Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Omega : Votre chevalier préféré
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuna de l'Aigle
Garde du sanctuaire

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 19:37 (2014)    Sujet du message: Shiryu Répondre en citant

Si vous le dites, un autre alors. Shiryu de la Balance. Content ou vous préférez un autre.
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 19:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 20:23 (2014)    Sujet du message: Re: Shiryu Répondre en citant

Yuna de l'Aigle a écrit:
Si vous le dites, un autre alors. Shiryu de la Balance. Content ou vous préférez un autre.

Ah Shiryu de la Balance ! Un personnage qui aurait pu être super mais que SSO à massacré ! HONTE !

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 20:49 (2014)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Shiryu m'aurais paru moins ridicule en jongleur d'armure de la balance que crever pour une épée 

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 21:21 (2014)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Aloooors un perso que j'aime bien dans oméga wouaaah sa va être dur de choisir ...

Seiya : La puissance, la nostalgie la classe il incarne tout se Seiya dommage qu'il sois mal utilisé par nos crétin de scénariste d'oméga

Genbu : Malgré sa mort stupide il étais digne de son armure, et cette dignité c'est se qui fait sa classe, il a prouvé qu'il pouvais être superieur au chevalier d'or (ou boulet d'or) de Mars en battant Tokisada très facilement

Les anciens légendaire : ils sont devenue réellement mature et guide la new génération (QUE JE DETESTE) je me demande pourquoi ils ne serais pas devenue chevalier d'or ... 5 traitre en moin sa aurais étais mieux Okay

Titan: fidèle à Pallas droit et juste n'obéit pas comme un toutou au ordre de Suba...Saturne
Bizarrement je sens que le signe du zodiaque de Titan est sagittaire pas vous ? Mr. Green
Apprenti chevalier

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 22:00 (2014)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

ben mon chevalier préféré dans saint seiya oméga est:

roulement de tambour,

suspense,

SEIYA, ben oui, j''aime pas les nouveaux, sinon le petit nouveau de la balance est pas mal non plus.
Pour le club des 5 novices soma par défaut.
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 22:01 (2014)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Et pour le club des 5-6-7 boulet tu veut dire moi sa serais
Eden mais limite hein...
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 02:44 (2014)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Shiryu m'aurais paru moins ridicule en jongleur d'armure de la balance que crever pour une épée 

Quand je disais que ces de scénaristes ont massacré ce personnage !

Shiryu DEVAIT être Gold de la Balance et une fois qu'il l'est il devient aussi mou qu'un chewing gum !

C'est scandaleux !

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 09:24 (2014)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Libra 54 a écrit:

Shiryu DEVAIT être Gold de la Balance et une fois qu'il l'est il devient aussi mou qu'un chewing gum ! 

C'est scandaleux ! 

Pour une fois que je suis d'accord avec une Balance, c'est dingue quand même  Mr. Green  bref ça renvoie à ce que je disais il y a quelques temps sur un autre sujet, avant on pensait tous que Shiryu était LE Gold de la Balance, AUSSI FORT voir PLUS que son croûton de maître inutile. Et aujourd'hui tout le monde rigole, tout le monde s'en moque de sa mort stupide, les gens trouve le passage de l'AE et de l'épée géniale, les gens se foutent de Shiryu et ils estiment qu'il n'avait rien à faire en Gold! D'ailleurs ceux qui pensent cela méritent le même sort que les scénaristes tient!  

Tueur de Pope depuis 1973
Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 13:22 (2014)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Je dirais qu'il y avait quelque chose à creuser avec Iona du Capricorne, ce personnage aurait pu être le nouvel ennemi des chevaliers rebelles !
Les scénaristes d'Omega on bien détruit ce personnage qui promettait , pleins d’incohérences concernant ce personnage !
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 13:55 (2014)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Achille160 a écrit:
Je dirais qu'il y avait quelque chose à creuser avec Iona du Capricorne, ce personnage aurait pu être le nouvel ennemi des chevaliers rebelles !
Les scénaristes d'Omega on bien détruit ce personnage qui promettait , pleins d’incohérences concernant ce personnage !

En effet. 

Libra 54
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 15:18 (2014)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Esus a écrit:
Libra 54 a écrit:

C'est scandaleux ! 

Pour une fois que je suis d'accord avec une Balance, c'est dingue quand même  Mr. Green  bref ça renvoie à ce que je disais il y a quelques temps sur un autre sujet, avant on pensait tous que Shiryu était LE Gold de la Balance, AUSSI FORT voir PLUS que son croûton de maître inutile. Et aujourd'hui tout le monde rigole, tout le monde s'en moque de sa mort stupide, les gens trouve le passage de l'AE et de l'épée géniale, les gens se foutent de Shiryu et ils estiment qu'il n'avait rien à faire en Gold! D'ailleurs ceux qui pensent cela méritent le même sort que les scénaristes tient!  

Okay

Voilà tout est dit ! Comme quoi entre Balances et Gémeaux on peut s'entendre ! Mr. Green

Comment peut on trouver le passage de l'AE géniale alors que c'est un des passages qui TUENT Saint Seiya ?

Shiryu avait sa place en Gold ! Il l'avait bien mérité et il meurt comme une buse !

(Le Policier c'est moi et celui qui est matraqué c'est un scénariste de SSO )

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:00 (2014)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

De toute façon moi se sont surtout les Béliers qui j'aime flinguer  Mr. Green , nostalgie du jour où j'ai explosé le Grand Pope 

Red hood
Apprenti chevalier

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:20 (2014)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

je te reconnais bien là à toujours vouloir taper sur les petits vieux. Mr. Green
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:24 (2014)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Red hood a écrit:
je te reconnais bien là à toujours vouloir taper sur les petits vieux. Mr. Green

Pourquoi crois-tu que j'ai bossé en maison de retraite  Cool

Tigress White
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:46 (2014)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré Répondre en citant

Je comprend le nombre élevée de décès en ce moment et pourquoi il y a de plus en plus de place en maison de retraite......
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2016)    Sujet du message: Omega : Votre chevalier préféré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >
Page 14 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation