Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'armure d'or la plus moche.
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle est l'armure d'or la plus moche d'Oméga?
Celle du Bélier, avec de telles cornes il devrait surveiller sa femme.
0%
 0%  [ 0 ]
Celle du Taureau qui fait plus robot que chevalier.
2%
 2%  [ 2 ]
Celle des Gémeaux avec de la dentelle et son petit coeur tout mimi (à mort).
31%
 31%  [ 28 ]
Celle du Cancer car je n'en pince pas pour elle.
8%
 8%  [ 8 ]
Celle du Lion qui ressemble à celle de Camus et Dégel.
4%
 4%  [ 4 ]
Celle de la Vierge ou comment passer de la beauté à l'horreur.
31%
 31%  [ 28 ]
Celle de la Balance avec une nette rupture de l'équilibre.
0%
 0%  [ 0 ]
Celle du Scorpion qui me pique les yeux.
0%
 0%  [ 0 ]
Celle du sagittaire à cause de ses ailes.
4%
 4%  [ 4 ]
Celle du Capricorne que Shura aimerait sans doute découper.
8%
 8%  [ 8 ]
Celle du Verseau qui jette un froid.
0%
 0%  [ 0 ]
Celle du Poisson qui est à jeter à l'eau (non mais à l'eau quoi!).
8%
 8%  [ 8 ]
Total des votes : 90

Auteur Message
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 22:22 (2013)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

légende fire a écrit:
Une question :

Est ce vraiment l'armure qui vous géne ? ou est ce par ce que c'est une femme qui la porte ?

C'est surtout que paradox est une cruche et même si intégra est un peu mieux le B.G des deux est une insulte au chevalier des gémeaux que soit de Tlc ou de 86

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 22:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
légende fire
Chevalier de bronze

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 22:42 (2013)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

j'ai pas compris , tu peux mettre en français
Les flamme du cœur .
L'âme des guerrier et des aventurier ne pourra et ne sera jamais vaincue.
MSN Skype
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 23:01 (2013)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

C'est pourtant très clair. 

Moi je pense que le BG des Gémeaux est réservé à des hommes et non des femmes. Il y a une forme de torture mentale dans l'histoire de ce(s) chevalier(s) que l'on retrouve pas dans le genre féminin. Dans Oméga ils ont essayé d'adopté le BG des Gémeaux à une femme tout en essayant de coller ça avec un la société actuelle, résultat un lamentable échec. Un chevalier des Gémeaux a un destin bien plus tragique que celui de Paradox avec son banal accident de voiture ou cette peur et cette haine banale de parents envers un enfants (hélas oui c'est banal). Le destin d'un chevalier d'or des Gémeaux a un côté épique, magique, mythologique et presque divin, c'est une véritable tragédie au sens premier du terme théâtral. Saga et Kanon ou comment un être maléfique éveille le mal dans un être pur, mal ensuite renforcé par Cronos et la propre folie et souffrance de Saga. Aspros et Deutéros avec la manipulation savante de Kairos et de sa goutte de ténèbres qui grandit sans personne n'en sache rien au point de rendre fou Aspros et Deutéros qui pour échapper à cette folie décide de renoncer à sa propre humanité. Et même dans ND les Gémeaux sont mystérieux, ombrageux et invaincus. 

Ensuite il y l'armure. Belle, mythique et mystérieuse avec son casque à deux visages. Elle montre la puissance et le destin terrible de ce chevalier. Dans Oméga c'est une horreur avec de la dentelle et des coeurs. Et Paradox qui vient nous dire qu'elle règne sur l'amour. Non. Non et encore non. Un chevalier des Gémeaux est un maître des dimensions qui utilise la physique quantique, c'est un être d'une puissance quasi divine capable d'annihiler une galaxie et donc le Cosmos même de son adversaire. C'est quelqu'un qui règne tout en étant victime d'une forme supérieure qui mène à la tragédie. 

Tueur de Pope depuis 1973
légende fire
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 23:10 (2013)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

Tu exagères , c'est assez difficiles de mettre ça au point pour les femme Mais quand on pense que la loi des masques commence a être brisée je dit encore mieux.

Moi je pour qu'il y est des femme chevalier d'or seulement les auteur ont eu peur de donner un trop grave problème psychologique a cause sans doute des jeune qui regarde ou découvre la série
Les flamme du cœur .
MSN Skype
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 23:22 (2013)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

J'ai voté l'armure des Gémeaux, c'est vrai que les frous-frous ça m'a fait un choc la première fois.
Nouveau design pas contre, mais de cette façon disgracieuse, c'est pas du boulot sérieux.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 23:29 (2013)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
légende fire a écrit:
Une question : 

Est ce vraiment l'armure qui vous géne ? ou est ce par ce que c'est une femme qui la porte ?

C'est surtout que paradox est une cruche et même si intégra est un peu mieux le B.G des deux est une insulte au chevalier des gémeaux que soit de Tlc ou de 86

l'armure est complétement loupé mais si le personnage avait été réussi, je n'aurai peut être pas voté pour elle mais Paradox est une insulte envers tout les chevaliers des gémeaux et pourtant je trouvais que c'était une nouveauté intéressante d'avoir une femme chevalier d'or du signe des gémeaux mais les scénaristes ont malheureusement tout foiré avec ce personnage qui avait pourtant ces chances
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 02:24 (2013)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

légende fire a écrit:
Une question :

Hum, je pense qu'avec une telle armure aux formes généreuses, si ca avait été un homme, cela m'aurait encore plus dérangé... Wink

légende fire
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 20:41 (2013)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais le problème c'est l'armure sauf pour paradox car integra est mieux
Les flamme du cœur .
MSN Skype
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 20:59 (2013)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

légende fire a écrit:
C'est bien ce que je pensais le problème c'est l'armure sauf pour paradox car integra est mieux

Non, le problème c'est l'armure, Paradox et Intégra. L'ensemble. C'est pourtant clair nos messages je crois. Pour Intégra plusieurs personnes ont déjà posté sur ce forum et franchement elle est aussi nulle que sa soeur. 

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:08 (2013)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

Esus a écrit:
C'est pourtant très clair. 

Moi je pense que le BG des Gémeaux est réservé à des hommes et non des femmes. Il y a une forme de torture mentale dans l'histoire de ce(s) chevalier(s) que l'on retrouve pas dans le genre féminin. Dans Oméga ils ont essayé d'adopté le BG des Gémeaux à une femme tout en essayant de coller ça avec un la société actuelle, résultat un lamentable échec. Un chevalier des Gémeaux a un destin bien plus tragique que celui de Paradox avec son banal accident de voiture ou cette peur et cette haine banale de parents envers un enfants (hélas oui c'est banal). Le destin d'un chevalier d'or des Gémeaux a un côté épique, magique, mythologique et presque divin, c'est une véritable tragédie au sens premier du terme théâtral. Saga et Kanon ou comment un être maléfique éveille le mal dans un être pur, mal ensuite renforcé par Cronos et la propre folie et souffrance de Saga. Aspros et Deutéros avec la manipulation savante de Kairos et de sa goutte de ténèbres qui grandit sans personne n'en sache rien au point de rendre fou Aspros et Deutéros qui pour échapper à cette folie décide de renoncer à sa propre humanité. Et même dans ND les Gémeaux sont mystérieux, ombrageux et invaincus. 

Ensuite il y l'armure. Belle, mythique et mystérieuse avec son casque à deux visages. Elle montre la puissance et le destin terrible de ce chevalier. Dans Oméga c'est une horreur avec de la dentelle et des coeurs. Et Paradox qui vient nous dire qu'elle règne sur l'amour. Non. Non et encore non. Un chevalier des Gémeaux est un maître des dimensions qui utilise la physique quantique, c'est un être d'une puissance quasi divine capable d'annihiler une galaxie et donc le Cosmos même de son adversaire. C'est quelqu'un qui règne tout en étant victime d'une forme supérieure qui mène à la tragédie. 

C'est clair qu'avec ses petits cœurs et ses animaux qui parlent ons e croirait plus dans un Disney ! Elle fait pitié la pauvre Paradox!

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:08 (2013)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

Tout ce qui touche de prés ou de loin au Gémeaux dans Oméga est d'une nullité pas possible, ça vaut aussi pour Intégra comme le dit Esus, On met le tout dans un sac est on le jette dans Phlégéthon sans aucune distinction.

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:38 (2013)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Tout ce qui touche de prés ou de loin au Gémeaux dans Oméga est d'une nullité pas possible, ça vaut aussi pour Intégra comme le dit Esus, On met le tout dans un sac est on le jette dans Phlégéthon sans aucune distinction.

Perso j'opte pour leur offrir un voyage dans tous les cercles des Enfers 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:55 (2013)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

Tu peux leur offrir ça fera des vacances à pas mal de monde de ne plus revoir ni Para***, ni Intégrave 

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 22:11 (2013)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

Esus a écrit:
légende fire a écrit:

Non, le problème c'est l'armure, Paradox et Intégra. L'ensemble. C'est pourtant clair nos messages je crois. Pour Intégra plusieurs personnes ont déjà posté sur ce forum et franchement elle est aussi nulle que sa soeur. 

Ah oui c'est vrai c'est par ce que c'est une femme. vous me faite pitier sur ce coups  la
Les flamme du cœur .
MSN Skype
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 22:20 (2013)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

légende fire a écrit:
Esus a écrit:
légende fire a écrit:

Ah oui c'est vrai c'est par ce que c'est une femme. vous me faite pitier sur ce coups  la 

Je crois te l'avoir déjà précisé dans la CB: apprendre à lire les messages. Le seul soi-disant argument que certains trouvent pour défendre les deux pires perso de tous les temps est d'accuser les autres d'être misogyne. Alors là c'est moi qui rigole. On ne dit rien sur Athéna que je sache, ni même Shaina ou Marine. On ne dit rien sur les déesses de la série G et encore moins sur la chevalier d'argent de la Grue de LC. Donc non, rien à avoir avec le fait que l'autre tâche soit une femme, et de préférence, merci de trouver d'autres "arguments" que des accusations bidons, merci d'avance! Et même pour Sonia, au final on dit que le perso est bâclé à cause des scénaristes mais nous sommes tous d'accord pour dire que le personnage était intéressant, à la différence de Paradox et sa soeur.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2016)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >
Page 2 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation