Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Achille160 Chevalier de bronze
|
Posté le: Jeu 12 Déc - 12:44 (2013) Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré |
|
|
Esus a écrit: | Tu peux me dire en quoi il surpasse les autres en puissance?
Et je vois que tu n'as pas lu le manga toi. Et j'oubliais Régulus aussi qui surpasse et de loin Mani, même si ce dernier est un bon chevalier. Dans le combat entre le Pope, Mani et Thanatos, Mani fait plutôt pâle figure quand même, le niveau est très différents.
|
+ 1 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 12 Déc - 12:44 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Orlare Chevalier divin
|
Posté le: Jeu 12 Déc - 16:07 (2013) Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré |
|
|
Et le verseau.
Ces chevaliers cites par Esus sont les meilleurs. Sisyphe atteint le 8eme sens lors de son combat contre Eaque, Regulus si je me rappelle casse d'un poing la glace entourant l'arche de l'espoir. |
|
|
 |
Pehelyx Chevalier de bronze
|
|
|
 |
Athenais Chevalier divin
|
Posté le: Jeu 12 Déc - 17:16 (2013) Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré |
|
|
Le meilleur chevalier est celui qui donne son nom à la franchise : Seiya
désolée mais c'est vraie t c'est le but vu que c'est lui le héros  _________________ " un vrai chef ne se bat que pour la dignité des faibles" (Arthur-Kaamelott livre VI)
Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/ |
|
|
 |
hikari Garde du sanctuaire
|
Posté le: Jeu 12 Déc - 17:22 (2013) Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré |
|
|
dans saint seiya saga et shaka et dans omega les légendaires bien que shun ma un peu déçu puis kiki . |
|
|
 |
Orlare Chevalier divin
|
Posté le: Jeu 12 Déc - 17:35 (2013) Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré |
|
|
Pehelyx a écrit: | Inutile de chercher bien loin pour trouver le meilleur chevalier... Il suffit de regarder en Sibérie...  |
 |
|
|
 |
Sisyphe du Sagittaire Chevalier divin
|
Posté le: Jeu 12 Déc - 19:54 (2013) Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré |
|
|
Orlare a écrit: | Et le verseau.
Ces chevaliers cites par Esus sont les meilleurs. Sisyphe atteint le 8eme sens lors de son combat contre Eaque, Regulus si je me rappelle casse d'un poing la glace entourant l'arche de l'espoir.
| Rien du tout les verseau , non un peu de sérieux le Gaiden de Dégel était véritablement réussi, j'ai beaucoup aimé un très bon chevaliers puissant, Sisyphe qui atteins le 8eme sens, magnifique, d'autres part j'ai lu le premier chapitre de son gaiden et ça commence bien, pour Régulus il a quand même reussi détruit le pouvoir divin de Rhadamanthe _________________
 |
|
|
 |
XtraDrake Chevalier d'acier
|
Posté le: Jeu 12 Déc - 20:16 (2013) Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré |
|
|
Esus a écrit: | Tu peux me dire en quoi il surpasse les autres en puissance?
Et je vois que tu n'as pas lu le manga toi. Et j'oubliais Régulus aussi qui surpasse et de loin Mani, même si ce dernier est un bon chevalier. Dans le combat entre le Pope, Mani et Thanatos, Mani fait plutôt pâle figure quand même, le niveau est très différents.
|
Je parle de l'anime évidement, pas du manga, que je ne connais pas trop.
Dans l'anime, il est le seul Gold (avec El Cid sur une catégorie mineure de dieu) à tenir tête à un dieu, et il résiste plutôt bien aux attaques! Dans la précédente guerre, les dieux jumeaux ont poutré tout les saint ou presque d'aprés l'anime Regulus, sisyphe j'ai une doute, degel, ne se battent pas contre un dieu. (rada est pas un dieu) Que dire à part qu'un bon coup de poing a du bien énervé notre thana-noob et l'aide de son maitre fut indéniablement utile sinon il se serait fait poutrer ^^
je te fais confiance sur sur l'anime compagnon, qu'il faudra que je lise jusqu'au bout.
Dernière édition par XtraDrake le Jeu 12 Déc - 20:22 (2013); édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 12 Déc - 20:19 (2013) Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré |
|
|
Dégel affronte Poséidon, mon cher ami dans le manga, il s'enferme lui et Poséidon dans un cercueil de glace pour l'éternité. _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 12 Déc - 20:21 (2013) Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré |
|
|
Sisyphe du Sagittaire a écrit: | Dégel affronte Poséidon, mon cher ami dans le manga, il s'enferme lui et Poséidon dans un cercueil de glace pour l'éternité.
|
Grrrr du bon ca ! et sisyphe ? je sais quoi m'offrir pour noel héhé |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 12 Déc - 20:28 (2013) Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré |
|
|
Sisyphe affronte et bat Eaque dans un excellent combat, il tue Pharaon, il aide El Cid à tuer les dieux des rêves et il détruit avec Shion & Régulus à détruire la porte du Lost Canvas. On va voir qui il affronte dans son Gaiden _________________
 |
|
|
 |
Orlare Chevalier divin
|
Posté le: Jeu 12 Déc - 20:32 (2013) Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré |
|
|
Et il était a moitié mort quand il a lance l'Athena exclamation il était aveugle, son système nerveux était détruit. |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 12 Déc - 20:37 (2013) Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré |
|
|
Le cœur arraché aussi _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 12 Déc - 20:45 (2013) Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré |
|
|
Ca veux dire que tout n'est pas encore édité ? J'arrête mon HS après promis  |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 12 Déc - 20:52 (2013) Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré |
|
|
Toute la collection de The Lost Canvas est sortie en France, il y'a 25 tomes, les Gaidens (The Lost Canvas Chronicles en France) seulement 3 tomes sont sorties le prochain est prévu en Janvier 2014 c'est le Gaiden de Manigoldo _________________
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018) Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré |
|
|
|
|
|
 |
|