Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 80 (24/11/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
4%
 4%  [ 1 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
4%
 4%  [ 1 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
40%
 40%  [ 10 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
24%
 24%  [ 6 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
8%
 8%  [ 2 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
20%
 20%  [ 5 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 00:50 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

L'épisode passe beaucoup mieux avec les sous-titres.
On comprend que Tokisada a dû être sauvé par Saturne (si c'est bien le nom du grand méchant) et qu'il reconnaît son cosmos en Subaru quand ce dernier lui met un taquet.
C'était bien pensé d'opposer le contrôle du temps avec le zéro absolu de Hyoga pour figer les atomes: arriver au même résultat par deux méthodes différentes.
On a un petit peu de réflexion avec Eden qui croit avoir trouvé une parade à la technique de Tokisada et les bronzes ne se font pas trop laminer avant l'arrivée de Hyoga.
Même Haruto n'a pas réussi à m'agacer: c'est dire. Je ne m'attendais pas à son attitude sereine, qu'il ne se bat pas par esprit de vengeance mais par loyauté envers Athéna.
Et Hyoga qui dit à Tokisada qu'il le congèle vivant pour lui donner un aperçu de l'immortalité, c'était de la bonne répartie  Okay

Par contre le combat n'est pas intense comme ceux de la série de 83. En 5 minutes, c'était difficile pour Hyoga de réussir à faire mieux. Mais comme il le dit lui-même, Tokisada n'était pas assez déterminé/puissant par rapport aux précédents adversaires de Hyoga pour donner lieu à un véritable affrontement.

Bref, j'ai préféré l'épisode 79 mais celui s'en tire pas trop mal non plus.

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 00:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magen
Chevalier d'acier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 12:15 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

je viens de voir l'épisode avec les sous-titres et bien que grâce à la traduction l'épisode passe mieux je trouve toujours l'épisode moyen, certes Hyoga pour les 5 min qu'il l'a dans l'épisode et mit à l'honneur mais je trouve dommage qu'il est eu besoin des toutes ces attaques pour battre tokisada surtout que comme il le dit il considère toki comme faible.
Pour finir même si tokisada n'était pas un personnage que j'aimais, j'aurais préférer un meilleur scénario pour lui surtout que vu comment il finit la saison 1 il aurait pu faire le même scénario que Kanon des gémeaux (pardon Esus je trouve juste que ça aurait été bien qu'il fasse la même chose avec lui)
rolland302
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 14:52 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

L'épisode n'est pas désagréable mais il est regrettable qu'il est trop prévisible, on enchaine en deux semaines, des épisodes annoncés mettant en valeur un légendaire, avant même la première image, on connaît déjà la fin et le fait que ça sert juste à apprendre aux gosses comment se battre, à ce compte-là, on peut encore meubler un épisode avec Shyriu, on fera encore semblant de s'étonner qu'à la fin, il explose un second rang que son fils galérait à battre.

Le seul truc qui me gène dans cet épisode, c'est une réplique du premier rang qui test les saints depuis quelques épisodes et qui balance qu'une seule des 4 armures qui apparaît devant Pallas équivaut à trois armures d'or, si il y à une telle différence par rapport aux saints, pourquoi est-ce que le même bonhomme à fait un foin de la dangerosité de l'arrivé de Ikki, à ce que je sache, il n'a pas la force de trois Gold, pourquoi aussi dans le prochain épisode (81), Koga arrive à se relever de l'attaque d'un type qui peut affronter trois Gold en même temps ?

Enfin bon, on se doute déjà que dans le prochain épisode, le premier rang est juste là pour montrer sa supériorité puis partira sans tuer personne, aucun premier rang ne mourra à part éventuellement Titan avant l'arrivé de Saturn.
gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 05:04 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

l'episode se laisse regarder, mais le fait d'avoir enfin vu l'aurora execution était vraiment sympa et de plus il parle de camus. Et tokisada est vraiment très faible.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 12:29 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

Épisode vu.

Pas trop mal.

Au suivant. 

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 14:02 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

Saint Seiya Oméga et son scénario qui brille par son absence ; 
Saint Seiya Oméga et ses dialogues encore plus vides que la cervelle d’un footballeur ; 
Saint Seiya Oméga qui n’est que démence ; 
Saint Seiya Oméga qui n’existe que pour notre plus grand malheur. 

Comme toujours nous commençons avec une scène aussi inutile que stupide et détestable. Très vite nous voilà projeté dans l’absence d’exploits d’une équipe composée d’un nul, d’une fiotte et d’un insupportable. Mais que se passe-t-il ? Nous voilà encore en la présence d’Eden, Haruto et Subaru qui sont comme toujours incapable de vaincre des daubes sans le moindre Cosmos.  

Subaru qui brille par son absence totale de cellule grise ose dire à ses adversaires : « ne nous attaquez pas sans prévenir ». Mais bon mais c’est bien sur, sur un champ de bataille moi j’attends toujours que mon adversaire s’annonce lui en plus de ses forces et de ses plans avec un porte-voix, c’est tellement évident que je m’étonne de m’étonner sur la question.  

Bref, Hyoga sans doute exaspéré par le manque de force de ses petits copains ramène ses fesses d’emplumés pour sauver le trio de choc. Subaru qui est sans doute la nullité incarné puissance mille ose demander à un légendaire qui désire rester en arrière pour protéger les incapables la question suivante :  

Tu t’en sortiras seul ?  

Pauvre petit garçon. MAIS TU SAIS À QUI TU PARLES ENFOIRÉ ?  

Cela me met hors de moi d’entendre des choses pareilles, scandales ou outrages sont des mots trop faibles pour essayer de qualifier cet odieux blasphème. Mais envoyez le brûler dans les flammes de la damnation éternelle ce morveux, dégagez à grand coup de pied dans le train, coupez le en morceaux et balayez le entre les dimensions !  

Et ensuite on continue et cela s’aggrave encore. Nous voilà avec Tokisada qui bien entendu a survécu … *se prépare à annihiler la terre sous le feu nucléaire*. Si on se souvient de la fin de ce type, il avait été touché par son attaque et il était mort par un vieillissement accéléré. Mais là non, on le voit tout frais et tout fringuant, toujours avec l’armure d’or sur le dos alors que le sort débile envoyé par Médée n’est plus. Il est envoyé dans une dimension au-delà du temps qui a le même WTF décors que la fin des temps. Il blablate avec un dieu aussi crédible qu’une chaussette de barbare qui sent la rose.  

Et après, mon dieu les conneries s’enchaînent à la vitesse d’un Faucon Millenium cheaté qui cherche à fuir la flotte de Vador. Tokisada est tout fier de nous apprendre qu’il a de nouveaux pouvoirs, mouais tu parles, avec la suite de l’épisode on en rigole de cette annonce ridicule. Et après, un blasphème de plus de la part de ce personnage aussi charismatique que le cerveau d’un stégosaure : « Je suis légal des dieux ». 

Et là je m’insurge encore, là je sens monter en moi la colère, la haine, l’agressivité, l’animosité, le courroux, le dépit, l’emportement, les foudres (dans la tronche des scénaristes d’ailleurs), la fureur, la furie, l’indignation, l’ire, l’irritation, le mécontentement, la rage, le ressentiment, la rogne et la tempête. Car oui, comment cette chose peut se clamer l’égal des dieux. Non mesdames et tristes sires, il n’y a qu’un seule chevalier qui est considéré comme l’égal des dieux, un seul et c’est SAGA DES GEMAUX !  
Et pour un type qui se dit égal des dieux être un rang 2 en plus …  

Ensuite encore des dialogues magiques comme seul Oméga sait en pondre.  

« Tu croyais m’avoir tué mais je suis en vie ». De Toki à Haruto. Bon je sais que notre ninja est un raté et qu’il stupide mais quand même, il a des yeux pour voir je crois.  

« Mais hais-tu ? » de Toki à Haruto. Mais non mon gars, il t’aime. Tu as juste buter la personne qui était le centre de son univers, son grand frère bien aimé mais ce n’est rien ça, pas de haine voyons.  

Et l’autre gland de ninja qui dit ne pas le détester. Mais oui bien sur. Aussi crédible qu’un iceberg intact dans le Sahara ce délire. Et Haruto qui nous sort un discours WTF, moi je combats pour ma déesse, j’ai laissé les sentiments de côté. Bon, je vous invite à retourner voir la saison 1 où il est consumé par la vengeance et la saison 2 (le début) quand ce faiblard ne veut plus combattre car il a peur et qu’il est lâche.  

« Je peux contrôler le temps mieux que n’importe quel pallasite » Tokisada. Mouais, les pallasites volent le temps mais il n’y aucun contrôle au passage.  

Haruto qui dit qu’il est au 7ème sens haha, et même pas capable de battre les gardes de rang 4. Son 7ème sens est au rabais, c’est la crise faut croire.  

Et on continue, je fige les atomes de Savoie (haha mort de rire) par le temps, mais ou bien sur et la marmotte elle scelle Poséidon dans un vase aussi ! Donc, notre joyeux gus fige les atomes, il fige le temps, même de lui pour se protéger mais son corps peut se mouvoir car il est au-delà du temps, mais s’il est au-delà du temps pourquoi fige-t-il son temps pour se protéger ? S’il disposait réellement d’un pouvoir lui permettant d’être au-delà du temps, rien ni personne ne devrait pouvoir l’atteindre donc même pas besoin d’arrêter son propre temps pour se protéger … ils ne pensent à rien les scénaristes c’est fou quand même.  

Si moi tout piger, Hyoga attaque avec 0 absolu avant aurora execution mais ne bat pas toki mais après oui quand changement technique effectué. Pourquoi ? Quelle est la logique derrière tout ça ? Pardon, nous sommes dans Oméga et la logique on peut se la mettre au …  

Toki : nu l ne peut me blesser, et ton sang sur la gueule ? Subaru qui fait encore son numéro, gonflant à force. On a tous pigé que c’est le big boss à abattre et si les Saints avaient un minimum d’intellect, il aurait été tué depuis longtemps le morveux.  

Hoyga : tu es le plus faible et le plus prévisible adversaire que j’ai affronté, belle réplique 
Rappel d’un véritable ennemi ou saint : se relever et devenir + fort 
Toki en est loin, très loin …  
Si le rappel est bon et la réplique sympathique, les scénaristes se tirent une nouvelle balle dans le pied (à force il ne doit plus en rester grand-chose) car cela veut dire  « nous on fait du boulot de m****, nos personnages sont des nuls, incapable de correspondre à l’esprit de base de l’univers Saint Seiya ».  

« Penses-tu qu’être immortel suffise pour me vaincre, moi Hyoga du Cygne ? », belle réplique. Oui il se la joue, mais il a raison, il suffit de voir le niveau général des autres personnages.  

Aurora execution qui cache le cercueil de glace = sublime mais bon, il n’en avait pas besoin.  
Hyoga prétentieux = sublime.  

Mais le tout est très con quand même car Hyoga s’emporte alors qu’il n’arrête pas de prêcher la zen attitude de tout l’épisode. Cela signifie aussi que pour nos chers scénaristes Hyoga est incapable d’évoluer et qu’il est encore esclave de ses émotions ! Bref, encore un coup dans la gueule de nos Légendaires.  

Les armures des rangs 1 = débile, les armures les plus puissantes = dieux et après or. Et non de vulgaires panoplies ratées et à vomir plus moche qu’un lifting raté sur une star de 70 ans.  

Pour résumer cet épisode : l’un des plus mauvais (comme tous en fait). Il n’y rien, mais rien de rien pour la valoriser.  

Tueur de Pope depuis 1973
Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 17:31 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

Esus m'a convaincu de le voir en VOSTFR:

La tache détient le record du monde de conneries dites à la minute
Hyoga faites ce que je dit pas se que je fais.
Subaru "le temps permet donc au gens de changer?!" Et oui mon petit quand le temps passe tu change, surtout physiquement pour toi parce que la maturité...
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 20:10 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

Ah Esus j'adore ta critique , rien que ça me donne envie de ... pas voir l'épisode 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 20:19 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

Très bonne critique collègue en armure  Wink (fait attention après on va dire que tu es hypocrite en t'insurgeant sur chaque point de l'épisode comme les dialogues ou les combats)

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 20:21 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Très bonne critique collègue en armure  Wink (fait attention après on va dire que tu es hypocrite en t'insurgeant sur chaque point de l'épisode comme les dialogues ou les combats)

Pas de ma faute à moi si tous ces points là sont pourris et à jeter que je sache! 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 20:23 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

Mais certaines personnes ne comprennent pas malheureusement.

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 20:26 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Mais certaines personnes ne comprennent pas malheureusement. 

Je m'en moque, je n'ai pas à changer mon opinion et mes paroles pour faire plaisir à certaines personnes. J'ai trouvé cet épisode pathétique, ennuyeux et mauvais c'est mon droit non. Certains disent aimer l'épisode de part la prestation de Hyoga, oui d'accord, moi aussi j'ai aimé ce passage même si très exagéré et plutôt mal fait et beaucoup trop vite mais cela n'excuse pas le reste et la pauvreté du scénario qui ne tend même plus vers moins l'infini mais qui vient de le dépasser, et idem pour les dialogues.  

Pehelyx
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 22:51 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

Belle critique Esus!

J'ai bien apprécié lire ça! Ta gouaille habituelle a fait mouche Wink et tu as bien soulevé une multitudes de ... (j'ai pas de mots assez forts)... bref, une multitudes de trucs qui n'ont rien à faire dans SS.

Moralité me concernant: Comme je vis un peu dans un monde de bisounours, je ne vais retenir QUE la présence de mon Hyoga et tenter d'oublier le reste... (ça va pas être évident, car rien que son armure....bref... jolie critique! )

http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html
Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 02:44 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Saint Seiya Oméga et son scénario qui brille par son absence ; 

Saint Seiya Oméga et ses dialogues encore plus vides que la cervelle d’un footballeur ; 

Saint Seiya Oméga qui n’est que démence ; 

Saint Seiya Oméga qui n’existe que pour notre plus grand malheur. 

Comme toujours nous commençons avec une scène aussi inutile que stupide et détestable. Très vite nous voilà projeté dans l’absence d’exploits d’une équipe composée d’un nul, d’une fiotte et d’un insupportable. Mais que se passe-t-il ? Nous voilà encore en la présence d’Eden, Haruto et Subaru qui sont comme toujours incapable de vaincre des daubes sans le moindre Cosmos.  

Subaru qui brille par son absence totale de cellule grise ose dire à ses adversaires : « ne nous attaquez pas sans prévenir ». Mais bon mais c’est bien sur, sur un champ de bataille moi j’attends toujours que mon adversaire s’annonce lui en plus de ses forces et de ses plans avec un porte-voix, c’est tellement évident que je m’étonne de m’étonner sur la question.  

Bref, Hyoga sans doute exaspéré par le manque de force de ses petits copains ramène ses fesses d’emplumés pour sauver le trio de choc. Subaru qui est sans doute la nullité incarné puissance mille ose demander à un légendaire qui désire rester en arrière pour protéger les incapables la question suivante :  

Tu t’en sortiras seul ?  

Pauvre petit garçon. MAIS TU SAIS À QUI TU PARLES ENFOIRÉ ?  

Cela me met hors de moi d’entendre des choses pareilles, scandales ou outrages sont des mots trop faibles pour essayer de qualifier cet odieux blasphème. Mais envoyez le brûler dans les flammes de la damnation éternelle ce morveux, dégagez à grand coup de pied dans le train, coupez le en morceaux et balayez le entre les dimensions !  

Et ensuite on continue et cela s’aggrave encore. Nous voilà avec Tokisada qui bien entendu a survécu … *se prépare à annihiler la terre sous le feu nucléaire*. Si on se souvient de la fin de ce type, il avait été touché par son attaque et il était mort par un vieillissement accéléré. Mais là non, on le voit tout frais et tout fringuant, toujours avec l’armure d’or sur le dos alors que le sort débile envoyé par Médée n’est plus. Il est envoyé dans une dimension au-delà du temps qui a le même WTF décors que la fin des temps. Il blablate avec un dieu aussi crédible qu’une chaussette de barbare qui sent la rose.  

Et après, mon dieu les conneries s’enchaînent à la vitesse d’un Faucon Millenium cheaté qui cherche à fuir la flotte de Vador. Tokisada est tout fier de nous apprendre qu’il a de nouveaux pouvoirs, mouais tu parles, avec la suite de l’épisode on en rigole de cette annonce ridicule. Et après, un blasphème de plus de la part de ce personnage aussi charismatique que le cerveau d’un stégosaure : « Je suis légal des dieux ». 

Et là je m’insurge encore, là je sens monter en moi la colère, la haine, l’agressivité, l’animosité, le courroux, le dépit, l’emportement, les foudres (dans la tronche des scénaristes d’ailleurs), la fureur, la furie, l’indignation, l’ire, l’irritation, le mécontentement, la rage, le ressentiment, la rogne et la tempête. Car oui, comment cette chose peut se clamer l’égal des dieux. Non mesdames et tristes sires, il n’y a qu’un seule chevalier qui est considéré comme l’égal des dieux, un seul et c’est SAGA DES GEMAUX !  

Et pour un type qui se dit égal des dieux être un rang 2 en plus …  

Ensuite encore des dialogues magiques comme seul Oméga sait en pondre.  

« Tu croyais m’avoir tué mais je suis en vie ». De Toki à Haruto. Bon je sais que notre ninja est un raté et qu’il stupide mais quand même, il a des yeux pour voir je crois.  

« Mais hais-tu ? » de Toki à Haruto. Mais non mon gars, il t’aime. Tu as juste buter la personne qui était le centre de son univers, son grand frère bien aimé mais ce n’est rien ça, pas de haine voyons.  

Et l’autre gland de ninja qui dit ne pas le détester. Mais oui bien sur. Aussi crédible qu’un iceberg intact dans le Sahara ce délire. Et Haruto qui nous sort un discours WTF, moi je combats pour ma déesse, j’ai laissé les sentiments de côté. Bon, je vous invite à retourner voir la saison 1 où il est consumé par la vengeance et la saison 2 (le début) quand ce faiblard ne veut plus combattre car il a peur et qu’il est lâche.  

« Je peux contrôler le temps mieux que n’importe quel pallasite » Tokisada. Mouais, les pallasites volent le temps mais il n’y aucun contrôle au passage.  

Haruto qui dit qu’il est au 7ème sens haha, et même pas capable de battre les gardes de rang 4. Son 7ème sens est au rabais, c’est la crise faut croire.  

Et on continue, je fige les atomes de Savoie (haha mort de rire) par le temps, mais ou bien sur et la marmotte elle scelle Poséidon dans un vase aussi ! Donc, notre joyeux gus fige les atomes, il fige le temps, même de lui pour se protéger mais son corps peut se mouvoir car il est au-delà du temps, mais s’il est au-delà du temps pourquoi fige-t-il son temps pour se protéger ? S’il disposait réellement d’un pouvoir lui permettant d’être au-delà du temps, rien ni personne ne devrait pouvoir l’atteindre donc même pas besoin d’arrêter son propre temps pour se protéger … ils ne pensent à rien les scénaristes c’est fou quand même.  

Si moi tout piger, Hyoga attaque avec 0 absolu avant aurora execution mais ne bat pas toki mais après oui quand changement technique effectué. Pourquoi ? Quelle est la logique derrière tout ça ? Pardon, nous sommes dans Oméga et la logique on peut se la mettre au …  

Toki : nu l ne peut me blesser, et ton sang sur la gueule ? Subaru qui fait encore son numéro, gonflant à force. On a tous pigé que c’est le big boss à abattre et si les Saints avaient un minimum d’intellect, il aurait été tué depuis longtemps le morveux.  

Hoyga : tu es le plus faible et le plus prévisible adversaire que j’ai affronté, belle réplique 

Rappel d’un véritable ennemi ou saint : se relever et devenir + fort 

Toki en est loin, très loin …  

Si le rappel est bon et la réplique sympathique, les scénaristes se tirent une nouvelle balle dans le pied (à force il ne doit plus en rester grand-chose) car cela veut dire  « nous on fait du boulot de m****, nos personnages sont des nuls, incapable de correspondre à l’esprit de base de l’univers Saint Seiya ».  

« Penses-tu qu’être immortel suffise pour me vaincre, moi Hyoga du Cygne ? », belle réplique. Oui il se la joue, mais il a raison, il suffit de voir le niveau général des autres personnages.  

Aurora execution qui cache le cercueil de glace = sublime mais bon, il n’en avait pas besoin.  

Hyoga prétentieux = sublime.  

Mais le tout est très con quand même car Hyoga s’emporte alors qu’il n’arrête pas de prêcher la zen attitude de tout l’épisode. Cela signifie aussi que pour nos chers scénaristes Hyoga est incapable d’évoluer et qu’il est encore esclave de ses émotions ! Bref, encore un coup dans la gueule de nos Légendaires.  

Les armures des rangs 1 = débile, les armures les plus puissantes = dieux et après or. Et non de vulgaires panoplies ratées et à vomir plus moche qu’un lifting raté sur une star de 70 ans.  

Pour résumer cet épisode : l’un des plus mauvais (comme tous en fait). Il n’y rien, mais rien de rien pour la valoriser.  

Pardon mais l'egal des dieux c'est plutôt Shaka , il met à lui seul une belle fessée à 3 chevaliers d'or lors de la bataille du sanctuaire contre Hadès , sans compter que parmi les 3 il y a ton cher Saga dont l'another dimension est bien ridiculisée par Shaka !!!
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 03:12 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

Non, l'another dimension n'est absolument pas ridiculisé, au contraire, Shaka dit lui même qu'il commence à fatiguer et qu'il ne va
pas pouvoir faire face à une telle technique très longtemps...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation