous les séries Saint Seiya ? Répondre en citant

Internet.
Apprenti chevalier

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 23:23 (2013)    Sujet du message: Où regardez-vous les séries Saint Seiya ? Répondre en citant

Sans être original, la série 86 en DVD et le reste sur internet via DPStream
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:50 (2014)    Sujet du message: Où regardez-vous les séries Saint Seiya ? Répondre en citant

Internet
mumu
Garde du sanctuaire

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:52 (2014)    Sujet du message: Où regardez-vous les séries Saint Seiya ? Répondre en citant

sur la chaine manga, sinon j'ai tout téléchargé donc stocker sur un disque dur externe.
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 10:29 (2014)    Sujet du message: Où regardez-vous les séries Saint Seiya ? Répondre en citant

Donc c'est en VF ! C'est le problème de la diffusion TV

mumu
Garde du sanctuaire

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:30 (2014)    Sujet du message: Où regardez-vous les séries Saint Seiya ? Répondre en citant

En réponse à miss Athenais, les fichiers que j'ai chargés sont tous en vostrf par contre sur manga, on n'a pas le choix c'est VF  Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2016)    Sujet du message: Où regardez-vous les séries Saint Seiya ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> La série originale -> série tv + oav Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation