Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 80 (24/11/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
4%
 4%  [ 1 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
4%
 4%  [ 1 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
40%
 40%  [ 10 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
24%
 24%  [ 6 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
8%
 8%  [ 2 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
20%
 20%  [ 5 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:01 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

Un vieux ringard? Non mais pour qui il se prend !
D'autant qu'il avait quoi quand il est mort Camus 28 ans un truc comme ça !

C'est Tokisada qu'est ringard avec sa coupe de cheveux , il est nul et à autant de charisme qu'un cornichon .

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 21:56 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

Magen a écrit:
il y a des fois je me demande si le scénariste ne change pas à chaque épisode, ca expliquerai en tout cas les incohérences qu'ils y à entre chaque épisodes. Sinon j'espérais me trompé mais au final de ce que j'ai put voir les scénaristes n'ont donné aucune explication sur le rajeunissement de tokisada, je pari qu'ils ont oublié qu'ils l'avaient fait vieillir à cause de son attaque.
Voila donc le secret d'oméga un scénariste fait un épisode alors qu'il n'a pas vue les autres...
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 21:59 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

Episode nul j'ai failli m'endormir je l'ai vu en VO et rien que l'action avec Subaru, cornichon, haruto ça me donne pas envie de le revoir en vostfr. donc ZZZ et on passe. Les technique de hyoga sont jolie mais les design de l'armure ne passe pas.
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 23:29 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

Episode vu en VO...
pfff... je m'attendais à du grandiose avec "mon" Hyoga... mais comme l'a bien dit Mercure, cette armure... bref...j'suis déçu...

J'attends la VOSTFR pour me remonter le moral, mais je n'y crois pas trop...

http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html
4evaheroesf
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 08:28 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

Episode moyen. 
Tokisada en mode "ya pas plus méchant que moi !". 
Eden et Subaru restent à regarder, étonnant venant de Subaru. 
Depuis quand les nouveaux héros respectent la règle du un contre un ? 
Si c'est le cas, Eden et Subaru auraient dû continuer d'avancer au lieu de bailler. 
Ce sont les scénaristes qui décident mais je vois vraiment pas pourquoi le Big Boss aurait choisi lui-même un traitre battu par un bronze dans un terrain qui l'avantageait ! 
Hyoga arrive tellement en retard que j'ai pas vu qu'il était si arrogant que ça mais il souriait trop et c'est sûrement son sang froid qui calme Subaru.
j'aurais préféré revoir la constellation du Verseau ou même Camu que la Clothstone. 
Haruto remarque que Subaru est étrange : il a fait mieux que le reste de la Koga Team. 
Les Chimères ne sont ni jolies ni moches, elles ne ressemblent à rien, je vois pas ce que je peux dire d'autre. 
Bref, un épisode oubliable, Hyoga ne le sauve pas et Tokisada est du même niveau que Paradox : ils ne servent à rien.
Akagami
Apprenti chevalier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 11:35 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Camus est l'ancien chevalier du Verseau , normal que Tokisada qui lui succède le connaisse ! Par contre je sais pas exactement ce qu'il dit sur Camus j'ai vu la RAW , mais j'ai entendu son nom dans l'épisode . De toute façon Camus restera THE Verseau , fort et digne pas comme l'autre andouille qui lui arrive pas à la botte !

Si je comprends bien tous les Golds Omega en dehors de Kiki, Seiya, Shiryu et Genbu connaissent leurs prédécesseurs respectifs ?
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 13:45 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

C'est quand même normal qu'ils connaissent les valeureux chevaliers qui les ont précédés. Surtout que ceux-ci sont de VRAIS chevaliers qui se sont battus pour la justice et la paix !

necroproject
Garde du sanctuaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 18:40 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
C'est quand même normal qu'ils connaissent les valeureux chevaliers qui les ont précédés. Surtout que ceux-ci sont de VRAIS chevaliers qui se sont battus pour la justice et la paix !

Ouais, enfin, Camus, on l'a surtout vu se battre pour la préservation de la banquise et des phoques, la tranquillité de la faune aquatique et le gel des relations maître/élève.

Mais on est bien d'accord qu'en comparaison de Tokisada, Camus était un chic type.  Mort de Rire
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 18:58 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

C'est toujours plus louable que k'autre andouille quis e bat pour son compte personnel

cela dit Camus a donné sa vie pour que Hyoga s'éveille au 7ème sens , ensuite revenu en spectre avec Saga & Shura il a accepté d'être banni de l'ordre de la chevalerie pour tenter de tuer Hadès , il a été obligé avec les 2 autres de lancer l'AE sur Shaka, c'est pas rien tout ça ! alors c'est pas un mec qui a pas le 10eme de sa force qui a le droit le traiter de vieux schnock !

necroproject
Garde du sanctuaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 20:08 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
C'est toujours plus louable que k'autre andouille quis e bat pour son compte personnel

cela dit Camus a donné sa vie pour que Hyoga s'éveille au 7ème sens , ensuite revenu en spectre avec Saga & Shura il a accepté d'être banni de l'ordre de la chevalerie pour tenter de tuer Hadès , il a été obligé avec les 2 autres de lancer l'AE sur Shaka, c'est pas rien tout ça ! alors c'est pas un mec qui a pas le 10eme de sa force qui a le droit le traiter de vieux schnock !

Tu veux parler des épisodes où Camus et Shura servent de faire-valoir à Saga ? Limite s'ils le gênent pas plus qu'aut'chose   Cela dit, tu as raison sur un point : Tokisada a tort de traiter de vieux schnock un petit jouvenceau mort dans la fleur de l'âge à environ 20 ans et après avoir (déjà !) épuisé tout son potentiel.

PS : ceci est un troll, ceci est un troll, ceci est un troll   La différence entre le manga/la série originale et Omega, c'est que dans le cas du 2nd, il n'est pas besoin de caricaturer pour rendre le tout ridicule.
Roshi
Garde du sanctuaire

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 11:45 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

Episode vu en VO ce jour ( mieux vaut tard que jamais encore que...... )

Franchement, je rejoins un peu l'avis que les scénaristes changent entre les épisodes sinon c'est pas possible !! Soit ils sont atteints d'alzheimer au stade terminal, soit leurs salaires sont tellement bas qu'ils nous font des scénarios low cost.....

EPISODE COMPLETEMENT INUTILE qui permet à peine de sentir la puissance de Hyoga. Autant pas faire de fan-service pour un résultat pareil

J'ai failli avoir un malaise quand il lance l'AURORA EXECUTION et que Toki se permet de faire un petit monologue en recevant le colis !!!!!!

C'est jamais que le ZERO ABSOLU ! Normalement ça le congèle direct et là j'ai eu l'impression que Cygnus avait juste mis en route la clim

Ne parlons même pas du bronze trio qui fait vraiment tapisserie ( Et ça va on a compris que Subaru possède une grande puissance en lui ....déjà que l'opening a spoilé  100% son identité...)

Ne serait-il pas possible que Kurumada lui-même aide les scénaristes ?? C'est un peu son bébé qui est ridiculisé....
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 11:47 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

Kurumada en a rien a faire de la série malheureusement , sinon il laisserait pas faire ça !

moi j'ai vu l'épisode en sous titres anglais et j'avais préféré l'épisode avec Shun ... j'ai apprécié néanmoins que les bronze soient impressionnés par le cosmos de Hyoga par contre Hyoga avec ses " stay cool" m'a grave enervée !!

Shunn
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 13:28 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

Mon dieu. Comment peuvent ils faire une bouse pareille après deux espoirs qu'étaient l'épisode 76 et le 79.

D'entrée on sait que Subaru va nous saouler et il nous saoule effectivement. Tokisada qui se la pète comme jamais que ça en devient presque enfin si, ça l'est, ridicule. Dans le sens premier du terme. Pour qui il se prend cette bouse ? Pour un méchant ? Bah, même pas peur. Il est inconsistant au possible, là où les "anciens" (de l'ancien saint seiya) méchants avaient un certain charisme, une folie bien ficelée. Bref, ce type c'est du creux en barre.

Réplique culte dans le nullisme absolu "Oh une porte, il faut qu'on l'ouvre ?" Non bouffe là imbécile. Rolling Eyes

Jolie pendule au passage, dans la pièce qui suit. Ya que ça de beau dans cet épisode (avec les 5 dernières minutes, encore que Hyoga semble être là juste pour la figuration et pour boucler la grande gueule dans un cercueil ce qui est peu cher payé). On peut y noter tous les styles et marques de pendules, à travers les siècles. Omega tendrait il à nous instruire un peu sur le design "pendulaire" ? ARf.

Ils se foulent pas une cheville, ni même une cellule de cheville. Hyoga aurait pu être le gold du Verseau (il l'a était un peu oui déjà, c'est vrai). Les scénaristes nous ont pondu la bouse Tokisada pour Omega, car ils voulaient pas "trop" faire revenir les anciens Saints. Puis voyant leur bourde ou nullité scénaristique se sont dit, "pourquoi ne pas faire affronter celui qui devrait être Gold du Verseau et la bouse qu'on a voulu à tort mettre à sa place ? Ce serait une idée chouette !"

Donc Tokisada sort de la pendule et nous raconte un peu pourquoi Haruto le hait, car on a bien évidemment tous oublié cette histoire, tellement ce Omega est soporifique et qu'on oublie vite ce qui se passe d'un épisode à l'autre, alors d'un épisode très ancien au dernier, on est largué dans les limbes...

Petite parenthèse. Je sais que je suis fan du vieux Saint Seiya, que je l'ai vu de long en large et en travers. Je pourrais citer comment qui a éliminé qui où, etc... les intrigues ficelées de chacun des personnages. Et je me rends compte que dans Omega, je ne me souviens même pas du premier abruti que Koga a affronter, ni ne me souvenait de cette histoire du frère de Haruto... Bref.

Les chronomachins des premiers rangs sont nases. Moche au possible celle de Egeon. Je préfère cent fois les premiers rangs en capes qu'avec ces immondices sur le dos.
Pehelyx
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 16:04 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

Episode vu en VOSTFR.

Je vais être moins sévère que lors de mon premier visionnage en VO... mais très peu...
Pourquoi? car j'aime le personnage de Hyoga et que le voir suffit à rendre un épisode mauvais en épisode très moyen.
C'est l'unique raison.

Pour ce qui est de Tokisada, son trip du " je suis le meilleur du monde, je peux travailler chez Flick- flack car j'ai croisé le dieu Swatch dans le désert...." ça peut passer, car il est clairement fou.
Qu'il continue en disant que personne ne peux le blesser alors que Subaru vient de lui en mettre une...que dire? ah oui, il est clairement fou...
Qu'il critique ensuite Camus et sa Cloth devant un légendaire comme Hyoga... ça prouve... qu'il est clairement fou...

Bref... Un combat entre Hyoga, la chevalier de mon coeur et.... un fou!!!!!  Ça "fou" vraiment les boules!

Hyoga méritait largement mieux...

Bref, ensuite, Yoyo a sorti la totalité du Kit du "Parfait Chevalier du Cygne" pour pulvériser l'autre...
En tant que vieux fan, j'ai évidemment apprécié ses attaques, même si le design était pas top (son visage notamment), et j'ai aussi apprécié sa dernière remarque: 
"Je crois que je me suis un peu trop emporté..."  (en gros, "c'était un abruti, mais il n'avait qu'à pas insulter Camus et sa Cloth" )
Les scénaristes ont donc conscience que Tokisada était une merde face à Hyoga, mais je pense qu'ils ont utilisé ce prétexte pour montrer les attaques de Hyoga... et j'ai donc peur que ça soit la dernière fois que Hyoga les utilise... (enfin, vu la manière dont c'est traité, c'est peut être mieux...)

Bon en gros, ils ont réussi à faire un épisode juste "très moyen" avec la participation de mon Hyoga... Frustrant! Il méritait mieux que ça!

Bon je vais matter le duel d'anthologie entre Hyoga et Camus dans la Maison du Verseau, ça me remontera le moral...

http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html
Valck
Garde du sanctuaire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 19:43 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

bof bof bof... rien que l'armure de hyoga me glace  les yeux  j'attend qu il me les crève ! je pense que  shiryu  regrette de ne plus être aveugle..
épisode lent  , j'ai fni l’épisode pour hyoga   
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2016)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation