Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Omega : Votre chevalier préféré
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 16:08 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

légende fire a écrit:
Bon si je vous écoute vive les légendaire

Ils ont un background intéressant  Wink
Tu t'attendais quand même pas à ce qu'on dit : "Aux chiottes les légendaires !  Heureusement que Koga et les nouveaux sont là pour relever le niveau !" Si ?

Bon, je fais ma mauvaise langue. Dans les nouveaux chevaliers, j'aime encore bien Ryuho et Eden, même s'ils perdent en puissance dans cette saison 2, semble-t-il. Et je ne déteste pas non plus Koga et Yuna. Par contre Haruto le chevalier-ninja-rockeur-solitaire, et Soma le tueur d'abeilles qui se la pète, je m'en serais bien passé, merci !

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 16:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 16:22 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Mon chevalier préféré de Oméga euh... On va dire les bronzes légendaires alors mais vu la façon comment ils ont traités, je dirais aucun, il n'y a personne qui tire son épingle du jeu dans Oméga, certains sont tellement mauvais que ça n'en vaux même pas un bon coup de cidre. Les légendaires si je doit faire un choix, mais c'est vraiment parce que je dois choisir. Il y avais des personnages intéressent: Para*** non je déconne, Schiller (sa manière de mépriser les autres et plus particulièrement Yuna), Mycéné avait le potentiel pour faire un bon personnage mais sa fin a été bâclée à la va que je te pousse, Ionia au départ j'en attendais beaucoup de la part de se personnage, mais il révélé son histoire et sa mort pitoyable un autre raté dans les rang d'Oméga, Sonia qui était très intéressante comme personnage avec une profondeur psychologique bien à elle, ses doutes et ses regrets était aussi justifié mais la fin était véritablement mauvaise, Kiki qui est aussi très intéressent attendons de voir comment il va évoluer avec les scénaristes. Les rois célestes, j'attends de les voir à l'œuvre pour me donner un avis plus concret.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 16:37 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Le sujet porte sur les chevaliers plus que les autres personnages  Very Happy   

Après sans vouloir laisser parler mon dégoût via la rage comme Romulus (ce n'est pas critique), effectivement les Légendaires et ensuite les personnages au BG intéressant mais gâché étaient ceux qui allaient sortir le plus. Franchement, les héros de la série sont les pires de tous les personnages. Nous sommes obligés de les comparer par rapport aux autres séries Saint Seiya et même à côté des protagonistes de Next Dimension ils ne valent rien:  

- Subaru, un morveux qui "doit devenir un dieu". Un personnage insupportable, qui un coup pleure que son ami est mort (un acier) et 5 épisodes plus tard se moquent de ses camarades trop faibles qui perdent la vie (des aciers). Le changement de comportement du personnage, comportement + attitude est juste impossible humainement, même s'il était bipolaire;  

- Soma: nul, prétentieux, irrespectueux et surtout ... perdre contre une abeille non là, ce truc ne passe pas; 

- Yuna: inutile, il n'y a rien d'autre à dire. Elle est juste là pour les pervers qui fantasment sur une blonde, mais comme elle est mineur, aucun intérêt pour les saints d'esprits. Il fallait une fille pour les cotas et donc la voilà en somme; 

- Ryuho: bof. Franchement je sais bien qu'il est difficile de passer après Dôko, Shiryu ou Genbu mais quand même, je trouve le personnage aussi raté qu'inutile; 

- Koga: le personnage qui ne devrait même pas exister  Mr. Green  comment peut-on l'apprécier alors qu'à lui seul il annihile tout le BG qui a été bâti autour de l'histoire de Pégase, un vrai fan de Saint Seiya ne peut apprécier ce type je pense. Après c'est le moins pire de la bande quand même, et parfois son esprit se rapproche de celui d'un véritable Pégase; 

- Eden ... mouais. Dès sa première apparition je n'ai pas aimé ce type et je dois dire que ça continue.  

- Vous allez rire, j'ai oublié Haruto et dois éditer. Nous sommes dans Saint Seiya et non Naruto. Qu'il dégaze ce naze qui ne sert à rien, et même en ninja il est mauvais c'est dire. Le coup du rock, c'est tellement mauvais que j'en rigole encore (c'est nerveux en fait). Dans la saison 3 il travaillera dans une maison de striptease? 

Tueur de Pope depuis 1973
légende fire
Chevalier de bronze

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 16:43 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Eden est un peu le ikki de Omega
Les flamme du cœur .
L'âme des guerrier et des aventurier ne pourra et ne sera jamais vaincue.
MSN Skype
saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 16:50 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

dans la saison 2 il ressemble plus à Hyoga !
ils vont bien s'entendre je pense ! Mr. Green
légende fire
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 16:51 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Alors c'est :

Ikki +  koga = Eden
Les flamme du cœur .
MSN Skype
saori64
Chevalier d'or

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 17:00 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Hyoga pour sa sensibilité et la perte des êtres chers !
légende fire
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 17:13 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Oui mes mles être chers de HYOGA était du côté des gentils sauf peutre 1 alors que Eden tous les méchant de la saison sauf peutre Mykene

Edit : une petite correction
Les flamme du cœur .

Dernière édition par légende fire le Lun 11 Nov - 17:43 (2013); édité 1 fois
MSN Skype
saori64
Chevalier d'or

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 17:39 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

je parle de Hyoga pas de Koga !
légende fire
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 17:44 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Je me suis gourée je faisait allusion a Hyoga pas koga . Je me suis trompée a cause du "oga" enfin bref je me suis mélangée les pinceau
Les flamme du cœur .
MSN Skype
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 18:39 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Yuna est pas blonde pour rien Mr. Green , Soma et Haruto sont trop nuls ! dés que je les vois je crisse des dents , heureusement que eux ils auront pas de Kamui parce que là je me suicidais direct

Ryuho est décevant parce que étant le fils de Shiryu , personnellement, je m'attendais à plus de charisme et de puissance .

Koga j'aimais bien au départ ( même si Seiya restera le seul chevalier Pégase pour moi ) car je trouvais qu'il avait une certaine psychologie que Seiya avait pas , il se posait des question notamment sur Seiya et le fait de lui succéder en tant que chevalier et j'aimais bien le parallèle mais en même temps il était trop nul ( il maîtrisait pas son élément ni le Ryu Sei Ken avant plusieurs épisodes ) et le passage mièvre avec Alia et dans la saison 2 c'est encore pire ( surtout son complexe d’œdipe dans l'épisode 58 Shocked )

Subaru : il devrait même pas exister dans la série, il sert à rien .

légende fire
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 18:51 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Enfin quelqu'un qui apreçie aux moin un personnage de Omega.

Les autre sil mérite d'aller se cachée dans une poubelle (je sais blague pas drôle )
Les flamme du cœur .
MSN Skype
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 18:54 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Pour moi y a que Seiya qui compte ! dans la saison 1 on le voyait peu mais il avait toujours la classe Okay

légende fire
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 18:59 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Il la toujours et comme c'est le personnage principale de la serie principale tes sur que comme il vise un publique plus jeune qu'il n'est pas prêt de mourir
Les flamme du cœur .
MSN Skype
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 19:53 (2013)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Mon top 3 :

Ikki, Seiya et Kiki, la classe.

J'aimais bien également Sonia en saison 1.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2016)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 15, 16, 17  >
Page 2 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation