Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'armure d'or la plus moche.
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle est l'armure d'or la plus moche d'Oméga?
Celle du Bélier, avec de telles cornes il devrait surveiller sa femme.
0%
 0%  [ 0 ]
Celle du Taureau qui fait plus robot que chevalier.
2%
 2%  [ 2 ]
Celle des Gémeaux avec de la dentelle et son petit coeur tout mimi (à mort).
31%
 31%  [ 28 ]
Celle du Cancer car je n'en pince pas pour elle.
8%
 8%  [ 8 ]
Celle du Lion qui ressemble à celle de Camus et Dégel.
4%
 4%  [ 4 ]
Celle de la Vierge ou comment passer de la beauté à l'horreur.
31%
 31%  [ 28 ]
Celle de la Balance avec une nette rupture de l'équilibre.
0%
 0%  [ 0 ]
Celle du Scorpion qui me pique les yeux.
0%
 0%  [ 0 ]
Celle du sagittaire à cause de ses ailes.
4%
 4%  [ 4 ]
Celle du Capricorne que Shura aimerait sans doute découper.
8%
 8%  [ 8 ]
Celle du Verseau qui jette un froid.
0%
 0%  [ 0 ]
Celle du Poisson qui est à jeter à l'eau (non mais à l'eau quoi!).
8%
 8%  [ 8 ]
Total des votes : 90

Auteur Message
Akagami
Apprenti chevalier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 12:41 (2013)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

Gémeaux et Vierge.
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 12:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 22:47 (2014)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

Je crois bien que TOUTES ne sont pas terribles mais certaines plus que d'autres !

1) Le Sagittaire avec ses ailes bizarres style vieil oiseau déplumé !
2) La Vierge avec les anciennes épaulettes d'Andromède en guise de genouillères et de coudières et ses babouches !
3) Les Gémeaux avec le style vraiment efféminé certes c'est une femme qui en est titulaire mais quand même
4) Le Cancer avec son demi masque ( et pourquoi pas une demie armure tant qu'on y est ? )
5) La Balance (hélas) avec ses 2 boucliers sur la même épaule ( )

Quand aux autres on reconnaît vaguement leurs signes mais ça fait peur quand même

Amélie de Berenice
Chevalier d'acier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 01:38 (2014)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

J'ai vierge et cancer
SagaTheRealGemini
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 02:52 (2014)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

j'ai hésité à mettre celle des gémeaux je l'épargne cette fois parce que celle de la vierge est une insulte et une horreur sans concurrence puis celle du sagittaire qui a été aussi massacrer, les ailes sont ignobles et cette écharpe... Non merci.
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 09:37 (2014)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

SagaTheRealGemini a écrit:
j'ai hésité à mettre celle des gémeaux je l'épargne cette fois parce que celle de la vierge est une insulte et une horreur sans concurrence puis celle du sagittaire qui a été aussi massacrer, les ailes sont ignobles et cette écharpe... Non merci.

Décevant, tu ne mérites pas d'être du signe des Gémeaux si tu ne votes pas l'armure de Paramoche comme armure d'or la plus moche! 

Tueur de Pope depuis 1973
SagaTheRealGemini
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 14:35 (2014)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

Boooon d'accord j'ai changé celle du sagittaire pour celle du gémeaux mais la prochaine fois faut mettre tout les votes possible! C'est quoi cette idée de faire des compromis pour Omega!
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 14:51 (2014)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

SagaTheRealGemini a écrit:
Boooon d'accord j'ai changé celle du sagittaire pour celle du gémeaux mais la prochaine fois faut mettre tout les votes possible! C'est quoi cette idée de faire des compromis pour Omega!

Juste histoire d'embêter les gens 

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 18:38 (2014)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

L'armure du sagittaire est moche mais face à l'armure des Gemeaux ou de la Vierge on s'en sort bien !!!!

Y a des degrés dans la mocheté mais dans le cas d'Omega la palme de l'armure la plus a vomir est décernée à l'armure des Gemeaux et à l'armure de la Vierge ...

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 18:46 (2014)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

Athenais a écrit:
L'armure du sagittaire est moche mais face à l'armure des Gemeaux ou de la Vierge on s'en sort bien !!!!

Y a des degrés dans la mocheté mais dans le cas d'Omega la palme de l'armure la plus a vomir est décernée à l'armure des Gemeaux et à l'armure de la Vierge ...

Je suis de ton avis ma chère. 

Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 23:23 (2014)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

Athenais a écrit:

Oui ! Je suis d'accord ! Il y a aussi ceux qui les portent dans Oméga qui sont à vomir Mort de Rire

Tigress White
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 12:48 (2014)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

J'ai votée Gemeaux parce que comparé à celle d'avant elle est vraiment pas top en plus sa lui fait une énorme poitrine on dirais qu'elle fait du XXL et Vierge parce qu'on dirait qu'il a des pieds de clown et que ces trucs aux niveaux des genoux/coudes c'est vraiment trop laid!Ya pas à dire je préfère celle de Shaka et Kanon/Saga
Xegulhim
Apprenti chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 15:29 (2014)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

J'suis pas original, j'ai voté Gémeaux et Vierge, huhu

Les deux c'est juste du viol oculaire. Pour Paramoche et Integraisse ça se comprend, perso foireux > armure foireuse(comme Spear et sa Dorado Cloth) mais pour celle de la Vierge, Fudo a quand même une certaine classe, say tryste

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 15:33 (2014)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

Tu rejoins l'avis général. Toutefois j'ai une certaine déception sur ce sondage ... il a été réalisé dans le seul but de détruire un peu plus Paramoche. Alors comment expliquez-vous que l'horreur des Gémeaux arrive en seconde position après la mocheté de la Vierge? 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 15:46 (2014)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

Xegulhim a écrit:
J'suis pas original, j'ai voté Gémeaux et Vierge, huhu

Les deux c'est juste du viol oculaire. Pour Paramoche et Integraisse ça se comprend, perso foireux > armure foireuse(comme Spear et sa Dorado Cloth) mais pour celle de la Vierge, Fudo a quand même une certaine classe, say tryste

Oui Fudo à une certaine classe quand il fout rien et qu'il a des doutes à tous les épisodes

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 16:46 (2014)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche. Répondre en citant

Bah mon cher Esus en tout objectivité et comme tout fier porteur de la constellation des gémeaux je hais et méprise Paradox et sa pimbêche de sœur mais dans un extrême effort d'objectivité, l'armure de la vierge est la chose la plus abominable qu'il m'a été donner de voir lol.

Oh puis c'est ta faute hein, je te le redis, fallait pas faire de compromis avec ce genre de sondage, il manque l'option: "toutes surtout celle de paradox"

Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2016)    Sujet du message: L'armure d'or la plus moche.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >
Page 7 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation