Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 80 (24/11/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
4%
 4%  [ 1 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
4%
 4%  [ 1 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
40%
 40%  [ 10 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
24%
 24%  [ 6 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
8%
 8%  [ 2 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
20%
 20%  [ 5 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 18:47 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

Alors je vais commencer par modérer mes propos car le seigneur du temps va m'empêcher de voir le lac des cygnes.

A part l'armure glace à la vanille, il y a un truc qui me choque un peu. Pourquoi Tokisada est encore là ?
Il est mort aux dernières nouvelles, ai-je bien raison ? Car je vais devenir fou avec cet animé.

Le syndrome Pokémon commence à me faire *****. Même Sailor Moon est moins chiant, mince !

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 18:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu
Garde du sanctuaire

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 00:04 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

éspèrons au moins que hyoga va pouvoir récupérer l'armure d'or du verseau qui lui revient de plein droit depuis des lustres, cela serait visuellement plus acceptable que son armure du cygne dernière version omega !!!!!
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 10:21 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

Perso, j'aimerai bien qu'il garde son armure du cygne encore un peu.
Même si celle si est pas bien belle, Hyoga, c'est avant tout le chevalier de Bronze du Cygne, donc j'espère qu'il la gardera encore un peu,et qu'il utilisera toujours les attaques du Cygne,  pour enfin la revêtir au bon moment. (contre un rang 1 ou en saison 3 lorsqu'il sera devenu le personnage principal de Oméga^^)

( en gros, devoir enfiler une Gold Cloth pour taper Tokisada, je dis non^^ Il peut le faire à poil les mains dans le dos)

http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html

Dernière édition par Pehelyx le Lun 18 Nov - 10:29 (2013); édité 1 fois
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 10:26 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

Je pense pas qu'il va avoir l'armure u Verseau, d'ailleurs Tokisada la porte plus donc Hyoga pourrait la porter de suite mais rien dans le générique n'indique qu'il la portera cette saison

Pehelyx
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 10:27 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Je pense pas qu'il va avoir l'armure u Verseau, d'ailleurs Tokisada la porte plus donc Hyoga pourrait la porter de suite mais rien dans le générique n'indique qu'il la portera cette saison

oui, je pense aussi

Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 10:43 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

Moi non plus je pense pas que Hyoga aura l'armure du Verseau malheureusement Sad
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 15:30 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

Gloria Frederici a écrit:
il y a un truc qui me choque un peu. Pourquoi Tokisada est encore là ?
Il est mort aux dernières nouvelles, ai-je bien raison ? Car je vais devenir fou avec cet animé.

Il était coincé aux confins du temps, il a appelé à l'aide et le dieu du temps l'a tout simplement
délivré en lui demandant en échange serment de fidélité.
Un truc comme ça en gros.

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 16:20 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

Gloria Frederici a écrit:

Tokisada n'est en aucun cas mort suite a son combat contre Haruto dans l'episode 41, Haruto s'éveille au 7ème sens et cela se termine sur un magistral hors champs afin même qu'il se prenne le coup et ensuite Haruto et Ryuho revienne dans le présent tandis qu'en hors champs Tokisada est toujours dans le confins du temps.

Exemple tout simple : Europe est peut-être arrivé après le combat, ou assez barje comme il est, il a peut-être même assisté aux combat et a attendu que Ryuho et Haruto reparte pour dévoiler sa présence a Tokisada. Il se trouve sur la route qui même a Gallia, qui a pourfendu le Cap Sounion pour récupérer Paradox, donc elle a très bien pu également se pointer aux confins du temps proposer le même marché qu'elle a proposer a Para-chan et repartir de ce lieux avec Tokisada.

Donc on dois le retour de Toksiada grâce au hors champ qui clôture son affrontement contre Haruto,
Quoi qu'il en soit, Samedi on sera fixé sur son retour
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 17:13 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

Merci de m'avoir éclairé car j'avais oublié la logique d'oméga. Pour l'épisode 41 j'ai failli m'endormir  .
Bref ces idiots qu'ils aient trahi Athéna on s'en fous car le seul ayant la classe tout en trahissant c'est Kanon !
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 17:16 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

Saga aussi ..... moi je suis tombée amoureuse de ses yeux dans Hadès il est trop charismatique dans cette partie ....

Kanon a été pardonné , ben oui il a vu la lumière le petit Mr. Green

manigoldo40
Apprenti chevalier

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 01:05 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

Si Toki n'est pas gelé à vie ou désintégré à la fin de cet épisode, ça sera direct WTF pour cet épisode...Hyoga stp sauve-nous de cette infamie, un big-up à Camus et ça repart (avec ou sans Mars)...
Pehelyx
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 15:16 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

J -3....

J'ai hâte de voir Tokisada vouloir achever les faibles bronzes, et qu'à l'ultime moment, il se rende compte que ses bras sont gelés...
et la... Hyoga apparait et lui indique que la récréation est terminée!

(bon, tout ça à la 5ème minute de l'épisode, pour profiter de Hyoga longtemps après )

Magen
Chevalier d'acier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 22:26 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

il y a quand même une petite incohérence avec tokisada, même si on le voit pas mourir à la fin de l'épisode 41, Haruto retourne quand même sont attaque contre lui et on voit tokisada vieillir. Donc qu'il soit vivant n'est pas gênant en soit mais qu'il soit jeune montre une petite faute de scénariste, après peut être qu'ils auront une explication sur ce changement
manigoldo40
Apprenti chevalier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 22:33 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

C'est Omega, les scénaristes cultivent avec un grande maitrise les incohérences (cf l'arrivée d'Integra comme une fleur de nulle part et j'en passe et des meilleurs). Je pense qu'ils ne feront même pas le rapprochement pour Tokisada
Pehelyx
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 22:37 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

Tu crois Manigoldo?

ça serait gros quand même... je veux bien qu'il puisse y avoir des incohérences, mais la, ça serait plutôt simple à expliquer, puisqu'il y a moyen de "jouer avec le temps".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation