Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Omega : Votre chevalier préféré
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 915, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 12:44 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Esus a écrit:
Tu peux me dire en quoi il surpasse les autres en puissance? 

Et je vois que tu n'as pas lu le manga toi. Et j'oubliais Régulus aussi qui surpasse et de loin Mani, même si ce dernier est un bon chevalier. Dans le combat entre le Pope, Mani et Thanatos, Mani fait plutôt pâle figure quand même, le niveau est très différents. 

+ 1
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 12:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 16:07 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Et le verseau.

Ces chevaliers cites par Esus sont les meilleurs. Sisyphe atteint le 8eme sens lors de son combat contre Eaque, Regulus si je me rappelle casse d'un poing la glace entourant l'arche de l'espoir.
Pehelyx
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 17:01 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Inutile de chercher bien loin pour trouver le meilleur chevalier... Il suffit de regarder en Sibérie...   Okay

http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 17:16 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Le meilleur chevalier est celui qui donne son nom à la franchise : Seiya

désolée mais c'est vraie t c'est le but vu que c'est lui le héros

hikari
Garde du sanctuaire

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 17:22 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

dans saint seiya saga et shaka et dans omega les légendaires bien que shun ma un peu déçu puis kiki .
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 17:35 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Pehelyx a écrit:
Inutile de chercher bien loin pour trouver le meilleur chevalier... Il suffit de regarder en Sibérie...   Okay

Okay
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 19:54 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Orlare a écrit:
Et le verseau.

Ces chevaliers cites par Esus sont les meilleurs. Sisyphe atteint le 8eme sens lors de son combat contre Eaque, Regulus si je me rappelle casse d'un poing la glace entourant l'arche de l'espoir.
Rien du tout les verseau  Mr. Green , non un peu de sérieux le Gaiden de Dégel était véritablement réussi, j'ai beaucoup aimé un très bon chevaliers puissant, Sisyphe qui atteins le 8eme sens, magnifique, d'autres part j'ai lu le premier chapitre de son gaiden et ça commence bien, pour Régulus il a quand même reussi détruit le pouvoir divin de Rhadamanthe 

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 20:16 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Esus a écrit:
Tu peux me dire en quoi il surpasse les autres en puissance? 

Et je vois que tu n'as pas lu le manga toi. Et j'oubliais Régulus aussi qui surpasse et de loin Mani, même si ce dernier est un bon chevalier. Dans le combat entre le Pope, Mani et Thanatos, Mani fait plutôt pâle figure quand même, le niveau est très différents. 

Je parle de l'anime évidement, pas du manga, que je ne connais pas trop.

Dans l'anime, il est le seul Gold (avec El Cid sur une catégorie mineure de dieu) à tenir tête à un dieu, et il résiste plutôt bien aux attaques! Dans la précédente guerre, les dieux jumeaux ont poutré tout les saint ou presque d'aprés l'anime
Regulus, sisyphe j'ai une doute, degel, ne se battent pas contre un dieu. (rada est pas un dieu)
Que dire à part qu'un bon coup de poing a du bien énervé notre thana-noob  Mr. Green  et l'aide de son maitre fut indéniablement utile sinon il se serait fait poutrer ^^

je te fais confiance sur sur l'anime compagnon, qu'il faudra que je lise jusqu'au bout.

Dernière édition par XtraDrake le Jeu 12 Déc - 20:22 (2013); édité 1 fois
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 20:19 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Dégel affronte Poséidon, mon cher ami dans le manga, il s'enferme lui et Poséidon dans un cercueil de glace pour l'éternité.

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 20:21 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Dégel affronte Poséidon, mon cher ami dans le manga, il s'enferme lui et Poséidon dans un cercueil de glace pour l'éternité.

Grrrr du bon ca ! et sisyphe ? je sais quoi m'offrir pour noel héhé
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 20:28 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Sisyphe affronte et bat Eaque dans un excellent combat, il tue Pharaon, il aide El Cid à tuer les dieux des rêves et il détruit avec Shion & Régulus à détruire la porte du Lost Canvas. On va voir qui il affronte dans son Gaiden

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 20:32 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Et il était a moitié mort quand il a lance l'Athena exclamation il était aveugle, son système nerveux était détruit.
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 20:37 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Le cœur arraché aussi

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 20:45 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Ca veux dire que tout n'est pas encore édité ?
J'arrête mon HS après promis Smile
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 20:52 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Toute la collection de The Lost Canvas est sortie en France, il y'a 25 tomes, les Gaidens (The Lost Canvas Chronicles en France) seulement 3 tomes sont sorties le prochain est prévu en Janvier 2014 c'est le Gaiden de Manigoldo 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2016)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 915, 16, 17  >
Page 8 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation