Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'armure d'or la plus moche.
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle est l'armure d'or la plus moche d'Oméga?
Celle du Bélier, avec de telles cornes il devrait surveiller sa femme.
0%
 0%  [ 0 ]
Celle du Taureau qui fait plus robot que chevalier.
2%
 2%  [ 2 ]
Celle des Gémeaux avec de la dentelle et son petit coeur tout mimi (à mort).
31%
 31%  [ 28 ]
Celle du Cancer car je n'en pince pas pour elle.
8%
 8%  [ 8 ]
Celle du Lion qui ressemble à celle de Camus et Dégel.
4%
 4%  [ 4 ]
Celle de la Vierge ou comment passer de la beauté à l'horreur.
31%
 31%  [ 28 ]
Celle de la Balance avec une nette rupture de l'équilibre.
0%
 0%  [ 0 ]
Celle du Scorpion qui me pique les yeux.
0%
 0%  [ 0 ]
Celle du sagittaire à cause de ses ailes.
4%
 4%  [ 4 ]
Celle du Capricorne que Shura aimerait sans doute découper.
8%
 8%  [ 8 ]
Celle du Verseau qui jette un froid.
0%
 0%  [ 0 ]
Celle du Poisson qui est à jeter à l'eau (non mais à l'eau quoi!).
8%
 8%  [ 8 ]
Total des votes : 90

Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 20:25 (2013)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Je pense que la, il ont du s'envoyer en l'air avec du gaz Sarin parce que au vu de la tronche de l'armure des gémeaux c'est la seule explication.

Encore pire je pense. Enfin bref, on ne va pas rentrer dans un tel débat aussi inutile que floodesque. 

Pour moi l'armure qui est la mieux dans Oméga reste celle du Cancer. Bon par contre le type dedans est aussi utile qu'une pomme dans la gamelle d'un tigre affamé quoi. 

Après celles qui n'ont pas trop annihilé mes pauvres yeux: Verseau, Lion, Scorpion. Toutefois je ne dis pas que je les adore, se sont les moins pire quoi. 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 20:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 20:31 (2013)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

Je suis d'accord avec Esus , ces armures la sont les moins pire .
En comparaison des autres d'Omega ! Nos golds se retournerais dans leus tombes s'ils voyaient ça !

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 20:38 (2013)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

Je rajouterais aussi le Bélier qui n'a pas été massacré au même niveau que les Gémeaux, La vierge etc...Pour l'armure du cancer cela aurait pu être bien mais c'est quoi cette moiter de masque ridicule. 

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 21:01 (2013)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Je rajouterais aussi le Bélier qui n'a pas été massacré au même niveau que les Gémeaux, La vierge etc...Pour l'armure du cancer cela aurait pu être bien mais c'est quoi cette moiter de masque ridicule. 

J'ai oublié le Bélier, au temps pour moi. 

Magen
Chevalier d'acier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 15:29 (2013)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

le capricorne est pas trop mal je trouve que les mecs d'omega l'ont pas trop massacré en comparaison des autres, bien sur elle ne vaut pas la version original
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 16:57 (2013)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

Aucune des armures qu'elle soit en or ou en bronze ne vaut celles d'origine Mr. Green

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 17:58 (2013)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

Et les gagnants sont..... Laughing
Il n'y a pas photo.

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 18:24 (2013)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

Stawan a écrit:
Et les gagnants sont..... Laughing
Il n'y a pas photo.

C'était obligé  Mr. Green

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 20:35 (2013)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

Athenais a écrit:
Aucune des armures qu'elle soit en or ou en bronze ne vaut celles d'origine Mr. Green
Même au niveau argent  Mr. Green , bref aucune des armures d'Oméga ne vaut son prédécesseur. 

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 20:40 (2013)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

Saint Seiya ou comment débiliser une des meilleure série !

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 20:48 (2013)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

Athenais a écrit:
Saint Seiya ou comment débiliser une des meilleure série !
Comment débiliser et décrédibilisé une série mythique en quelques épisodes, c'est simple fait des brèles en bronzes en guise de héros, fait des armures moisies et une histoire bateau voila comment on fait, dans la leçon suivante on verra comment faire mourir un personnage débilement.

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 12:12 (2013)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

ça a déjà été fait avec Genbu Mr. Green , avec Mycène .....

Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 16:23 (2013)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

J'ai voté pour la vierge et les poissons.

Mais si on avait eu un seul choix j'aurais voté pour la vanne la plus pourrie c'est-à-dire celle des poissons !
Garde du sanctuaire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 19:44 (2013)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

j'ai voté pour l'armure des gémeaux... Saga et Kanon doivent se retourner dans leurs tombes 
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 19:56 (2013)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

Valck a écrit:
j'ai voté pour l'armure des gémeaux... Saga et Kanon doivent se retourner dans leurs tombes 

Et ne parle pas de Saga au passé STP, je suis sa réincarnation en plus d'être un dieu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2016)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >
Page 6 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation