Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 80 (24/11/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
4%
 4%  [ 1 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
4%
 4%  [ 1 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
40%
 40%  [ 10 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
24%
 24%  [ 6 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
8%
 8%  [ 2 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
20%
 20%  [ 5 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 08:24 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

Shaka est considéré comme l'homme le plus proche des dieux, et dans le manga Saga est considéré comme l'égal des dieux à l'âge de 15 ans par sa puissance et sa bonté. 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 08:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 11:01 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

Sa puissance ok mais sa bonté Mr. Green

Saga se serait plutot

Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 12:38 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Non, l'another dimension n'est absolument pas ridiculisé, au contraire, Shaka dit lui même qu'il commence à fatiguer et qu'il ne va
pas pouvoir faire face à une telle technique très longtemps...

l'art de contredire sans cesse !!!
Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 12:40 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Shaka est considéré comme l'homme le plus proche des dieux, et dans le manga Saga est considéré comme l'égal des dieux à l'âge de 15 ans par sa puissance et sa bonté. 

l’égal des dieux dont les techniques n'effleurent même pas Shaka !!!
Les dieux doivent être bien faibles alors !! Certes Saga est fort mais faut pas exagérer, il est surtout très fort en manipulation mentale !
Pehelyx
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 14:26 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

Le meilleur, c'est Shaka. Point barre.

http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html
Akagami
Apprenti chevalier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 16:12 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

C'est d'un mollasson... La Thunder Wave qui met un temps fou à rencontrer son adversaire et Egéon qui n'a pas besoin de courir pour l'éviter. Shun qui se retrouve à terre et aucun Bronze Saint qui trouve un peu de force pour courir auprès de lui.Egéon aurait le temps de massacrer les trois jeunes mais non, il l'attend qu'on l'attaque parce qu'il aime ça. Et quand ils attaquent, ils tentent leurs attaques de base (attaques qu'ils maîtrisent à la perfection) mais qui est inefficace contre un rang 1 équipé d'une sacré épée. Et Koga qui, par je ne sait quel miracle, arrive à faire une foulure à l'épée au nom imprononçable.

L'épisode traîne en longueur en attendant l'arrivée de l'oiseau fabuleux. Oiseau fabuleux parti on ne sait où et revenu d'on ne sait où.
En conclusion, j'ai voté bof.
rolland302
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 18:36 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Non, l'another dimension n'est absolument pas ridiculisé, au contraire, Shaka dit lui même qu'il commence à fatiguer et qu'il ne va
pas pouvoir faire face à une telle technique très longtemps..

Dans la VF de la saga Hadés, ça ne se passe pas vraiment comme vous le racontez ou c'est moi, qui interprète ça d'une autre manière, premièrement Shaka ne dit pas qu'il ne pourra pas résister longtemps à l'attaque de Saga mais qu'il ne pourra pas tenir longtemps face à trois chevaliers d'or et deuxièmement, il ne se bat pour vaincre ses trois adversaires mais essaye de sonder le fond de leur âme, c'est pour ça qu'il oblige ses trois anciens amis à l'attaquer avec l'Athéna exclamation, l'attaque interdite, le déshonneur impardonnable fait à Athéna, il sait que si les trois anciens Gold sont restés fidèles à leur déesse, ils ne pourront pas cacher un sentiment de honte, de déshonneur et de culpabilité d'avoir osé bravé l'interdiction de Saori, un peu comme être excommunier. Pour finir, c'est une fois que l'attaque interdite à été utilisé que les trois anciens Gold ne peuvent plus cachés leurs sentiments et leurs pensées au chevalier de la Vierge, celui écrit avec son sang un message à Athéna pour quelle sache quoi faire.
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 18:48 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

Pourquoi regarder la VF d'Hadès quand on a de bons sous titres ? on sait que les doublages en VF sont pas toujours fidèles a ce qu'ils disent dans la VO

Mais en gros Shaka pousse en effet les 3 renégats a utiliser l'AE car il devine qu'ils ont pas vraiment trahi mais les renégats peuvent rien dire car ils sont surveiller

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 21:16 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

Sans vouloir faire mon Bélier de service, dois-je vous rappeler que ce topic n'est pas fait pour discuter de choses intéressantes mais de l'épisode 80 !!!  Mr. Green
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 21:32 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

Achille160 a écrit:
Esus a écrit:

l’égal des dieux dont les techniques n'effleurent même pas Shaka !!!
Les dieux doivent être bien faibles alors !! Certes Saga est fort mais faut pas exagérer, il est surtout très fort en manipulation mentale !

Je parle du manga et non de l'anime ... faut apprendre à lire. 

Ok Papy on arrête. 

Tueur de Pope depuis 1973
Pehelyx
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 21:44 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

Pour en revenir au sujet, ...alors comment j'ai trouvé l'épisode 80?

en cherchant entre le 79 et le 81...

http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html
necroproject
Garde du sanctuaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 22:20 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

Je trouve la critique d'Esus un peu injuste vis à vis de l'épisode car, enfin et sauf preuve du contraire, nous voilà débarrassés de tokisadique. De plus et contrairement à l'équipe Shun, le peloton Hyoga sait montrer de l'esprit chevaleresque traditionnel en n'acceptant que le combat à un contre un. Enfin, une information intéressante nous est à mon sens révélée : les pallasites sont à court de rang 2. Aneffet :

Nous comptons jusqu'ici :

4 Pallasites de rang 1.
8 Pallasites de rang 2.
10 Pallasites de rang 3, mais on les supposera aisément plus nombreux.
Une infinité de soldats plus anonymes que des clones de l'Empire dans Star Wars.

Or, 2 Pallasites de rang 2, soit le quart de l'effectif, s'avèrent de fait des renégats recrutés dans la plus extrême urgence. Si on leur ajoute le cas particulier d'Aegir, nous obtenons un tiers présentant la caractéristique de n'avoir aucune fidélité ni envers la déesse Pallas ni envers leurs propres supérieurs dont ils se moquent absolument et sans avoir le moins du monde l'air de songer qu'ils puissent leur être effectivement...Supérieurs.

Il est à noter qu'à l'opposé et si l'on fait abstraction du cas guignol (Europe), les 4 autres Pallasites de rang 2 jusqu'ici rencontrés font preuve d'un dévouement illimité envers leur maître.

Omega semble donc avoir introduit un concept intéressant, celui de l'ordre dit "fourre-tout", numériquement en crise et obligé de racler les fonds de cachots athéniens, des guerriers mus par la seule volonté de taper tout ce qui bouge, saillir les muscles et gonfler les poitrines. Un ordre qui n'a aucune fonction, utilité ou justification autre que charrier du golgoth de qualité intermédiaire, tout juste aptes à faire transpirer nos héros avant trépas.

...Quoique et Hyoga l'a prouvé, nul n'est besoin de transpirer pour vaincre de telles bouses.
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 23:14 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

Pehelyx a écrit:
Pour en revenir au sujet, ...alors comment j'ai trouvé l'épisode 80?

en cherchant entre le 79 et le 81...

Mort de Rire

Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 11:16 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

On est pas débarrassé de la sale tache car il n'est que gelé.
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 11:30 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

ouais y a fort à parier qu'on le reverra sous peu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2016)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation