Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'armure d'or la plus moche.
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle est l'armure d'or la plus moche d'Oméga?
Celle du Bélier, avec de telles cornes il devrait surveiller sa femme.
0%
 0%  [ 0 ]
Celle du Taureau qui fait plus robot que chevalier.
2%
 2%  [ 2 ]
Celle des Gémeaux avec de la dentelle et son petit coeur tout mimi (à mort).
31%
 31%  [ 28 ]
Celle du Cancer car je n'en pince pas pour elle.
8%
 8%  [ 8 ]
Celle du Lion qui ressemble à celle de Camus et Dégel.
4%
 4%  [ 4 ]
Celle de la Vierge ou comment passer de la beauté à l'horreur.
31%
 31%  [ 28 ]
Celle de la Balance avec une nette rupture de l'équilibre.
0%
 0%  [ 0 ]
Celle du Scorpion qui me pique les yeux.
0%
 0%  [ 0 ]
Celle du sagittaire à cause de ses ailes.
4%
 4%  [ 4 ]
Celle du Capricorne que Shura aimerait sans doute découper.
8%
 8%  [ 8 ]
Celle du Verseau qui jette un froid.
0%
 0%  [ 0 ]
Celle du Poisson qui est à jeter à l'eau (non mais à l'eau quoi!).
8%
 8%  [ 8 ]
Total des votes : 90

Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 22:03 (2014)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Tu as raison si on la compare aux gémeaux et celle de la vierge, celle du sagittaire s'en sort pas si mal.

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 22:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 22:11 (2014)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

Les ailes du Sagittaire aurait pu être mieux faites dans Oméga, elles sont absolument horrible. Kiki ton armure est peut être la plus respecté mais celui qui est à l'intérieur ne l'est pas Mr. Green
Quoi Shocked ????? Je suis le plus respectable de tous ces clampins.

Je suis fidèle à l'image de mes prédécesseurs.

Regarde ton successeur comment il est ridicule dans Oméga lui qui a tué un dieu il est pas foutu de battre un rang 1 et il laisse un simple bronze à la noix le dépasser.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 22:16 (2014)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

On passe bien d'un Bélier capable d'arrêter 5 chevaliers d'or avec son mur de cristal mais qui peine contre des martiens  Mr. Green

SagaTheRealGemini
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 23:14 (2014)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

Kiki ou le plus gros looser de Oméga. à court de cosmos contre des soldat martiens, ridicule contre des paralistes.

A peine le lvl d'un silver et encore je pense que Misty l'explose.

Mu doit chialer et l'âme de Shion s'est déjà évaporé.

Il a ni la classe (et ne l'aura jamais vu qu'il est mort comme la merde qu'il a été) de ses prédécesseurs, certainement pas la puissance et il se dispute la place du saint le plus useless derrière yuna et soma (le fait qu'il ait la poudre de perlimpinpin qui répare les armures sauve l'honneur)

Bref à part on design et c'est bien le seul il a rien pour lui le pauvre Sad 
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 00:02 (2014)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

SagaTheRealGemini a écrit:
Kiki ou le plus gros looser de Oméga.

Là t'abuses, entre Schiller, Mykene one shoot, Para ou encore Toki, oser dire que Kiki est le plus gros looser d'Omega,
tu prends un ban d'une semaine direct.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 00:11 (2014)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
ayareturn a écrit:
mais on peut voter que pour deux T.T remarque si on pouvait voter pour tous, ils seraient tous à 100% XD c'est vraiment un truc que je deteste dans omega : les armure sont TROP simplifiées T.T adieux les reflets trop classes et les details ='( j'espère que ça changera.

Tu voterais même pour mon armure, alors que c'est la mieux de toutes

transforme moi cette armure slim en bonne vieille armure du belier, comme ton maître  Mr. Green

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 15:47 (2014)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

@Diamond

c'est la vérité, on sait même pas pourquoi il reste. Un gold galérer contre des petits soldats, le voir en sueur comme si c'était un exploit et j'ajoute même "Piouuuuf habringer merci d'être venu m'aider, repousser cette attaque ça devenait dur piouf olalala"
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:22 (2014)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Les ailes du Sagittaire aurait pu être mieux faites dans Oméga, elles sont absolument horrible. Kiki ton armure est peut être la plus respecté mais celui qui est à l'intérieur ne l'est pas Mr. Green

Quoi Shocked ????? Je suis le plus respectable de tous ces clampins.

Je suis fidèle à l'image de mes prédécesseurs.

Regarde ton successeur comment il est ridicule dans Oméga lui qui a tué un dieu il est pas foutu de battre un rang 1 et il laisse un simple bronze à la noix le dépasser.
Fidèle à l'image de tes prédécesseurs je ne crois pas pas. Je suis d'accord avec toi Kiki concernant Seiya mais il faut avouer que kiki est autant touriste que Seiya dans ce deuxième arc, c'est vraiment à celui qui ne servira le plus à rien, ça vaut pour Fudo et les autres aussi. 

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 20:33 (2014)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

Rien ne sert de vous disputer, dans Oméga tous les Gold ne servent à rien, ils sont inutiles, moches, faibles et complètement ratés. Certains le sont moins que d'autres par contre. 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 20:49 (2014)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

Non ce n'est pas une dispute, je n'ai absolument rien contre Aries no Kiki et je ne veux en rien offenser notre réparateur d'armures favori, c'est juste un échange de point de vue respectueux, il a raison Seiya n'est pas foutu de battre un rang 1 mais comme tu le dis Esus tout les Golds sont ratés d'autres plus que d'autres.

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 21:10 (2014)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

Un gold galérer contre des petits soldats

Et exploser un rang 2 d'un doigt.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 21:29 (2014)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:

Merci ô grand pope

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 21:39 (2014)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Diamond Saint a écrit:

Merci ô grand pope

Et disparaître comme une buse en lançant une technique de l'ombre ... pas bien tout ça, mais on ne peut même plus lui mettre pan pan cul cul car il a disparu ... 

Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 21:46 (2014)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

Ou pas ! En tout cas Kiki n'est pas disparu de nos esprits ! Vive les muviens ! Nobles chevaliers.

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 21:55 (2014)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

Esus a écrit:

Et disparaître comme une buse en lançant une technique de l'ombre ... pas bien tout ça, mais on ne peut même plus lui mettre pan pan cul cul car il a disparu ... 

Peut-être que justement Kiki les a tous téléportés et qu'ils sont en train de se siroter un coktail sur la plage en attendant que la saison 2 se termine (enfin)...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2016)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >
Page 9 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation