Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les jeux pokémon
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle est votre génération préférée ? pourquoi ? justifier si vous en éte capable (4 maxi)
Génération 1
12%
 12%  [ 4 ]
Génération 2
16%
 16%  [ 5 ]
génération 3
3%
 3%  [ 1 ]
Génération 4
12%
 12%  [ 4 ]
Génération 5
12%
 12%  [ 4 ]
Génération 6
16%
 16%  [ 5 ]
aucune je n'aime pas pokemon
25%
 25%  [ 8 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
Seasky
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 12:24 (2013)    Sujet du message: Les jeux pokémon Répondre en citant

Aiolia a écrit:
gold saint camus a écrit:
ce n'est pas de ma génération, j'en ai vu un , j'ai laché l'affaire de suite
Je suis de ton avis, je trouve ce dessin animé ringard!

Jeux on parle de jeux pas de dessins animés.
Pas plus ringard que ces chiasses de dessins animés que l'on peut voir de nos jours mais affaire de gouts, sans problème!
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 12:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aiolia
Apprenti chevalier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 19:23 (2013)    Sujet du message: Les jeux pokémon Répondre en citant

Que se soit l'anime ou le jeu c'est la même daube pour moi.
Visiter le site web du posteur MSN
légende fire
Chevalier de bronze

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 22:22 (2013)    Sujet du message: Les jeux pokémon Répondre en citant

Confond pas les Torchon et les serviette car l'anime et le jeux video c'est pas dut tous la même chose
Les flamme du cœur .
L'âme des guerrier et des aventurier ne pourra et ne sera jamais vaincue.
MSN Skype
ayareturn
Chevalier de bronze

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 22:52 (2014)    Sujet du message: Les jeux pokémon Répondre en citant

j'aime toutes les generations sauf la 5e que je trouve foirée (en gros je ne peux pas voter mais je poste quand même na). Pokemon le jeu c'est de la strat et C'EST CA QUI EST BON, j'ai connu mon premier jeu pkm à 16ans. l'animé c'est un souvenir d'enfance, je garderai en mémoire les 3 premiers openings, le rap pokemon et quelques films et basta.

Localisation: Dans une grotte profonde et sombre en Antarctique servant d'abri en cas de fin du monde
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 23:36 (2014)    Sujet du message: Les jeux pokémon Répondre en citant

Voté la 4G pour plusieurs raisons1 - J'ai commencé Pokémon avec cette génération.
2 - Il y a un de mes légendaires et non-Légendaires préféré (Lucario et Giratina)
3 - J'ai aimé le monde Distorsion.

Bref.

Ah, et je ne cautionne pas la comparaison entre l'anime et le jeu, dire que le jeu est aussi pourri que l'anime, c'est franchement de la mauvaise foie. Pokémon n'est pas qu'un jeu de gamin, pour former l'équipe ultime, fzut bien repartir les stats de chaque Pokémon, bien choisir ses attaques et types... C'est des maths quoi! Je conçois que le scénario est à,désirer, mais faut pas oublier que même si très stratégique, Pokémon est destiné aux gamins (même si Nintendo n'a pas l'air de se rendre compte que la majorité des fans à plus de 16 ans). Mais le scénario de N/B2 est très bien foutu, je suis fan de N!
L'anime, oui, ÇA, c'est de la daube pure et simple, je déteste autant cet anime qu'Esus déteste Oméga (je ne vise personne) qui ne respecte pas du tout mais alors pas du tout l'univers Pokémonesque! Rien que le héros immortel,qui même après 15 ans à toujours 10 ans... Pas la moindre goutte de sang, la mort n'est jamais évoqué... Voilà quoi.

D'ailleurs, à tout ceux qui disent que Pokémon, c'est pour les gamins, je vous invite à lire le manga "Pokémon, la Grande Aventure", qui est très sombre, très violent, et on voit pas mal de morts. Il vient d'être réédité par Kurokawa sous trois tomes chacun de 500 pages pour 10 euros. Lisez au moins le premier tome, et après, osez dire que Pokémon est pour les gamins!

ÉDIT : Au fait, qui va prendre le remake de Rubis et Saphir parmi les Poké-fan?

Rhadamanthys
kiki girl
Chevalier de bronze

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:01 (2014)    Sujet du message: Les jeux pokémon Répondre en citant

Moi j'adore les jeux pokémons (sauf soulsilver).

Par contre moi j'arrive pas à trouver Giratina dans le monde distorsion.

fans de saint seiya
Constance-Sagittaire
Chevalier de bronze

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 00:37 (2014)    Sujet du message: Les jeux pokémon Répondre en citant

J'adore la 1ère génération même si je n'y ai jamais joué, parce que ça devait être tellement plus simple avec 150 pokémons.
Je ne connais pas vraiment la 2ème et la 3ème génération et pour la 4ème...
La 5ème est une des seules génération à laquelle j'ai jouée et j'aime bien l'histoire de Blanc 2 et Noir 2, mais le problème est qu'il y a désormait tellement de pokémons que c'est impossible de tous les attraper à moins d'utiliser le give . Malheureusement depuis l'arrêt de la connection Nintendo, ce n'est plus possible.
Reste la 6ème génération. Ne possédant pas de 3DS, je suis encore en colère de ne pas pouvoir y jouer , mais avec l'arrivée des méga-évolutions, j'ai un peu peur.

« Got it memorized? » — Axel, Kingdom Hearts
Rhadamanthys
Chevalier d'acier

Localisation: Dans une grotte profonde et sombre en Antarctique servant d'abri en cas de fin du monde

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 11:35 (2014)    Sujet du message: Les jeux pokémon Répondre en citant

Constance-Sagittaire a écrit:
mais avec l'arrivée des méga-évolutions, j'ai un peu peur.

Les Méga-Evolutions sont certes un petit pompage de Digimon ou Super Saiyen mais apportent un gros plus à la stratégie. Regarde par exemple mon Galeking, il a sans méga-évoluer 450 défense, ce qui est déjà énorme, je te laisse imaginer ses stats en méga-évolution Okay

Et puis, les méga-évolutions peuvent donner un autre talent. Prend Méga-Dracaufeu Y par exemple (qui est ultra classe), sa capacité spéciale Brasier est remplacé par Sécheresse qui provoque un Zénith, améliorant la puissance des attaques de type Feu et accélérant le temps pour Lance-Soleil de type plante qui attaque désormais en un tour au lieu de deux, avoue que c'est pas mal, surtout si c'est offensif à distance avec et que tu boost à fond son attaque spéciale et sa vitesse avec ses EV.

Méga-Dracaufeu X, l'autre méga-évolution de Dracaufeu, lui, se la joue attaque normale et non pas attaque à distance, de plus, il remplace son type VOl par le type Dragon. Pour un Dracaufeu, c'est un peu bizarre, mais ça se gère très bien, surtout si tu lui apprend Danse Draco qui améliore l'attaque et la vitesse durant le combat. De plus, son talent spécial Griffe Dure augmente de 33% la puissance des attaques physique. Combine ça avec Dracogriffe et Séisme qui font mal et aussi Atterrissage comme attaque pour régénérer ta santé, t'as de quoi faire mal à long termes, surtout si tu boost à fond les EV de l'attaque normale et de la vitesse

J'ai surtout pris comme exemple Dracaufeu car de base, il n'est pas fait pour la stratégie, mais c'est très bien de la part de Nintendo de lui avoir ajouté deux méga-évolution qui le rend over used.

Donc voilà, maintenant, j'espère t'avoir convaincu car les méga-évolutions sont une très bonne idée de la part de Nintendo.

Rhadamanthys
Constance-Sagittaire
Chevalier de bronze

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:55 (2014)    Sujet du message: Les jeux pokémon Répondre en citant

Ouais, j'avoue que c'est pas mal, mais c'est un peu l'aspect comment ça fonctionne aussi.

« Got it memorized? » — Axel, Kingdom Hearts
Rhadamanthys
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 11:21 (2014)    Sujet du message: Les jeux pokémon Répondre en citant

Nouveau jeu Pokémon annoncé sur arcade au japon (mais énormément de chance que ça sorte sur console de salon dans le reste du monde vu que le trailer est dispo en français).

Pokken Tournament, jeu de combat développé par les créateurs de Tekken et SoulCalibur, ainsi que par Namco Bandai, à voir ce que ça donne, mais ça me botte bien perso.

Rhadamanthys
Seiya du Sagittaire
Chevalier d'acier

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:55 (2015)    Sujet du message: Les jeux pokémon Répondre en citant

J'aime bien pokémon, surtout luxray... J'y joue depuis la génération platine.
Moi personnellement, j'ai voté la 6ème génération car le graphique et plus beau que les autres, il y a plus d'option comme la poké récré... Et il y a surtout la méga-évolution.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 18:00 (2015)    Sujet du message: Les jeux pokémon Répondre en citant

Alors , j'ai joué a la première génération de pokemon , la version rouge... quand j'étais en CM1 ou CM2 cela devait être en 1997 ou 1998... depuis , je pense que je suis complètement dépassé Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2016)    Sujet du message: Les jeux pokémon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation