Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 80 (24/11/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
4%
 4%  [ 1 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
4%
 4%  [ 1 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
40%
 40%  [ 10 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
24%
 24%  [ 6 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
8%
 8%  [ 2 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
20%
 20%  [ 5 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Magen
Chevalier d'acier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 22:52 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

si ça ce trouve l'épisode ce passera comme ça. Tokisada va foutre une raclée à tous les bronzes Hyoga va arriver et lui faire la moral à coup de poussière de diamant et d'exécution de l'aurore et à la fin de l'épisode Tokisada va retrouvé son âme de saint et Hyoga lui remettra L'amure d'or du verseau
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 22:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manigoldo40
Apprenti chevalier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 23:00 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

Je suis d'accord Pehelyx, avec ce "chemin du temps", ça ne devrait pas être difficile à justifier (quoique retrouver la jeunesse relève du divin, voir même d'un privilège divin, ça ferait 2 fois que Gaia l'accorde après la libération de Paradox, j'ai un peu du mal avec ça ) mais je doute qu'ils prennent le soin de l'expliquer...ou bien Haruto en voyant Tokisada s'exclamera "mais c'est impossible, tu ne peux pas être là!" et Tokisada répondra "les pallasites sont puissants, ils m'ont libéré et donné de grands pouvoirs". Explication torchée en 20 secondes.

Après Pehelyx, je suis peut être devenu un peu trop pessimiste, Omega finit par avoir raison de moi...je pense aller me ressourcer au temple du cancer quelques temps pour remédier à tout ça
manigoldo40
Apprenti chevalier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 23:08 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

Et Magen, je suis d'accord avec ta description de l'épisode à venir sauf la fin, Tokisada n'a jamais eu l'âme d'un vrai saint, il a toujours tout fait par but personnel...je pense qu'il finira congeler pour un bon bout de temps Twisted Evil
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 23:13 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

manigoldo40 a écrit:
Je suis d'accord Pehelyx, avec ce "chemin du temps", ça ne devrait pas être difficile à justifier (quoique retrouver la jeunesse relève du divin, voir même d'un privilège divin, ça ferait 2 fois que Gaia l'accorde après la libération de Paradox, j'ai un peu du mal avec ça ) mais je doute qu'ils prennent le soin de l'expliquer...ou bien Haruto en voyant Tokisada s'exclamera "mais c'est impossible, tu ne peux pas être là!" et Tokisada répondra "les pallasites sont puissants, ils m'ont libéré et donné de grands pouvoirs". Explication torchée en 20 secondes. 

Après Pehelyx, je suis peut être devenu un peu trop pessimiste, Omega finit par avoir raison de moi...je pense aller me ressourcer au temple du cancer quelques temps pour remédier à tout ça 

Tient, quelqu'un qui pense comme moi et que les scénaristes se foutent de nous avec leur travail bâclé et pourri qui est caché juste par la présence des Légendaires, le pire dans cette affaire c'est que l'opération des scénaristes est une réussite totale. Les gens applaudissent Oméga juste à cause de 5 ploucs présents dedans alors que rien n'est acceptables ni de qualité.  

Tueur de Pope depuis 1973
Magen
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 23:17 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

manigoldo40 a écrit:
Et Magen, je suis d'accord avec ta description de l'épisode à venir sauf la fin, Tokisada n'a jamais eu l'âme d'un vrai saint, il a toujours tout fait par but personnel...je pense qu'il finira congeler pour un bon bout de temps Twisted Evil

j'ai juste dit ça comme ça car pendant la présentation de l'épisode 80 il parle d'un personnage qui à perdu son âme de saint et comme les scénariste sont champions pour suivre la logique je pense que l'épisode ce fera comme ça
manigoldo40
Apprenti chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 00:11 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

Mort de Rire En effet vu de ce point de vue là Magen, ça va finir comme ça, les scénaristes sont bien capables de nous pondre une ineptie pareille, ils ne sont plus à ça près

Après j'ai n'ai pas une opinion aussi tranchée que toi Esus sur la série en général, lors de mes premières lectures de ce forum j'étais même rarement d'accord avec toi mais je dois reconnaitre qu'au fil des épisodes du dernier arc, j'abonde de plus en plus en ton sens. A la différence de toi, le retour des légendaires ne gène pas au contraire, ça apporte une certaine fraicheur mais j'aurai souhaitai juste un épisode par ci par là où ils sauvent les miches de la Koga team face à un adversaire très puissant puis les jeunes reprennent la suite, progressent au fil des épisodes etc...or là, au lieu de suivre l'épanouissement et les progrès des jeunes saints, ces derniers régressent et les scénaristes se sont enfermés dans une impasse scénaristique, ils n'ont plus le choix maintenant que de laisser les légendaires faire le boulot et là, il y a un gros danger en vu: d'une nouvelle série où on aurait pu placer quelques clins d'oeils envers les légendaires et leur rendre hommage, on va les mettre trop en avant et j'ai peur que ça devienne un carnage
Shunn
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 00:36 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

C'est ce que je disais dans mon analyse de l'épisode 79. Pourquoi ne pas avoir fait ce qu'ils font là dès le début de Omega ? Ils auraient pu "utiliser" les anciens pour permettre à la team de loosers de Koga de "grandir" un peu tout en gardant un peu l'esprit de la série d'origine (mais est-ce possible qu'ils grandissent un jour ces morveux ?)... Mais bon, c'est un peu tard maintenant, je trouve, après une première saison et la demie saison deux pourries. Mais l'arrivée tardive des "anciens" est quand même bienvenu et apporte un + non négligeable, pour les yeux et les nostalgiques que nous sommes, d'une époque hélas bien révolue. 
Pehelyx
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 08:44 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
manigoldo40 a écrit:

Tient, quelqu'un qui pense comme moi et que les scénaristes se foutent de nous avec leur travail bâclé et pourri qui est caché juste par la présence des Légendaires, le pire dans cette affaire c'est que l'opération des scénaristes est une réussite totale. Les gens applaudissent Oméga juste à cause de 5 ploucs présents dedans alors que rien n'est acceptables ni de qualité.   

Esus, je n'ai jamais applaudi Oméga pour ma part.  J'aurais par exemple préféré que LC continue en anime à la  place de ça...
Mais sous prétexte que la série Oméga est mauvaise, il est interdit d'apprécier certains passages de la série? dommage...
Espèce de Schtroumpf grincheux Mr. Green

http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 11:08 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

ça m'étonnerait qu'on ait une explication sur le pourquoi du comment l'autre andouille se retrouve ici , on a eu aucune explication pour Paradox et le fait qu'elle était dans cette prison et sur Integra alors faut pas rêver , s'ils donnent une explication ça fait 2 min de moins ou on voit pas les bronzes et c'est inconcevable pour eux !

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 14:50 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

Y'aura aucune explication. Pas besoin d'en donner. Balancer n'importe quoi suffit.
Vous devriez être habitués depuis le début.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 18:32 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

Et il n'y a rien d'appréciable non plus. Le peu qui pourrait être considéré comme potable et encore, n'est qu'une diversion pour cacher la bouse et la nullité des scénaristes, et ça aussi vous devriez en avoir l'habitude depuis le début. 

Tueur de Pope depuis 1973
Roshi
Garde du sanctuaire

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 18:46 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

D'accord avec vous, l'échec de cette série selon moi c'est le manque total de logique dans les moments cruciaux......

Après le fait que les pallasites contrôlent le temps, c'est un alibi en béton pour les scénaristes afin de nous faire passer des trucs pas possible comme le retour de Tokisada  Shocked
Sur le 80, je prie très fort que Hyoga soit là en véritable leader et poutre Toki sans même suer une goutte.
Dans le cas contraire  ça prouvera bien que les scénaristes ne conçoivent même pas la différence de force entre un saint légendaire qui a combattu des dieux et un usurpateur renégat.

( j'ai d'ailleurs toujours pas digéré le coup de la gold cloth possédée du verseau ) Evil or Very Mad
Pehelyx
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 21:03 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

Ah oui! pour la gold cloth possédé, c'est vraiment n'importe quoi aussi.

http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html
Magen
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 22:08 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

sur certain site il est dit que c'est médée qui a placé cette malédiction sur l'armure afin de s'assurer de la fidélité de tokisada
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 22:56 (2013)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013) Répondre en citant

Ça n'empêche pas que c'est une idée stupide !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2016)    Sujet du message: Episode 80 (24/11/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation